Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Mercredi 21 décembre

Mercredi 21 décembre Empty Mercredi 21 décembre

Message par smoothie le Mer 21 Déc - 17:46

Bonjour la compagnie !

Ca va bien ?

Personne sur le fofo dis donc !

Je viens vous faire un 'ti coucou car après je ne reviens que le 25 décembre !

Je vous souhaite donc de passer un excellent réveillon et un joyeux Noël ! tchin16

Soyez toutes heureuses tout simplement, passez des moments agréables auprès de ceux qui vous sont chers ! Je pense fort à vous et à Michael bien entendu coeur5

L.O.V.E

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil à toutes celles qui se croivent baleine et qui ne le sont pas ! Je ne donnerais pas de noms biensûr hein Lola, Aline, Nini et Star ! mdr3

smoothie
smoothie

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par bercier sandrine le Mer 21 Déc - 18:59

hello mes guirlandes scintillantes!!!

comment allez vous!!
moi je vais bien,demain matin je sors pour acheter les préparatifs du 24 au soir

smooth,on te reverra le 25 au soir,ben je vais pleurer,tu vas me manquer,a toi aussi,un bon réveillon,et pas d'abus stp,je te surveille.calins pour toi

ma liline,comment vas tu!!!aubin me demande,combien as tu de cm de neige chez toi!!!!
ben oui il neige bien sur le forum,pffff moi qui croyais que j'avais un problème avec l'ordi,je deviens folle hihihi!!!!,pourtant,je n'ai pas bu ,gros bisous a toi et ton baby boy

ma star,comment se porte ton dos!!!!je m'inquiète,pfffff la santé c'est si important!!!garde le moral,je suis la,gros poutous

et notre nini,ma maman chérie hihihi,ou en es tu dans tes préparatifs!!!
et oui ,si on habitait toutes a coté de chez toi,on t'aurai amené plusieurs gateaux,miam,miam
porte toi bien,gros bisous baveux

ma lola,alors tu as recu le courrier hihihi,n'oublie pas de donner la lettre a G hihihihi
prete pour noel!!!!!!
repose toi bien ma puce ,calins de bisounours pour toi

natou ou es tu!!!!!!et val,ce sont les vacances,peut-etre n'as tu pas le tempsmjgirl,juju,lovely,cela fait un moment
vous me manquez toutes

bonne soirée mes lutins des neiges
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par stargateuse le Mer 21 Déc - 19:53

kikou Mes jolies Jacksonnetes vont-elles bien ????

Merci Smoothiefan d’être passer nous faire coucou avant d'aller roucouler avec ton Prince charmant joy2
tu sais quoi et bien je te laisse ton bel amoureux ,bin oui je vais me "contenter"(façon de parler évidement voté3 ) de MICHAEL voila c'est dit ai voté
aller va vite et profite de tes Vacances ma puce 160

Sandie je sent que la carte de crédit va fumer demain blague attention quand meme mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps danse1
Pour te répondre pour mon dos ,ne t’inquiète plus ma grande apparement je vais mieux je suis aller au boulot ce matin et ça a été moins pire que je croyais (malgré la pluie battante grrrrrrr!!!! vilorageux )

Liline ou es -tu ? que fait-tu ? pas trop mal aux dent j'éspère vote300

Lola ou es-tu? que faut-tu? Encore en train d'imaginer une super recette peut-être ?? vote400

Nini et bin alors pasde gateau hier?!! cake mais dit Anto il a quand meme fait un gros bisous a sa maman pour l'occasion ??
Sinon tu peu lui dire que quand je viendrai vous squatter il va m'entendre dispute ................. smdr

Bon aller mes chéries je vous laisse je suis quand meme un peu crevé et puis je vais aller boire un café et manger une crêpe chez ma maman hummmmmm et hope pour le gros bidon de Star !!!pique nique smile

je vous KISOUILLES TOUTES BIEN FORT !!!passez une bonne soirée mes Princesses !!!

....au fait que je vous disent je suis presser pour la crêpe car chez maman il y a un inviter regarder qui m'attend :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MON DIEU NOUS NE NOUS EN REMETTRONS JAMAIS IL EST SO amour coeur5 amour
stargateuse
stargateuse

Message par Aline le Mer 21 Déc - 22:40

Bonsoir!

Smooth passe un bon reveillon de noel toi aussi et roucoule bien rigole tu vas ns manquer.

Star je suis contente que cette jrnée de reprise était pas trop mauvaise. La pluie n'est pas super pr bosser sur un sccoter nul bon courage

Ma nini tu t'en sors avec ton boulot? Tu nous manque triste 11 pas gentil les fistons de pas avoir offert un gateau à leur mamoune.

Sandrine dépense pas trop!! je n'ai plus de neige depuis hier.

Passez une bonne soirée les jacksonnettes

a demain
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Mer 21 Déc - 23:37

Coucou les MJsonniennes !!!

Toujours à la bourre en ce moment et complétement dépassée , je ne trouve le temps de rien et je suis toujours occupée ! Trop célèbre , à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que la gang n'a pas l'air d'aller trop mal ! Espérons que ça continue...!!!

Je vous souhaite de passer une bonne soirée !

Je vous kisouille tres fort les amis (ies ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline ........quels beaux flocons de neige sur notre fofo et que dire de la photo que tu nous a mis ! Merci à toi ma belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien évidemment.....always !!!

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Jeu 22 Déc - 13:32

Mercredi 21 décembre 5012 kikou mes mamourettes, alors ma nini ? pas de gâteau poufr ton anniv ? ca alors ! j'en reviens pas. Suis pas venue sur le fofo hier, sommes partis à la patinnoire toute la journée, waouww les filles j'ai failli tomber plusieurs fois, j'ai donc été sage, j'ai eu trop peur, après 30 minutes j'ai arrêter les dégats, pfff, moi qui adore ça !
hihi pas de neige chez nous, mais de la pluie en veux-tu en voilà !pas drôle non plus !Youpie, cédric est en vacances demain pour 15 jours, il va prendre la relève, je pourrai enfin me reposer un peu. cette grossesse me fatigue plus que pour lola.
j'espère que vous passerez en excellent Noël les girls, moi je ne vous cache pas que je me réjouis que toutes ces fêtes soient passées, je suis comme star, j'aime pas trop, enfin, il en faut pour tout les goûts.
Alors nous serons sans smoothie jusqu'au 25 ? Ah amour quand tu nous tiens !Bien reçu les photos ma sandrinette et ferais passer le msg à G s'il daigne pointer son nez celui)là !je t'adore, merci beaucoup.
Hé les filles, pas de jalousie hein : JE VOUS AIME AUSSI ! rigole rigole rigole rigole

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé