Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vendredi 3 février 2012

3 participants

Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty vendredi 3 février 2012

Message par bercier sandrine Ven 3 Fév - 13:30

Pour mes petits liégeois chocolat,café:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty Re: vendredi 3 février 2012

Message par bercier sandrine Ven 3 Fév - 13:37



mes larmes coulent,tu me manques tant,j'ai l'impression que je tombe dans un gouffre sans fond..........
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty Re: vendredi 3 février 2012

Message par Invité Ven 3 Fév - 15:38

coeur5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh merci ma sandie pour cette vidéo de Liège, tout cela c'est passé à 500m de chez moi. La Place St Lambert, c'est là où le 13 janvier ce fou furieux a tué tant d'innocents, et ce petit gabriel de 17 mois, j'en frissonne toujours.
Nous étions fiers de rendre hommage à Michael dans les endroits les plus prisés de ma ville.
cela dit, mes jacksoniennes surgéles, il fait de plus en plus froid, cette nuit - 15, brrr et lola qui ne va pas mieux grrr, une nuit blanche de plus.
J'ai dû prendre mon courage hier : visite chez ma gyné , tout va super bien, suis fière je n'ai pris que 300 gr mais bébé prend à tout va : 1kg475 environ!Bébé capricieux : il ne veux pas nous montrer sa frimousse mais ses ... fesses, comme son papa quoi !
Mes chéries, il neige fort, et ça glisse, je pense à vous qui devez travailler, même dans les bureaux on doit se les geler.Même au chaud chez moi, j'ai froid.
Hier en plus, bourrage de crêpes, lola adore aussi, et moi ... j'adore mais j'ai dû me limiter à 3 , diabète oblige grrr. Cédric en a manger une bonne douzaine le glouton !Aujourd'hui une bonne soupe à l'oignon gratinée au four, ça va réchauffer.
Je vous embrasse de tout mon coeur, mes star, sandie, nini, smoothie, liline et toutes celles et ceux qui font partie de ce merveilleux forum na !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty Re: vendredi 3 février 2012

Message par ninibambi Ven 3 Fév - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restez au chaud.......si vous le pouvez !!!

Bon week end à toutes et surtout bon courage à MJStar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty Re: vendredi 3 février 2012

Message par Aline Ven 3 Fév - 22:49

copain tu as tout dis nini, j'y vais de se pas sous la couette!!

Coucou les filles,

Froid très froid et demain c'est encore pire alors couvrez vous bien et je pense très très fort à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir chaud j'espère de tout mon coeur qu'ils trouveront une place au chaud.

A demain 8vr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 février 2012 Empty Re: vendredi 3 février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum