Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lundi 15 août

+2
Aline
valsmile
6 participants

Aller en bas

Lundi 15 août Empty Lundi 15 août

Message par valsmile Lun 15 Aoû - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je ne dors plus depuis 4h00 du mat et que je "ratatouille" mes soucis dans ma tête, autant venir vous faire un petit coucou à la pointe du jour (quoi que ce soit une toute petite pointe car il fait encore bien noir).

Bon si "Monsieur Bug" ne vient pas faire des siennes... vous êtes prêtes pour une "bonne tartine" de Valsmile pour commencer la journée ? rigole

Bon, désolée pour samedi, je ne suis pas revenue sur le forum car je n'avais plus de temps. j'avais passé près d'une heure à vous écrire et du coup, le temps m'a manqué. En tout cas merci pour vos conseils même si je me rends bien compte qu'en cas de bug, la seule solution de sauvegarde est d'avoir copié ce que j'ai écrit (sauf petit bouton à droite de l'ordi de Lola, j'essaierai de trouver si cela se reproduit !)

Je vois que certaines ont passé un dimanche complètement HOT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec Michael[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi Bande de coquines. J'men vais vous éteindre ça moi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hop ! rigole

La dernière fois je voulais intervenir sur la très belle image de Michaelque Nini nous avait posté (vendredi) et aussi sur la pub du jus de raisin. Je connaissais cette dernière mais en revanche pas l'enregistrement de Michael préparant cette pub. Je l'ai trouvé hilarant ; j'adore quand il délire ainsi...

Aline, moi aussi j'ai mis mes deux petites un peu à la crèche (le grand y est malheureusement allé quotidiennement). Mon mari était en congé parental et pour les habituer à la collectivité nous les mettions une fois par semaine la journée.

Merci Sandie pour les liens vers les chansons de Michael. De là, je suis allée vers d'autres liens et voici ce que je vous ai trouvé. Ce n'est pas des scoops, vous connaissez ces chansons mais elles sont accompagnées de la traduction ; je trouve cela interessant. Tout d'abord Speechless



Je trouve la photo très belle même si elle est unique.J'ai admiré en plein écran et suis restée scotchée toute la durée de la chanson ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, Fall again un peu moins connue.



Ce sont toutes deux des chansons d'amour... et j'ai une question pour vous qui avez eu la traduction sous les yeux : qu'en pensez-vous ? (un peu plus que "magnifique, c'est beau..." ; moi aussi je dirais cela... mais encore ?). J'aurais peut-être dû poser cette question dans la "question du jour" mais, il est tôt, vous m'excuserez ma "flem"...

Samedi soir, j'ai regardé This is it une fois de plus. Avec toujours le même noeud au ventre lorsque je vois arriver la fin du film... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est étonnant c'est qu'à force de regarder, je ne vois plus Michael comme lors des premiers visionnages. Alors que je le trouvais triste et amaigri, j'arrive maintenant à le trouver comme on veut le montrer dans le film : en forme et excité par la perspective des tournées.
Au bout du compte, je ne sais plus que penser.

J'ai aussi regardé des interviews sur le tournage (c'est pas les bonus). Je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu cela... Ortega est quand même vachement "mielleux" avec Michael !

Au fur et à mesure des images, j'ai toujours plein de réflexions que je voudrais partager avec vous et puis j'oublie... Ah si :
Je sais qu'on en avait vaguement parlé une fois mais je maintiens que la bouche de Michael a changé sur ces dernières vidéos. J'avais pensé que c'était ses dents et Nini ou Aline m'ont détrompée. En tout cas, sa bouche a changé. Elle est si immense !

Je craque réellemnt lorsque Michael porte son costume gris avec sa chemise rouge qui dépasse et son catogan qui retient ses cheveux. Je le trouve vraiment très beau. Et aussi lorsqu'il chante Black or White et qu'il porte sa veste de cuir noir longue. Ce que j'aime cette veste avec sa belle croix de "templier" !

Je suis raide dingue de ce que Michael avait fait de the way you make me feel. (Et il y avait déjà une version quasi identique en 1988. Regardez :

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]

La qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle désolée...

Bon mes toutes belles, je vais essayer d'aller dormir un petit coup. J'essaierai de revenir sur le forum dans la journée. Je vous mixe un petit peu de mon amour avec votre petit déj.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas de café pour Sandie, j'ai prie note ! Moi non plus Sandie je n'aime pas le café[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothie bientôt de retour après un week-end d'absence.... mystérieux mais.... sans Michael puisqu'il était chez Sandie et Lola... ou peut-être chez Star.... à moins qu'il ait été chez moi... qui sait ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Invité Lun 15 Aoû - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les zamours, oh vals, quel bonheur de regarder tes vidéos, elles me laissent sans voix, j'adore Mike quand il chante des chansons d'amour, et sur ta première vidéo, Mike avec ses cheveux au vent , heu ... ben c'est comme cela qu'il sort de chez moi après y avoir passé la nuit !
Je suis comme toi, quand je regarde THIS IS IT, je trouve aussi que sa bouche s'était anormalement agrandie, à cause de son amaigrissement ? Les rumeurs disent aussi que c'était "déjà un sosie", je ne sais plus que croire, mais bon, tout est bon à prendre quand il s'agit de notre ange. j'en ai un peu marre de ses rumeurs stupides, en tous les cas, tous ces médias ont tout fait pour semer les doutes les plus fous dans nos esprits, alors je reste plus que méfiante.

Ben OUIIII, au risque de faire des jalouses, c'est bien Mike qui a passé le dimanche avec Sandie et moi , il avait envoyé un de ses sosies aux autres jacksonnettes pour se consacrer rien qu'à nous. Hmmmm quel régal, j'ai toujours des étoiles plein la tête.
Pour les textes que tu perds vals, essaye un peu de cliquer en bas de ton pc sur le restangle qui représente le topic ou tu postes, il m'est arrivé en faisant cela de récupérer mes écrits,tout recommencer c'est vraiment râlant.
hé bien tout arrives, il fait un soleil éblouissant, e pour notre fête du 15 août, il va faire noire de monde, et nous nous y risquerons peut-être après midi, si ma princesse n'a pas trop mal ses quenottes.
Je vous adore les filles, gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Lun 15 Aoû - 14:13

Hello les filles!

Comment allez vous?

Alors val tu as réussi à faire uen grasse mat ou pas? Nous mini foire fouille mais le temps était pas terrible mais là le soleil est de retour!

Pr te répondre val je pense que Michael avait fait de la chirurgie pr ces lèvres qui ne se voyaient pas bcp avant.

"the way you make me feel" mon dieu que du bonheur ce titre adore

Lola tu dois être contente que le temps soit de la partie pr ce jour férié! Toi qui a souvent de la pluie!

Et notre ninette comment va t'elle?

Star je sais plus qd sont tes vacances? La dernière d'Août?

Ce midi c'était tout simple haricots vert et roti de porc et une tarte aux pommes pr 4h.

Allez je vais faire un tour pr lire vos messages

a+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Invité Lun 15 Aoû - 16:05

coeur5 Ma liline, je te poste la photo des statues de Mike avec jermaine, des fois que tu n'aurais pas pu la voir, sur ce je m'en vais faire la fête. A demain les filles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Lun 15 Aoû - 16:07

C'est vraiment pas ça les visages je trouve!


Merci lola coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par stargateuse Lun 15 Aoû - 20:33

JUSTE UN PETIT th bonjour DE MA PART !!!!
oui depuis le gigantesque orage que nous avons essuyé hier soir j'ai ma connections qui délire un max cad

alors je vous fait vite des grosses kisouilles avant d'retre privé d'internet encore une fois raaaaahhhhhhh!!!!!!

ps: pour ce qui est de la bouche de Michael je vous demande juste de ne pas oublier que Michael souffrait du Lupus et que ceci explique peut-être cela car j'ai vu sur des revues médicale que cette maladie peu atteindre les os et la peau des gens qui en souffre alors que peut-être que Michael a du faire aussi face a ce problème triste 11
En tous cas pour moi dans This Is It pas de sosie mais sans doute des doubles pour ajuster certaine choses genre les lumières ou les positions des danseurs sans que Michael soit obligatoirement présent mais lorsqu'on le vois danser et chanter non pour moi c'est MICHAEL !!!!
A ce petit bémol prêt lorsque l'on vois l'artiste (j'emploie l'impersonnel exprès ici ) au moment sur cette photo (et pour moi ce serai un double et non un sosie :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon et puisque l'on parle de This is It et que j'ai la connections alors quelques photos juste après avoir posté cela je vais de ce pas ouvrir un nouveau topic photo pour justement TII ! voila mes amies a pluche et si vous ne me voyez pas trop sur le fofo vous serez que chez moi ça bug donc !!! enervé

grr parle pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Lun 15 Aoû - 21:06


ps: pour ce qui est de la bouche de Michael je vous demande juste de ne pas oublier que Michael souffrait du Lupus et que ceci explique peut-être cela car j'ai vu sur des revues médicale que cette maladie peu atteindre les os et la peau des gens qui en souffre alors que peut-être que Michael a du faire aussi face a ce problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas pour moi dans This Is It pas de sosie mais sans doute des doubles pour ajuster certaine choses genre les lumières ou les positions des danseurs sans que Michael soit obligatoirement présent mais lorsqu'on le vois danser et chanter non pour moi c'est MICHAEL !!!!
A ce petit bémol prêt lorsque l'on vois l'artiste (j'emploie l'impersonnel exprès ici ) au moment sur cette photo (et pour moi ce serai un double et non un sosie :)

Entierement d'accord Star !!! La bouche de Michael a du être redessinée du fait de sa maladie ! Plus de couleur sur les lèvres !!!

Pour This is it aussi !Pas de sosie pour moi si ce nest pour les reglages , eclairage , etc...!!!


Bonne soirée à toutes !!! Désolée mais pas trop envie de parler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par smoothie Lun 15 Aoû - 22:20

bonjour888

Comment se porte ma gang préférée?

Vous savez que vous me manquez beaucoup quand je ne viens pas ! C'est fou comme des liens se sont crées entre nous et ce, grâce à Michael ! Je n'aurais jamais pensé qu'un forum puisse être pour moi comme une 2 ème famille, mon petit refuge, mon Michael's world quoi ! coeur5

Valsmile, moi aussi ce que ça peut m'agacer quand mon ordi bug et qu'il me dit la même chose que toi "la page vient d'expirer" grr
Et merci pour les vidéos que tu as posté ! Speechless j'aime beaucoup cette chanson, elle est si douce et elle termine comme elle a commencé " your love is magical" et pour moi c'est une chanson qui aurait pu être chanté par moi-même pour lui (prétentieux je sais car s'aurait été très très médiocre je vous l'avoue ! hihi) mais c'est ce que je ressens pour Michael, je suis juste "sans voix" devant lui

Bon sinon voilà reprise demain pour moi après ce week-end de 3 jours ! Ca a passé vite, j'ai bien profité et il a fait globalement beau ! Avec le boyfriend, on a été dans un parc "le parc des félins" en région parisienne, c'était super ! Ces animaux sont vraiment majestueux ! Les tigres m'ont tout particulièrement fait penser à Michael, lui qui en avait à Neverland et qui avait posé avec pour "Thriller" ! C'est un parc qui m'a semblé très respectueux envers la nature, ils luttent pour sauvergarder des espèces en voie de disparition etc ! Les tigres, pour reprendre cet exemple, sont en voie de disparition, il n'en reste à peu près que 200 en Asie, à cause du braconnage, de leur commerce et autre horreur ! enervé pleure101 ça me tue ce genre de choses !

Bon bref je ne vais pas vous raconter ma vie, je ne voudrais pas vous paraître trop barbante ! hi hi

Starinette, alors comme ça ta connexion refait des siennes ! ben dis donc tu as dû avoir eu un sacré orage alors !

Au fait j'ai lu les petites coquinettes de Lola et Sandie concernant leur soit-disant après-midi avec Mike, non mais elles sont folles, vous vous trompez complètement ! En fait Star aussi tu te trompes ta sieste était avec quelqu'un qui n'était de toute évidence pas Michael puisque je l'avais emmené avec moi tout le week-end !
Aaah un amour ce Michael comme vous pouvez vous l'imaginer ! titauf d'ailleurs vous ne pouvez que vous l'imaginer mes pauvres vu que vous ne le cotoyer pas !! mdr30 blague

Non ! Non ! pas taper moi, non Aïe ! Pas taper j'ai dis ! danse1 c'est pour rire bien entendu ! (Quoique.. hihihihi)

Liline tu as déniché des choses intéressantes à ta foire fouille? Kiss Lilinette chérie coeur5

Bonne soirée à tous

MJtement
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par valsmile Mar 16 Aoû - 1:27

kikou Ma 'tite Smoothie,

Ah, ben tu nous as manqué... absente pendant tout ce long week-end. mais qu'ouï-je ? qu'entends-je ? T'étais avec Michael... ? bah non, tu ne vas pas nous faire gober cela... t'as dit que tu étais avec "BOYFRIEND". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est marrant parce que je m'en doutais hi hi Lorsque mon ordi a bugué, je te demandais ce que tu allais faire de ton looooong week-end. Ben voilà : un boyfrined. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite infidèle va !!! hi hi

Les grands esprits se rencontrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: dimanche, nous sommes allés en famille en Suisse au zoo de Bale. Je ne suis pas une grande fan des zoo. Les animaux enfermés m'attristent toujours. Il y avait de petits chimpanzés. j'ai immanquablement pensé à Bubbles. C'est quand même drôlement impressionnant un chimpanzé adulte....

Ce zoo n'est pas très grand mais je l'ai trouvé propre et entretenu. Les animaux étaient calmes et ne semblaient pas trop écrasés par leur captivité. Nous avons vu un truc que je n'avais vu nul part : le bain des éléphants. C'est absolument fascinant... et humide ! car les éléphants s'amusent à arroser tout ce qui se trouve autour d'eux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On croirait de grands enfants dans leur baignoire. C'est vraiment attendrissant...

Oui Liline, petite sieste cet aprèm. Mais ce matin, pas possible car ma 'tite dernière a renversé son café au lait et comme mon mari s'est tout de suite énervé, je suis venue à la rescousse.
Alors ? c'était bien cette foirefouille ?
Au fait Aline, tu m'avais posé la question de la dimension de ma maison, à chaque fois je me dis que je vais te répondre et j'oublie : 130 m2 environ, sur 2 étages. Tu vois proportionnellement c'est pas plus grand que chez toi puisque nous sommes cinq. Je me sents souvent à l'étroit et j'ai parfois la vélléité de vouloir agrandir. Mon mari m'en dissuade en me rappelant que "plus c'est grand, plus il ya de ménage". Et là il n'a pas tort ! rigole
Quelle symbiose : pour moi ce midi c'était filet mignon de port aux pomme de terre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola, j'espère que tu t'es bien amusée et surtout changé un peu les idées en ce 15 août.

Nini, j'espère que le moral sera de retour demain car ça n'a pas l'air d'être la grosse "pêche" aujourd'hui...

Les filles je ne pense plus non plus qu'il s'agisse de sosies dans This is it. Je reconnais les gestes de Michael, sa façon de se mouvoir à chaque instant. Pour la photo que tu montres, Star je pensais que Michael était au milieu. De part et d'autres ce sont des danseurs non ? Pour la bouche de Michael, je pencherais pour un repulpage des lèvres (et c'est vrai que je n'avais pas vraiment prêté attention au fait qu'elles étaient devenues minces et claires) mais aussi pour un agrandissement du sourire par de la chirurgie.

Nous avons perdu Sandie dans l'humeur aujourd'hui ? ...mais j'ai vu des posts ailleurs. J'espère que tu as passé un bon week-end Sandie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avant de vous quitter, voici Girlfriend tout exprès pour Smoothie (Michael n'a pas écrit "Boyfriend" mais il en parle à plusieurs reprises dans sa chanson !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 3:22

et avant de
vous quitter, voici Girlfriend tout exprès pour Smoothie (Michael n'a
pas écrit "Boyfriend" mais il en parle à plusieurs reprises dans sa
chanson !
Désolée j'en profite au passage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Vals !




Vals je suis mdr , le smiley que tu as mis , suit la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop fort !!!

Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Mar 16 Aoû - 10:42

Smiley ajouté à la galerie ma ninette!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 10:51

Oui , j'ai vu que tu en avais rajouté d'autres !

Je note aussi avec plaisir le changement de photo de Michael sur le fofo !

Merci ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Mar 16 Aoû - 10:53

oui mais là je parlais de celui de val qui danse 516
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 10:57

Mais j'avais bien compris !!! J'en profitais ...!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Mar 16 Aoû - 10:58

yes yes c'est moi alors je suis pas reveillé lol

Ca va ma nini tu as pas l'air d'avoir le moral?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 11:13

En mode......nostalgie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'approche de certaines dates .......j'ai un blues terrible !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Aline Mar 16 Aoû - 11:14

kiss smiley pour toi ma ninette
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 11:39

Merci d'être là Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par bercier sandrine Mar 16 Aoû - 13:41

oh ma nicole,je suis la ma belle!!c'est si dur
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par ninibambi Mar 16 Aoû - 13:42

Merci Sandie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par bercier sandrine Mar 16 Aoû - 13:44

tiens pour toi ,et vous toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par bercier sandrine Mar 16 Aoû - 13:45

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 pleins d'amour pour vous mes chéries
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août Empty Re: Lundi 15 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum