Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mercredi 1 décembre

5 participants

Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Mercredi 1 décembre

Message par Aline Mer 1 Déc - 12:38


good morning

Tu as vu smooth je suis bien en décembre aujourd'hui rigole

Comment allez vous? Vous êtes sous la neige? Moi oui et ça tombe bien!!Nous avons un peu près 3 cm

Ce midi c'est pâtes et poisson

Nini raconte raconte tes RDV je suis curieuse!! rigole (ça tu le savais déjà!!)

Mon bébé alexandre à battu son record cette nuit 5h sans se reveiller a410

Ca caille bien ce matin faut se couvrir le bout du nez si on veut pas qu'il tombe mdr3

Pr moi rien de spéciale pr aujourd'hui et vu le temps je préfère pas bouger.

Sandrine tu as de la neige toi aussi? Si oui et comme nous sommes mercredi tes enfants vont s'éclater! a410

Michael aurait adoré ce temps car il se serait amusé comme un gamin et je l'aurais rejoins car j'adore faire la con dans la neige!

Bonne jrnée mes jacksonnettes au chocolat au lait mdr3 (c'est le ventre qui parle là)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par Aline Mer 1 Déc - 13:05

J'ai ajouté des smileys noêl fille+chien
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par smoothie Mer 1 Déc - 15:45

kikou la compagnie !


Eh oui ça y'est décembre est arrivé !

Mais comment ça caille ! C'est affreux ! Pas de neige, pas de température forcément très basse, mais un air et un vent très froid !
Si c'est comme ça tout l'hiver, on a pas fini !
Je me disais peut-être que cette année, on aura de la neige à Noël, ce serait génial, je n'en ai jamais vu ce jour là !

Aline, tu as raison de ne pas bouger ! Et puis je pense fort à Star car j'ai vu des images de Lyon et c'est la patinoire là-bas on dirait !

Tu veux me rendre maboule Liline avec la photo que tu as mise de Michael ! Je craque (un peu comme tout le temps quoi !)! adore

Ce matin, j'avais mon RDV au Pole Emploi ! Bon, ils ne m'ont pas embêté et puis de toute façon, j'avais ramené mon tas de réponses si jamais ils me les demandaient ! hihi Juste des conseils pour améliorer mon CV, savoir comment je m'organisais et puis on a regardé des offres sur Pole emploi ! Bon je raconte ma vie moi, ça ne doit sûrement pas intéresser ! hihi

Alors ma Nini, raconte-nous tout, enfin ce qui est racontable biensûr ! Car il me semble t'avoir aperçu hier avec.. Mike ! Oh my god ! Ouh, elle va avoir affaire à moi cette vilaine ! moam Tu as gardé le petit Jules alors? de gros bisous à lui et puis à toi aussi !

Ma Sandrine, oui tu sais qu'on te kiffe grave, mais alors bien grave hein !
N'en doutes pas surtout ! De gros bisous et couvres toi bien ma belle adore9

Starinette, comme je le disais plus haut je pense à toi !
Je ne sais pas si tu auras le temps ou le coeur à poster mais si tu lis tu verras qu'une certaine Smoothie te kiffe grave elle aussi ! smile

Coucou les autres membres ! Lovely, c'est quand qu'on te revoit?

Bon après-midi !

love mj love mj love mj Oh que oui je l'aime !

P-S: merci Aline pour les nouveaux gifs spécial Noël !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 16:51

kikou kikou kikou kikou kikou super,nous nous sommes réveillés avec deux centimètres de neige,puis je suis sorti a auchan ou j'ai achetée quelques décos de noel,j'ai ramené une boite contenant un aquaruim et des oeuf,il faut les faire éclore,ce sont des insectes qui ont vécu au temps des dinosaure
a midi pas le temps de faire la cuisine:une pizza avec salade d'endives

alinefondantauchocolatpraliné tu vas rester bien au chaud et quand ton mari va rentrer bataille de boule de neige!!!!alexandre contera les points!!!!hihihihien six mois mathis a pris 8 centimetre,il fait 96 cm et 14 kilos,c'est vrai qu'il mange de tout.

starfondantauchocolatbanane,nous avons pensés a toi hier,moi et aubin,quel courage ma belle dans cette neige et ce froid,il faudrait que tu empreinte le traineau du père noel!!!gros bisous a ta maman

ninifondantauchocolatcafé alors raconte un peu ta journée d'hier............passée avec michael,vous vous etes roulés dans la paille se trouvant dans la creche grandeur nature d'agen........j'ai tout de suite deviné,tu en avais pleins les cheveux hihihihi

smoothiefondantauchocolatcarambar,avec pole emploi il faut fournir les papiers concernants les recherches sinon ils coupent le chomage....
dommage que tu n'es point de neige chez toi,on aurait fait un igloo pour t' y loger avec michael

natoufondant a la fraise,je te remercie de tes conseils,as tu de la neige chez toi!!!!

sunsetfondantcaramel,lovelyfondantnoixdecoco,mjgirlfondantpistache ,valfondantcaramel je pense a vous et j'espère que vous allez bien


michaelfondantauchocolatnoiramandes je t'aime je vais te dévorer

a toutes mes patisseries qui etes fondantes a souhait,je vous aimes avec un bon verre de lait chaud

banana banana banana banana banana banana banana :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :getimg:

super aline pour tes gifs
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par ninibambi Mer 1 Déc - 17:00

Salut les filles !!! :uy86:

Super tes gifs de Noel liline !!!

Toujours pas de neige chez moi mais une pluie glaciale et le froid est au RDV !!! Pas de bataille de boules donc !!! malade20

Ce midi soupe avec des croutons à l'ail , fromage , fruit !!!

Bon des nouvelles donc ! Je suis allée au CLAF hier ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour mon RDV !
Comme moralement je ne suis pas tres bien par rapport à ma recherche d'emploi on m'a orienté vers eux !
Une jeune fille tres sympa m'a reçue ! elle a fait des etudes de psychologie ! Elle va m'aider dans mon parcours pendant 6 mois ! J'aurai affaire à elle et non à pole emploi durant ce temps là ! C'est une approche pour des gens fragiles comme moi qui sont perturbées par le fait d'etre au chomage et qui ne se sentent pas assez fortes !!! Je dois la rencontrer tous les 15 jours et nous allons avancer ensemble car bien sur il faut que je cherche un emploi !!!

Je vois que vous n'allez pas trop mal les donzelles et que vous allez rester au chaud cet aprem ! Vous avez raison , moi aussi !!!

Merci de vous inquieter de moi , c'est sympa ! kiss smiley

Dis moi ma Liline tu le dresses bien le petit Alexandre apparemment !!! Il comprend qu'il faut qu'il te laisse un peu tranquille ! 5h sans te reveiller ! la classe !!!

Smoothinette adorée bien sur que des que je peux je m'echappe avec Michael !!! Tu ne fais pas pareil toi peut etre ? Mais on se cache bien tu sais ! Impossible de nous trouver !!! :gene1: :gene1:
J'espere qu'un jour tes recherches seront fructueuses ! En attendant profites de ton repos forcé ! Je dois dire que vu ma situation je n'ai que l'espoir de ne rien trouver ! Je suis fatiguée et démotivée ! En plus j'ai droit à 3 ans de chomage !!! Mais je pense qu'ils ne vont pas me lacher !!!

Star chérie j'espère que tu ne t'en seras pas trop mal sortie ce matin car vu ta météo cela doit etre une galère pas possible pour toi entre le froid et la patinoire ! Pour circuler , pas facile ! Courage ma grande , Michael t'attend chez toi pour te réchauffer ! coeur5 SMN coeur5

Sandinette toujours à jouer avec la neige ??? :noels: Attention de ne pas attraper froid ! N'oublie pas le bonnet et l'écharpe !!! Tes enfants doivent aimer cette période ! :smiley77:


Pour moi le papa Noel est passé hier ! :vil-pr: Je nous ai fait à Anto et à moi un tres beau cadeau de Noel ( une fois n'est pas coutume !) parce que nous le valons bien ! J'ai profité de plusieurs remises pour acheter un ecran LED et un home cinéma ! Il est vrai que ma prime de licenciement m'a permis cette folie !!! ( c'est surtout pour voir Michael et l'entendre dans des conditions optimums !
Nous l'avons etrenné hier soir avec This is it et c'etait une pure merveille !
Je ne veux pas faire la fanfaronne mais j'avais besoin de vous faire profiter de ma joie !
Un peu de douceur dans ce monde de m.... !!!!

J'espère que le papa Noel va vous gater à vous aussi !!! :vil-pr2:

Sur ce je vous souhaite un bon aprem ( comme d'hab !) et je vous kisouille tput plein partout ! adore9

Une tendre et amoureuse pensée à notre Michaelnou adoré coeur5

PS : chaque fois que je regarde This is it je suis effondrée à l'idée de ce que nous avons raté ! Le plus grand show du monde nous a échappé ! Quel talent , quel genie , que cet amour de Michael !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MJtement votre !!!

coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 17:22

la neige tombe,nous sommes de petits flocons se collant les uns aux autres,puis nous nous soudons a michael,pour ne former q'un,c'est a dire une belle boule de neige

la petite star a glisser sur cette neige abondante,elle est tombé sur ses fesses,michael qui passeait par la l'aida a se relever,il lui demanda si elle avait mal,compte tenu de la situation et voyant que c'était son prince charmant,elle mentit et lui dit que son popottin était tout endolori,avec ses doigts,michael lui fit un massage subtile et pétrissa son beau derrière,star etait dans tous ces etats,elle ne pensait plus a son travail,c'etait un instant magique.....................quand elle recu une boule de neige dans la figure ,qu'un enfant lui avait jeté,elle réalisa que son reve s'acheva et qu'il etait temps de reprendre le boulot,elle laissa a michael son numéro et lui fit un clin d'oeil avant de repartir.



nini glissa sur une petite plaque de verglas et tomba dans les bras de michael,il réussi a la rattraper,mais avait une main posé sur sa poitrine!!!il s'excusa aussitot.
nini fit semblant de s'évanouir pour savoir la reaction de ce bel homme,il lui secoua doucement son visage mais impossible de la réveiller,il décida alors de lui donner un baiser,elle ouvrit les yeux et ,enlassa michael pour l'embrasser fougueusement.



smoothie glissa dans la poudreuse pour attérir sur michael qui était assit sur un banc ,il dégustait une barre chocolaté (lion),
quelle position inconfortable,elle était sur ces genoux allongé sur le ventre,et michael qui regardait ses fesses,elle se redressa et s'excusa,il lui dit que ce n'était pas grave du tout,et que si elle voulait,pouvait rechuter sur lui!!!!!!!!!!!!
smoothie fixa la barre de chocolat (lion) et croqua dedans,ses yeux rencontrèrent ceux de michael,et elle lui dit-JE VEUX RUGIR DE PLAISIR!!!!!!!!!! avec toi mon beau ténébreux.


aline glissa sur la neige qui avait fondue,elle tomba dans une assiette de mousse a la praline que michael dégustait sur la terrasse exterieur qui était chauffée,et oui il fesait encore tres froid!!!!
michael redressa la jeune fille et lui essuya délicatement la peau de son visage.
elle avait encore de la mouusse sur son visage,michael s'approcha d'elle,il était tombé sous son charme,elle sentit queque chose de chaud sur sa joue,c'etait sa langue.
il léchait les restes de son dessert!!!
aline était tres génée mais pour lui ,elle se laissait faire!!!!!,en elle,la chaleur montait mais,elle ne dégna pas de lever le moindre doigts.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 17:29

tu as raison nini de profiter de ton bonheur avec ce magnifique écran!!!!!!le bonheur passe avant tout et ,cela est essentiel a l'équilibre d'une personne




love love love a toutes mes chéries
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par stargateuse Mer 1 Déc - 17:39

kikou a tous !!!!!!!

alors comme vous devez vous en douter pas de distribution de courrier aujourd'hui!!
Non les camions n'avaient pas le droit de rouler !!
Alors je suis aller au bureau (de poste) quand même mais a pied car j'avais peur de planter ma voiture !!!
Et puis j'ai signé ma feuille de présence et j'ai bien fait car ceux qui ne sont pas venu ils voulait leur faire sauter un CA !!!!!
et c'est honteux d'ailleurs car certains collègues ont appelé et c'est le chef qui leur a dit de pas venir car pas de camion !!!!
Et malgré ca la direction veux leur prendre un CA !!!!!
et bien vous savez ce que l'on a fait une collègue et moi ?
et bien puisque la guerre est déclaré (il y en a marre des injustices social !!!)
on a signé pour tous ceux ne sont pas venue !!voila !! et la grande chef elle va y voir que du feu car elle est pas présente (sur place b)dans nos locaux !!!
non mais !!!!!!

bon mes petits amours je vous raconte ma vie (au fait Smoothie moi j'aime bien quand tu raconte la tienne !! adore9 )

par contre je me fais du souci pour les prochains jours oui car tous le courrier qui n'est pas arrivé va s'accumuler dans les centres de tris et va falloir qu'ont rattrape tout ça ,en plus avec tous les paquets enerve nul
mais bon a chaque jour suffit ça peine !!! et la je reste au chaud toute cette apres midi !!!

hou!! mais je vous raconte vraiment vraiment ma vie la !!! excuser moi d'ailleurs
blague

Liline alors une nuit de 5h d'affiler ça fait du bien !!!!
espérons que petit Alexandre va continuer ainsi !!!!
fait lui des poutous nous !!!! bibi

Smoothie-sun ,oui je te disais que j'aime bien quand tu raconte un peu ce qu'y se passe dans ta vie ,ça permet de se connaitre encore mieux !!
alors pas encore de neige cher toi ,je pense que vous n'aller certainement pas y échapper bien longtemps d’après ce que montre la météo !!
je suis très touchée que tu pense a moi comme ça ça me fait chaud au coeur
love

Sandrinettefondantauxpistachescaramélisées !! tu me fait envie avec tous nos surnom de gateaux !!
toi et tes enfants vous êtes des amours de penser a moi comme ça d'autant qu'on a quand même 30 cm de neige ici (je viens de mesurer sur la table de dehors du jardin)!!!
moi aussi je pense a toi et j’espère que tu trouve sur le fofo l'affection dont tu as besoin !!!

bisous baveux hi!hi!

mais ou est MA Ninipommed'amour ????
je veus ma Nini !!!!!! help
rendez moi ma Nini !!!!!!!!!! gene
ha!!!! la voila !!!

yeah
ouf me vla rassurer je peu prendre ma dose de Nini donc ça va mieux !!!
(bon ok je suis quand meme frapadingue je vous l'accorde !!!! et meme que je chante pour vous chanson amour chanson amour )
tu va donc avoir un suivi personnaliser ma Nini , j’espère que c'est une bonne chose mais surtout ce que j’espère avant tout c'est qu'ils vont te laisser tranquille surtout si tu a droit a trois ans de chômage c'est que tu as trimé pour ça alors qu'ils trouvent donc du taf a tous ces jeuneaux qui arrivent sur le marcher de l'emploie et ne demande que ça de travailler (hein c'est vrai Smoothienette !!!)
je suis super contente pour toi aussi pour ta télé et le home ciné vibrant YES Michael sur grand écran et son extra !!!!!!
et puis la photo que tu as mis amour amour je suis tellement émue !!!!
merci pour tout Ninid'amour !!!!


coeur5 NMS coeur5

Bon j’arrête de vous ennuyer avec tous mes bavardages ,je ne viens pas tous les jours sur l'humeur mais la vous avez été servi gene ange1
et puis tiens trop drôle
voila bien fait !!!! vous avez qu'a pas être aussi sympa !!!!
ai voté

j'ai évidement une pensée particulière pour un homme particulier dans le sens Amasing du terme ! love mj
et je veux :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par ninibambi Mer 1 Déc - 17:46

" nini glissa sur une petite plaque de verglas et tomba dans les bras de michael,il réussi a la rattraper,mais avait une main posé sur sa poitrine!!!il s'excusa aussitot.
nini fit semblant de s'évanouir pour savoir la reaction de ce bel homme,il lui secoua doucement son visage mais impossible de la réveiller,il décida alors de lui donner un baiser,elle ouvrit les yeux et ,enlassa michael pour l'embrasser fougueusement "

J'en redemande encore et encore !!! ai voté


PS : Smooth et Star n'arretez surtout pas de raconter votre vie !!! Je me régale à vous lire !!! Parfois même à vous entendre !!! hihihi !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par ninibambi Mer 1 Déc - 17:51

Au fait Starinette je suis ravie que tu n'ais pas travaillé ce matin avec ce froid !!! malade20

Tu devrais demander au papa noel qu'il te prete un traineau !!! :uy80:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par smoothie Mer 1 Déc - 19:06

Bon eh bien, voilà, la neige est viendu nous faire un 'ti coucou ! rigole
Alors c'est sûr, on a pas 30 cm comme dans le jardin à Starnonette mais bon c'est joli !
D'ailleurs Star, je suis contente et un peu plus rassurée que tu n'ai pas eu à faire ta tournée par ce temps ! Bouh ! malade20
T'as raison de te rebeller contre les grands patrons ! Ah je l'aime cette RebelleStar ! smile

Nini, wouah super ton écran et ton home cinéma ! Tu as parfaitement raison de profiter, attends ce n'est pas tout les jours que tu dois te faire un cadeau comme ça ! En plus, ça va me permettre de venir squatter chez toi pour qu'on regarde Michael !! hihihi rigole

Sandrine, toujours surprenante ! Bravo pour ton histoire encore ! J'ai adoré attérir sur les genoux de Michael l'espace d'un instant ! A choisir entre un Lion et Michael, y'a pas photo: A MOI MON MICHAEL ! youpi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par ninibambi Mer 1 Déc - 19:21

Je t'attends Smoothinette ! C'est quand tu veux ma poulette !!!

Je vous attends toutes !!!

Liline n'oublie pas de m'amener Alexandre j'ai hate de le voir de près !!! adore
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 20:45

ok ma nini,donc tu veux garder les bébés alors je t'envoie mathis il serra tres content
tu vas tant sortir avec les couches.......

bravo star ,je trouve ton action vraiment formidable défendre les autres,et aussi toi!!! mj30 mj30 mj30 mj30
star la rebelle avec ses bottes et son blouson en cuir noir hihihihi

smoothie tu vas enfin te rouler dans la neige ou bien faire l'ange

aline bonne bataille de boules de neige

je vous aimes mes darling

ce soir c'est pomme de terre hareng et biscuit de savoie
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par ninibambi Mer 1 Déc - 21:15

Je passe vous souhaiter une bonne soirée mes loulouttes !!!

Restez bien au chaud surtout !!!

Je vous kisouille toutes !!! adore9

MJtement votre with LOVE !!! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par stargateuse Mer 1 Déc - 21:47

merci ma Nini pour ton passage !!!!!!
je te michaelkiss tout plein aussi !!!!
tu sais j'ai voulu piquer le traineau du Père Noel et bien il est bien moins sympa que Michael oui il a pas voulu !!!!!!!

et voila la preuve que Michael nous aime (wouha il m'aime !!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors désolée mais je ne peu pas résister !!!!!!! coeur5 coeur5 coeur5

bonne nuit !!!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 22:24

aubin
bonjour les filles , j'espère que vous aller bien .
chez nous il a neigé 2 cm , ce n'est pas beaucoup mais c'est déja ça , et ils annoncent encore de la toute la journée mais l'après midi . Ils annoncent -6 pour le matin -2 pour l'après midi
passez une bonne soirée à bientôt
au revoir
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Mer 1 Déc - 22:27

aubin
j'ai oublié de marquer demain de toute la journée qui fait toute la journée de demain
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par smoothie Mer 1 Déc - 22:31

Bonsoir les filles !

Et coucou Aubin ! Amuses toi bien dans la neige ! A bientôt notre mini Jackson!

Je vous souhaite une excellente soirée mes Jacksonettes !

Et faites de beaux rêves

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par bercier sandrine Jeu 2 Déc - 0:08

que vos reves soient étincellants,magiques,que cette nuit soit envoutante et ennivrante en compagnie de michael

peut etre que,quand vous serez a moitié endormi,une main effleurera votre corps,celle de michael,qui vous laissera dans le doute ,est ce un reve ou pas!!!!
au petit matin,son odeur restera imprégnée sur votre coussin,c'est sur ce n'etait point du tout un reve mais la réalité!!!!michael vous aime toutes




bonne soirée sandrinette d'amour
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 décembre Empty Re: Mercredi 1 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum