Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

jeudi 8/12/2011

3 participants

Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty jeudi 8/12/2011

Message par Invité Jeu 8 Déc - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS : BONNE FETE MA NINI !
Et bien le bonjour mes jacksoniennes d'amour, me revoilou après 2 jour d'absence, l'anniversaire de Lola m'a mise sur les rotules, houlà là quelle fatigue les filles, j'ai hiberné pendant 2 jours, je suis "vidée de chez vidée". Fête réussie, mais quel travail je vous dit pas, j'en ai toujours des migraines.
Ben alors, y a beaucoup de "grippettes" sur le fofo ? Je suis vaccinée, mais bon, ça n'a pas empêché de me payer une bronchite.
ma liline ! des ennuis que quenottes aussi ? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. C'est aujourd à 17 h que je passe mon écho et que je saur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ais enfin le sexe de baby surprise. me réjouis.
Ce midi j'ai mangé light, des kellog's, j'ai abusé de gâteaux au chocolat lundi. pour ce soir , pillons de poulet à la feta, miel et citron, avec une purée de P.D.T, et une tarte au citron comme dessert et puis c'est tout.
Soigner-vous bien mes chouchouttes, je vous envoies mon doc perso, il va vous remettre sur pieds vite fait bien fait. Bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par ninibambi Jeu 8 Déc - 16:08

Kikou Lola....soignes toi bien ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau cadeau ...... à écouter sans modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à toutes .....passez une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre cadeau........mummmm.....il est magnifique !!! Love you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Invité Jeu 8 Déc - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI MA NINI POUR CES BEAUX CADEAUX ! CE MICHAEL EST TOUT SPECIALEMENT POUR TOI .
c'est vraiment à écouter sans modération comme tu le dit ma nini, c'est Grandiose, me sens moins fatiguée du coup. gros bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par ninibambi Jeu 8 Déc - 18:42

Merci Lola ! Personnellement , je trouve que tu as un faible pour le Michael en blouse blanche !!!

Aaaaaaaaaaah.......s'il pouvait etre mon docteur !!! J'ai pas dit gynéco...hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par ninibambi Jeu 8 Déc - 21:16

Pour les belges du forum il y a un weekend spécial MJ sur la radio Nostalgie. youpi

Bonne soirée à toutes girls enchante

coeur5 I love who\'s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Aline Ven 9 Déc - 11:23

rigole et ben voilà à force d'abuser du chocolat ben on est obligé d'aller chez le doc!!!! perplexe ne serait se pas fait exprès car ce doc là est vibrant ?

On attend les photos lola bien sur!! Tu ns connais! yeah

Ma nini ta photo de Michael cheveux aux vent est mise en page d'accueil! Moi aussi ej t'adore et pense très fort à toi!

Lola on sera pas le sexe je crois surprise aussi?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty vendredi 9/12/2011

Message par Invité Ven 9 Déc - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kikou mes chouchouttes, hé oui ma liline, j'adore Docteur Michael Mamour, hmmm ce qu'il ausculte bien !
Ouiiiii, enfin ! je connais le sexe de baby surprise, mais chutttt, je fais comme toi : SURPRISE ! Par contre en tout j'ai pris plus de 5kg, et j'ai une infection urinaire, et grrrrr, privée de sucrerie, adieu chocolat, oin oin, c'est ça qui me cause des migraines, et comme pour Lola, j'avais eu du diabète à 24 semaines, là je fais attention.
HIHIHI ma nini, c'est Docteur Mike qui m'a fait mon écho, moi je le veux bien comme gynéco !Patience mes chéries, je vous posterais bientôt les photos d'anniv de ma princesse, et toi ma liline ? Toujours pas de photos de ton badou ? Je veux comparer moi ah mais ! rigole
a410 hé les filles, et si on faisait des paris : Pour une fille pour Aline, tapez 1, pour un garçon , tapez 2
Pour céline : une fille : tapez 1 , et tapez 2 pour un garçon . Au moins ça nous détendrais un peu de tout le stresse que ce procès nous a procuré.
Superbe idée liline pour la photo du fofo, magnifique notre ange.
Et nos enhrumées ? Elles vont mieux j'espère, pfff, toujours aussi froid et venteux chez nous.
Ma nini, tu penses bien que je suis branchée NOSTALGIE depuis 6 h ce matin.Je mange encore light ce midi , mais ce soir ce sera du lapin à la Liègeoise avec des frites maison, (sans cette bonne sauce pour moi et pas plus de 15 frites sans mayo pfffff)
Bonne journée mes girls préférées. Mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Aline Ven 9 Déc - 15:17

rigole moi je tape 2 pr céline! a410

Tu as raison fait attention car le diabète gestationnel bjr!
Pr mon bidou j'avais mis uen photo dans mon topic lola il y a 1 semaine je crois.

Moi ce midi spaghettis bolo miam et pr ce soir je ne sais pas encore.

Cette après midi c'est papa qui garde Alexandre et moi petit shopping solo.

Allez je go à la sièste

a+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Invité Ven 9 Déc - 15:36

a410 Moi je tape 1 pour Aline !
Oui je dois faire très attention de ne pas recommencer du diabète ma liline, donc prudence, tu me connais, je ne sais pas toi, mais moi, je suis fatiguée, je ne récupère pas, faut dire que Lola ne fait pas ses nuits because ses quenottes, cette nuit, réveillée à 3 h du mat, et levée à 6h, mademoiselle fait ses caprices, ah mais ! je vais sécvir, ma mère lui concède tout alors pas facile d'avoir de l'autorité, grrrr, et Cédric qui a un coeur d'artichaut, alors bonjour les dégats!
Je vais aller voir la photo de ton joli badou de suite ma liline. Pourquoi j'ai loupé ça moi ? Bisous à vous ... 3 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par bercier sandrine Ven 9 Déc - 15:45

pour ALINE,je tape 2

pour CELINE,je ne tape rien ,car je le sais ,c'est un secret rigole rigole smdr smdr

je viens de finir deux petites buches chocolat bananes
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Invité Ven 9 Déc - 16:05

mdr3 a410 lol3 si si tu dois taper, tu dois voter, na ! hé la coquine, je t'ai mis sur la mauvaise voix na na na , ah mais!je t'ai dit n'importe quoi ! surprise j'ai dit, je fais tout comme liline ! Allez ma sandrinette, vote comme tout le monde, allez, allez ! Je t'ai bien eue, hihihihihi !je t'aime fort ma coquinette. Tu me téléphone tantôt hein chérie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Invité Ven 9 Déc - 16:08

enervé hé mais qu'est-ce que je lis ? des bûches aux bananes ? Oh la bad fifille, oin, oin je ne peux plus manger des sucreries, voilà que tu me donnes des mauvaises envies, grrrr, hihihi, non je rigole ma chérie. Quoi que .... je veux du chocolatttttttttttttttt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par ninibambi Ven 9 Déc - 22:45

Je tape 2 pour Aline et 1 pour céline .......hihihi !!! Pas grave si je m'ai trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 8/12/2011 Empty Re: jeudi 8/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum