Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mercredi 29 décembre

+2
Aline
valsmile
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:38

Oui aller star montre nous ta bouille d'ange !!! Béh que veut tu quand on mes des photos comme j'ai la bave qui s'aréte plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:51

coucou les jacksonette vous allez bien ????

Et oui j adore aussi le jean de michael adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par smoothie Mer 29 Déc - 22:50

T'en fais pas pour le HS Nini, Aline va autant baver que nous ! hi hi

J'adore toutes vos photos ! youpi vibrant

Coucou MJKing ! Tu as passé une bonne journée?



Bonne soirée les filles et le gars !

Gros bisous

AMICHAELemet Vôtre comme dirait Star !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 22:53

oui j ai passée une bonne journée et toi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]adore9


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 23:09

Bonne soirée a toi aussi nini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 23:11

Bonne soirée a toute bec2 269 gifs nini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 23:32

kikou MJking !!! Bonne nuit à toi aussi my friend ! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 23:38

BONNE NUIT MES COEURS EN OR bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Aline Jeu 30 Déc - 11:45

Et bien que de lecture bande de petite bavardes! kikou

lovely alors ce film bien? Ton papa doit être content il passe ces soirée au ciné! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Jeu 30 Déc - 13:19

Bien pour mon plus grand malheur nous ni somme pas aller ... en féte "La Dernière Chanson (The Last Song)" est un dvd sais un film avec Miley !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par valsmile Jeu 30 Déc - 13:31

enervé mon ordi ne m'a pas mis que vous aviez répondu au sujet mercredi perplexe Comment se fait-il ? Quelle chaude ambiance !

Je voudrais juste dire deux chose : Smoothie je ne prenais pas en dérision ta situation du tout. Comme le dit Star, je trouve inadmissible qu'ils vous appellent pour vous demander si vous avez trouvé du boulot ! A mon sens, c'est le pôle emploi qui devrait t'appeler et te dire "on a du boulot pour vous !". Je ne comprends plus le monde dans lequel nous vivons c'est pour cela que je dis que c'est mon côté "vieux jeu". Je trouve que les choses sont de plus en plus dures pour les gens. Nous vivons dans la rigidité et cela me désespère car nous n'avons qu'une vie à vivre... Pour le mot "Dadame", c'est parce que je m'imaginais un" dragon" te recevant...
Hier, je rêvais et je m'imaginais vous demander un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps ; ouvrir une école privée ou plutôt une sorte de "fondation scolaire" et si vous le souhaitez Nini, Smoothie, Aline je vous embauche comme instit ; j'ai toujours trouvé débile le fait d'avoir un bac + mille rigole pour enseigner à des gamins jusqu'au CM2. Je rêve de classes avec petits efffectifs afin que l'on puisse travailler de façon individualisée avec les enfants. Ce serait la fondation JACKSON FOREVER. Ce qui me retient de monter une école privée et vous vous en doutez, c'est l'argent mais il n'empêche que l'idée me trotte comme une petite souris.dancing
Mais Smoothie, je ne veux pas qu'il y ait de confusion, je suis de tout coeur avec toi et je me désole pour vos absences d'emploi (et par là même de revenus stables) ; je me sents démunie... alors je plaisante mais jamais ne me moque parce que love you gene

Mon mari a mis This is it à fond à côté de moi et mon coeur bat au rythme de la musique. Ca me rend folle de bonheur !!!! titauf En ce moment c'est They don't care about us (le petit Jeans aussi pas mal dans ce clip là! langue à terre hi hi (par contre il râle et surtout après les enfants parce qu'il bosse et que moi je suis sur le forum ; ça fait plusieurs soirs qu'il se prélasse et que moi je me démène alors : chacun son tour !)

Deuxième chose que je voulais dire : Sandie, tu devrais écrire un bouquin d'histoires pour les fans ! Ton histoire correspond exactement au souhait que je voulais faire pour nouvel an, c'est fou et j'ai adoré ton histoire ; j'aimerais tant qu'elle soit vraie amour Merci Sandie pour tes magnifiques histoires et cela m'est égal qui roulera sous la table avec Michael. S'il est là, alors plus rien n'aura d'importance !!! ange1

Nini, je suis contente que nous t'ayons retrouvée hier et surtout de ta bonne humeur cela fait chaud au coeur. Continue Anton à faire rire ta maman ! smdr

Starinette UNE PHOTO, je milite aussi pour LA PHOTO a410 a410 a410 a410 a410 Nini, Aline, Smoothie, Lovely, Sandie, MJ theking... ON VEUT UNE PHOTO de Star et sa Pépette ! vibrant

Voilà je file sur l'humeur du jour car je m'étale sur "hier" ; je vole du temps à mes préps qu'il faut que je termine moam (et oui ça a l'air long mais ça l'est réellemnt et encore je ne fais jamais tout ce que j'aimerais... )Maintenant c'est The way you make me feel yeah

coeur1

Désolée ma Lovely pour ton film mais tu le verras en DVD non ? Tu n'es finalement pas allée voir autre chose ? Je t'envie car j'adore aller au cinoche ! adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 14:33

Tres belle idée Vals que cette idée de classe à effectif réduit !!! Cela serait surement la solution de pas mal de problèmes au niveau de j l'éducation de nos joiurs !!! Je cautionne à 100% !!! amis


Bavardes ....nous.....Aline.....??? Non !!!! rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par smoothie Jeu 30 Déc - 15:40

C'est vrai que c'est une idée très intéressante Val ! J'adhère totalement aussi ! Et quel beau nom tu as trouvé à cette idée de fondation !

Et d'accord aussi pour Sandie, on lui a déjà dit qu'elle devrait se mettre à écrire des livres, des histoires pour les enfants ! Tu as le don pour nous plonger dans l'imaginaire, surtout que tu intègres Michael à toutes tes histoires et je trouve ça très original ! bravo2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Jeu 30 Déc - 15:53

bravo2 Sandie !!! allez quand est ce que tu le commences ce livre ? tu as deja pratiquement une dizaine de lecteurs potentiels !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre - Page 2 Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum