Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 17 août

+2
bercier sandrine
valsmile
6 participants

Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Mercredi 17 août

Message par valsmile Mer 17 Aoû - 11:28

Bonjour a410 les filles

Désolée pour hier mais c'était matinée coiffeur puis quelques courses et rangement de papiers à l'école.

Aujourd'hui, ce sera orthoptiste et ville, ville, ville pour des courses de toutes sortes (rentrée oblige). Donc je vous fais mille gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai ouvert la page d'accueil avec Beautiful girl et Love never felt so good (que je ne connaissait pas du tout ; je m'étonne encore de découvrir certaines chansons de Michael qui me sont inconnues !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne pouvait pas tomber mieux pour commencer cette journée. Oh Michael je t'aime tant.... coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par bercier sandrine Mer 17 Aoû - 15:02

bonjour les filles!!
aujourd'hui,je me sens mal!!!

j'ai révé que je pleurais michael devant son frère,jermaine,ensuite je le cherchai partout dans la ville

tu me manques pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par ninibambi Mer 17 Aoû - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas trop présente sur l'humeur car je passe mon temps à me documenter sur le net !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai d'autres priorités en ce moment tout simplement , comme cela arrive à chacune d'entre vous !

Je vous souhaite un bon après midi en espèrant que tout le monde va bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Vals pour la vidéo , pour Michael et sa voix d'ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je m'étonne que tu ne la connaisses pas celle ci , mais il y en a tellement que j'en découvre tous les jours moi aussi !) Bon shopping !

A mon tour j'en poste une qui me ravit ! Les images sont magnifiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Michael is always in my mind , in my heart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par bercier sandrine Mer 17 Aoû - 15:37

ce matin je suis allé a auchan,acheter des vetements pour titiss,je voulais prendre l'album "michael" mais y'a plus rien!!!
aubin veut un t-chirt de mike ,alors je regarde sur les boutiques du net

ce midi ,friands au fromage

et vous!!!

je vous aime mes puces coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par Invité Mer 17 Aoû - 16:03

triste 11 Me voilà seulement sur le forum les filles, courses toute la matinée, pfff, la corvée, surtout avec Lola, elle est difficile en ce moment, (quenottes obligent) et voilà que ces deux vidéos me font pleurer comme c'est pas permis, comme je te comprend ma nini, la vie me semble bien triste sans notre ange, j'ai beau écouter ses cd, regarder ses vidéos, une partie de la magie s'est envolée avec lui, car on sait qu'il n'est plus là, et que la date de son anniversaire approche, en plus Cédric est d'une humeur massacrante, il doit faire des heures sub et ça le dérange, mais bon, quand on prend du galon, faut assumer.
Il fait très beau aussi, ça me change de la pluie, ce midi, j'ai tout de même été au resto manger un croque-madame, lola avait sa panade, j'ai profité de la terrasse et du soleil.
j'ai acheté une jolie robe pour Lola, blanche à pois noirs avec de la broderie anglaise, elle est super belle. Et ça ne m'a même pas remonté le moral.
pour souper ce soir, je vais faire un plat froid, avec du saumon, p.d.t. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]froides mayo, tomates, concombre et oeufs durs, marre de cuisiner du chaud.j'ai tout même préparer une omelette norvégienne que je vais flamber avec de l'amaretto, cédric adore .
Je vous souhaite une bonne soirée les zamours, je vous adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par Aline Mer 17 Aoû - 18:52

Salut les filles!

Comme je te comprends lola moi aussi je suis en plein dans la poussée dentaire d'Alexandre (3 dents d'1 coup aie aie aie). Pas de sièste de l'après midi sauf là il a fini par s'endormir un peu c'est tjrs ça de pris on verra pr combien de temps! En plus avec ces températures horrible enfin heureusement je suis pas à agen car 38 non merci! rigole hein nini!

Pr ce soir ça sera salade de riz avec thon tomates oeufs cornichons.......pas de chaud!

Je voudrais bien faire les magasins avec Alexandre mais dans les voitures c'est l'horreur donc on reste à la maison à l'ombre enfin le peu que j'ai d'ombre!


Val c'est courses aussi pe toi dépensepas trop tout de même!! Au info ils ont parlés du budget pr un enfant qui rentre au collège il me semble et bien faut allonger!

Star pas trop chaud sous ton casque?

Smooth tu dois être heureuse toi qui aime bien le chaud!

A+ mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par ninibambi Mer 17 Aoû - 19:48

Pour faire chaud...il fait chaud !!! Muy caliente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton coup de fil Liline , cela m'a fait du bien de te parler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , ces dates anniversaires ne sont décidemment pas faciles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , tu rêves souvent de Michael ! tu me donneras la recette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star , Smoothie pas trop dur par cette chaleur...? Star , tu dois cuire sur ton scooter ! Smooth , tu as la clim dans ton bureau ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , alors ces achats.....pas trop de monde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou , ma belle , un petit coucou serait le bienvenue...tu nous manques quand on te lit pas ! On adore voir ton passage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset nous a abandonnées croyez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la jeunesse...comment se passent les vacances ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans 12 jours Michael aura 53 ans.....il me plait de parler au présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par Aline Mer 17 Aoû - 19:51

Moi aussi je me refuse à paler au passé qd je parle de Michael impossible!

Le ciel est couvert maintenant ça fait du bien! Et baby boy dort tjrs j'espère qu'il va dormir cette nuit qd même de ce fait! enervé heart
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par stargateuse Mer 17 Aoû - 21:18

je suis vidé par cette chaleur les filles et j'ai peur pour les jours a venir car pour tout dire j'étouffe effectivement littéralement sous mon casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon les vacances arrive alors ...............

bon je suis pas de super humeur mes coquines alors je ne suis pas bavarde du coup triste2

aller je vous souhaite plein de bonnes choses !!!!!!
a pluche et merci pour votre présence !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PARTI !!!!! why??? triste 11 coeur5 pleure101
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par bercier sandrine Mer 17 Aoû - 21:32

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love je vous donne tout mon amour pour soulager vos souffrances

ps :nini je n'ai pas de recette pour mes reves,tu vois ,il y a encore quelques jours j'ai révé que je regardais sur scène,un groupe de 5 hommes,et que des michael!!!céline en est jalouse

aline,smoothie,murielle,céline,nicole,val,natou,sunset,juju,mjgirl,lovely:je vous aime tres fort
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par smoothie Mer 17 Aoû - 21:45

kikou tout le monde !

Comment va ?

Quand j'ai vu qu'il allait faire 38°C à Agen (Ageiiiinnn avec l'accent hein Nini ! hihi) je me suis dis que Nini allait cuire un petit peu ! J'espère que ça va quand même !
Par contre chez nous, je ne vois pas trop où est ce qu'ils ont vu qu'il faisait 28 °C ?! Ou alors je tolère vraiment bien la chaleur !
Non Nini pas de clim' dans mon bureau, enfin je crois pas mais de toute façon je trouve ça très mauvais la clim'

Bon courage Liline et Lola pour vos bambins aux dents douloureuses ! Ca ne doit vraiment pas être une période facile pour ces petits, ni pour vous d'ailleurs !

Sandie, tu feras de gros bisous à tes enfants ! Ils vont bien? Et toi? T'as retrouvé le moral ? adore9

Alors Vals, ton porte monnaie n'a pas trop souffert j'espère? merci pour la vidéo que tu as mise, je ne connaissais pas non plus pour tout te dire mais bon j'ai encore une très grande éducation à faire sur Michael, il y a tellement de choses !

Bon, je vous dis bonne soirée les girls (oui que girls parce que Sunset... triste 11)

golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par ninibambi Jeu 18 Aoû - 1:23

Smooth j'adore le Ageiiiinnn , j'aurais pas pu mieux trouver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star tu parles pas beaucoup mais tu nous gates !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle belle photo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pique !!!

Oui au fait Sandie...comment vont les enfants ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour eux !!!

Je ne rêve pas de Michael mais alors qu'est ce que je pense à lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] for all !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par Aline Jeu 18 Aoû - 10:53

smile agiiiiin!! Allez nini chante nous la cabane au fond du jardiiiin! mdr31 mais tu es où toi de marseille non?! mdr30

allez j'arrête mes conneries!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty nini

Message par bercier sandrine Jeu 18 Aoû - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par ninibambi Jeu 18 Aoû - 11:29

Jalouses que vous êtes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis fière d'avoir l'accent qui chante !!! Accent du sud ouest , pays du bon vivre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par valsmile Jeu 18 Aoû - 18:24

Merci Sandie pour le lien "Ma cabane au fond du jardin". Un peu "scato" mais ça m'a fait rire trop drôle

valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 août  Empty Re: Mercredi 17 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum