Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

mercredi 18 aout 2010

+2
valsmile
bercier sandrine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 18 aout 2010 Empty mercredi 18 aout 2010

Message par bercier sandrine Mer 18 Aoû - 9:00

:allogang:
alors les filles ,comment allez vous aujourd'hui!!!!
NINI REMISE DE TES ÉMOTIONS
ALINE,NE T'ENERVE PAS TROP,EN PLUS AVEC TOUTES CES ÉMOTIONS,BÉBÉ LE RESSENT
COCO66,C'EST MARRANT MA SOEUR S'APPELLE CORINNE,SON PETIT SURNOM C'EST COCO
SMOOTHIE AMUSE TOI BIEN AU TRAVAIL
STARGATEUSE,IL FAUT QUE TU SOIS HEUREUSE,C'EST CE QUE MJ AURAIT VOULU
UN COUCOU A SUNSET ET TOUTES LES AUTRES

AUJOURD'HUI,ACHAT DE FOURNITURES SCOLAIRE,ET OUI,C'EST DANS DEUX SEMAINES DÉJA
DEPUIS LA MORT DE MICHAEL,CA M'ARRIVE DE VOMIR TELLEMENT QUE C'EST DUR,J'AI UNE BOULE AU VENTRE!!!!!!!
QU'ALLEZ VOUS FAIRE AUJOURD'HUI
JE VOIS QU'ALINE NE SAIT PAS RÉVEILLÉ CETTE NUIT,ELLE A DU SOMMEIL A RATTRAPÉ
JE REGARDE TÉLÉ MATIN,IL PASSEMICHAEL''SMILE''EN METTANT LA MÉTÉO DU MONDE

BON LES FILLES,NE SOYEZ PAS TROP AMOUREUSE DE MICHAEL,CAR AUJOURDH'UI,IL EST TOUT A MOI
:who's:
POUR TOI STAR golden pant
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 18 aout 2010 Empty Re: mercredi 18 aout 2010

Message par valsmile Mer 18 Aoû - 12:08

Bonjour Sandrine,

Ben nous ne sommes que deux ce matin sur le forum !? j'ai rien à dire car hier, j'y étais pas et pour cause : ponçage de la chambre de ma grande. C'est pas long habituellement sauf que toute sa pente de toit est en lambris ; l'horreur j'étais d'une humeur massacrante. Surtout que on mari me dit : "faut toujours commencer par le plus embêtant" (donc le lambris) et Monsieur lui, se met à reboucher les trous à défaire les pleintes et finit par m'aider à poncer sauf qu'il a dû aller bosser et donc c'est moi qui ait fini l'aprèm jusqu'à 19 h (lessivage et rinçage des murs et des sols compris). Puis il fallait ramener les juments chez leur proprio (elles étaient chez nous depuis 10 jours et elles n'avaient plus grand chose à manger). Environ 5-6 kilomètres aller et idem retour. je tenais ma Samantha à la longe car Clotilde était deçue, aux anges... Je ne vous dis pas dans quel état de fatigue j'étais le soir... J'ai mal dormi "because" les courbatures ! Ce matin l'Homme de la maison peint (ben oui, ça c'est sympa à faire et valorisant aussi lorsque c'est fini, pas comme le ponçage !). Pour ma part, j'ai prévu aujourd'hui : réalisation de l'emploi du temps pour la rentrée et début de progression. Nous allons à la piscine pour 16h30 ce soir comme cela Clotilde pourra profiter de la baignade et Thomas se rendra donc ensuite sur place à la plongée jusque 19h30.


Quand je lis le désespoir des unes et des autres j'aimerais vraiment être davantage sur le forum pour vous remonter le moral. Pour moi, Michael est dans mon coeur comme un rayon de soleil et je ne le verrai jamais autrement. C'est mon espoir et c'est lui qui me fait surmonter bien des choses dans la vie.
C'est vrai Sandie que des gens ont souvent la dent dur contre lui. Maintenant, je me bouche les oreille, je ne veux plus tomber dans ces pièges, chacun pense ce qu'il veut, je me fie à mon intinct, j'essaie de faire abstraction (ce que j'aurais toujours dû faire mais n'ai plus réussi à faire au moment du procès de michael, pour ma plus grande culpabilité).

Hier, en ponçant Michael était "avec moi" dans le lecteur CD. Je vous mets un petit bijou pour vous donner du peps pour cette journée. Momment Jazzie exquis. Quelle voix mes petites biches, prenez-en plein les oreilles et ce sera ciel bleu assuré dans votre coeur ensuite !!!!