Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi 22 Août

5 participants

Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Lundi 22 Août

Message par Aline Lun 22 Aoû - 10:39

Salut mes jacksonettes!

Allez encore une jrnée caniculaire pr nous (jusqu'à demain soir) pfff marre franchement de ces chaleurs! enervé

Ma ninette tu es pas fondu au moins?

Smooth et lola je pense que vs avez moins chaud que nous la chance!!!

Smooth une semaine de boulot allez hop hop hop!!!! Je plaisante bon courage et gros bisous

Star où es tu? M'entends tu? rigole super la news que tu as mise c'est une bonne nelle que de pouvoir avoir des explications d'1 pro pdt le procès car pas tjrs évident de comprendre les lois par moment.

Pr ce midi je sais pas encore et puis pas très faim de tte manière avec ce temps.

Cette après midi c'est direction MSA car ma carte vitale ne fonctionne plus avec la mutation sous le numéro de mon mari! Si problème on va devoir en recréer une et allez encore pr 1 mois et demi!!!!! enervé C'est une bordel cette mutation pas possible entre les allocations et la sécu ils st pommés en plus que ns sommes en période de vacances ça va à 2 à l'hre!

J'espère que vs avez la forme?!

Bonne jrnée et pleins de bisounours michaelien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par ninibambi Lun 22 Aoû - 12:52

Coucou tout le monde.......enfin ceux qui passent par ici bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Couvert mais toujours aussi chaud !!! Je sais.....je me répète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coté de Lyon vous êtes servies aussi , je vois !!!


Liline , avant que je fonde , y a du boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baby boy ne doit pas être à la fête avec ce temps !!! Vivement la fraicheur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaaaahhh...la paperasse !!! Toujours la galère ! Courage ma grande !

Comment vont les autres Michaelienes...bien j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais.....mais ça fait un moment que ça dure l'histoire !!! Quand il va falloir rattrapper le retard...dur dur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez toutes une bonne journée , pleine de petits bonheurs ! On le cherche quelquefois bien loin alors qu'il n'est pas très loin souvent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline je me joins à toi pour ton hommage à Michael ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par Invité Lun 22 Aoû - 13:18

Kikou quesqu il fait chaud
J en peux plus
Vous allez bien ??
moi je suis a la piscine avec michael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par Invité Lun 22 Aoû - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée les zamours, je suis venue en coup de vent sur le fofo, car contrairement à vous, chez nous c'est pas le soleil qui va nous rendre le moral, alors, après les orages nous avons profité des petits rayons timides de soleil pour aller prendre l'air, notre soleil tombe en morceaux et je vous envie d'avoir chaud les filles, ce n'est pas plus drôle d'avoir du mauvais temps. enervé grr, ça commence à bien faire !Je n'ai même eu l'occasion de me mettre un bain de soleil, des petites laines ouiiiii .
mais je compatis car supporter tant de chaleur ça fatigue à la longue. Donc qu'ai-je fait ? Ben j'ai fait appel à Michael qui est venu me réchauffer, hmmm, quelles mains divines quand il m'a fait un massage ! ben quoi ? faut bien que je passe le temps, Cédric fait des heures sub jusqu'au 15 septembre, raaag, je suis seule jusqu'au moins 19h30 avec ma baby girl, heureusement.
Bon et bien je vous invite ce soir pour le souper : aujourd'hui gr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]atin dauphinois et une petite souris d'ageau au miel et aux herbes de Provence, accompagnée d'un gratin d'aubergines, comme dessert, j'ai fait une tarte Brésilienne, hmmmm, avec pleins de noisettes et de chantilly, les desserts glaçés sont proscrits, brrr, j'ai froid rien que d'y penser !
Si vous voulez vous raffraîchir, ma porte vous est grande ouverte les girls.Je vous souhaite une bonne journée tout de même , bisous les zamours !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par ninibambi Lun 22 Aoû - 14:21

Cadeau du jour !!! Aaarrrrfff..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A..... 0.50 mn , Michael est divin !!! Et quelle voix...je ne m'en lasse pas !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par Invité Lun 22 Aoû - 16:11

adore Mais qui se lasserait d'une telle voix d'ange ma nini ? Moi je l'écoute jour et nuit, merci pour ce moment magique, que du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par bercier sandrine Lun 22 Aoû - 19:55

bonsoir mes bambinettes!!!alors vous bronzez ou pas!!!!!

qu'est ce qu'il a fait chaud cette nuit pffff,il était 23 heures et mathis ne voulait pas dormir,en ce moment il est dans la piscine,il barbotte!!!!!
aubin est avec lui,et quand ils sont tous les deux,ils font les imbéciles!!!

a410 ce matin ,livraison de ma machine a laver a410
je vais pouvoir laver votre linge et peut etre le repasser si vous voulez,en échange d'une grosse glace a la fraise mmmmmm j'adore ces fruits.....tiens en parlant de fraises,pour ce soir j'ai fait une énorme tarte avec de la crème patissière mmmmmmmm,je suppose que vous en voulez!!!!!deux parts chacunes,cela vous ira!!!!!!et pour ma liline,se sera trois,ben oui les gourmandes sont plus chouchoutées......et puis c'est pas la peine de faire la tète ,car si vous n'etes pas contentes ,vos deuxièmes parts,je les refile a liline!!!! rigole rigole

ce soir ,ce sera viande grillée et légumes!!!et vous!!

murielle je pense a toi ,avec cette chaleur!!pffffff,tu devrais travailler de nuit quand il y a la canicule

nicole,t'es au frais,qu'as tu fais de ta journée!!!

liline ,alors pour la msa,ils ont dit quoi!!!!

céline,grande cuisinière!!miam,miam!!!

emilie,alors ce début de semaine tu l'as commencé en pleine forme!!!

la jeunesse,les vacances se terminent,ca passent trop vite!!!

et val,comment vas tu, ainsi qu'a nath!!! sunset ben alors ,t'es ou,te reverra t-on!!!!

bonne soirée mes bisounours au coeur tout doux

ps:aubin passe le bonjour a toutes les jacksons girls
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par smoothie Lun 22 Aoû - 21:11

160 Chalut tout le monde !

Comment ça va ?

Restez chez vous au frais mes amies ! (ou pour Lola au chaud !)
Je pense à ceux qui travaillent dehors dans ces conditions, ce n'est vraiment pas marrant pour eux ! Chez nous il fait pas 40°C mais je ne pourrais pas travailler à l'extérieur comme notre Starinette nationale par exemple ! Plein de gros bisous ma Star ! Allez hop à la douche j'imagine douche (sans Michael of course !)

Nini, j'adore ta signature et ton nouvel avatar, magnifique ! Et la vidéo que tu as mise oh mon dieu ça devrait être interdit d'être aussi grandiosement beau de la sorte !! amour

Ca y'est pas mal de retour de vacances aujourd'hui au travail ! Ben oui fini la rigolade, retour au boulot ! Quand même j'ai toujours ce petit blues de la rentrée quand septembre approche comme ça ! nul

Profitez bien mes MJJtheKing et MJGirl de vos vacances ! Gros bisous adore9

Sandie oui je ne suis pas contre une petite part de ta tarte ! Mmmm miam ! moi

Bien sombre chez moi en ce moment ! Que va-t-il nous tomber sur la tête ?! vilorageux

Bonne soirée mes MJ friends !

love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par stargateuse Mar 23 Aoû - 0:32

Merci a toutes pour votre présence coeur5 et excusez mon absence gene sur l'humeur mais toujours beaucoup de mal a gérer le manque de Mike qui me tenaille et quand je viens sur le fofo les mots me manques pour m'exprimer sans trop vous mettre le bourdon et comme je ne veux pas avoir l'air d’être toujours dans le négatif alors je fais l'impasse sur l'humeur ,pardonnez moi mes amis car ce n'est pas pour ça que je ne pense pas a vous !!! love

Merci a toi Nini pour cette vidéo que je viens de visionner coeur5 et se sera donc pour ce soir les dernières visions Angéliques pour accompagner ma nuit il va sans dire que lovemj2 More !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la chaleur écrasante est tres dure a supporter ces jours comme vous j'en souffre mais les vacances approche alors je prend mon mal en patience ...............

je fini mon petit mot en vous assurant que je vous kiffe grave mes Jacksonnettes et cela a la mesure dont vous apprécier Michael alors vous vous imaginez un peu bienvenue

aller je vous fait de grosses KISOUILLES et vais essayer ( je dis bien essayer) de venir plus souvent sur l'humeur vous saluer !!!

je vous laisse a vos vagabondages sensuels que vous insufflera l'image suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par ninibambi Mar 23 Aoû - 1:26

Et tu nous balances ça avant d'aller au lit MJStar .......comment veux tu que je dorme .....c'est malin !!! Je suis en plein fantasme maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth blueses pas ma belle , nous ne sommes que le 23 aout , l'été n'est pas fini ! En plus je crois que les beaux jours sont loin d'être terminés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]and Michael love you too !!!

Sandie , tu peux faire tourner la machine , ton linge va sécher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce qu'elle te plie le linge et te le ranges dans l'armoire comme la mienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à toutes , les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par Aline Mar 23 Aoû - 10:37

MSA ferme ces portes à 16h30 donc je me suis cassée le nez sur la porte!!!! J'ai bien cru fondre dans la voiture hier une horreur!!!!!

J'en peux plus de cette canicule mais vraiment j'en ai plus que marre!!!! enervé enervé

Par contre le linge sèche à une vitesse pas croyable!! Hier en arrivant plouf dans la piscine d'alexandre ça fait du bien.

smooth je te donne volontier des degrés de chez ns prend tt!!!

Par contre cette nuit presque nuit blanche à cause des dents et de la chaleur triste 11
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par ninibambi Mar 23 Aoû - 12:28

Hier , un peu moins chaud mais aujourd'hui je crois que ça va donner encore !!!

Je compatis ma Liline , j'ai pitié !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 22 Août Empty Re: Lundi 22 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum