Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mercredi 25 aout 2010

+2
ninibambi
bercier sandrine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 Empty mercredi 25 aout 2010

Message par bercier sandrine Mer 25 Aoû - 8:58

:allogang:
comment allé vous!!c'était bien je parie,sur w9
et oui nini,j'adore réver sur ce fofo
ton fils a 18 ans,c'est la crise d'ado,ohlala,c'est frustrant...................j'espère qu'il respecte quand mème sa maman
smooth ,ca se passe bien au travail!!!!
aline,journée achats aujourd'hui,surtout qu'avec l'euro ca part vite
val,j'espère que ca va
star,amuse toi bien
bisous a tous les autres

une énorme pensée a notre michael chéri mj lol 2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 25 aout 2010 Empty Re: mercredi 25 aout 2010

Message par ninibambi Mer 25 Aoû - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang !!!

Rien qu'on ne savait deja sur Michael hier sur w9 mais Ian Halperin a retracé le parcours de Michael avec justesse !Il a mis l'accent sur les personnes qui l'ont mené à sa perte par cupidité ! Naturellement beaucoup de larmes !!!

Sandie tu n'as pas W9 ???

Oui Anto me respecte Sandie !!! De toute façon il n'a pas le choix! Je suis tres gentille mais je ne permettrais jamais un manque de respect !! Juste un peu egoiste de temps en temps mais surement du à son âge !Il faut remettre les pendules à l'heure quelquefois !!!

Et toi comment vas tu ma belle ? Bien j'espère !!! adore9

Smooth toujours au turbin ma grande !!! Courage on pense à toi ! Et comme dab à ce soir !!! adore9

Vals Aline je vous attend pour lire vos posts qui sont toujours un plaisir ! adore9

Star un petit coucou à toi et à maman si tu passes par là !!! Tout va bien j'espere ! adore9

Lovely ! how do you do my girl ??? adore9

Sunset je crois que tu ne me liras pas mais au cas ou je ne voudrais pas que tu penses qu'on t'oublie ce qui n'est pas le cas alors coucou à toi aussi !!! adore9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vous tous !!

Et pour vous rassurer en vous montrant que Michael est toujours dans le coeur de beaucoup de gens cette recente vidéo !!! Desolée Sandie !