Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dimanche 12 février 2012

2 participants

Aller en bas

dimanche 12 février 2012 Empty dimanche 12 février 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les jacksoniènnes, mais vous z'êtes où ? Le froid vous aurait-il transformée en statue de glace ? Ben tant pis pour vous, je garde Michael pour moi toute seule na !
je profite du séjour chez ma mère pour finir la chambre de bb, tapissage terminé, waouwww trop beau ! Nous avons été cherché sa chambre hier et Cédric doit la monter.Ouf, suis plus sereine, nous sommes prêts pour l'arrivée de bb,suis presque certaine qu'il viendra avant le 30 avril, ce baby qui ne montre que ses fesses !
Aline, sandie, Nini, star, smooth, Vals, je pense à vous , j'ai cependant un pincement au coeur, le décès de Witney Houston me peine vraiment. Vous ai posté un petit article dans les news.
J'espère que tout va bien pour vous toutes les girls, ce froid devient intolérable, vive l'été.
Et toi liline ? tout va bien ? Plus que 2 mois et demi pour moi, c'est long et lourd !
Pour toutes les autres zamours, je souhaite un we de tout repos avec plein de chaleur humaine et plein de bisous. coeur5 : coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 février 2012 Empty Re: dimanche 12 février 2012

Message par smoothie Dim 12 Fév - 23:48

Bonsoir la compagnie

Coucou Lola ! J'ai appris le décès de Whitney Houston cet après-midi à la radio où l'animatrice disait "et on va passer un classique "I will always love you" en hommage à Whitney Houston qui est parti cette nuit". Ca m'a fait un choc même si ces dernières années on la connaissait fragile et pas très bien, ça m'a remué. Alors voilà encore une voix partie trop tôt ! triste 11
Il ne fait pas bon d'être célèbre on dirait... triste2

Elle avait participé au concert des trente ans de carrière de Michael et je pense qu'ils avaient un respect mutuel. Elle a rejoint un ami, ça commence à faire beaucoup de talents partis, c'est vraiment triste triste 11

Repose en paix Whitney, j'espère que tu es sereine desormais coeur1

De votre côté, j'espère que vous allez du mieux possible mes Jacksonettes et Jacksonien

Liline je souhaite de tout coeur qu'Alexandre se remette de ces fichues maladies, pauvre 'ti père, c'est sûr que ça doit faire mal au coeur de les voir dans cet état là !
Je dois vous avouer que même encore aujourd'hui quand je suis malade, eh bien ma maman n'est pas bien non plus ! Ah làlà tout ça pour vous dire que quand on est mère on le reste à vie, que nos enfants aient 1 ou 30 ans, vous n'avez pas fini d'être inquiètes mes chéries coeur5

Bonne soirée

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui recommence déjà. Je suis contente, vendredi qui arrive je ne travaille pas ! Me suis pris ma journée, comme ça 3 jours de week-end, en plus ça tombe plutôt bien car ça fera 1 an que je suis avec mon boyfriend

Allez je vous laisse mes amis

L.O.V.E

Michael je pense fort à toi, comme chaque jour
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 février 2012 Empty Re: dimanche 12 février 2012

Message par Aline Lun 13 Fév - 11:58

Coucou,

j'ai appris aussi la triste nouvelle pr Whitney Houston chez mon père hier.
Elle est allé rejoindre Michael. Elle souffrait beaucoup aussi apparement.
J'aimais bien sa voix ainsi que ses chansons. triste 11 Repose en paix Whitney.

Hier matin impossbile de me connecter sur le fofo avant de partir pr la jrnée chez mon père.

Nous la chambre n''est pas encore faite pfff s'est le chantier à la maison je vous dis pas!! Moi qui aime pas le désordre et bien je suis gatée!

Je vais commencer la piscine aussi à partir de cette semaine donc j'aurais encore moins de temps. Je vais aller sur bourg car elle est plus grande que vers chez nous et pui il y a des soins, hamam..... que du bonheur!!!

Donc pardon d'avance si je suis absente par moment car je vais pas pouvoir tt faire pdt mon peu de temps libre. J'en profite avant que bébé arrive car après ça va être plus dur encore à gérer.

J'ai hate lola de voir la réaction d'Alexandre en voyant son petit frère ou sa petite soeur. J'ai un peu peur aussi espérant qu'il ne soit pas trop jaloux. trissst et toi?

Je me suis pesée j'ai pas pris de poids encore mais par contre j'ai mes maux d'estomac qui reviennent.

Bon les filles assez parlé de moi, comment allez vous?

Dernier jrs de grand froid apparement aujourd'hui. Star tu vas être contente.

Smooth tu as bien raison une maman doit être tjrs présente pr son enfant peu importe l'age!

Gros bisous les jacksonettes bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 février 2012 Empty Re: dimanche 12 février 2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis un peu dans le même état d'esprit que toi Aline, j'ai un peu peur de la réaction de Lola, elle est fort possessive et gâtée à outrance par les grands-parents, j'ai beau leur dire , rien n'y fait, pfff, après c'est moi qui doit gérer et je me fait passer pour la mauvaise !je n'ai pas le moral en ce moment, j'ai pris mes quartiers chez ma mère, et cédric a pu finir la chambre à son aise et moi me reposer un peu. Hiiii, j'ai pris du poids aussi, je me sens comme une baleine.
Je suis triste aussi pour Withney, sa fille a l'air fragile aussi, aux dernières nouvelles elle est hospitalisée, sous le choc du décès de sa mère, ça promet à 17 ans !
Ma smoothie, tu as raison sur toute la ligne : quand on devient MERE c'est pour la vie. C'est émouvant de voir que ta maman veille toujours sur toi comme si tu étais toujours une enfant, note que la mienne c'est pareil.
bisous les filles, Michael doit faire de beaux duo acev Withney !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 12 février 2012 Empty Re: dimanche 12 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum