Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

Lundi 8 août

4 participants

Aller en bas

Lundi 8 août Empty Lundi 8 août

Message par valsmile Lun 8 Aoû - 13:34

Oh, comme je suis furieuse ! je venais d'écrire une tartine, mais une tartine... enfin vous me connaissez, comme j'ai l'habitude d'en écrire, assortie de jolis smiley et vlan, s'affiche que ma page a expiré ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai oublié de faire des copiers... je ne vais jamais me souvenir de tout ce que je vous avais mis trissst
Je vais aller relire vos gentils petit mails car je ne sais plus comment j'avais commencé... Je reviens tout de suite !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par bercier sandrine Lun 8 Aoû - 14:19

FATALE DÉCISION


C'ÉTAIS UN SOIR D'ÉTÉ,LA MER ÉTAIT CALME,LE VENT SOUFFLAIT LÉGÈREMENT,ET LA NUIT ÉTAIT CLAIRE.
MURIELLE SE PROMENAIT SUR LE SABLE HUMIDE EN COMPAGNIE DE SON AMOUREUX MICHAEL.
CETTE PLAGE ÉTAIT GORGÉE DE JOLIS COQUILLAGES,LES AMOUREUX AVAIENT CHACUN LEUR PANIER EN OSIER.MURIELLE SE BAISSA CAR ELLE AVAIT REMARQUÉ UN JOLIE COQUILLAGE NACRÉ EN FORME DE COEUR,ELLE LE FIT MONTRER A SON BAMBI,IL FUT RAVI,ET LUI DIT DE LE GARDER SUR ELLE JOUR ET NUIT EN PENSANT A EUX DEUX.C'EST CE QU'ELLE FIT,ELLE LE MIT DANS LA POCHE DE SA CHEMISE:TOUT PRES DE SON COEUR.
ELLE LEVA LES YEUX AU CIEL ET VIT UNE ÉTOILE FILANTE,ELLE FIT UN VOEU,MICHAEL AUSSI!!!!
CETTE NUIT ÉTAIT SI ÉTOILÉE,SI BELLE ,SI DOUCE!!!!!TELLEMENT AGRÉABLE POUR CE COUPLE QUI S'AIMAIT D'UN AMOUR REMPLI DE PASSION ET DE DOUCEUR.
MAIS LE SEUL HIC,C'EST QUE MICHAEL AIMAIT EN CACHETTE TOUTES LES AMIES DE SA FIANCÉE,IL NE SAVAIT COMMENT LUI DIRE!!!ET QUELLE SERAIT SA RÉACTION!!!!ACCEPTERAIT-ELLE DE LE PARTAGER,IL NE SAVAIT PAS!!!!!MAIS IL SAVAIT QUE SES YEUX BRILLAIENT D'AMOUR POUR ELLE ET SES AMIES.
EN MARCHANT SUR LE SABLE FIN,IL PENSAIT A ELLES:NICOLE,QUI ÉTAIT BELLE COMME LE JOUR,ALINE JOLIE COMME UN BRIN DE MUGUET,ÉMILIE MAGNIFIQUE COMME UNE LIBELLULE,SANDRINE MIGNONNE COMME UN JOLI PAPILLON,CÉLINE BELLE COMME UNE PAQUERETTE,VALÉRIE JOLIE COMME UN LYS,AHHHHHHH TANT DE BEAUTÉ!!!!!!QU'IL AIMAIT EN CACHETTE!!!!!!!!!
IL DÉCIDA ALORS DE PARLER A MUMU!!SA GORGE ÉTAIT NOUÉE PAR LE TRAC!!!!!
IL LUI DIT:J'AI PLUSIEURS FEMMES DANS MA VIE!!!!TU TE SOUVIENS,TOUTES TES AMIES QUE TU M'AS PRÉSENTÉ L'AUTRE JOUR,J'AI UNE UN COUP DE COEUR POUR CHACUNE D'ENTRE ELLE!!!!
MURIELLE ÉTAIT SILENCIEUSE,ELLE REGARDIT SON PRINCE DANS LES YEUX ET LUI DIT!!!
-"JE VEUX ETRE AVEC TOI,TU LE SAIS !!!L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST SI GRAND,FORT,JE N'AI PAS ENVIE DE TE PERDRE!!!!!!!TU NOUS AIMES TOUTES,MON CHÉRI,TU DOIS FAIRE UN CHOIX!!!!!MÉME SI CELA DOIT ETRE DUR!!!!!!
IL LUI DIT:LE CHOIX EST SI DUR,SI DIFFICILE ET DÉLICAT!!!J'AI BIEN RÉFLÉCHIT!!!
JE NE VEUX PAS TE FAIRE SOUFFRIR TOI ET TES AMIES,MAIS JE SUIS L'HOMME D'UNE UNIQUE FEMME,C'EST LA SOEUR D'ALINE,GEORGETTE!!!
TU M'AS DEMANDÉ DE CHOISIR ,ALORS C'EST FAIT,DES DEMAIN JE PARTIRAI AVEC ELLE.
MAIS SACHE MURIELLE,QUE TU RESTERAS MA MEILLEURE AMIE,TES COPINES AUSSI!!!!
MURIELLE LUI DIT:ALORS,JE VOUDRAIS POUR LA DERNIÈRE FOIS ,ME SERRER DANS TES BRAS,ET,QUE TU ME PRENNES LA MAIN,QUE TU CARESSES MA JOUE OU PERLENT MES LARMES,ET QUE TU ME DONNES UN DERNIER BAISER TORRIDE COMME L'EAU BOUILLONANTE QUI SORT D'UN JAZZER.
ILS S'EMBRASSÈRENT POUR LA DERNIÈRE FOIS,LA LUNE LES ÉCLAIRA,ELLE AUSSI ,UNE DERNIÈRE FOIS,AVANT QU'ILS NE SE DIRENT AU REVOIR.
ELLE N'AVAIT PAS PERDU SON AMITIÉ,ET SES AMIES AUSSI!!!!
LA VIE EST DUR ,MAIS C'EST AINSI,ET PEUT ETRE QUE GEORGETTE LUI REDONNERAI SON MICHAEL rigole
QUAND MURIELLE ANNONCA LA NOUVELLE AUX FILLES (AMIES)ELLE PLEURÈRENT TOUTES LES LARMES DE LEURS CORPS triste 11 triste 11 triste 11 triste 11
MAIS ELLES SAVAIENT BIEN QU'IL RESTERAI DANS LEURS COEURS coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par valsmile Lun 8 Aoû - 14:54

Me revoili, me revoilà. Du coup en relisant vos posts d'autres idées me viennent...

Je suis désolée pour le terme "chassée comme une malpropre". Une fois écrit, je me suis bien dit que ça allait peut-être vous choquer. J'ai voulu l'enlever et pui en relisant je n'ai plus pensé à mal car la malpropre c'était moi et il faut bien avouer que je me sentais bien coupable de ne pas être venue depuis si longtemps. Il est vrai que mes moments de liberté sont comptés mais on a que le temps qu'on se donne et c'est à moi de classer mes priorités. J'ai donc bien l'intention d'être plus présente cette année sur mon cher forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous savez j'ai vraiment eu très peur hier en lisant le mail de radiation sur ma messagerie. Ne plus être sur le forum ce serait encore une fois comme abandonner Michael et cela je ne le veux plus. Je me suis promis de lui être fidèle jusqu'à mon dernier souffle et je ne manquerais pas à ma parole. Chaque jour je me rends compte de la chance que j'ai eu de vivre en même temps que Michael et ainsi de connaître cet homme d'exception. Il est la personne la plus "aimable" (au vrai sens du mot qui a comme racine "aimer") et le plus "extra-ordinaire" que j'ai été amené à connaître dans ma petite vie. C'est mon soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas prêté attention au fait d'être encore sur le forum ou non, je me suis juste connectée pour ne pas en être exclue. Si tel avait été le cas, j'aurais sorti de ma "botte secrète" : un petit mail à mon admin préfée et je l'aurais suppliée de me laisser revenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh cela m'agace, je n'arrive plus à vous dire avec la même spontanéité tout ce que j'ai écrit tout à l'heure....enerve

Hier soir, je ne me suis pas "étendue" dans mon mail, ce qui a pu passer pour de la "froideur" car j'étais attendue pour manger et j'avais du pain à façonner et à faire cuire. Mais vous voyez, ce matin me revoilà et je vais essayer à l'avenir d'être réellemnt plus présente, plus active...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si je ne suis pas beaucoup venue, j'ai beaucoup pensé aux sujets passionnants que vous avez posté sur le forum. Il y a en particulier celui sur "Michael et les femmes" auquel Star m'avait longuement répondu. Je n'ai pu tout lire à ce moment ; je ne sais plus si j'ai répondu brièvement ou pas mais ce sujet m'interroge toujours autant. J'ai aussi poursuivi ma lecture du livre de Gonzague de Saint Brice et j'aimerais aussi intervenir. Pour mon anniversaire ou Noël (je ne sais plus) mon mari m'a offert le livre "Michael Jackson : Moonwalker... This is it" sans auteur. Il y a des passages qui mon questionnés et je voudrais vous en faire part. Et puis, il y a le sujet sur le procès actuel de Conrad Murray et je veux savoir ou cela en est... Puis, tous les sujets passionnants que vous avez dû aborder en mon absence....

Aline, je voudrais te répondre concernant le livre "La couleur des sentiments" qui est un très bon livre, volumineux mais simple et passionnant à lire, mais je voudrais le faire dans une rubrique appropriée. Il ne concerne pas directement Michael mais éclaire sur bien des choses concernant la condition des noirs en Amérique dans les années 1960. Si je ne trouve pas où mettre ma réponse je l'écrirais dans l'humeur du jour.

Avant de vous quitter pour nourrir mes "affamés" (il y a rebellion dans le ventre de mes enfants !!!), je voulais aussi vous dire combien Michael reste aimé par la jeune génération : J'avais des élèves fans. L'un d'entre eux avait un très joli badge sur sa trousse. Je n'ai pas dévoilé à mes élèves ma passion pour Michael même si ma fille, qui était dans ma classe, n'a pas dû se gêner pour en parler. En fin d'année, le dernier jour, j'ai organisé (à la demande de mes CM2) une boum. Les enfants ont ramené la musique. Il m'ont fait une très jolie surprise en m'interprétant une chorégraphie de Thriller. J'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser. Le plus beau cadeau que des enfants aient pu me faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ce n'est pas encore fait je vous souhaite BON APPETIT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais encore intervenir sur les photos que tu as posté hier, Star. Je ne les connaissais pas non plus. Avez-vous vu sur la dernière ? Michael a une béquille sous le bras... Mais quel regard merveilleux, ces yeux brillent "du feu de dieu" ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par bercier sandrine Lun 8 Aoû - 14:59

on t'aime valou chérie
je vous aime toute mes chéries,etre amies pour la vie c'est merveilleux,cela est si important a nos yeux
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par ninibambi Lun 8 Aoû - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout le monde se porte bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , je suis ravie que tu aies dissipé le malentendu car je ne comprenais pas du tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous , de vrais (es) passionné(es) de Michael , on en redemande !!!

Donc , si on te revoit un peu plus souvent ce ne sera que du bonheur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael fait partie intégrante de notre vie comme pour toi et quel plaisir d'echanger à son sujet ! D'ailleurs il a été à l'origine de la plus belle des rencontres il y a à peine une semaine ( Star , Liline et moi ) Semaine de rêve entre trois " accros " à notre ange !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre cela fait bien longtemps aussi qu'on ne revoit pas Sunset et nous en sommes désolées ! A la base , il n'avait plus de connexion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie je vois que tu te rattrapes enfin , mais j'en veux beaucoup à cette Georgette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci quand même pour la petite histoire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Liline profitez bien de vos amours de chérubins , calinez les un maximum , c'est une vraie richesse que vous avez là !!! Mais je sais que je peux compter sur vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar doit etre à sa sieste crapuleuse bien évidemment.....devinez avec qui...??? Je lui souhaite donc de dormir bien profondément !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , ma toute belle , tu as repris le boulot ! J'espère que tu nous raconteras comment ça s'est passé !!! Pas trop le blues j'espère sinon tu sais qu'on est là et qu'on te zaime très fort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la jeunesse , profitez bien de vos vacances les girls... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi et je vous dis A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michael is always in my heart , in my mind [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par smoothie Lun 8 Aoû - 22:04

160 chalut chalut !

Comment ça va par chez vous?

VALSMILE !!!!!!!! titauf comme je suis heureuse de te lire ! Je n'y croyais plus à ton retour parmis nous ! Combien de fois avons-nous crier ton nom, fais des appels radios, des manifs même pour te récupérer mais pas de Val ! Et là ! Quelle surprise ! J'adore tes post, on sent tellement d'amour quand tu parles de Michael ! coeur5 reviens quand tu veux, c'est avec grand plaisir !

Nini, cha va bien ma mamounette? Moi oui ça va bien t'inquiète, pas de blues ! La reprise s'est bien passé mais je ne suis pas partie hyper longtemps non plus ! J'ai tout de même eu droit à des "Emiliiiiiiiiiiie, te revoilà !" ou des "ah ben t'as pas bronzé dis donc !" (comme si je savais pas hein ! rigole) donc dans l'ensemble ça va un tout petit peu dur de s'y mettre ce matin à mon arrivée mais tout le monde sait que je suis trop fort donc it's ok ! rigole

Bon, je suis bien partie pour être bavarde en ce lundi soir ! C'est à cause des posts à Valsmile, elle est contagieuse ! smile

Star, toi aussi reprise, enfin reprise après un très court week-end comme d'hab ! Ma pauvre ça doit passer à une vitesse ! J'espère que tes siestes (pas crapuleuses bien sûr!) te sont un peu bénéfiques pour rester en forme ! En tout cas, j'ai l'impression que la raison s'est emparé de toi car tu es nettement moins souvent jusqu'à pas d'heure sur le fofo ! Enfin nos menaces de fessées ont payé ! smdr

Sandrinette, merci pour cette histoire ! Ca faisait longtemps et ça fait du bien ! Tu sais comment nous faire plaisir.. ou comment nous faire enrager n'est-ce pas, avec cette fameuse Georgette ! grr

Liline, où es-tu ? Ah ça y'est je déprime quand je ne te lis pas ! Que veux-tu, tu n'as pas qu'a être aussi formidable ! titauf

Lolalove et toi alors, raconte, quoi de beau? a410

Natou, je t'embrasse bien fort ! adore9

Bon allez ça y'est j'arrête mon encyclopédie et je vous dis bonne soirée !

golden pant golden pant golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 8 août Empty Re: Lundi 8 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum