Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mercredi 29 décembre

+2
Aline
valsmile
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty mercredi 29 décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 11:29

good morning

Comme le programme de ma journée est fort chargé, je m'empresse de venir vous faire un petit kikou avant de ne plus avoir le temps. Comme d'habitude, le sommeil a été serein lorsque je vois Michael avant le dodo, c'est toujours magique.... Bon une bonne journée commencençant toujours par l'écoute de Michael, je vous mets One more chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Aline Mer 29 Déc - 12:20

kikou les amies!

Merci val pr cette chanson, je l'adore!!! comme toutes d'ailleurs

Pr ns c'est courses car mo homme bosse pas

Nous avons la pluie aujourd'hui! De ce faite les températures st plus douce

Vs avez passez une bonne nuit?

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 13:06

Hello les girls,

moi j'ai accés bien dormis ... merci val pour la chanson elle est sublime !!! votre petite famille va bien ? bn aller je doit aller a la salle de bain pour me préparé j'en est pour un petit moment pour mes cheveux qui sont indonctable !!!!! se soir sais ciné normalement !! aller a tous a l'heure mes MJfriends !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par smoothie Mer 29 Déc - 13:09

bonjour888


Coucou Val ! Merci pour la vidéo ! J'adore cette chanson ! Je l'écoute e boucle dans mon mp3 ! Je trouve les paroles touchantes ! Et le clip très bien ! C'est vrai que c'est un peu dommage de ne voir Michael quasiment que de dos, mais il est sublime vu de derrière aussi ! Oups ! :gene1: love2

Passes une bonne journée Valsninette ! Bien chargée à ce que je lis

Coucou Aline ! Temps radouci chez nous aussi mais grisaille grisaille ! J'ai une requête des plus importante pour toi: Tu feras un gros gros bisou de ma part à ton bout de chou ! heart

Coucou Lovely, bon courage avec tes cheveux ! rigole J'ai rigolé toute seule quand j'ai lu ça ! Amuses-toi bien ma chérie au ciné !

Cet après-midi, j'ai rendez-vous au Pole Emploi fff ! Tout ça pour quoi: "Vous avez trouver quelque chose?" Non mais quelle question idiote, sinon je ne serais pas devant elle ! Enfin bref, c'est comme ça

Et mes autres Jacksonettes, Michaelettes, Bambinettes, comment ça va en ce milieu de semaine?

Quel est le programme de la journée?

Ceci ? :courses: ou :balai: ou encore :hamac: ou aussi ecoute music

Bon, dans tout les cas, je vous souhaite une excellente journée mes amies !

bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5

L.O.V.E
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 14:29

Coucou ma petite smoothie Comment tu va aujourd'hui petit coeur ?

Finalment j'ai réussit avec mes cheveux avec beaucoup de peine je l'avoue mais c'est prix a payé d'avoir des longs cheveux !!! mdr3 !!!Quand au ciné rien n'est encore jouer ...

Je voit qu'il ne fait pas super beau partout même dans le sud il fait gris ...

Val tu a du pain sur la planche ...

et Liline Alex va bien ? et le papa ?

grod bisous mes amours !!!

gifs nini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 14:54

bonjour les filles
je suis si fatiguée,au lit a 3h00 du matin,levée a 8hoo,je m'endors sur le clavier
star et nini m'ont soulée a la liqueur michael(sans alcool ,je précise)
merci les filles

je vais pas tarder a me coucher

starlove
ninilove
smoothlove
alinelove
vallove
natoulove
mjgirlove
lovelylove
sunsetlove
jujulove

mes petits anges adorés


mon coeur déborde d'amour:je vous aimes

a midi j'ai fait des raviolis au gruyère
bon,je vais continuer ma nuit bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par stargateuse Mer 29 Déc - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit coucou juste avant de partir cher le coiffeur et le toiletteur pour mon toutou!!!

je vous causerai plus tout a l'heure mes chéris !!!!!

Smoothie tu m'a tué avec ta photo j'ai l'impression que Michael est juste derrière la fenêtre !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
merci pour ce moment d'émotion intense !!!!!! coeur5
a plus les coquines!!!!!
[url=https://servimg.com/view/15682095/784][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 16:45

Les filles vou voulez quond meurt ma paroles >.< !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par valsmile Mer 29 Déc - 17:24

mj lol puisque c'est la journée "cheveux" et "poils" enerve T'étais comme ça Lovely avec tes cheveux ce matin ???? rigole

Bon et bien bon courage aux "courseuses" (Aline), aux "siesteuses"(Sandrine), aux "brushingueuses" (Star et son Toutou), aux "cinéphileuses" (Lovely) et aux "polemployeuses" (Smoothie ; Dis-moi, elle a été gentille la Dadame avec ses questions débiles ? Moi, je pensais que quand t'y allais c'était toi qui demandais "vous m'avez trouvé un boulot ?" perplexe Bah ça doit être mon côté "vieux jeux". T'y vas pour qu'elle te demande si t'as trouvé quelque chose !!! Fabuleux la vie de nos jours ! moam ) J'ai oublié personne moi Moh si ! notre NINI tu fais quoi NINI c't'aprèm. langue à terre devant un poster ou un clip de Michael ?

Allez les filles si je ne fais pas mes prép, ça va être l'horreur dimanche. Je file mais mon coeur est avec vous. love you

Ah, une chose encore : Lovely, tu comptes aller voir quoi au ciné ? roo (comme dirait Smoothie) quelle curieuse celle-là !

mj30 (un peu énervé là Michael !)
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 17:38

Franchement Val t'asure !!!!!!!

Nan pas comme sa enerve !! j'aurai plutot dit comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi :lol10: mdr3 lol3 !!!
Au ciné je vais aller voir un film que ma soeur trouver bien sa s'apelle "Love Et Autre Drogue" c'est un film de filles disons... mon papa a déjà dut suporter "La Dernière Chanson" hier soir rigole ...

Moi je dit un grand bravo a Sandrinette rester a faire la folle toute la nuit sais du beau tien !!! alors voila du coup bin maintenant tes fatiguer !!! rigole

en tous cas des emplois du temps bien chargé pour tous mes petit amours !!!! bisous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par smoothie Mer 29 Déc - 18:59

Re les amis !

Starinette, ça me fait plaisir que tu ai apprécié ma photo ! C'est vrai qu'elle que Michael y est incroyablement proche de nous dessus !
Celle que tu à mise Lovely, wouahouuu, je te la pique ! amour Merci ! Que c'est mimi, tu m'as appelé "mon petit coeur", mais elle est adorable cette Lovely (ce dont je ne doutais pas !), je vais bien et j'espère que toi aussi bec2

Oui Val ça va la madame a été gentille ! rigole Il n'y a pas de problème sur ça pour ma part, c'est juste que ce n'est pas très utile comme rendez-vous je trouve ! Ils le savent, il n'y a pas (ou peu!) de boulot alors ils ne trouvent pas grand chose à nous dire ! Et les seules offres qu'il y a, ils demandent toujours d'avoir de l'expérience ! Et comment font les jeunes diplômés? A quoi sert donc les études que l'ont fait si on nous juge inexpérimentés et que personne nous laisse commencer? perplexe
Bon enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer avec ça, c'est pas très fun ! hi hi

Non mais c'est vrai, où est ma Nini? Que fait-elle? Je veux ma Nini ! moam Anto, ça suffit tu rends l'ordi à ta maman ! nan mais ! c'est Smoothie qui l'exige ! lol3

Bon courage ma Valsmilounette pour tes préps comme tu dis ! adore9

Sandrine, c'est encore :dodo: ou pas? hihi

Bonne fin d'après-midi à toutes (et tous sait-on jamais !)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 19:44

Hello la gang !!! kikou Je vous ai laissé tomber pour le coup !!! Sorry !!!

Ben oui Le fiston etant en vacances on a déliré un peu ensemble depuis deux jours !!!( écoute de sa musique à fond et visionnage de Inception !) En plus il me pique l'ordi ( qui est le sien) ! Enfin on partage et c'est super !!!

Je vois que vous avez l'air d'aller bien et que vous etes tres occupées vous aussi !

Je ne vous oublie pas pour autant les girls ! Et le mec ???
J'ai lu tous vos posts et je vois que presque chacune d'entre vous a des petits soucis ! oups2

Aline et les tetines
Vals et les entrées ( repas)
Lovely et ses cheveux
Smooth et Pole emploi
Sandie et son manque de sommeil
Star ? une fenêtre qui te gene?

Je vous remercie pour les photos et vidéos postées ! toujours un regal amour

Vals je ne sais si tu es au courant pour le clip de " One more chance" Michael a été filmé de dos mais devait etre filmé de face le lendemain ! Helas il a été arrêté ce jour là donc le clip n'a pu etre fini !!! Quel dommage !!! triste 11

Je vous kisouille tres tres fort bibi



Allez ! Pour la peine !!! MJtement votre !!! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



LA CLASSE comme toujours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 20:58

Mais ma smoothie tes un vrais petit coeur d'amour coeur5 !!!!


HAAAAA VLA NINI COOL !!!!!!!!!!!!!! Oui on na toutes des problèmes aujourd'hui sa doit pas être notre jour je pense !!!!!!

Ouiiiii mais j'aime bien l'éffet du clip de dos sais vrais quond ne le voit pas beaucoup mais se jean's est une merveille !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 21:01

VOEUX MAGIQUES

NOUS ETIONS TOUTES RÉUNIES LE SOIR DU 31 DÉCEMBRE 2010 POUR LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN.LA TABLE ÉTAIT TRÈS JOLIE,UNE NAPPE COULEUR JAUNE L'A RECOUVRAIT,DES CHANDELIERS AVEC DES BOUGIES DORÉES ÉTAIENT POSÉS DESSUS,DES ASSIETTES BLANCHES AU BORD DORÉS ÉTAIENT PLACÉES A UN METTRE D'INTERVALLE,DES COUVERTS EN OR ET DES SERVIETTES FAITES DE DENTELLE JAUNE HABILLAIENT SOMPTUEUSEMENT LA TABLE,ET POUR FINIR DE JOLIES FLUTES EN CRISTAL ÉTINCELLAIENT CELLE-CI.
LA MAGIE RÉGNAIT,C'ÉTAIT SUR!!!!!CETTE SOIRÉE NE SERA JAMAIS OUBLIÉ triste2
ALINE AVAIT TOUT ORGANISÉ,IL Y AVAIT MÈME UN SERVEUR AVEC UN TRES BEAU COSTUME EN QUEUE DE PIE,IL S'APPELAIT SUNSETLEBEAU.
CE RÉVEILLON ÉTAIT D'UNE TRÈS BELLE ORIGINALITÉ CAR NOUS AVIONS DÉCIDÉ DE TOUTES NOUS HABILLÉ COMME MICHAEL.
POUR ETRE UN PEU PLUS COORDONNÉES,NOUS AVIONS TOUTES LES MEMES CHAPEAUX NOIRS,LES MEMES CHEMISES BLANCHE,LES MEMES PANTALONS ET VESTES NOIRS,EUX AUSSI.
STAR NOUS FESAIT QUELQUES DÉMONSTRATIONS DE DANCE,ELLE FESAIT DE SON MIEUX,TANDIS QUE NINI S'ESSAYAI A FAIRE LE LEVÉ DE JAMBE,SMOOTHIE S'ADONNAIT A LA CHANSON,ON AURAIT DIT UN PETIT PINCON,ALINE ESSAYAIT DE TOURNOYER SUR ELLE MÈME,MAIS TOMBA PAR TERRE,VAL FIT LES POINTES ET BASCULLA EN AVANT,LOVELY , MJGIRL ET JUJU S'ÉCLATÈRENT EN FESANT LA DANSE DES CANARDS,ON RIGOLAIT TOUTES!!!!!TROP MARRANT.
NATOU NOUS ADMIRAIT,ELLE N'OSAIT POINT FAIRE LA PITRE!!!!
CETTE SOIRÉE ÉTAIT FOLLE,LES RIRES QUI ÉCLATAIENT FESAIENT DU BIEN A NOS COEURS FRAGILISÉS.
PUIS VINT LE MOMENT DE PASSER A TABLE,L'APÉRITF ÉTAIT SERVI PAR SUNSETLEBEAU,UN PUNCH FAIT MAISON AVEC QUELQUES RONDELLES D'ORANGE CARAMÉLISÉES SUIVI DE TOASTS GRILLÉS DE FOIE GRAS,ET DE CAVIARS.
ENSUITE LE SERVEUR NOUS APPORTA UN ROTI D'AUTRUCHE,DE BICHE AVEC FAGOTS D'HARICOTS VERT ET MARRONS,IL Y AVAIT AUSSI QUELQUES POMMES DUCHESSE ACCOMPAGNÉS D'UNE SAUCE CHASSEUR.
ENSUITE CHÈVRE EN FOLIE ET SA SALADE VERTE CRAQUANTE AU VINAIGRE DE NOIX.
EN DESSERT IL NOUS SERVIT UNE DÉLICIEUSE BUCHE SAVEUR EXOTIQUE,UN CROQUANT A LA CERISE ET SA MOUSSE AUX FRUITS.
NOUS ÉTIONS TOUTES GAVÉES.
IL ÉTAIT BIENTOT MINUIT ET LE SERVEUR SUNSETLEBEAU S'ACTIVA POUR OUVRIR LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE.
NOUS PRIMES CHACUNE NOS VERRES REMPLIS DE CETTE BOISSON AUX BULLES FRÉMISSANTES ET FRÉTILLANTES.
JE FIS SIGNE AUX FILLES DE VENIR AU CENTRE DE LA PIÈCE ET LEURS DIT DE FAIRE UN VOEU A L'HEURE FATIDIQUE.
JE ME MIS A COMPTER LES SECONDES:10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 ET 0,
NOUS FERMÈRENT LES YEUX ET FIMES LE VOEU!!!!
NOUS LEVÈRENT LA TETE CAR UNE LUMIÈRE INTENSE SORTI DOUCEMENT DU PLAFOND,ELLE DÉSCENDIT AU SOL POUR NE PLUS BOUGER,ELLE ÉTAIT FIXE!!!!AUCUNE DE NOUS NE VOULAIT S'APPROCHER CAR LA PEUR GAGNAIT NOS CORPS TREMBLANTS.
LA LUMIÈRE S'ÉLEVA ET COMMENCA A PRENDRE FORME,NOUS NOUS POSIONS DES QUESTIONS!!!!
ON RECONNU UNE FORME HUMAINE,LES CHEVEUX DEVINRENT NOIR,UN SOURIRE MERVEILLEUX APPARUT............NOUS AVIONS COMPRIS QUE C'ÉTAIT MICHAEL QUI REVENAIT DANS LE MONDE DES VIVANTS!!!!!DES CRIS DE JOIE,DES HURLEMENTS,NOUS ÉTIONS TOUTES HISTÉRIQUES,SI HEUREUSES,LE BONHEUR ÉTAIT EN NOUS!!!!!OH MON DIEU MERCI DE NOUS AVOIR ENTENDUE!!!!!!
QUEL BEL HAZARD,NOUS AVIONS TOUTES FAIT LE VOEU DE LA RENAISSANCE DE MICHAEL!!!EXTRAORDINAIRE
IL ÉTAIT REVENU POUR NOUS ,PROTÉGER,NOUS RASSURER,NOUS AIMER ET RÉGLER SES COMPTES AVEC CEUX QUI L'AVAIT TRAHI.





JE TIENS A VOUS DIRE QUE LA OU IL EST,MICHAEL VEILLE SUR NOUS,NOUS PROTÈGE,IL PENSE AUSSI A NOUS!!!
LEVER LES YEUX AU CIEL ET FERMEZ LES!!!!!!IL ENTENDRA VOS PENSÉES
PRIER POUR LUI,POUR CE BEL ANGE PARTI TROP TOT



VOUS ETES DES PERSONNES TRES CHERES,VOTRE AMOUR REMPLI LE COEUR DE MICHAEL
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par stargateuse Mer 29 Déc - 21:03

c'est vrai que le jean lui va a merveille comme a chaque regard Michael est

SUBLIME!!!!!!!!!!!

aller encore deux captures pour le plaisir des yeux!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel classe !!!!!

bon alors oui avec ma pepette on est toutes belles maintenant on en avait grandemement besoin de cette coupe !!!! rigole

Smootiefan et ben oui c'est mal foutu quand même effectivement si ils ne vous laisse pas la chance de prouver ce que vous valez les jeunes qui sorte des écoles on est pas sorti de l'auberge !!!!
ça m'énnerve ça ce genre de dysfonctionnement de la société enervé
heureusement que ton interlocutrice était a peu près sympa ,mais en même temps c'est un peu son boulot de vous rassurer e
t de vous aider normalement perplexe
courage ma tite Smoothiepersévérante bibi

alors Sandienette c'est pas beau ça de faire la java sur le net jusqu’à point d'heure et voila toute fatigué après !!!
est-qu'on fait ça Nini et moi? non alors trop drôle
adore9

Liline j'espere que tu va mieux et que tu retrouve l’appétit hein petit oiseaux (ben oui ne dit-on pas appétit de moineaux ) smdr mais que je suis bête alors !!!!!
gros poutous a toi et toutes ta petite famille !!







bec2


Valou que ça fait du bien de senti l'immense amour que tu as pour Michael et le partager avec nous est un vrai soutiens !!!! merci (j'adore comme tu écris quel style bravo2 )
titauf

lovemiley toi aussi tu veux qu'on soi mourru avec les photos que tu postes quel beauté !!!!
copain

mjjking alors les vacances se passe bien petite girlycontaminéparlevirusMichael ???
kiss smiley

Nini quoi te dire ... oui j'attend que la fenêtre s'ouvre ,tu sais tout !!! parle pas love you
you know " coeur5 " !!

et de grosses kisouilles aussi a mjgirl
natou
sunset et tout ceux que j'oublie sorry ....

et la c'est un petit clin d'oeil pour la mascotte de ce merveilleux fofo j'ai nommé ALEXANDRE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans oublier Michaelnou!!!
puisque je parle de bébé et bien parlons-en ....
bébé Michael je t'ai aimé ,je t'aime et t'aimerai !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 21:08

ALINE ET NINI,J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ MIEUX AU NIVEAU SANTÉ
A VOUS TOUS,VOUS ME COMBLEZ,MON BONHEUR EST IMMENCE!!!
I LOVE YOU I LOVE YOU
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:09

Hen stargateuse la photo de Michael bébé juste magnifique !!!! j'adore !!! Sandrinette tes adorable !!!! je vous kiff les girls !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 21:16

Puisque vous craquez pour le jean de Michael , attention , les nanas !!! adore


Accrochez vous !!! Sexy........vous avez dit SEXY !!! amour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My God..... heart
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 21:19

Le gros HS que nous sommes en train de faire !!!


Croyez vous que l'admin va nous engueuler ? Ou va t elle plutôt adore ???


Je m'echappe !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:20

Nini tu va nous faire mourir !!!!! je bave sur mon ordie !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 21:20

OH MON DIEU,JE VEUX ETRE LE JEAN,PAS VOUS LES FILLES!!!!ALORS NINI,T'AS PAS TROP BU DE CHAMPAGNE DANS MON HISTOIRE!!HIHIHI

JE VOUS AIME ET MON CHAGRIN....................................
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 21:21

ESCARGOTS!!!!!! hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par bercier sandrine Mer 29 Déc - 21:26

POUR LES MINEURS,C'ÉTAIT CHAMPOMY,ET LES PLUS DE 18 ANS CHAMPAGNE A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CERTAINES ONT MÈME ROULÉES SOUS LA TABLE AVEC MICHAEL,MAIS JE ME TERRAIS CAR LA JALOUSIE RÈGNE!!!!!ALORS MÉFIANCE JE NE DIRAIS RIEN,VOUS POUVEZ MÈME ME CHATOUILLER LES PIEDS AVEC DES PLUMES,ME TORTURER AVEC VOS CHATOUILLES,JE NE PARLERAI POINT SECRET SECRET
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 21:28

Mwa j'ai un truc qui marche mieux sais le suplice de la goute tu connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par ninibambi Mer 29 Déc - 21:36

Dis donc Lovely t'es degueu !!! tu baves jusqu'à chez moi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SANDIE JE TE REMERCIE DE NE PAS AVOIR DIT QUE C'ETAIT MOI QUI ROULAIT SOUS LA TABLE AVEC MICHAEL !!!


Au fait Star on aimerait bien avoir une photo de toi !!! Pourquoi tu te caches ??? Allez les filles aidez moi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum