discussions entre amis
3 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
discussions entre amis
bonjour je m'appelle bleuette j'ai 13 ans c'est trop cool d'avoir un rubrique rien que pour nous,nous aller pouvoir papoter
Invité- Invité
Re: discussions entre amis
Salut les petits lou moi ses Marie j'ai 15ans!!!! je voie que tu est là "this is it" cool Aline me parle souvent de toi !!!
Invité- Invité
Moi j'ai une question, vu que je suis fan de Michael depuis moins d'un an!! A part dire devant tout les journaux qu'elle n'était pas sure que Michael n'ait pas violé les adolescents qui l'ont conduit en justice, qu'est qu'elle a fait comme bêtise laToya Jackson? (déja que dire ça devant les journaux c'est pas malin...) Je suis curieuse de savoir pourquoi tout les fans de Michael que je connais la déteste, mis à part cette raison là.
Invité- Invité
elle a salit a réputation de Michael pendent sont procée en 2001 je croie, elle accusé sont d'avoir rélement abusé de ses enfants ...
Invité- Invité
Il y a juste ça? C'est pas rien, mais ça, je savais... ça a fait du bruit! C'est vrai qu'elle a pas l'air très sympa quand on regarde de plus près... Maintenant, j'ai une bonne raison de la détester!! C'était vraiment pas bien de sa part de dire ça de son frère!!
Invité- Invité
ouiiii je tout a fait d'accord avec twa ... mes je ne pense pas que lea détesté serve a qulque chose tu sais elle sens ai beaucoup voulue ensuite ...
Invité- Invité
Si elle s'en veut, c'est un peu de sa faute. Mais bon, si elle a des regrets, je la déteste plus, je me contente de pas l'aimer! mais quand meme, elle doit pas être hyper intelligente pour dire ça devant les paparrazis...
Invité- Invité
d'acord avec vous les filles sinon apart sa ça va?
contente de te conaitre m.j
contente de te conaitre m.j
Invité- Invité
Je ne l'ai pas encore mises. Enfin, je viens de mettre l'avatar, reste la signature! Là, j'y arrive pas.
Invité- Invité
demande a x.filles c'est la pro des signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est bizarre, d'habitude, on me félicites quand j'ai de bon résultat au lycée, et là on me félicite parce que j'ai mis une signature sur un forum!
Ca me change des gros efforts!!
Ca me change des gros efforts!!
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7