Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lundi 2 Aout

5 participants

Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty lundi 2 Aout

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 1:37

et voila qui c'est qui la premiere ?

et oui c'est Starinette !!!!!!!!!

kikou mes amis
alors le fofo se porte bien hein Liline !! tu doit etre contente pour le moment !! ai voté

bon on est lundi mais j'ai pas encore dormi !! faut que j'y aille si je veux pas pas trop faire aie! tout a l'heure quand le méchant réveil va sonner !!!!!

bisous a toutes et un !! et oui Nini moi aussi je pense Sunset !! langue

a tout a l'heure ............

titauf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beauté inégalable!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 2:09

Pas encore au lit!!!! Cest du flagrant delit ça ma belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette nouvelle semaine qui commence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi

Courage aussi à Smooth et à Sunset !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 6:17

merciiiiiiiii!!!!!!!!

coucou tout le monde!!!!!!! bec2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous ? Bien j'espère !

MJstar et Smooth au boulot ! Les courageuses n'ont pas eu le choix ! Je suis avec vous par la pensée !love

Sunset je continue de penser tres fort à toi !!!gene

Vals j'espere que ta virée s'est bien passée et que toute la petite famille a été comblée !!!( meme le mari !!! hi hi)smile

Aline ici la pluie tu serais contente ! Tu peux venir il fait frais !!! Chez toi pareil ?malade
Pour ce midi faux filet et choux fleur bechamel !!! Dessert ??? Fromage certainement !!!

Coco c'est quand tu veux ma belle !!!

Poca et Loulou on est toujours là !!! Ne nous oubliez pas !!!amis On attend un petit (petit!) signe de vous ! J'espère que tout se passe bien !!!

A tous les autres des tonnes de bisous !!! Bonnes vacances !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Michael dans nos coeurs

coeur5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Lun 2 Aoû - 11:52

Bonjour les fifilles,

Et bien encore du flagrant délit star nini va te fesser!!! comment veux tu avoir la pêche en commançant la semaine comme ça?! Pfff mais bon je te comprends on n'arrive pas à se séparer du fofo et des copines.

Gros dodo pr moi, réveillé à 3h car mon mari c'est levé et après 2h pr se rendormir mais pas grave j'ai fais la grasse mat jusqu'à 10h avec ma canelle elle bougait pas non plus. rigole

Ce midi spaghéttis à la bolognaise miam!!

C'est pluie chez nous ce matin ça me dérange pas du tout ce temps au moins il fait pas chaud.

Bon courage aux filles qui bossent et au petit sunset aussi!

Nini tu vas voir qd pour ton affaire car c'est bientôt que la cpam va t'embêter (arrêter le paiment) je crois?

Moi faut que j'aille à la CAF pr voir si je peux prendre un congé mat et combien ça me ferait en argent.

Bonne matinée et pr vous donner le sourire je vous offre mon plus beau sourire du matin vous remarquerez que j'ai pas une carie! rigole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 12:04

Ah j'oubliais mais apres j'arrête !

18 medailles pour la France dont 8 en or !!! Merveilleux ! C'est pas beau ça !! bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline tu ne m'as toujours pas donné la marque de ton dentifrice rigole

Pour mon affaire ça suit son cours ! Rdv avec medecine du travail le 13 aout car plus de paiement le 15 ! une amie delegué du personnel s'occupe aupres de notre syndicat FO de mon cas pour pas que je me fasse avoir pour le licenciement puisque licenciement il y aura !!!
Par contre j'espere que ça ira assez vite car entre la fin des IJ et le chomage je n'aurai rien !
Si 1 ou 2 mois entre IJ et licenciement pas de revenus! C'est comme ça !!!

Mais bon Aline tu me donneras bien à manger !!! amis

J'espere que pour toi aussi tu pourras rester à la maison pour ton bambin ce serait chouet !!!
La CAF se montrera t elle genereuse ???

bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 12:22

Les filles j'ai mis une new" la tragedie de L'enfance maltraitée" et cela me ramène à une info que je vous avais postée qui disait qu'une amie intime de la famille ( je ne sais plus qui) racontait que Michael avait été abusé tout jeune ! Est ce une confirmation ???

Si oui Mon Dieu quelle horreur !!! C'est encore pire que ce que l'on croyait !!! triste 11

God bless you Michael Rest in peace coeur5 coeur5 coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Lun 2 Aoû - 13:20

J'irais voir la news tout à l'heure car là je vais bientôt manger!

Val tu profite de ta petite famille? Va voir ton topic photo on l'a bien rempli hier! rigole

Nini j'espère que ton affaire va vite se faire car âs facile de se retrouver sans revenu, je serais toi j'irais voir une assisstante sociale elle soit généralement de bonne aide dans ces période là et on plein de bon tuyaux pr dépanner.
Quand il y en a pr 2 il y en à pr 3 nini bibi

Les français sont vraiment bon à ces jeux!! ça nous change de la catastrophe du foot! bienvenue

Mon dentifrice c'est ......... je dirais pas après vous allez me piquer ce beau sourire et michael en raffole! banana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 16:00

kikou

toc!toc? je suis rentré !!!! je suis trempé !!! bah!! c'est un peu nul quand même ce temps pour un 2 Aout non?!!!
je sais bien que Liline elle préfère mais bon c'est un peu dure ça de se faire arroser l'hiver ! le printemps! l'automne et maintenant l'été !! zut !zut! et rezut !!!!! nul

bon passons pour cette fois mais ça suffi maintenant !!!!! ai voté

alors vous aller bien mes Jacksonnettes ?!!!!

Aline j'espère que tu t'es bien régalé avec tes spaghetti bolognaise tu me fait envie dit donc c'est qu'il y longtemps que je n'ai pas mangé de pâte tiens peut-être ce soir!!
et merci pour ton sourire Liline !!!
et le mien il est comment?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini je te remercie pour les infos sur les medailles pour la france car vu que je n'allume pratiquement jamais la télé au moins comme ça j'ai l'air moins cruche au boulot quand ils en parlent!! adore9
et puis je vais aller voir la news que tu posté mais j'ai peur du pire !!! help

Vals alors cette visite au Zoo c'était bien et puis dit donc je suis allé faire un tour vers tes photos et c'est que tu es toute belle comme dit Smoothie !mais c'est qu'elle se prépare pour de bon a nous piquer Michael !!Non mais dit donc attention a ce que tu fait hein madame j'me sent plus avec ma nouvelle coiffure !!! moam

hou hou!! Smoothie pas encore fini le boulot je suppose !! Alors sache que l'on pense a toi quand même adore9

et les autres chuteeee !!!!! faut pas le dire a Smoothie mais pendant qu'elle est pas la il y notre Michaelnou qui va venir me voir !!!! vibrant
mais faut pas le répéter surtout !!!! smdr

et alors je suis pas contente moi !!!! triste2 quand est-ce qu'on aura un gros bisous de Loulou et Pocha !!! j'attend !!!!!

et Coco ? coucou!!!!!

et hop ! pendant que Nini est devant la télé une petite bise a notre Sunset !!!

bon mes trésors je vous laisse pour le moment je vais regarder les news et je ne sais pas dans quel état je serai après alors a plus !

et surtout aMICHAELement toujours !!!!

mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Lun 2 Aoû - 17:12

Je me marre toute seule à lire tes posts star! hi hi

Tu as vu elle se sent plus notre val c'est ce que je me disais elle va finir par nous le piquer mine de rien sans que personne ne s'en aperçoivent![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton sourire star est comment dire!? super!!! michael va adorer le brillant de tes bagues! mdr3

Dit donc star pour une fois que nous sommes toutes les 2 on peut se partager Michael?! nini et smoohtie n'y verront que du feu chut!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset si tu passe par là on profite de l'absence de nini sinon elle nous tape pour te faire un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais de ce pas voir les news moi aussi

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:10

Salut les filles !!!

Ici ! Pocha et Loulou !!! Pour vous faire un gros bonjour et de gros bisous !!

On s'éclate comme deux petites folles !! Hi Hi !!!

ça y est grâce à ma petite Loulou mon ordi va cent fois mieux j'ai plus de mémoire ! il buggue plus à chaque fois que je fais un post et youpiiiiiiiiiii il ne chauffe plus !!!! Je vais pouvoir venir plus souvent pour vous embêter !! hi hi !!

Soyez sur vos garde les minettes, vous avez eu beaucoup de temps pour essayer de me piquer Michael !!!! Mais Pocha est de retour et même avec vos beaux sourires ou votre coupe de cheveux c'est Pocha sa préférée !!!!

Bon voilà je vous passe Loulou qui va vous faire un petit coucou Franco / Québécois !!!



Coucou la gang! Oh là j'ai de la difficulté avec le clavier azerty?????Bref j adore bien votre pays c est magnifique et je vous parle pas des chocolatines ou pain au chocolat wouahhhhhh quelque kilos en plus mais bon!!!!Pocha est super on s éclate comme deux petite folle et en plus elle reprend le sourire hi!hi!Je vous fais de gros bisous prenez soin de vous tous !!!!Bizzzzzz à plus!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 18:16

trop fort yeah!!!!!
les deux copines sont passé !!!!!!

salut vous !!!! super vous avez l'air de bien vous amuser!!! a410
alors continuez comme ça et profitées des bonnes choses !!!!!
sympa ce petit coucou !!!
revenez vite nous dire tous ce que vous avez fait et puis ne vous inquiétez pas on le chouchoute notre Michael !!!! ange1

adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par smoothie Lun 2 Aoû - 20:22

kikou


Salut les amies !

heureusement que je lis vos post, ça me donne la pêche !!

Super contente pour vous Poca et loulou que vous vous amusiez bien ! profitez bien toutes les deux ! adore9 Et oui Loulou, le clavier français doit te paraître bizarre ! hihi

Nini, comment ça va ma Nininette? oui t'as vu ils sont forts ces français décidément à ces championnat d'Europe ! Je te souhaite du courage pour tes démarches, j'espère vraiment que tout va se régler coeur5

Alinou (oui on va dire que c'est ma journée des sunoms aujourd'hui !), ça va t-il bien?
Bébé fait des pirouettes dans ton petit bedon?!
Mmm des spaghetis, ça donne envie ton repas de ce midi ! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !! Y'en a encore, allez pour ta tite Smoothie?!

Pardon Starnouchette, il me semble avoir lu que Michael venait vous voir pendant que je suis pas là???????!!!!! enervé pleure101 Ma réponse est un NON catégorique ! Pas touche à MON Michael, oui oui "MON" MICHAEL !! ange1
J'imagine que ça doit pas être la joie de faire ta tournée sous la pluie, c'est pas le top ! Courage à toi MJ Star. Mais bon Aline a commandé de la pluie, donc voilà la livraison est arrivée ! rigole Mais bon comme Liline l'a déjà dis, c'est agréable de dormir par ce temps ! Enfin chez moi, il n'a pas plut, disons quelques gouttes, du pipi de chat, à moins que je n'ai reçu la bave de Star qui se pamait encore devant Mike ! langue smile

Valinette, j'espère que tu as passé une super journée hier, racontes-nous tous ! Oh mince j'ai attrapé le syndrome Aline ! mdr30

Lovelysupernana, coucou si tu te prmènes par ici !

Et Cocotte, où que t'es? bisous

Bsious à tout le reste et.. et à SUNSET !!! banana banana nananananère Nini ! langue

Et biensur une tendre et belle pensée à celui qui fait l'objet de toutes les convoitises, les délires, les rêves (ceux de Star surtout apparemment ! hihi) des gens de cette planète fofojacksonienne, j'ai nommé Michael ! love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par valsmile Lun 2 Aoû - 21:06

Que de lecture avant de poster... de vraies bavardes !!!

Aujourd'hui, désolée de ne pas vous avoir visité avant mais je fais seulement un passage éclair à cause d'un réveil matinal à 10 h et devinez : j'ai rêvé de Michael... si si je vous jure et j'en suis toute "tournebichonnée" !!! Il faut absolument que je vous raconte... demain car l'homme rentre !

Déclaration d'amour : je vous aime toutes et un aussi (désolée Nini) hi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Lun 2 Aoû - 21:10

hi hi fait attention smoothinette le virus alinoume s'attrappe vite la preuve!

Allez val on veut tout savoir! :lol10:

Ce soir j'ai mon émission l'amour est dans le pré yesss!

Je vous souhaites à tous une bonne soirée Michael m'attend!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bibi2:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 21:29

Salut mes adorées et mon adoré !!!

Vous profitez toutes de mon absence pour me piquer la gent masculine !!! Comme c'est lache !!! grr

Vous savez que Nini vous aura au virage au moment ou vous vous y attendrez le moins !!! Tres rusée Nini !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth a bon entendeur Salut !!! T'as toujours la pêche ???

Mjstar tres joli ton avatar !!! Tu l'as pas piqué au moins ?

Aline Spaghetti pour moi ce soir !!! Tu m'as donné envie !

Vals et alors tu nous oublies deja ?

Sunset coucou à toi au cas ou !!!

Poca et Loulou no comment !!! copain

Bonne soirée à tous et toutes !!! bibi

Mon ordi rame que s'en est une horreur !!! plus d'une demi heure pour vous poster ça !!!



golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par smoothie Lun 2 Aoû - 21:45

oui Aline tu es contagieuse, tu vois je pose des questions, je réclame les photos, bref j'attrape tes symptomes ! lol bonne soirée devant ton émission my favorite admin ! adore9

Oui Nini j'ai la pêche ! merci ma Nini et tout le monde car une fois n'est pas coutume mon moral était bof en revenant chez moi, j'ai eu une une mauvaise surprise.. enervé
mais bon c'est la vie !

Star, Val bonne soirée à vous aussi les girls ! bibi Fais de beaux rêves Star, et Val je compte sur toi nous nous relater ton rêve !!! a410

Je vais vous laisser sur la pointe de mon clavier, mais pas sur celle de mon coeur ! coeur5

Soyez sages, n'est-ce pas Star?! Remarque Nini, t'es pas en reste non plus, je dirais même que t'es très vilaine, et Aline oh làlà faut la surveiller aussi ! je ne vais pas m'en sortir avec vous ! hihi

Et bonne soirée à nos Loulou et Pocatchcounette !

love mj :bjr1:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Invité Lun 2 Aoû - 23:29

Dis donc Smoothinette (puisque c'est la mode hi hi ) Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que c'est Ton Michael !!!!!! Tu crois vraiment que personne va réagir ?????? C'est moi la premssssss !! Et après il ne voudra plus que Pochachounette !!! Bon je veux bien te le laisser rien que pour ce soir car tu as pas trop la pêche mais après tu le rends !!

Dis donc Val ????? C'était quoi ce rêve que tu ne veuilles pas nous en parler ????? hummmmmh !!!! J'espère que lorsque que l'homme de la maison sera parti nous aurons tous les details !!! hi hi !!!

Aline je suis bien contente d'apprendre que ton bouchon commence déjà à danser le moonwalk dans ton ventre, un vrai futur jacksonnien !!!! hi hi !!!

Nini ne te fais pas trop de bile tes soucis vont s'arranger, ça s'arrange toujours !! Le plus important est de tenir le coup jusqu'a ce moment là ! Pour cela je te conseille une bonne cure de Michael matin midi et soir tout au long de ta vie !!!! c'est super efficace !!!!! Au fait Nini je trouve ta signature tout simplement superbe !! et je suis sure que MIchael va te serrer très fort dans ses bras comme cette petite fille et qu'il va te remonter le moral !!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai donc loupé plein de chose ! Mais je compte bien me rattrapper avec votre aide !!! Que devient notre petit Sunset ????? Avez vous de ces nouvelles ???

Je vous embrasse tous et toutes très très fort ! désolée pour tout ceux que j'oublie je suis un peu larguée en ce moment !! et j'ai un peu de mal à suivre !!!

Demain si j'y arrive je vais essayer de vous filmer en douce Loulou entrain de danser le moonwalk et je vous le met sur le fofo, mais chuuuuuuuuuuut !!!

Bonne soirée les filles !!!!! Que Michael veille sur vous toutes !!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 6:18

Sunset a eu des soucis de connexion avec son opératuer donc il n'a plus que 30 mn par semaine il fonctionne avec une clef pr le moment.

Oui bébé dans déjà le moonwalk c'est marrant à voir le ventre bouger dans tout les sens.

Smoothie que se passe t'il? j'espère que ta mauvaise nouvelle va pouvoir se regler.

Allez au dodo pr moi car il se fait tard et demain je vais pas arriver à me reveiller
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 14:38

Aline tu n'as pas dormi de la nuit à ce que je vois !!!! Alexandre va faire un superbe Moonwalkerbercé comme il doit etre par les melodies de Michael !!!

Smoothie quoique soit le problème on est là ma belle !!! coeur5

Poca merci d'etre là !!! Plus facile à gerer quand on se sent pas seul !!!

adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 17:08

Aline a écrit: hi hi fait attention smoothinette le virus alinoume s'attrappe vite la preuve!

Allez val on veut tout savoir! :lol10:

Ce soir j'ai mon émission l'amour est dans le pré yesss!

Je vous souhaites à tous une bonne soirée Michael m'attend!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bibi2:

rigole Quelle drôle de tête il a Michael sur cette photo. Aline, je crois que c'est un montage. Il faudrait essayer de trouver l'originale (si c'est le cas) mais il me semble avoir déjà vu cette photo et Michael avait une autre chevelure !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Mer 4 Aoû - 17:41

Ah oui tu crois ça m'a pas choqué?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par valsmile Jeu 5 Aoû - 11:45

je suis quasi sûre Aline. Michael a eu des "choucroutes" sur la tête mais toujours impeccablement coiffées. Là c'est une coupe heu, comment dire... dans le vent !!!! vilorageux rigole

Avec le costar, Michael se serait jamais coiffé comme ça et encore moins laissé prendre en photo (enfin, je pense)....
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Aline Jeu 5 Aoû - 11:54

oui tu as raison ces choucroutes étaient tjrs impecable!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 2 Aout  Empty Re: lundi 2 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum