Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

lundi 23 aout 2010

+2
ninibambi
bercier sandrine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 11:23

bonjour mes bambinettes,
aujourd'hui temps pluvieux
smooth,je te dis a ce soir,pense a nous a ton boulot
et toi nini,est ce que tu as la pèche!!!!
star,elle est détendue,c'est les vacances
aline,ca boom,as tu fini d'acheter les choses pour alexandre!!!!y'a toujours des trucs qu'on achète par plaisir
val,reposes toi
aubin m'a dit,dis leur bonjour,il vous dit qu'il aime mj depuis tout petit
ce midi,j'ai préparé courgettes a l'huile d'olives,ail et persil
mon bébé mathis touche la chaine hifi,pour écouter la musique,tous les jours il le fait sacré bébé
maintenant,je vous considère commemes amis coeur5
une pensée pour les autres et a sunset
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 12:47

Hello !!!!

Petit coucou vite fait car matinée tres prise !!!J'ai eu de la visite donc j'ai rien fait et il est midi !!! kikou

J'espère que pour tout le monde le moral est au beau fixe et que tout va bien !!!

Ici un peu moins chaud qu'hier heureusement !!!

Bonne journée à tous(tes) !!! adore9

Et toujours une pensée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5

A tout" !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 12:57

Au fait c'est aujourd'hui !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fans de Michael Jackson Pour protester contre le Dr Murray audience

Dr. Conrad Murray won't just face the judge in his manslaughter case on Monday -- we're told an army of MJ fans are planning a little surprise of their own ... Le Dr Conrad Murray ne sera pas seulement le visage du juge, dans son cas d'homicide involontaire coupable, lundi - nous dit-on, une armée de fans MJ prévoyez une petite surprise de leur propre ... in the protest department. dans le département de protestation.


A rep for Justice4MJ -- the fan group planning the demonstration -- tells TMZ that scores of Jackson fans plan to attend ... Un porte-parole de Justice4MJ - au groupe de supporters de planification de la manifestation - dit TMZ que des dizaines de fans Jackson intention d'assister à ... and it's all going down on the freeway overpass near the LA courthouse. Et tout cela en descendant sur le viaduc autoroutier près du palais de justice de Los Angeles.

We're told when the hearing ends ... On nous a dit lors de l'audience se termine ... the protesters plan to march from the courthouse -- then quickly split for the overpasses as Murray makes his exit. They will bid Dr. Murray adieu as he drives off -- probably not in the friendliest of ways. les manifestants à mars plan du palais de justice - puis rapidement scindée dans l'viaducs que Murray fait sa sortie. Ils soumission Dr Murray adieu comme il conduit hors - sans doute pas plus aimable des façons.

But we're guessing the protest is the least of Dr. Murray's worries. Mais nous sommes deviner la réclamation est le moindre des soucis du docteur Murray.
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Aline Lun 23 Aoû - 13:01

kikou

Levée à 8h sous la pluie un délice ce temps par rapport à ce week end![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors quoi de prévu pour vous les minettes? moi pas grand chose semaine calme à part jeudi matin j'ai gynéco (visite du 7 ème mois) et cours de la sage femme derrière.

Ce midi tomates farçis et pâtes miam. sandrine courgettes et nini?

Tu diras bonjour à aubin de notre part ainsi qu'un bisou à mathis!

Val encore en plein préparatif pr la rentrée? c'est quand au fait?

Lovely contente de te revoir! tes vacances étaient bien? On attend avec impatience tes photos choupinette

Smoothinette allez courage pr ce lundi! bec2 t'inquiète on va prendre soin de michael! hi hi

Star quel temps as tu en vacances?

Gros biosus mes poulettes et merci sandrine de dire que tu nous considère comme tes maies! bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Aline Lun 23 Aoû - 13:04

Dommage que ce soit si loin moi aussi j'aurais bien protesté avec eux! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Aline Lun 23 Aoû - 13:15

Vous la trouvez comment cette veste?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 13:37

Pour moi ce sera Re risotto !!! Pas pris un seul repas avec Anto depuis qu'il est rentré donc pour moi seule j'en ai de reste !!! Tres égoiste en ce moment Anto !!!

La veste a l'air pas mal du tout Aline !!! Dommage que mes sous soient comptés !!!

La chaleur a l'air de revenir !!!! Non !!pitié pas comme hier !!!

Michael stp demande au bon Dieu de faire pleuvoir chez moi !!! ange1
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 14:14

vous pensez qu'il va faire de la prison!!!!!

aline,tu me vend ton cheval a bascule,c'est pour moi,j'adore ca
aubin vous remercie
belle photo nini avec cette jolie chemise ou on voit écrit love you,mais a qui,ca serai pas pour toi ma belle nini!!!!!!
la rentée c'est le jeudi 2 septembre pour aubin,de 14 h a 17 h;et vendredi pas cours,car ce sont les grands qui ont cour cette journée
on a monté le circuit electrique,aubin était pressé
qu'est ce qu'il était content quand il a vu l'agenda que je lui ai acheté:michael jackson
dis aline,tu lui achète un porte bébé,c'est pratique
mathis a des dents qui poussent en ce moment,et ca l'embète,moi ce sont mes dents de sagesse qui poussent
gros bisous a lovely,j'espère que tu vas bien!!!!
bec2 pour tous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 14:19

aline,je parie que tu veux l'acheter

il faut qu'il soit puni,allez,tous pour mj love mj :who's:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par stargateuse Lun 23 Aoû - 14:59

Coucou mes Michaelnet!!!
Les vacances c'est extra!!!
Juste ce petit mot pour vous dire que je pense me connecter ce soir pour voir l'audience de l'autre assassin!!
je vous ferai un petit coucou plus conséquent car la je suis avec le iPhone et c'est pas top(je peu même pas vous mettre de photo je sais pas faire!!)
Nini je compte sur toi pour le compte rendu de l'audience et si vous pouviez me dire a quelle heure elle débute?!!!
Je vous bisouille toutes et un bien fort et vous dit a ce soir!!

aMICHAELement votre!! love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si quelqu'un mérite la justice c'est bien lui !!!



Là haut j'espère qu'un ange veille sur lui !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 15:04

Star rien de rien sur l'audience !!! Pas de nouvelles ni sur TMZ ni sur E online !!!Juste l'info que j'ai mis plus haut !!Comme je te l'avais promis je cherche jusqu'a ce soir !!! Car ce soir à 22h chez nous il ne sera que 13h chez eux !!!

Contente que tout se passe bien !!! coeur5

Bonne continuation !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 15:24

Smoothinette " specially for you " qui travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense à toi ma belle !!! A ce soir !!!

Vals que deviens tu ???

adore9 mes chéries !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 16:58

Allez je vais faire ma chauvine !!! et vous mettre l'eau à la bouche !!!

Ce week end ( 3 jours) a lieu chez moi Le grand pruneau show !!! Sur la video celui de l'an dernier !!! J'espere que vous prendrez une petite minute pour la regarder !!! un peu longue à venir !!!

trop fort ces agenais !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite anecdote : j'y etais dans la nuit du 28 au 29 aout et je regardais Magic System ! A minuit pile quand nous sommes passé au 29 ( anniversaire de Michael) je pensais à lui bien sur j'ai regardé dans le ciel pour lui dedier cet instant et là une seule etoile brillait!!! Je suis sure que c'etait Michael qui me faisait un signe ! Comme pour me dire merci de penser à lui et me dire qu'il etait toujours là !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 17:05

nini ,pleins de gens pensent a lui
aubin(11 ans)me dit si il pouvais réssuciter,il me pose beaucoup de questions
vous avez de la chance de pouvoir envoyer de très belle photos
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 17:08

Pourquoi tu peux pas en mettre ???

Profites de celles qu'on te met ma belle !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 17:09

c'est quoi au juste le grang pruneau show,concert,quel drole de nom
il fait chaud chez toi
a toutes les bambinettes adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 17:10

mon ordi est limitée,je ne peux mème pas voir vos vidéos
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 17:20

ca y'est on a monté le circuit 1m30 de long sur70 cm de large,on va ranger sa chambre pour lui faire une petite place

tu sais,je voulais me confier,ces choses la reste gravées a vie,meme pour ma soeur,c'est pour cela que j'ai besoin de savoir si les gens m'aiment,toujours rechercher de la tendresse,des amies avec un énorme coeur,comme vous tous ,je suis sincère
voila,nous avons été battues............ca me fait pleurer,je suis toujours très sensible,c'est pour cela que j'essaye de rire pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 17:42

bercier sandrine a écrit:c'est quoi au juste le grang pruneau show,concert,quel drole de nom
il fait chaud chez toi
a toutes les bambinettes adore9

Desolée ma belle c'est vrai que tu ne peux pas lire les videos !!! Tu sais que Agen ( ville ou j'habite ) est reputée pour ces pruneaux !!! Le dernier week end d'aout 3 jours de fete dans toutes les rues de la ville avec un monde pas possible !!! Des spectacles tous les soirs !!! C'est super et tres animé !!! La fete quoi !!!

Rassures toi nous sommes sincères ma belle !!! personne nous oblige à etre sympa avec toi donc si on le fait c'est que ça vient du coeur !!! coeur5
Essaie de ne pas regarder en arrière , regardes devant toi tu es jeune !!! Tu as la vie devant toi !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 18:30

Desolée de vous embeter avec ça mais j'ai promis à Star de la tenir informée au plus pres !!!

Dernière info de 16h30
Conrad Murray est attendu devant la justice aujourd'hui dans le cadre du dossier sur la mort de Michael Jackson . Que va-t-il se passer ?

Nouvelle avancée aujourd’hui, le dossier sur la mort de Michael Jackson ? On aimerait y croire, mais rien n’est encore fait.
Eh oui, plus d’un an après la mort du roi de la pop, décédé d’une surdose de propofol, le dossier n’en est que là !

Alors Conrad Murray, qui a pour le moment plaidé non coupable d’homicide involontaire, sera-t-il poursuivi en justice ou pas ? Nous ne manquerons pas de revenir sur ce dossier dans les heures qui viennent.

Et, pour le moment, ce que nous savons c’est que, de leurs côtés, les fans de MJ sont mobilisés. Ceux qui réclament justice ont prévu de manifester dans les rues de Los Angeles proches du tribunal et de former un cortège suivant le docteur à sa sortie de l’audience.

Alors Star je pense pouvoir te dire que l'audience aura lieu à 14h26 heure de là bas ce qui fait 23h26 chez nous !!! (il faut rajouter 9h ) !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par bercier sandrine Lun 23 Aoû - 18:44

tu nous tiens au courant pour ce soir,que justice soit faite!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par ninibambi Lun 23 Aoû - 18:58

Je vais essayer ma belle !!! Si c'est retranmis !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu tristounet le fofo aujourd'hui !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par smoothie Lun 23 Aoû - 19:41

:allogang:

Alors la petite gang Jacksonienne se porte-t-elle bien?

Ninichérie, comment vas-tu? merci pour la photo, mon p'tit Michael chéri, qui, je crois, devait presque avoir mon âge sur cette photo?! coeur5
Nini, tu nous soules pas au contraire, merci de nous tenir au courant de cette audience ! Justice pour Michael ! Il a tant donné dans sa vie, maintenant, il faut à notre tour lui rendre justice ! Il le mérite love mj

Star adorée, ça me fait plaisir de t'avoir lu !! Tu nous manque ! Contente que tes vacances se passent bien !

Aline d'amour (oui je continue dans les surnoms !), alors c'est bon t'as bien reçue ma pluie à ce que j'ai lu ! Tu dois être beaucoup mieux ! Moi il refait beau, 25°C, c'est étonnant, c'était mal parti ce matin !

Tendre Sandrine, ça me touche quand tu dis que tu nous considères comme des amies ! Tu sais je pense que notre amour pour Michael nous lis tous ici ! Comme dit Nini, avances même si ça doit pas être facile, dis-toi qu'au moins tes enfants à toi seront heureux, car tu as l'air d'être une gentille maman

Val vanille sucrée (oulà ça devient grave mes surnoms là ! rigole), toujours en train de courir à droite à gauche, une sacrée energie notre Valsmile ! Je t'admire franchement ! bravo2

Lovely choupinette, alors ça y'est t'as fini de défiler parmis les stars sur le tapis rouge ce Cannes?! hihi ! Profites encore de ces derniers jours, les cours vont vite reprendre bientôt ! Oups, non pardon parlons de choses plus agréables que les cours ! smdr (au passage, tu vas sûrement me prendre pour une folle, mais je suis nostalgique de ne plus aller en cours moi !! c'était bien, je voyais mes copines tous les jours et finalement, c'était plus cool que le boulot !)

Bon ça y'est la bavarde s'arrête enfin ! lol

Ah oui et biensûr: love mj golden pant love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Aline Lun 23 Aoû - 20:15

kikou

Pour répondre à ta question sandrine j'ai déjà acheté le porte bébé avec couverture si il pleue.
J'espère que ton ordi pourra vite être réparé car je suis certaine que tu as de belle photos et vidéos à partager avec nous.
Tu as pas eu une enfance facile apparement, cela marque à vie! merci de te confier à nous c'est que tu as confiance en nous et ça me touche adore9 Tu sais si on aime pas qq un cette personne le sais alors ne t'inquiète pas on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Star contente que ce début de vacances se passe bien! Dit donc tu t'es tjrs pas fait à ton téléphone!! il faudra réviser en revenant de vacances! rigole

Pour la veste elle est belle mais pas pr mon budget j'ai autre chose à penser en ce moment.

Nini merci de nous tenir au courant tu es un amour triste2

Cette après midi atelier peinture (la chaise haute de bébé en violet) 1 ère couche pdt 2h pfff mais c'est jolie.

Il fait super lourd ce soir ça va surement craquer c'est une horreur! :expression:

Smoothinette tu est drolement inspirée pr les surnoms! smdr

Au fait sandrine ça doit prendre toute sa chambre à aubin ce circuit!!

Ce soir oeufs aux plat avec tomates.

Nini pk anto mange plus avec toi? en effet un peu égoiste! t'inquiète il viendra qd il aura besoin de toi!

Ma petite lovely je suis pas encore aller voir si tu avais mis tes photos j'y cours!

a+ mes beautées
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 aout 2010 Empty Re: lundi 23 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum