Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

jeudi 26 aout 2010

+2
valsmile
bercier sandrine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 9:28

hello,les bambinettes

val,j'espère que tu vas mieux aujourd'hui,je t'ai lue,il y avait pleins de tristesse,merci d'avoir fait ce résumé,mais je m'inquiète plus sur la fin ,tu dit que tu veux rejoindre michael,ne plus etre sur cette terre,on est tous malheureux et en colère,mais cette blessure qui saigne prendra du temps a cicatriser,alors ne fait pas de bétises,ce matin je suis très inquiète,tu as des enfants,il ne faut pas partir
j'ai perdu deux amis qui étaient frères,l'un est parti en juin 2001 et l'autre ne supportai pas la disparition de son frère,il l'a rejoint en juin2002
beaucoup d'inquètude

aline,ca boom,t'as quand mème passé une bonne nuit avec michael,c'est toi qui voit après pour les couches,il te reste encore beaucoup de chose a acheter,il va faire très chaud dans certains coins

et toi nini,ton dernier rentre quand!!il est toujours a l'école!!!!
aubin est impatient de renter
je pense que chez toi ,la température sera élevé,si tu veux je peux te passer ma petite piscine pour deux personne,tu pourras en profiter avec qui tu sais......

smooth,a ce soir comme d'habitude,courage dernier jour demain et ensuite le week end

star je vois que tu profites des spécialités de la bas,tu est gourmande de sucreries,la plage,le soleil,assise sur le sable en sirottant une boisson avec mj,tout en lisant un livre de lui,entre deux bisous avec michael

vacancesb tendresse a ta mer

sunset et les autres une énormes pensée

je vous adore titauf
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par valsmile Jeu 26 Aoû - 12:46

Bonjour ma 'tite Sandrine !

Je adore9 de t'inquiéter pour moi ; en écrivant je me suis dit que j'allais peut-être sucité l'inquiétude mais lancée dans ce que je voulais dire, je n'ai pas pris la peine de tempérer : j'ai écrit que SI j'étais sûre de retrouver Michael, je le rejoindrais tout de suite mais comme de "l'invisible" nous ne serons jamais sûr... et puis comme tu le dis, il y a mes enfants et mon mari (que j'aime même si je râle souvent contre lui !). Je suis vraiment désolée en revanche Sandrine pour tes deux amis et je comprends ce qu'ils ont vécu. La vie sans Michael a perdu de son éclat pour moi ! triste2

Mais comme dit Star, je ne vais pas "plomber l'ambiance".

J'ai déjà bien couru partout ce matin. Je profite de 5 minutes de répis pour vous faire un petit coucou puis c'est cuisine. Au menu poulet, petits pois.

Cet aprèm., ménage et travail d'école à nouveau
Chez moi il y a vilorageux mais il fait :expression: . Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est accablant car c'est venu d'un coup chez nous. Ma pauvre Aline tu vas souffrir..

Je file faire à manger.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes. Bon courage aux travaileurs (euses) bientôt le week-end, coucou aux absents s'ils passent bibi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 14:04

il fait lourd a poitiers,je rentres de courses,ce midi ravioli au gruyère et melon
je sais sans michael c'est dur,il est partout,dans nos esprits,nos rèves......................c'est la magie on l'aime tous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 14:39

je t'ai lu nini,toi aussi...............maintenant j'ai peur pour vous toutes,faut pas faire ca,il y a vos enfants,votre famille pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par Aline Jeu 26 Aoû - 15:12

kikou

Ce matin gynéco et sage femme, rentrée à 13h20 et repas.

Je vois que bcp ont le blues et je suis inquiète comme sandrine. La douleur ne part jamais mais je pense qu'il y a qd même de belle personnes à connaitre et de belle choses à voir sur cette terre. Je pense à certaine personnes dont michael qui ne voulait pas mourir et qui n'ont pas eu le choix! Ils voudraient bien être à notre place continuer à vivre auprès de ceux qu'ils aiment.

Star tes vacances se passent bien je suis contente pour vous! Attention tout de même aux spécialitées car en 2 semaines les kilos peuvent vite s'installer! hi hi

Comme vous dites super grosse chaleur aujourd'hui et nini tu dois être encore pire que nous?! :expression:

ce matin pas le moral mais le fait de voir et discuter avec des personnes m'ont fait du bien.

Merci pr vos conseils les filles concernant les couches.

La petite smoothinette est en plein boulot bon courage à toi smile

J'ai eu un mp de mj girl qui est revenu de vacances, elle nous a manqué! Quand aux autres membres c'est bien mort dommage qu'il n'y est pas plus de coucou

A+ les filles

:bye bye:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par stargateuse Jeu 26 Aoû - 15:43

Bonjours tout le monde!!!
Oui attention mes tites chérie il faut vous reprendre (c'est moi qui dis ça !alors que je suis en pleine déprime du manque de notre Amour!)
Oui pensez que Michael ne se serai jamais suicidé non il aimait trop la vie,ses enfants,sa mère ,sa musique,la danse,la nature...
Donc je vous en prie ne vous laisser pas aller a ces idée noir si loin de se que voudrai Michael!!!(mais je sais c'est très très dure moi-même comme vous a dit Nini je suis une plaie vivante !! Mais et j'en reviens toujours au même point ma foi m'est dans grand secoure !mais en rentrant je pense que nous ouvriront un sujet pour discuter de ça et exposer plus en détails nos croyances et espérances pour l'avenir et la condition de nos chère disparue et surtout notre bien aimé Bambi!! )Alors mes amies faite pas de bêtises ! Je suis inquiète pour vous !!!
Je vous aime beaucoup! Tenez bon !!
Voilà je tenais a vous dire tout ça car vous comptez beaucoup pour moi!
Surtout continuez a délirez comme vous le faite et tout ça a la gloire et en mémoire de l'Homme le plus charmant et je vous met un défit ici d'ajouter tous les adjectifs qui vous trouvez lui sied !!!
J 'attend aller y je commence :
Généreux! Gentil! Altruiste! ...
A vous?



Je vous kisouille
Liline prend soin de toi et du petit Alexandre!
Nini tu sais que nous pleurons ensemble!!
Valou je te souhaite une bonne rentrée !
FanSmoothie courage demain c'est le weekend grosses laichouille! Hi!hi!
Sandrine merci d'être autant présente sur le fofo !
Un clin d'oeil a Sunset!
Et salut a tous les autres !!

aMICHAELement. Votre!!!!
Michael je t'attend et je t'aime! love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment va avec cette chaleur !!! Je ne sais si vous allez me croire mais je vous jure que c'est vrai ! Ils ont prevu le feu chez moi et ben je confirme ! Je croyais avoir connu le maxi Dimanche avec 37 et bien non !!! A l'ombre il fait deja 40 chez moi !!! Une horreur !!! :expression: soleil 2 donc je reste enfermée avec :chaud: doigts de pieds en eventail !!!

Desolée de vous avoir un peu abandonné mais hier en debut d'aprem une amie est venue et n'est partie qu'a 22 h et là il y avait Michael sur Virgin 17 donc ...!!! ensuite ce matin 2 voisins sont venus boire le café donc là aussi pas de fofo !!!

Mais me revoilà !!! Ne vous inquietez pas les amies meme avec un enorme blues je tiens le coup !!! Trop heureuse de pouvoir entendre et voir Michael encore et encore ! En plus je suis investi d'une mission : continuez de le faire vivre encore et toujours donc pas de soucis je reste avec vous !!! chanson amour love mj

Aline d'apres ton RDV tout va bien ma poulette ???

J'espere que tu n'as pas trop chaud Smoothinette parce qu'en travaillant c'est pas le top !!!

Vals je t'ai repondu pour le ciné là ou tu m'as pose la question ! Ne tarde pas trop !!!

Sandie Anto reprend le 7 aout !!!

Starchérie quelle chance de pouvoir faire trempette dans l'eau !!! Profites bien car ça passe vite les vacances !!! bibi

Sunset au cas ou tu passerais tu es toujours pres de nous mon gars !!!

Mj girl Lovely coucou my friends !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est pour me faire remarquer par Michael ! hihihi !!! Il va craquer !!!

Une grosse pensée pour lui !!! coeur5 Ce qui me fait le plus mal c'est de savoir tout ce qu'il a souffert et enduré !!! Là ça ne passe pas rien à faire !!! Quelle injustice !!! triste 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou MJstar contente de te lire !!! j'ai vu ton message au moment ou je postais !!!!

Pour Michael Généreux! Gentil! Altruiste! ... Aimant , cultivé , talentueux..... à vous !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 16:04

Vals je te reposte l'info là au cas ou !!!


depeches toi car à Agen que 2 seances Samedi 20h et Dim 14h !!!

Je viens de chercher pour toi

Cinema Gaumont Pathe 17 rue des frans bourgeois Strasbourg dim 20h !!!

Cinema Kineapolis Mulhouse Dim 29 à 18h15 et 20hg15


Pour encore plus de plaisir, les clips du King of Pop subiront un petit lifting et seront remasterisés et bénéficieront de la qualité HD et du son 5.1 dans les salles obscures

Desolée encore pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller !!! triste 11

My God faut il que je t'aime ma belle !!! hi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 16:35

Justin Bieber est-il le prochain Michael Jackson?

Je ne vous met pas l'article en entier ça n'en vaut pas la peine mais comme ça me met enervé de lire des trucs comme ça !!! Quelle comparaison ???? Desastreux !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 17:24

Important allez dans les news pour ce sujet:

Un monument en hommage à Michael dans certaines villes du monde !

Vous devez voter !!! Magnifique !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 18:21

pour remplacer michael il n'y aura personne,mème si les chanteurs d'aujourd'hui essayent de l'imiter,cela ne sera pas pareil,il y a un vide ,il me manque tellement
je trouve que justin a une jolie voix...................de toute facon,les gouts et les couleurs ne se discutent pas

pour michael charmeur,émotif,respectueux,comprehensif,un battant......a la suivante

a poitiers il fait lourd,je vais prendre une douche froide je pense,peut etre avec le beau gosse

nini,je ne savais pas que tu était aussi coquine,tu te mets en petite tenue devant tout le monde ,que va penser michael,tu en as pas marre de déhancher comme ca....................et crac,elle s'est faite un tour de reins hi hi a nous les filles!!!!!!!
comme il a l'air songeur sur cette photo,il pense a moi
que font les autres nenettes,je les attends bibi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 18:24

toujours de très belles photos les filles,merci de me combler
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:37

Salut à vous toutes les filles !!

ça y est les vacances sont terminées, ma chere petite Loulou est repartie au Canada, et me voilà encore toute seule, mais bon j'ai tellement de bons souvenirs de nos crises de rire dans la tête et de très bons moments passés avec notre Loulou, que le moral va beaucoup mieux !

Désolée de vous avoir délaissée les filles, maintenant ça va mieux et vous allez encore m'avoir sur les talons !

Je vois que nous avons de nouveaux membres, je suis super contente ! Bienvenue à vous toutes et je vous souhaite de passer d'aussi bons moments que moi sur ce fofo, longue vie au fofo, longue vie à notre Michael adoré !

Je vois que pour certaines le moral n'est pas au bon fixe, et je suppose que la cause est encore ce CONrad !!! Je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous remonter le moral, car moi aussi je suis folle de rage ! Mais je vous en supplie ne faites pas de bétises, ce mec aura tôt au tard un jugement, et ce serait dommage que vous ne soyez plus là pour voir ça, et connaitre tous les dessous de cette tragédie et tout ce qu'on nous cache ! Si par cette attente ils croyent endormir l'opinion public et les fans, je crois qu'ils se fourent le doigt dans l'oeil !

Un gros bisous à vous toutes les filles ! Je suis très heureuse de revenir auprès de vous,ça y est j'ai retrouvé ma niaque et je vais me battre et plus me laisser couler, en plus maintenant grace à loulou mon ordi ne bugue plus quand je vais sur le fofo !!! Youpi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par smoothie Jeu 26 Aoû - 20:26

kikou kikou


Alors les nanas ça va t-til bien?

Eh bien moi ça va ! je me sens pas vraiment concernée par vos pics de chaleur par chez vous les filles ! Ben oui 24°C et un temps grisailleux, il a même fait une bonne averse juste avant que je sorte du boulot !

Je crois que je vais pas mal écrire, désolée si c'est long

Pour commencer, je vois beaucoup de tristesse, et je vous comprend, Val et Nini et Star aussi souvent que je vois particulièrement affectées, je vous dis: soyez fortes les filles ! Je crois qu'on est tous plus ou moins dans ce même sentiment, un mélange de tristesse, de colère, j'ai vraiment ce sentiment d'injustice moi aussi, souvent je me dis "mais est-ce qu'un jour il y aura enfin une justice ??!" Et de vraie tristesse quand je vois à quel point Michael a eu une vie loin d'être rose !
Il faut qu'ils payent tous ces gens, car Murray, comme vous l'avez dis n'est pas le seul, ce n'est que la marionnette dans tout ça ! enervé
Vous savez, j'ai toujours cette pêche, ce sourire, et je crois que Michael y est pour beaucoup ! Pour moi, il est mon booster, ma motivation ! Mais ce n'est pas parce-que j'ai toujours cette patate que je ne ressens rien, je crois que ça me fait plus de mal qu'on ne le pense, mais je suis comme ça, dans la vie de tout les jours je suis ainsi

Bon allez, ne nous laissons pas abattre, ah ça non !

Sandrine, je te remercie d'être très souvent présente sur le fofo ! Ca y'est maintenat que tu y est entré, tu ne pourra plus en ressortir ! tu vas être accro ! hihihi n'est pas peur quand même hein ! rigole

Ensuite, Pochatchounette !!! Mais oui c'est bien notre Pocha !! Contente de te lire et je vois que tu es ravie du séjour de Loulou chez toi ! ça a dû être génial ! adore9 ça a dû être un grand voyage pour notre quebecoise Loulou, ce sera marqué dans vos têtes et dans vos coeurs

Aline, notre admin préférée ! Merci de ton soutien, ça m'encourage au travail ! Mais tu crois quand même pas que je ne vois rien?! Oui je vois TOUT !! Tu m'a volé MON Michael déjà hier soir mais je suis sûre qu'aujourd'hui aussi?!! moam Vilaine va ! langue
Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi et pour ton petit gars, qui doit être heureux dans son cocon douillet ! adore9

Nini ma chérie, je suis contente de te lire chaque jour ! Et tu vois, j'ai bien l'impression qu'on est investi de la même mission (comme nous tous ici): celle de continuer à faire vivre Michael, ça me tient à coeur tu le sais coeur5
Pardon Justin bieber, remplacé Michael?!! il est IRREMPLACABLE notre MJ un point c'est tout !

Star, je suis ravie de tes passages ma Starounette adorée ! Ah tu te la coule douce, les pieds en éventail sur la plage, dégustant les spécialités Sétoises!! la chance ! Profites, ça passe toujours trop vite les vacances ! Mais dis donc tu me léchouilles? euh je suis ta fan mais là quand même ! lol3 adore9

Un ch'ti coucou à Sunsetounet (il va me tuer avec des surnoms pareil ! rigole)

Eh oui Mj girl est de retour ! bisous ma belle adore9 et un bisous ou même deux c'est bien aussi à lovely !

Bon voilà j'ai fini mes dédicaces ! lol ah mais non il manque quelqu'un ! Oui un certain Michael jackson, je crois ue j'en ai entendu parler sur ce fofo ! rigole

love mj love mj et puis un allez p'ti Gold Pant (que Star aimme tant ! hihi) golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 20:58

Hello ma Smoothinette !!!

Toujours un bonheur de te lire ma belle !!! Un rayon de soleil qui rentre dans ma maison !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens pour la peine !!!

T'as deviné le petit jeu d'Aline je vois !!! Maline et elle croit qu'on est dupe !!! Comme si on voyait pas clair dans son jeu !!! T'inquietes je la surveille !!! et chuuuut.....approche ......!!!
Ce soir t'es invitée avec Michael à la maison pour une soirée pyjama !!! Michael passe te prendre !!! Ne dis rien à personne elles seraient jalouses !!! copain danse

Poca contente de te voir de passage et que tu ailles mieux !!! tu vas te sentir bien seule sans Loulou !!!

Bon appetit !!! bibi



ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par smoothie Jeu 26 Aoû - 21:17

Oh Nini c'est gentil ! love un cadeau !! Ouaaiiis ! Nananère les autres fifilles, j'ai eu un cadeau ! langue Et une invitation des plus enthousiasmantes en plus ! Ok, on dit rien aux vilaines girls ! Sinon, elles vont être vertes de jalousie ! copain

Nini love

Et puis moi aussi je me fais un bonheur de te lire, je dévores tes postes ! Non, ne t'enfuis pas, je n'ai pas dis que j'allais te manger ! rigole Oulàlà, ça va pas mieux moi ! Et en plus, je ne peux même pas mettre ça sur le dos de la chaleur ! smdr
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 21:26

Meme pas peur Smothie !!!! De toute façon Michael est là pour me defendre au cas ou !!! Mais je sais que tu ne me ferais pas de mal !!! coeur5

Bonne soirée à toutes et tous !!!

Always in my heart coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 21:29

et moi j'ai pas eu de cadeau j'en suis trite,puisque c'est comme ca!!!!!je vous pique michael
je me sens bizarre ce soir!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 21:42

passez a tous une très bonne soirée,je vous adore j'espère que c'est réciproque pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 22:16

Sandie cherie je suis sure que tout le monde t'adore ma belle !!! ne t'inquietes surtout pas pour ça !!! Nous sommes super contentes que tu nous ai rejoint !!! Allez pour toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 22:19

merci,j'ai besoin de ca de temps en temps.................c'est le manque d'amour
bonne nuit mes petites puces triste2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par Aline Jeu 26 Aoû - 22:19

sandrine rien que pour toi et dit toi que l'on t'adore
love2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vent est tjrs présent j'espère que la pluie va pas tarder car ouf il fait super lourd chaud 1

Je traine pas ce soir j'ai un peu le blues moi aussi demain ça ira mieux

Bonne soirée



love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 22:22

merci,je cherche la photo de snoopy,ou est elle!!!! adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par ninibambi Jeu 26 Aoû - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez un petit rappel pour toi Sandie avant d'aller au lit !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par bercier sandrine Jeu 26 Aoû - 22:25

:bjr1: faites de doux rèves mes bambinettes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 26 aout 2010 Empty Re: jeudi 26 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum