Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercredi 3 août

2 participants

Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Mercredi 3 août

Message par smoothie Mer 3 Aoû - 12:11

Hello hello ! 160


Comment se porte mes Jacksonettes préférées aujourd'hui ?

Fait-il beau par chez vous ? Quoi de prévu en ce mercredi ? Qu'allez-vous manger ? Vous êtes habillées comment ? Vous vous êtes levées à quelle heure ? Vous allez vous promener ou bien rester à la maison ? hihihi oups ! Excusez-moi, j'ai bien cru que j'étais fortement atteinte de la Lilinette aigue l'espace d'un instant ! mdr30

Eh bien pour ma part, journée calme je pense ! Je profite car mine de rien le temps passe vite et bientôt la reprise pour la Smoothie ! C'est la vie, faut bien aller gagner des sous sous ! rigole (bah oui hier j'ai un peu dépensé dans les magasins, enfin je me suis pas ruinée tout de même ! HN'est-ce pas Nini qui apparemment a été se faire bien plaisir ?! hihi mais t'as entièrement raison !)

Je vous embrasse bien fort toutes autant que vous êtes !

coeur5

Bonne journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par Invité Mer 3 Aoû - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elles sont où les zamours du fofo ma smoothie ? sommes les seules aujourd'hui.
En Belgique, hier grosse chaleur, 28 degrés, et aujourd'hui , badaboum : 17 degrés et il pleut comme vache qui pisse, alors à la casa, tristes derniers jours de vacances pour Cédric, j'ai fait un poulet aux olives avec des croquettes, et une tarte meringuée au citron . Nous on mange chaud le soir, ce midi, saumon fumé sur taost grillés et une salade verte. Pfff, c'est démoralisant ce temps là et c'est parti pour le reste de la semaine, brrr, j'ai même dû remettre le chauffage. Alors toi aussi tu va reprendre le boulot ? Comme tu dis, il faut bien gagner son pain, la vie est de plus en plus chère. depuis l'euro, on nous bouffe à la petite cuillère, tout augmente à une vitesse folle, je te dit pas les prix à la mer du Nord, ils sont fous : 38 euros pour une moule -frites, non mais ! si c'est pas abuser ça, alors qu'en ville chez moi c'est 22,5 euros. Quel avenir pour nos enfants ? Ca me fout la trouille. Bisous ma belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par smoothie Mer 3 Aoû - 22:10

Bah oui ma Lola, bien seules aujourd'hui !

Youhouuuu la troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihi !

Dis donc sacrée chute de température chez toi Lolalove malade bouh ! Vive le mois d'août ! rigole

je vous souhaite à tous une bonne soirée !

8vr
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 0:03

Et non les filles vous n'êtes pas seules, je vous fais la surprise de venir sur le forum.

En effet c'est une baisse de température impressionnante en Belgique mais je crois que c'est pareil un peu partout.

Il n'y a pas que toi que ça inquiète Lolalove cette hausse des prix, je me souviens que lorsque c'était en francs pour 100 francs on faisait pas mal de courses maintenant 20 euros c'est vite bouffer et on n'a pas grand chose.
Comme tu dis l'avenir de nos enfants ne sera pas brillant mais bon il faut faire avec.

J'espère que vous allez tous très bien.

J'ai cru lire sur le forum qu'Aline a rencontré Nini et Star.
J'espère que cela se passe bien et qu'elles auront de belles photos à nous montrer.

Moi je ne suis en vacances que le 20 Août et pour 11 jours seulement.
Sinon mon affaire avec la maman de Yanis est toujours au point mort, j'ai appelé mon avocate et sa secrétaire m'a dit qu'elle revenait de vacances et qu'elle va essayer d'avancer dans ses dossiers en retard dont le mien.
J'entends cette musique depuis longtemps maintenant et enerve.
Il y a encore pas mal de boulot à faire côté administration.

Je vous souhaite une bonne nuit.
bec2 à vous 2 ainsi qu'aux autres Jacksoniennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par smoothie Jeu 4 Aoû - 13:50

Oh comme je suis contente de te lire Natou ! C'est une belle surprise, c'est vrai c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! a410

Ben dis donc, ils ne sont vraiment pas pressés pour ton affaire ! Ah là là la justice.. très très long ! nul Tout ce qu'on peut dire c'est de prendre ton mal en patience, ça se débloquera tôt ou tard, enfin, il vaudrait mieux que ce soit rapidement car comment fais-tu pour vivre correctement dans une situation pareil ?! Je te souhaite bon courage ! Allez les vacances vont vite arriver, j'espère que tu en profiteras un max !
Et oublier ça repassage aspirateur pour plutôt faire ça vacancesb pique nique piscine2

Bisous à toutes
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 14:48

Tu as raison Smoothie je vais oublier toutes ses corvées et me consacrer à la farniante, ça changera un peu.

On vit le jour au jour Smoothie en espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles dans la boite aux lettres.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par ninibambi Ven 5 Aoû - 2:40

Hep hep hep.....les filles , prises en flagrant délit de bavardage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi c'est parce que j'etais partie que tu as montré le bout de ton nez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet ma belle , je suis allée à Lyon pour rencontrer Aline et Star !!! Un merveilleux séjour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 août  Empty Re: Mercredi 3 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum