Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mercredi 8 Février 2012

2 participants

Aller en bas

Mercredi 8 Février 2012 Empty Mercredi 8 Février 2012

Message par ninibambi Mer 8 Fév - 21:32

Bonsoir à celles qui passeront ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Régalez vous avec du Michael.......encore du Michael.......toujours du Michael !!!





Encore et toujours du froid , de la neige , de la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et bon courage à celles qui travaillent dans le froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 Février 2012 Empty Re: Mercredi 8 Février 2012

Message par smoothie Mer 8 Fév - 22:34

Hello girls and boy !

Cha va t-il bien ?

Ce froid me fatigue et me donne envie de ne rien faire, aaah hiberner telle une marmotte, ce serait le pied ! Mais bon, boulot et reboulot alors faut prendre son courage à 10 mains et y aller ! rigole

Merci ma Nini pour les vidéos, au moins Michael nous réchauffe le coeur !

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches, maris, enfants, animaux aussi les amis !

Je vous souhaite une agréable soirée, quoi de mieux que de filer au chaud sous sa couette, moi c'est ce que je fais (ah c'est cool quand même un ordi portable, bien pratique ! a410)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum