discussions entre amis
3 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: discussions entre amis
bravo tu as réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'ai trouvé une question!! Paris, Blanket et Prince sont blanc non? Donc logiquement ce n'est pas les enfants de Michael, sinon ils seraient noirs ou métis mais pourquoi il n'est pas le pere biologique? Je ne sous entend pas qu'il doit être le père biologique ou que c'est pas leur père vu que c'est leur père (je sais que ça veut rien dire mais ça veut dire quelque chose!) mais est ce que la rumeur selon laquelle il était incapable de faire des enfants était vraie? Parce que ça a dû le rendre triste vu comment il aime les enfants, mais je n'ai pas entendu de confirmation à ce sujet.
Invité- Invité
Le pére biologique de Prince et Paris ses leur oncle , Blanket la rumeur cour que ses vraiment Michael ...
Invité- Invité
C'est bizarre, il a l'air...un peu blanc! Merci pour les infos!
Invité- Invité
tien voila une photo de michael et blanket:
blanket a gauche , michael a droite
blanket a gauche , michael a droite
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup!! Ils ont les mêmes yeux et la même expression sur le visage. Finalement, c'est vraiment possible qu'il soit le père de Blanket. Et puis, si Blanket a toujours vécut dans le nord, ce n'est pas bien étonnant qu'il soit blanc.
Invité- Invité
salut tou le monde sa va moi je m'appelle mickael et nom pas michael hi hi aller a plus
Invité- Invité
Salut toi !! bienvenue sur le forum !!!! moi ses lovemileyrandymichael je suis fan de Michael depuit que je suis petite (depuis mes 9ans) et toi depuis combiem de temps est tu fan de Michael ???
Invité- Invité
Chuuuuut..........!!! J'ai pas le droit d'etre ici , ce topic est interdit aux moins de 18 ans mais plus grand monde y vient ! Hi Hi Hi !!!
Ne répète pas que je suis venue te voir surtout !!!
Je vais bien et toi ???
Ne répète pas que je suis venue te voir surtout !!!
Je vais bien et toi ???
ninibambi- Messages : 14105
Nini que fais tu sur ce topic vilaine fille!!! Ne me fais pas croire que tu as moins de 18 ans je vais pas te croire! :lol10:
Aline, c'est toi qui reproche à Nini de venir! Tu ne vas pas essayer de faire croire que tu as toi aussi moins de 18 ans?? Les 2 tricheuses qui ne respectent pas leurs règles!!
Salut MJJtheking! Tu es allée te présenter dans la présentation? Il me semble que non, sinon j'aurais vu. A moins que je ne me trompe... Mais que je me trompe ou pas, parle nous un peu de toi!! S'il te plait, bien sur!
Salut MJJtheking! Tu es allée te présenter dans la présentation? Il me semble que non, sinon j'aurais vu. A moins que je ne me trompe... Mais que je me trompe ou pas, parle nous un peu de toi!! S'il te plait, bien sur!
Invité- Invité
ben je m appelle justine mais appelle moi juju j ai 14 ans je suis folle de michael et toi tu t appelle comment??
Invité- Invité
Non , juste 40 de plus !!!
Et toi......donc......tu as moins de 18 ans peut etre .......?????????????
Et toi......donc......tu as moins de 18 ans peut etre .......?????????????
ninibambi- Messages : 14105
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7