Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dimanche 5 février 2012

5 participants

Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Dimanche 5 février 2012

Message par ninibambi Dim 5 Fév - 4:25

Bonne nuit à tout le monde puisque j'imagine que vous êtes bien au chaud sous la couette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me promène sur le net , je pense très fort à Michael et je suis triste ! D'ailleurs , le compteur qui est sur mon bureau m'indique que cela fait 954 jours qu'il nous a quitté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle terrible journée que ce 25 juin 2009 ! J'aimerais qu'il n'ai jamais existé ! Un bouleversement total dans ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la vie continue et nous sommes obligés d'avancer , malgré tout , sans lui , aussi dur que cela soit.......

Alors , par ces dures journées de froidure , il est parfois difficile d'arriver à se réchauffer !

En parcourant le net , dans mes errances nocturnes , au hasard de mes pérégrinations ( qui me conduisent immanquablement vers Michael ! ) j'ai trouvé quelquechose qui a coup sûr , réchauffera la plus frileuse d'entre vous !!!!!!!

Je vous en fait profiter et je vous souhaite de passer un bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par Aline Dim 5 Fév - 12:01

Coucou!!

Dit donc nini c'est pas une hre pr se coucher ça!!!

Et pr le coup j'ai des idées qui me viennent en regardant ta vidéo!! Ca va pas non de mettre ça de bon matin!!! Imagine avec mes hormones en folie ce qui me passe par la tête! enerve oups2 En tout cas beau montage que ces différentes postures sommeil

Le vent du nord n'est plus là oufffff il fait -11 mais c'est supportable sans le vent!! J'aime ce temps soleil et froid au moins un vrai hiver tue microbes!!!

Mon mari est alleé faire une foire fouille (la 1 ère pr bébé 2) et moi je garde alexandre qui en a marre de rester à la maison donc cette après midi direction papy.

Ce midi ça sera hamburger maison et potatoes et purée jambon pr alexandre et vous?

Passez uen bonne jrnée sous la couette et pas de folie (si vs êtes comme moi bjr les idées!!! merci nini c'est de ta faute pr le coup!!!) love2

Bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par ninibambi Dim 5 Fév - 12:07

Salut la compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]How are you ???

Ca y est.......on est sous la neige ici !!! Et en cherchant une photo d'Agen sous la neige , j'ai trouvé encore mieux , ma cité et ma maison filmée...lol !!! Je ne pouvais espèrer mieux.....si toutefois cela vous interesse de me situer ! Ma maison et ma voiture sont de 47 à 50 secondes au bout de l'impasse qui mène chez moi ! Les batiments que vous verrez sont derrière chez moi , vus de mon jardin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes bien au chaud !

Un peu de répit pour MJStar aujourd'hui qui hélas ne va pas durer longtemps !!! Profites ma belle !!!

Passez une bonne journée , avec le froid pour toutes j'imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOVE FOR MICHAEL
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par ninibambi Dim 5 Fév - 12:08

HiHIHI.......je suis ravie Liline d'avoir fait monter ta température !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas encore prévu le dejeuner mais ça va venir !!!

Passes un bon aprem chez papy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par valsmile Dim 5 Fév - 20:23

Le clip est agréable à regarder love2 bien sûr mais j'aime ausi beaucoup le titre : addict2mrjackson hi hi c'est très mignon !

Demain c'est ski avec les enfants (et dernière fois, ouf car le mardi je suis en général exténuée et du coup fort grincheuse en classe). J'appréhende un peu avec ce froid ! (entre -15 et - 20 sur les pistes) Nous ne pouvions cependant faire autrement puisque les moniteurs vont faire passer les tests (étoiles) à nos élèves qui ont fait de gros progrès.

Aline, tu es enceinte de combien ? Tu sais si c'est un garçon ou une fille ?
Je trouve la nouvelle page d'accueil très à mon goût. J'aime beaucoup Michael avec ses cheveux courts (bon je crois que je le trouve aussi très beau avec ses cheveux longs ; alors finalement, je crois que c'est le changement d'image qui me plait ; comment trouver Michael autrement que beau ?)

Nini, sache que ta tristesse est aussi la mienne. Il m'arrive souvent de me dire que depuis la disparition de Michael que l'existence a perdu de sa saveur. Je pense sincèrement que cette disparition a créé un vide, sa présence apportait quelque chose à la vie des Hommes qu'ils aient aimé Michael ou non, personne ne lui était indifférent. planete lovemj2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par stargateuse Dim 5 Fév - 22:30

KISOUILLES A TOUTES ET UN !!!!

je vais mourir de froid si ça continu encore longtemps comme ça !!
Mes doigts vont tomber!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci NIni pour la première vidéo seul Michael arrive a me réchauffer un peu smile2

et sur la deuxième j'ai beaucoup de mal a voir ta voiture et la maison car ça va vite ...
coeur5 NMS coeur5

Liline fait attention a toi avec le froid et puis aussi surveille le facteur il a une surprise peut-être pour toi adore9

Val courage a toi aussi pour affronter le froid !! bibi

et les autres Jacksonniens je vous fait plein de Michaelkiss aussi comme le dit souvent notre ti Smoothiesunray!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERVEILLE DES MERVEILLES !

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par smoothie Dim 5 Fév - 22:51

Hello la MJ gang !

Ca roule pour vous ?

Froid, froid et... froid ! Je crois que nous sommes toutes congelées !

Coucou Valsmile ! Alors comme ça, vous faites faire du ski à vos élèves ? Comme ça me paraît étrange moi qui suis loin des montagnes et qui n'ai jamais fais de ski de ma vie ! Bon courage, -20 c'est vraiment froid mais bon avec des affaires de ski, j'espère que tu ne te transformeras pas en glaçon ! Contente de te lire !

Nini, non mais tu es malade de nous mettre des vidéos pareil !! adore love2 chaud 1 tu m'étonnes qu'après tu es encore sur le net à des heures pas possible et que tu te couches tard ! rigole bon je ne vais pas te gronder pour cette fois car c'est dimanche et qu'en plus, tu nous fais partager des trésors, mais attention, la prochaine fois c'est fessée ! rigole
Et au fait merci pour la tite vidéo d'Agen (Ageiiiiin) sous la neige, comme ça j'ai vu ton quartier et ta maison !

Liline, ça y'est elle délire du coup avec des images pareil ! hihi j'espère que tu te portes bien ma Lilinette chérie ! Gros bisous à Alexandre

Lola, week-end avec ta petite famille ? Couvre toi bien si tu sors ma belle

Et Sandie, toujours à s'éclater comme une folle dans la neige ?

Star, que ton week-end doit te paraître coutr, c'pô juste tout ça !

Pour ma part j'ai passé un bon week-end, je ne les vois pas passer non plus, on attend toute la semaine pour avoir ces 48h de répit et hop ça recommence ! Demain pas de chauffage au boulot, je ne sais plus ce qu'ils vont changer mais tout ce que j'ai retenu c'est qu'on cailler grave !!!!! nul

Bon allez, sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée mes Jacksonettes

Kiss

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 février 2012 Empty Re: Dimanche 5 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum