Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

samedi 28 aout 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty samedi 28 aout 2010

Message par bercier sandrine Sam 28 Aoû - 9:22

bonjour :allogang:

VIVI LE WEEK END

aujourd'hui temps agréable,pas trop chaud,ils annoncent ensuite une belle semaine sans pluie

alors ma douce aline,je vois que tes nuits sont un véritable plaisir maintenant,comment va ton gros bidou,alexandre doit etre content!!!!! love

et toi ma jolie nini grace matinée de prévu,comment vont tes enfants love

ma tendre smoothie comment vas tu!!!!!quels sont tes hobbies!!!! ne me pique pas mon ange toi aussi
love

ravissante star je vois que tu t'éclate c'est très bien!!!ta mère aussi j'espère!!!michael viendra me voir la première a me voir avec son jet privé hi hi hi love

séduisante val,toujours très occupé et oui jeudi c'est la rentré,il me reste encore quelque bricoles a acheter,comme par exemples des chaussures a semelles compensées pour le sport!!!! love

ma douce poncha merci pour tes conseils,j'ai utilisé l'eau hépar hier soir et il a fait popo,tu fait la grace mat comme les autres je pari love

sunset comment vas tu !!!!saches que tu t'es trompé ce n'est pas moi qui suis constipé c'est mon bébé love

a tous les autres bibi

aujourdh'ui nous partons toute la journée au lac de saint cyr,alors je vous laisse michael,je le reprendrai a mon retour
mathis va etre très content,c'est comme une petite mer,il va peut etr avoir peur je ne sais pas
nous allons préparer les casse croute sandwitchs au jambon ,chips fromage ,mister gelly's,compotesetc......
on va bien s'amuser,on jouer dans le sable......................
pique nique

je vous souhaite a tous un très bon SAMEDI
JE VOUS ADORE,MES BAMBINETTES titauf

MICHAEL,TOUT LA HAUT,NOUS REGARDES,ET NOUS PROTÈGES
IL VEILLE SUR NOUS SANS CESSE planete
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 10:30

kikou

Amuse toi bien sandrine avec ta petite famille! T'inquiète on s'occupera bien de Michael adore

je passe vous faire un coucou vite fait je vais à carrefour finir les achats pr bébé après tranquille plus rien à acheter normalement.

Le temps est pluvieux chez nous masi pas de problème pr moi j'adore ça!

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de week end?

Gros bisous et bonne matinée à tout à l'heure

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par smoothie Sam 28 Aoû - 12:00

kikou

Alors la petite bande Jacksonienne va bien?


Pour l'instant soleil chez moi !

J'ai prévu pour ma part un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben oui je sais pas encore ce que je vais faire !

Ma tite Sandrine je vois que tu vas bien t'amuser, tes enfants vont être aux anges ! Passes une agréable journée !

Aline, achats, toujours achats le porte monnaie s'ouvre beaucoup en ce moment ! Mais faut bien, le petit gars aura tout ce qu'il faut à sa venue !
Je suis sûre et certaine que Michael sera très bien avec nous, t'en fais pas Sandie ! Pas vrai Liline?! copain

Et ma Nini, qu'as-t-elle de prévu en ce samedi? Oui on inverse les rôles, aujourd'hui c'est moi qui t'attend ! Bah oui t'es ma Nini quand même gene

Star, elle doit actuellement avoir un programme constituer de ça :bjr1: ça :sun: ainsi que ceci pique nique ou même ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et biensûr ecouteur avec du Michael dans les oreilles ! Eh oui ma belle, uniquement dans les oreilles car il est bel et bien rester ici ! C'est son choix, tu ne peux pas lutter contre sa volonté ! Il nous aime trop, et surtout une certaine SMOOTHIE !! titauf Oui je sais je suis irrécupérable à ce stade là ! hihi

Pochatchounette (oui décidément j'aime bien t'appeler comme ça ! rigole), comment vas-tu? la forme? oh oui je veux des dossiers de Loulou et toi, allez vidéos, photos ! yeah Désolée, j'ai le syndrome Aline ! langue

Valsmile, tu nous manque, ça va être l'anniversaire à ta fille c'est ça? je parie qu'elle va être gâtée ! Un gros bisous, on pense toutes à toi !

Tiens, il y en a un que j'ai envie de faire enragé: Sunset ! oui comme tu vas peut-être passer, je te fais un grand coucou mon petit Sunsetounet, notre petit sucre d'orge du fofo ! smdr T'es sûr que c'était pas un sosie qui faisait le moonwalk chez toi le week-end dernier? Parce-que Michael, le VRAI est resté avec nous ! langue langue Bon ok parle pas
Il va me tuer ! help

Au fait Aline, ce midi pour moi ce sera tomates farcies / riz et crème dessert

Je n'oublie pas, mais comment pourrais-je oublier notre Michael? mon ange demain tu aurais eu 52 ans ! Que tu nous manque coeur5 coeur5 love mj

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Aline Smooth et Sandy c'est fait !!!

Tres bonne soirée pour moi au pruneau show hier soir !!! je sais pas si ça vous interesse mais c'est dit !!! hi hi

Sandie j'espère que tu vas passer une excellente journée et sois sur que tu vas nous manquer !!! triste 11 Amuses toi bien avec tes pitchouns !!!
Pas de grasse matinée pour moi ! Je ne me leve jamais apres 8h !!! grand ménage plutot !!! :laver:

Aline je ne voudrais pas te decourager mais on n'a jamais fini d'acheter !!! Il manque toujours quelquechose ! Mais bon je crois que t'es pas mal outillée deja !!! Je sais que tu vas encore faire des affaires !!! Mais tu m'as l'air assez douée pour ça non ??? bisous my friend !

Super Smooth comme tu dis c'est toi qui m'attend aujourd'hui !!! Ben voilà je suis là ma belle !!!
kikou ma chérie !!!
Aujourd 'hui courses et train train pour la journée !!! Ce soir est le grand soir puisque je vais voir Can you feel it ( desolée !) et apres pruneau show avec Superbus !!! Hier Alpha blondy a été genial !!!couchée 4h !!!

Star je te renouvelle mon amitié et te recommande de continuer sur ta lancée de bien en profiter !!! Always in my heart !!!

Vals super bookée je vois !!! j'espere que tu as vu mes infos quand à tes cinémas !!! Au cas ou je renouvelle : Mulhouse Dim 18h15 et 20h15 ( kineapolis ) et Strasbourg 20 h ( pathe et gaumont je crois)

Sunset on t'attend toujours avec impatience le week end mon mignon !!! ( hi hi on t'affuble de tous les noms mon coquin !!!) ! J'espere que tu vas bien , que tu as passé une bonne semaine et que tu passeras une bonne semaine

Coucou à Poca et Loulou les jumelles !!! et à tous les autres !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une énorme pensée pour Michael coeur5 J'espère que les anges lui auront fait un enorme gateau pour demain avec plein de bonbons !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis encore plus triste à l'approche de son anniversaire qu'il aurait du fêté sur cette terre !
Dieu en a décidé autrement ! Peut etre l'a t il rappelé à lui pour mieux le proteger ( c'est ce qu'il me plait de croire !) et pour qu'il lui donne un coup de main car il y a du boulot et qui trouver de mieux que Michael !
Le fait est qu'il nous manque enormément et que le vide ne sera jamais comblé !!! coeur5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: Aline je crois que ça va etre sandwich ce midi !!! Bon appétit à tous !

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par smoothie Sam 28 Aoû - 13:59

Nini ! Je suis contente de te lire !!! Alors tu t'es bien amusé on dirait hier soir ! C'est bien des fêtes comme ça, ça fait de l'animation dans une ville, ce qu'il manque affreusement dans ma ville à moi ! nul

La prochaine fois, je viens avec toi ! hi hi

La chance que tu puisses aller voir Can you feel it ! Et Star aussi !! Je n'aurais pas cette occasion car notre département a été comme zappé, comme chez Aline aussi je crois.. triste 11 triste 11 Je compte sur vous pour nous faire partager vos émotions les filles, j'imagine que ça va être fabuleux ! coeur5

Sunset, je ne sais pas si tu vas aller voir au cinéma les clips de Michael, je sais pas s'ils le font près de chez toi et si tu étais au courant?!

Liline dévalise Carrefour j'en ai bien peur ! mdr30 Quelles trouvailles va-t-elle nous ramener? hihi

Bon samedi à toutes et tous ! bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 14:44

Je remet pour Sunset au cas ou !!!


Michael JACKSON Can you feel it

Le 29 août 2010, Michael Jackson aurait eu 52 ans, à cette occasion le Festival International des Arts du Clip s’associe avec la société Ciel Écran pour rendre un énième hommage au Roi de la Pop. Les meilleurs clips de la star remasterisés en haute définition et son 5.1 seront diffusés dans une cinquantaine de cinémas dans l’hexagone.
Le programme « Michael Jackson Can you feel it ? » d’une durée de 2 h 30 sera décomposée en 4 parties :



Michael Jackson et le cinéma
Entouré des meilleurs réalisateurs (Martin Scorsese, Spike Lee) et des plus grands acteurs (John Travolta, Marlon Brando), Michael Jackson a réinventé le film musical. Clips : Liberian Girl ; Black or White ; You rock my world, Remember the time.

Michael Jackson : Charisme et chorégraphie
Icône de la « danse à illusion », Michael Jackson a révolutionné le monde de la danse avec ses chorégraphies et fait des millions d’émules. Un charisme hors du commun… Clips : Smooth Criminal, JAM, The way you make me feel, BAD.

Michael Jackson : l’artiste de tous les records
1er artiste noir a être diffusé sur une chaîne musicale, 7 millions de dollars dépensés pour « Scream », 125 millions d’albums vendus pour « Thriller », Michael Jackson est l’artiste de tous les records. Clips: Beat it, Billie Jean, Thriller, Ghosts, Scream

Michael Jackson : Ses engagements et ses combats
Porte- parole de multiples causes (la paix, les droits de l’homme, la faim dans le monde) Michael Jackson a soutenu de multiples actions humanitaires. Clips: We are the world, Heal the world, Earth Song, They don’t care about us, Stranger in Moscow, Cry, Will you be there?…

Liste des salles :

* 02100 SAINT QUENTIN Cine Quai 02
* 06000 NICE
* 06300 NICE – PATHE LINGOSTIERE
* 06400 CANNES Cinema Olympia
* 11000 CARCASSONNE Cap Cinema
* 13100 AIX EN PROVENCE Cinema le Cezanne
* 13170 MARSEILLE – LES PENNES MIRABEAU – Pathe Plan de Campagne
* 14000 CAEN – PATHE LUMIERE
* 21200 BEAUNE Cap Cinema
* 24000 PERIGUEUX Cap Cinema
* 24204 SARLAT Cinema Rex
* 25000 BESANCON Pathe Beaux Arts
* 27000 EVREUX Cine Zenith
* 29000 QUIMPER Cineville
* 29200 BREST Le Celtic
* 30000 NIMES Cinema le Forum
* 30900 NIMES Kinepolis
* 31000 TOULOUSE Gaumont Wilson
* 31319 TOULOUSE – LABEGE Gaumont
* 33680 LACANAU OCEAN
* 34000 MONTPELLIER Multiplexe
* 38000 GRENOBLE Pathe Chavant
* 38130 ECHIROLLES – Path� Echirolles
* 41913 BLOIS Cap’cine
* 44230 Saint Sebastien sur Loire
* 44818 NANTES ST HERBLAIN – PATHE ATLANTIS
* 47000 AGEN Cap Cinema
* 50000 SAINT LO Multiplexe Cinemoviking
* 51370 Reims – Thillois – Gaumont Parc Mill�sime
* 54000 NANCY Kinepolis
* 54400 LONGWY Utopolis
* 56000 VANNES – CINEVILLE
* 57070 SAINT JULIEN LES METZ Kinepolis
* 57100 THIONVILLE Kinepolis
* 57360 Amn�villes les Thermes
* 59160 LOMME Kinepolis
* 62110 HENIN BEAUMONT
* 62231 COQUELLES – GAUMONT CITE EUROPE
* 62800 LIEVIN Pathe
* 66000 PERPIGNAN MegaCastillet
* 67000 STRASBOURG
* 68100 MULHOUSE Kinepolis
* 69009 LYON Pathe Vaise
* 74160 ARCHAMPS Gaumont
* 76120 Rouen – Grand Quevilly
* 77566 LIEUSAINT Gaumont Carre Senart
* 77705 MARNE LA VALLEE CEDEX 04 CHESSY – GAUMONT DISNEY VILLAGE
* 80000 AMIENS Gaumont
* 82000 MONTAUBAN Cap Cinema
* 83000 TOULON Pathe Liberte
* 85000 LA ROCHE SUR YON Cineville
* 90000 BELFORT Pathe
* 93210 LA PLAINE SAINT DENIS
* 94200 PARIS – IVRY SUR SEINE – PATHE QUAI D’IVRY
* 94521 THIAIS – Path� Belle Epine

Festival International des Arts du Clip
CielEcran

Recoucou ma Smoothinette !!! Je t'attend pour le pruneau show ma belle !!! Cest vrai que c'est super , la ville est bondée , pleine d'animations , de spectacles !!!
Je me sens privilégiée c'est vrai pour le film et ça me désole pour vous ! Si c'est super comment vous le dire sans vous faire raler !!! je ne sais pas si j'en parlerai !!!

Bon aprem à tous adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 14:49

Reste plus grand chose dans le porte monnaie à Liline !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 18:35

kikou

Nini wahou tu vas t'éclater ce soir!!! super bus j'aime bien c'est sympa et can you feel it adore
On compte sur toi pr nous raconter!!! au fait tu peux pas prendre de photo de super bus?

Pas trop dévaliser carrefour, pdt pr la toilette de bébé et pour le bain comme j'ai 5 euros pr 30 euros d'achat j'en profite. La prochaine fois ça sera couches et lait (au cas où) j'ai horreur de m'y prendre à la dernière minute on sait jamais de quoi demain sera fait alors on doit être prêt.
A midi mc do (enfin plutôt 1h30) puis :dodo: jusqu'à 16h30 j'ai encore pas super bien dormi cette nuit alors je me rattrappe dès que je peux avec les sièstes.



Alors sandrine tu es rentrée de ta journée? raconte nous!!! tu as des photos?! je refais mon aline smile

Et toi smoothinette toujours rien fais de ton samedi mange pas trop de carambar!!! remarque si les blagues st pas mal! lol3

Val tu dois être en pleins préparatif pr l'annif de ta fille quoi de bon au menu?

Pocha on veut voir la vidéo promise trop tard pr reculer! trop drôle

a+ mes beautées

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 18:58

Aline je je sais pas pour les photos ! je fais le maximum car comme je vais d'abord au cinéma apres tres dur pour s'approcher car un monde fou !!!

Pour le lait de bébé t'achètes deja ??? Tu sais la marque qu'ils vont lui donner à la maternité si tu ne peux pas l'allaiter !( mais il n'y a pas de raison !)

La Smoothinette met à profit son week end pour se payer le luxe de flemmarder !!! Comme elle a raison !!!

Bonne soirée à tous !!!

Pensez à preparer un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'anniversaire de Michael demain car comme vous le savez il est tres gourmand !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 19:08

Ben pr le lait la sage femme disait que c'était bien d'en avoir 1 boite à la maison au cas où un jr je manque de lait.

Pr super bus tant pis tu nous raconteras et le film bien sur! tu es pas prête de te coucher nini! yeah

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 19:16

Pas couchée non parce qu'apres un petit tour au " Colin Maillard pour boire un verre !!!

Toi la patissière en chef que vas tu faire comme gateau à Michael pour demain ?

Moi je lui fais un gateau au " chicken" hi hi Il aime trop ça !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 19:22

Tu crois qu'1 gateau au poulet c'est bon? lol3

Moi 1 gateau avec bcp d'étages et de la crème et par dessus pleins de bonbons
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 19:26

Super Aline je crois que Michael va se régaler !!! Plus qu'avec le mien !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 19:28

Ben ça part d'1 bon sentiment de mettre du poulet mais pas certaine que le résulat soit bien bon rigole Je fais le gateau et toi tu te mets dedans et surprise tu en sors tu sera son cadeau d'accord?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 19:33

YeSSSSS !!! pourquoi n'y ai je pas pensé plutot !!! Aline t'es un genie !!! trop fort

En plus ce soir je vais le voir et je lui fait plein de bisous de votre part d'accord ?
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 19:36

Ah oui d'énormes bisous bec2 bec2 bec2 bec2 et dit lui qu'on ne l'oublira jamais et qu'il nous manque énormément! coeur5

Bon faut pas qu'on le dise au fille nini sinon elle ne seront pas d'accord! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par ninibambi Sam 28 Aoû - 19:49

CHUUUUTTTTTTTT....!!! T' as raison on va rien dire !!! Je lui fait la commission pas de probleme !!! Par contre toi envoie un bisou à Sunset de ma part !!!!

Bon ben je me sauve ! Gros bisous à vous et bonne soirée !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par smoothie Sam 28 Aoû - 20:28

Hey kikou Aline ! Contente de te lire ! Alors comme ça t'as pas trop dévalisé les magasins? hi hi Tu es prevoyante pour bébé c'est bien, quelle bonne maman tu vas être ! adore9

Mais dites moi les 2 cachotières, qu'est-ce que c'est que ces petites magouilles là??! Pas d'accord, pas d'accord, non pas d'accord ! Vous comptiez voir Michael dans mon dos? ah ah loupé ! Je suis là et j'ai surpris votre conversation ! langue langue ça ne va pas se passer comme ça ! moam

Ma Nini, amuses-toi bien ce soir ! Comme dit Liline, tu nous raconteras, je veux savoir quand même !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 21:46

Nous cachontière non pourquoi tu dis ça? :oups: je crois que nous sommes découverte nini!

Alors sandrine cette journée à l'eau comment c'était? en tout cas tu nous a manqué!

Et notre smoothinette alors jrnée cool farniente?

Ce soir c'était salade de tomates et nuggets (léger après mc do pas le choix hi hi )


Dernière édition par Aline le Sam 28 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par bercier sandrine Sam 28 Aoû - 21:59

bonsoir,je suis de retour et nous sommes très fatigués,aubin faisait le pitre dans l'eau ,des accrobaties dont le poirier,mathis était heureux il n'a pas eu peur,il est rentré dans l'eau jusqu'a la taille et trouvait ca bizarre de marcher sur le sable,c'était la première fois,le temps était agréable
ma soeur commencait a prendre des photos et l'appareil s'est déchargé,il n'y aura pas de photos ,dommage

moi aussi pour mes bébés j'avais acheté tout en avance,il y a meme des gens qui me disaient de ne pas le faire,car faire les achats avant que bébé naisse porte malheur

et vous toutes ,je vois que vous vous etes occupé de michael en mon absence,pour son anniversaire je lui prépare une très belle foret noire,délicieuse avec du bon chocolat!!!
pour ce soir j'ai mangé courgettes ail persil avec tranche de jambon
vous etes tous mes protecteurs,chacun veille sur l'autre,merci pour cet amour que vous me donnez adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par smoothie Sam 28 Aoû - 22:10

Oui Aline, là je crois que c'est fichu, je vous ai coincées toi et Nini !! vous allez devoir abandonner vos plans avec Michael ! langue langue

Coucou Sandrine ! tu m'as l'air d'avoir passé une excellente journée avec tes fistons ! ça a dû être agréable ! Ils ont dû être contents comme tout tes 2 p'tits gars !
Je crois qu'ici, on est dans l'esprit Michael, donc c'est pour ça que tout le monde est sympa et unis ! C'était ça aussi la force de Michael, le pouvoir de rassembler les gens ! love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 22:10

triste 11 oh mince j'aurais bien voulu voir le bébé aller dans l'eau!! en plus pr sa 1 ère fois!

En tous cas c'est bien de passer une jrnée agréable comme toi ça change de la routine!

Oui t'inquiète on a bien profité de michael mais là faut dire qu'il est bien fatigué car on a pas fait que de regarder des films hein nini et smooth? lol3

Mais toi aussi tu nous donne bcp d'amour sandrine

bienvenue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par bercier sandrine Sam 28 Aoû - 22:17

tu dis que la force de michael nous unis mais il n'y a pas que ca,vous etes tous d'une très grande gentillesse ,comprenant les gens,je vous considère comme des amies,et etes chèr a mes yeux triste2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Aline Sam 28 Aoû - 22:18

hi hi voilà sandrine j'ai mis la signature que aubin voulait
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par bercier sandrine Sam 28 Aoû - 22:22

très belle,il est content,pour te remercier tu auras une très grosse part de forèt noire,les autres en auront une petite
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 28 aout 2010 Empty Re: samedi 28 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum