Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jeudi 1er septembre 2011

4 participants

Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty jeudi 1er septembre 2011

Message par Invité Jeu 1 Sep - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou les zamours, voilà dans quel état j'étais hier les filles, une panthère fatiguée, je suis épuisée, sommes allés voir dans les garages pour m'acheter une new car, la mienne n'a que 2 portes et avec un petit second, 4 portes seraient les bienvenues, j'ai trouvé mon bonheur chez Hyundai, j'ai choisi la I20, l'aurait dans 15 jours.
c'est la rentrée, comme le temps passe vite !
Ma nini, merci pour tes recherches, géniales tu es !
Aline, j'adooore ta nouvelle photo, j'adore les gros plans de Mike.
vals j'espère que tu vas mieux, plein de microbes en ce moments et j'adore tes petits dessins de l'humeur de mardi.
j'ai eu aussi le bonheur de voir Mike en concert en 1998, souvenirs impérissables les filles, il a transformé ma vie et m'a rendue "meilleur". Quel artiste de talent notre ange !
je vous reposte un lien car je voudrais avoir votre avis mes toutes belles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Michael-jackson-10355410
Moi en fait je me dit que c'est encore pour faire du fric sur le dos de notre ange, mais bon, l'idée en elle-même n'est pas mauvaise.
Bonne rentrée aux jeunes élèves et bonne journée à vous toutes, je vous adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty Re: jeudi 1er septembre 2011

Message par smoothie Jeu 1 Sep - 21:04

160 Salut salut !

Comment allez-vous en ce jeudi?

Il a fait bon aujourd'hui ! Faut en profiter, ça ne va pas durer je pense !

Lolalove, la chance que tu as eu toi aussi de voir Michael en concert ! pleure101 tu dois en garder un merveilleux souvenir !

Quoi de neuf mes chéries ?

Bien vide l'humeur aujourd'hui ! J'espère qu'on ne vous a pas kidnappé parce que moi pas être d'accord du tout du tout !

Sandrine, ça va bien ? Et les enfants ?

Je vous souhaite de passer une bonne soirée

Une poignée de MJKiss à toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Love you Mike ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty Re: jeudi 1er septembre 2011

Message par valsmile Jeu 1 Sep - 22:35

kikou les filles,

Et bien c'est pas la foule aujourd'hui. Rapide coucou pour moi car je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce fichu virus me tue et je suis au lit à 8h30 pour dormir immédiatement. La nuit, réveils en grelottant ou en ssueur. Syndrome grippal a dit le docteur. Quelle plaie avant la reprise ! enervé
Aujourd'hui, une tripotée de jolis petits aphtes sont apparus dans ma bouche mais ce soir, enfin plus de maux de ventre et de nausées, moins de courbatures. C'est peut-être enfin la fin !

Reprise sympa aujourd'hui avec les collègues. Il faut vraiment une année pour se faire accepter dans une équipe !

MJtheking, dis-moi, vous avez peu de vacances en Belgique : juste une semaine pour te remettre des émotions de ton exam, c'est pas beaucoup.

Lola, j'ai pas pu accéder à ton lien. Mon ordi a écrit qu'il y avait un virus. Donc, pas possible de donner mon avis. bec2

Nini, pas le temps d'aller voir les News ce soir mais je vais essayer ce week-end.

Alors ma 'tite Liline ? c'est quoi ce "petit moral" ? Raconte nous ce qui crée ta tristesse, parfois ça soulage de vider son sac !!!
La photo que tu as posté n'est pas trop sombre à mon goût. Je la trouve très belle même si j'avais un faible pour celle d'avant.

Smoothie, quel dommage que tu n'ai pas un électrophone pour écouter les vinyls (tu sais il y en a en vente même à la FNAC !). Pour moi, mes vinyls n'ont pas de prix. Même s'il faut retourner le disque pour écouter la face B ! Off the wall est un album que j'ai au moins écouté autant que Thriller. Je le trouve formidable.

Une douce pensée à notre "vacanceuse". Tu nous manque Star....

Et ben Sandie, c'est quoi ces problèmes de santé ? faut pas rester avec cela... Donne nous des nouvelles aussi, tu nous manques !!!

Douce nuit mes amies. Demain c'est école et fête d'anniversaire de ma grande. Les copines débarquent à 18h jusque samedi aprèm. cake

lovemj2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty Re: jeudi 1er septembre 2011

Message par ninibambi Ven 2 Sep - 4:18

Ben alors Vals , tu démarres bien mal la rentrée ! J'espère que tu vas te remettre très vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage et bonne fête d'anniversaire pour ta fille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothie , merci pour les MJKisses , j'adore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu tiens le coup , ça va ??? Les prochaines vacances , c'est pour quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , tu sais qu'une nouvelle voiture ça s'arrose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline j'espère que le moral va mieux ma belle , que ce petit coup de blues t'aura passé ! Sinon tu sais que je suis là , à n'importe quelle heure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à vous toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOVE FOR MICHAEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty Re: jeudi 1er septembre 2011

Message par Aline Ven 2 Sep - 10:49

Déjà la rentrée val ça passe super vite!!!! Tant mieux si l'équipe est plus sympa c'est qd même mieux de bosser avec une bonne ambiance!

J'ai enfin ma carte vitale à jour ouuf un problème de moins on y arrive doucement voir très doucement mais surement!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 1er septembre 2011 Empty Re: jeudi 1er septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum