discussions entre amis
3 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: discussions entre amis
moi je suis plutôt déçue mjjtheking, car chez nous en Belgique, pas le moindre hommage sur les chaînes tv, ça me rend triste, il mérite tant qu'on lui rende tout ce qu'il nous a apporté en parlant de lui. Seule une commémoration lui sera consacrée dans une grande salle de spectacle, on passe en intégralité son concert "Dangerous Tour", je ne saurais même pas y aller, c'est déjà complet. pourquoi l'oublier si vite ? Je ne comprend pas.
Invité- Invité
oui c est vrai lolalove c est embetant y a rien a la télé qui parle de lui j ai beau regarder partout sur toute les chaine mais rien et sa
Invité- Invité
tu as raison mjjtheking, moi je suis très en colère, enragée même. c'est honteux, inadmissible, scandaleux , alors que cet ange à oeuvré toute sa vie pour des oeuvres caricatives, plus de 40, je suis scandalisée ça tu peux le dire. grrrr.
voilà tout ce qu'ils méritent !
voilà tout ce qu'ils méritent !
Invité- Invité
Wahou, du calme!! Je croyais que Michael oeuvrait pour la paix!! Lolalove, t'as quand même de la chance, c'est pas en afrique que je vais trouver une commémoration pour mike dans une salle de spectacle! Il faut de la chance pour tomber sur un truc qui parle de lui, ici. Tout le monde le connait mais bon, d'une façon bizarre... ma grand-mère d'ici, par exemple, jusqu'à sa mort, elle était persuadée que Michael était une fille! Ma mère adore me raconter ça...
A propos de ma mère, vous sauriez pas pourquoi Michael se touche beaucoup le "petit oiseau" pendant ses concerts? Parce qu'elle m'embête avec ça... Elle dit qu'il doit être en train de s'assurer qu'il est toujours là... J'aimerais bien lui donner une bonne raison!
A propos de ma mère, vous sauriez pas pourquoi Michael se touche beaucoup le "petit oiseau" pendant ses concerts? Parce qu'elle m'embête avec ça... Elle dit qu'il doit être en train de s'assurer qu'il est toujours là... J'aimerais bien lui donner une bonne raison!
Invité- Invité
Mjgirl je sais que je ne suis pas dans le bon topic, car j'ai plus de 18 ans, (hélas) mais depuis que je suis sur le fofo, je me sens soudain rajeunie. Dit à ta maman que si notre ange mettait souvent sa main sur son zizi, c'est parce qu'il voulait se rendre encore plus "sexy" et faire taire tous les commérages sur sa sexualité, beaucoup de photos nous montrent notre ange dans un fameux état quand il touchait une de ses danseuses d'un peu trop près. puis après tout, il aimait nous rendre "folles dingues de lui", tout comme le faisait Elvis Presley avec son déhanchement que certaines tv avaient censuré, ils ne montraient plus que le haut de son corps.
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi mais le "notre ange dans un fameux état quand il touchait une de ses danseuses d'un peu trop près" ne me fait pas plaisir du tout du tout du tout... Enfin, je sais pourquoi. Mais je parlerais pas de ça à ma mère!! En tout cas, merci pour l'explication, elle va arrêter de parler d'androgynie... peut-être!
Invité- Invité
serais-tu une grande "jalouse mjgirl ? Moi je le suis, donc ça ne me plait pas non plus, mais notre ange lui se régalait sans aucun doute, si tu as lu le livre que Lisa a écrit sur lui, il était très bon au lit, donc Michael avait une sexualité normale on va dire . des tests ADN ont prouvé que blanket était bien son fils, la ressemblance est trop flagrande ex :
Si Michael n'est pas son père biologique ben ... heu : je mange mon ordi na !
Si Michael n'est pas son père biologique ben ... heu : je mange mon ordi na !
Invité- Invité
Oui, je suis jalouse! Pitié, ne me parle plus de ce que mike fait au lit avec qui! Dis, je me demande... Puisque Blanket est son fils, pourquoi il est pas métis?? Même si Michael s'est éclairci la peau, dans son adn, il est toujours noir. Vu qu'il l'a transmis à Blanket et qu'il est prouvé que c'est bien son fils, il devrait être métis?!? Non?
Invité- Invité
Bon et bien bienvenue au club des "jalouses" ma douce .
Tu sais , j'ai une amie qui est "blanche" alors que ses grands-parents étaient noirs, sa maman est blanche et son papa métis, et elle est aussi blanche que moi, par contre son frère est métisé, il parait que l'ADN saute des générations, en fait, mon amie en étant blanche et mariée à un blanc peut avoir 70% de chance d'avoir un bébé noir où métisé, le corps humain recèle tant de mystères, ça fait drôle quand Alicia c'est son prénom se trouve en présence de son frère, il est tout frisé et foncé de peau et Alicia a les cheveux blonds et lisses. Je te tiendrai au courant car elle attend son premier bébé pour le mois d'octobre, même dans sa famille, les paris sont lancés, sera blanc où métisé ? Bisous ma belle.
Tu sais , j'ai une amie qui est "blanche" alors que ses grands-parents étaient noirs, sa maman est blanche et son papa métis, et elle est aussi blanche que moi, par contre son frère est métisé, il parait que l'ADN saute des générations, en fait, mon amie en étant blanche et mariée à un blanc peut avoir 70% de chance d'avoir un bébé noir où métisé, le corps humain recèle tant de mystères, ça fait drôle quand Alicia c'est son prénom se trouve en présence de son frère, il est tout frisé et foncé de peau et Alicia a les cheveux blonds et lisses. Je te tiendrai au courant car elle attend son premier bébé pour le mois d'octobre, même dans sa famille, les paris sont lancés, sera blanc où métisé ? Bisous ma belle.
Invité- Invité
Desolée de m'immiscer dans votre discussion mais je ne suis pas persuadée que Blanket soit le fils biologique de Michael !!!
Je ne suis pas sûre du contraire d'ailleurs ...mais j'ai des doutes !!! Sorry !
Je ne suis pas sûre du contraire d'ailleurs ...mais j'ai des doutes !!! Sorry !
ninibambi- Messages : 14105
Oh ne sois pas désolée nini, en fait tout cela se base sur des on dit, j'ai lu cet article dans la salle d'attente de mon dentiste et tout comme toi, je ne suis pas certaine à 100% mais il y vraiement trop de ressemblence entre eux, j'aurais dû arracher cette page, je le regrette maintenant. mais les dire de ce médecin me semblait si plausibles que sur le moment j'ai été persuadée que Blanket était bien son fils. Encore une fois notre ange a emporté son secret dans sa tombe, lui seul connait la vérité.
Invité- Invité
Peu importe ...pour moi Prince , Paris et Blanket sont de toute façon les enfants " sans contestation possible " de Michael !!! Il est leur seul et unique père !!!
M.J.Girl a écrit:Si tu le retrouves, avec plaisir!Aline a écrit:J'ai monnwalk en téléchargement sur je le retrouve vous le voulez?! Je sais j'ai rien à faire sur cette rubrique donc je file avant que nini ne vienne me mettre une féssée!
Et pas de bagarre ici, c'est pour les adultes! Allez vous entre-tuer ailleurs!
Je vais retrouver cela sur mon autre ordi et je te tiens au courant
tu as parfaitement raison Aline, c'est de ma faute, c'est moi qui en premier suis venue dans ce topic, je te fait toutes mes excuses. Bisous les filles .
Invité- Invité
Lola ...on plaisante...tu peux venir ici tant que tu veux ma belle !!!
oui pas de soucis lola viens sur ce topic il est pr tout le monde enfin presque mais bon on a bien - de 18 ans ttes les 3 non?!
heu ... parfois j'ai des doutes sur mon âge mental, mais en effet, je crois qu'à nous trois nous avons bien 18 ans bien fait ! L.O.V.E.
Invité- Invité
Moi aussi parfois je me demande si j'ai bien 32 ans en tout cas pas dans la tête c'est certain ben oui sinon je viendrais pas sur ce topic
ça, c'est assez normal d'après ce que j'ai compris du cours d'svt, si son pere est métis: elle a pris la part blanche en lui. Mais Mike est noir a 100% et sa femme blanche à 100%. En prenant 50 chez les 2, ça donne obligatoirement métis! Bon, pas la peine de répondre, je veux pas me mélanger la tête avec la svt, c'est vraiment trop compliqué. Je demanderais à ma prof l'année prochaine!
Invité- Invité
C'est certain que je suis comme toi ma liline, surtout depuis que je suis sur ton forum, je me sens comme une petite fille à qui on a offert un nouveau jouet, pourtant j'ai muri ça c'est une certitude, mais ne ressemblons-nous pas à notre ange ? Il refusait de grandir lui aussi !
Invité- Invité
C'est vraiment une invasion!! Pourquoi vous changez pas ce topic en un autre qui parle de tout et de rien et sans limite d'âge??!! Parce que de toute façon, vu le nombre de personne de -18 ans (normal, pas mental!), il est presque tout le temps vide! On est encore qu'à 10 pages!
Invité- Invité
Au fait Aline, tant que t'es là, est ce que c'est un lapin, le truc blanc en haut de la photo de Michael que tu as mise pour le fofo ou une main??? Parce que ça ressemble assez à un lapin...
Invité- Invité
ben on dirait bien un lapin oui c'est nini qui a trouvé cette photo alors je ne serais te dire pk un lapin?!
Au fait chez toi il y a eu des émissions en l'honneur de MJ ou pas?
Au fait chez toi il y a eu des émissions en l'honneur de MJ ou pas?
Hello.....euhhh.....59 ans...... je peux ???
C'est bien un lapin blanc
C'est bien un lapin blanc
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7