Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lundi 11 juillet

3 participants

Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Lundi 11 juillet

Message par Aline Lun 11 Juil - 9:44

Coucou les girls!!!

Comment ça va bien?

Désolée pr ce week end j'étais en famille et on a profité qu'il ne fasse pas trop chaud pr bouger avec baby boy!

Alors je vous ai manqué au moins?! rigole

Nos 2 jacksonnettes st au boulot pr 1 nelle smeaine pleins de bisous smoot et star!

Alors cette semaien de formation sandie? Tu as appris pleins de choses?

Ninette tu as continué à fêté le bac de ton fils ce week end?

Grosse chaleur demain apparement pfff enervé mais bon tant que c'est 1 jrs^par çi par là c'est déjà ça

ce midi rissoto de courgettes et saucisses miam

A+ les girls ma douche m'attend

je vous love grave hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Aline Lun 11 Juil - 9:44

J'ai oublié notre jolie lola alors ces vacances avec ton homme comment ça se passe?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par ninibambi Lun 11 Juil - 10:49

Que néni Liline.......juste un apéro entre voisins dimanche midi ( vin rosé pamplemousse ) !!! 1 bouteille à 3.....c'est beaucoup ??? Au moins je saurais pourquoi je grossis !!! hi hi

Bien sûr que tu m'as manqué ma Liline.....mais tu le sais !!! Bisous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Aline Lun 11 Juil - 14:10

1 bouteille à 3 déjà pas mal je trouve! rigole

Oh tjrs adorable ma belle nini adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par ninibambi Lun 11 Juil - 14:58

Ce midi melon , salade composée et fromage.......sans vin d'aucune sorte rigole juste un verre d'eau insipide triste2

Ce matin prise de sang pour voir si je n'ai pas un dérèglement qui me ferait grossir !!!

1.....tu pousses , 2.....je roule !!! Pauvre poney...!!! trop drôle

Quoi de beau vous fasiez ce tantôt..... ??? Chez nous beau temps !!!

Bon après midi adore9

My love for all the time is.......is.......is.......MICHAEL bien sûr !!! I love him so much.....and more titauf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Invité Lun 11 Juil - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien le bonjour les chéries du fofo, tu en a de la chance ma liline, ici il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, alternance de pluie et de soleil, pffff, c'est pas drôle et on annonce de fortes pluies et de l'orage pour mercredi.Les vacances de cédric se passent bien, mais ça passe si vite, le 14 juillet, Liège fête en grande pompe votre fête nationale, c'est une tradition chez nous depuis des lustres, feux d'artifices offert par madame la gouverneur de France, bals, châpiteau avec des groupes de chanteurs français, la totale quoi. Et le plus drôle, c'est que pour notre fête nationale le 21 juillet, ben pas de feux d'artifice.
Ma nini, tu as peut-être de problèmes de tyroïde, ta prise de sang t'en dira plus, ma mère a pris 15 kg et sa ménopause n'a rien arrangé.
Avec le décès de mon père, elle a maigri de 20kg, donc tout est r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]entré dans l'ordre.
Je t'envoie tout de même un bel étalon au lieu d'un poney, on ne sait jamais.
ce midi, repas frugal, melon, jambon de parme, et ce soir un spaghetti Bolognèse na .
Bonne journée les girls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Aline Lun 11 Juil - 17:39

Tu mange plus le soir que le midi toi lola?! Nous le contraire!

Je te donne ma chaleure sans soucis pfff demain 33 degrés une horreur!!!

Ce soir ça va être jambon cru et salade de carottes et tarte au sucre si j'ai le temps d'en faire une.


Dernière édition par Aline le Lun 11 Juil - 20:16, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par ninibambi Lun 11 Juil - 18:32

C'est quoi une " chameure " Liline...??? mdr3 smdr mdr30

Moi aussi à la ménopause j'ai pris beaucoup de poids Lola et pour les perdre c'est très difficile !!!

Merci pour le cheval mais j'ai la tige verte.....euh ...pardon...le vertige !!! Un poney bien costaud me suffira !!! rigole

Sandie ....... tu joues l'hôtesse de l'air ces temps ci ma belle !!! Il serait temps que tu te montres......avec QUI es tu occupée comme ça ??? kikou

Les charmantes bosseuses comment s'est passée cette journée ??? Beau temps ...??? On dirait qu'on joue à un jeu.....celle qui me répondra le plus vite aura droit à un bisou de Michael st valentin

Hééééééé......j'ai dis 1... c'est tout !!! blague

Bonne fin d'apres midi les girls !!! 160

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par smoothie Lun 11 Juil - 21:49

Moi, moi, moi !!! Je veux je veux je veux un bisou de Michael Nini !!

On me dit un truc comme ça, et je cours tout de suite ! hi hi

Donc Nini, je réponds à ta question car je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, je ne me suis pas reconnu dans "charmante" bosseuse ! Ben ma journée s'est bien passée, on est dans une période assez calme au travail, ça tourne un peu au ralenti mais en septembre et même fin août, ça va redémarrer fort je crois bien !
Oui beau temps chez nous ! J'aime ! Liline, tu me peux m'en passer encore un peu de ta chaleur, je vois que tu ne sais pas trop quoi en faire donc je suis preneuse ! rigole

Voilà j'ai répondu Nini ! Alors, alors..? Le bisou, il arrive ou c'était une blague ? tu n'aurais pas osé j'espère ?! grr

Lilinette, bien sûr que tu nous as manqué ! Je suis perdue sans mon admin moi ! coeur5 bah voui c'est comme ça, ze te z'aime Liline gene

Au fait Nini, tu n'es pas grosse ! Je ne te trouve pas grosse et pour te devancer, oui j'ai bien mis mes lunettes !

Sandrine, j'espère que ça va mieux? Tu sais que je suis avec toi, et je t'ai dis de ce que je pense de ta situation. Bon, sinon j'espère que ta formation se passe bien et que trouves cela enrichissant ! Gros kiss ma belle adore9

Lola, tu m'apprend quelque chose, c'est bizarre qu'en Belgique, vous fêtez à fond le 14 juillet alors que pour votre vraie fête, vous ne faites rien ! hihi

Et Star chérie, où est-elle ? Je veux ma Star, ou sinon je fais mes caprices hein ! trissst

Bonne soirée la troupe

I love you Michael, forever in my heart coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par ninibambi Mar 12 Juil - 0:43

Bon......nous dirons que the winner is....is......Smooth'tisunray !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme convenu tu as droit à un petit .......j'ai dit petit bisou de Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dis moi Smoothinette .......crois tu qu'ils vont te garder après tes 6 mois ma belle ? Je la sens bien c'taffaire !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Invité Mar 12 Juil - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma nini , c'est un baiser comme ça nous qu'on veut de Michael, vilaine gourmande ! Non je rigole, mais tout compte fait ça ne nous déplairait pas hein les filles ? rassure-toi, on se contenterait que d'un, le reste c'est pour toi, on s'incline devant ta passion DEVORANTE pour notre ange na . Un poney te suffirait donc ma jolie nini, c'est qui qui dit que tu es grosse ? Moi je ne le crois pas !

Oh oui ma liline, envoie moi un peu de soleil, il tombe en morceaux chez nous, j'en veux un comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois ma douce, on en apprend tous les jours et on meurt ignorant, ne me demande pourquoi on fête plus votre fête nationale que la nôtre, c'est ainsi depuis des lustres, et pour le 21 juillet, ça serait pire que les autres fois, plus de gouvernement depuis 13 mois, grosse bagare entre Flamands et Francophones, je vous dit pas, si ça continue ça va tourner mal cette histoire.

Ma sandinette, que je suis triste pour toi ma chérie, ton coup de téléphone d'hier soir m'a complètement retournée, j'en ai pas dormi. Courage ma chérie, tu sais que je suis là ainsi que nous toutes pour te soutenir. ON T'AIME TRES FORT CHERIE.
Bisous à toutes les girls .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 juillet Empty Re: Lundi 11 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum