Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

discussions entre amis

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Aline Mar 28 Juin - 12:46

je comprends mieux le lapin!


59 ans mais pas ds la tête!!! ni physiquement d'ailleurs
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Mer 29 Juin - 13:04

Pour répondre à ta question, aline, il y a eu une redifusion de l'histoire de sa vie le soir et le lendemain je suis tombé sur un truc qui s'appelait "last days of Michael Jackson" (mais ils ont tellement largement ouvert le sujet qu'ils ont même parlé de Thriller). Et mes copines m'ont dit que sur MTV idol, il y a eu une journée spécial MJ, avec ses clips mais en fait ce jour là, je n'étais pas chez moi, mon père m'a forcée à allé à une fête de fiançailles (=en afrique à s'asseoir sur une chaise pendant que les familles des fiancés discutent). Donc j'ai tout raté. triste2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Aline Mer 29 Juin - 14:29

oh mince pas cool!! Il ya pas de redif possible sur le net?

C'est sur que c'est pas l'éclate de rester assis sur une chaise pdt des hres
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Jeu 30 Juin - 11:40

enervé enervé Chez nous sur nos chaines francophones : nada, juste un concert que notre maire a prévu dans une salle qui peut contenir 3000 personnes, on repassait son concert "Dangerous tour " et quelques chanteurs de chez nous lui on rendu un hommage en chantant ses chansons, grrrr je n'ai même pas su y aller, personne pour garder ma fille, je vous dit pas comme on a râler Cédric et moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Jeu 30 Juin - 14:48

Aussi "bad" que la mienne, ta journée! Pauvre de nous... nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Jeu 30 Juin - 15:07

triste2 comme tu dis Mj girl, nous avons compensé ce manque en regardant des cd de ses concerts (dangerous Tour, History, Bad Tour )jusqu'à 5h du mat, on c'est senti frustré ma belle, mais que faire ? rien hélas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Aline Jeu 30 Juin - 15:08

venez en france les filles! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par ninibambi Jeu 30 Juin - 21:07

A Los Angeles , SA ville jamais rien...jamais d'hommage...RIEN discussions entre amis - Page 7 455619
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Ven 1 Juil - 11:22

Ils sont vraiment pas reconnaissants... Michael leur a quand même fait l'honneur d'habiter là-bas!! Heureusement que je pars faire mes études en France dans 2 ans! Même si j'aimerais rester au Burkina, ça me permettra de voir Mike la prochaine fois... En espérant que la prochaine fois, ce soit pas pour les 10 ans de sa mort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Ven 1 Juil - 13:09

enervé Si mon papa n'était pas décédé ma liline, nous aurions dû être en Provence pour 5 semaines, et j'aurais pu profiter de vos chaïnes mes douces, hélas la vie en a décidé autrement.Je ne décolère toujours pas, c'est inacceptable de l'oublier si vite, rien , même dans ICI PARIS , MATCHT, pas l'ombre d'un mini article , et pour sa région là j'en reste bouche bée, c'est scandaleux. Lui qui nous a tant apporté, je suis pétrifiée par ce manque de respect. Mais l'important c'est que nous continuons ce qu'il a commencé, nous, on ne l'oubliera jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par ninibambi Ven 1 Juil - 13:33

Oui ma Lola....Michael vit dans des millions de coeurs !!! Alors qu'importe....tant pis pour les autres qui ne sauront jamais à coté de quelle merveilleuse personne ils sont passés et ce qu'ils ont raté !!!

L.O.V.E MICHAEL discussions entre amis - Page 7 244
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Sam 2 Juil - 13:20

discussions entre amis - Page 7 38160_10 Bien dit et bien vu ma nini, mais je reste sur ma faim quand même, TF1 a préféré passer le show d'Anne Roumanoff, même après, la chaîne aurait pû rendre un soupçcon d'hommage à notre ange, ils l'ont fait pour Balavoine, bon, il le méritait mais je reste très un colère, par chance oh miracle, j'ai trouvé chez mon libraire un livre appelé "destin de star", livre fait avec la collaboration de tous nos jounaux locaux (DH- LA MEUSE- LA LANTERNE _ LE SOIR etc ...) au prix modique de 4 euros 50, il contient de très belles photos de notre ange et assez bien de reportage sur ses débuts, ses amours, sa vie etc... Bien dommage que je ne puisse vous les envoyer, je me serais faite un plaisir de vous en commander un exemplaire car il ne sort qu'en Belgique.
je vous adore les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Sam 9 Juil - 16:24

J'ai téléchargé tout l'album de Michael! Vous savez, Michael. Il est vraiment pas mal, je trouve! J'aime beaucoup Hollywood tonight, Best of joy, Keep your head up et Much too soon. Mais celui que je préfere, c'est (I like) The way you love me. C'est une chanson qui lui ressemble. triste2 Vous l'avez aimé, cet album?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Dim 10 Juil - 12:36

discussions entre amis - Page 7 Sa3010 moi j'aime bien, il me laisse songeuse tout de même, mais bon, tout ce qui vient de notre ange est toujours bon à prendre.faut voir ce qu'ils vont nous sortir pour la suite, je suis curieuse . Ce qui me "dérange", c'est encore une fois , l'argnet que l'on se fait sur son dos, mais ne dit-on pas que les stars valent plus chers "mortes" que vivantes, ça m'écoeure un tantinet ma belle. gros bisous et bonnes vacances, ça approche ma douce, ne nous oublie pas surtout, on pensera à toi et à tes "bronzettes" (écran tolale ne revient toute cramée , c'est mauvais pour la peau, prudence ma belle ) Gros kiss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Invité Jeu 22 Déc - 18:14

Mais ça fait longtemps que personne n'est venu ici! Bon, est-ce qu'une d'entre vous a vu quelqu'un jouer ou a joué à Michael Jackson The Experience, sur Wii?
Un ami a mon frère l'a apporté chez nous et, comme mon frère a une wii, il y a joué et j'ai regardé. Je pensais que ce serait nul parce que je suis tombée sur un gamin qui jouait à un jeu sur Mike sur PSP mais c'était nul! Mal dessiné, mouvement très mal reproduit.
Mais le jeu sur Wii m'a impressionée: Michael est vraiment reconnaissable, les pas sont proches de ceux du clips et il y a les paroles en dessous! Je prie pour que mon frère décide de l'acheter (mais il n'avait pas l'air très emballé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussions entre amis - Page 7 Empty Re: discussions entre amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum