Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lundi 26 juillet

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Lundi 26 juillet

Message par stargateuse Lun 26 Juil - 2:10

kikou kikou kikou

alors voila ça c'est ma tète de demain (he!! je veux dire tout a l'heure hi:!hi!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis folle !!!!!!!


aller mes amis il est l'heure de se lever en fin je veux tout a l'heure hou lala je m'emmêle les pinceaux !!!!! ai voté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne semaine toute bercé par la voix et la musique de notre Amour !!!!!

et pour MICHAEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI




love mj love mj love mj love mj love mj
ROH!!!!!! arf!!!!!!!!! golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 13:14

kikou les amis!

Comment allez vous?

Ben vous êtes où? perplexe personne ce matin sur le fofo?

Bilan sanguin fait je suis tranquille pour 1 mois a410

Vals tu vas mieux?

Nini plus de vélo tu vas regarder quoi ma belle?

Star et smoothie bon courage pr ce début de semaine, même pas peur les filles vous êtes super courageuse trop fort

Ce midi fricadelle et potatoes et vous?

D'ailleurs vu l'heure je vais pas tarder car le ventre commence à faire des glups! hi hi

Pff mon mari bosse d'après midi (12hà20h ça fait long) mais j'ai de quoi m'occuper avec le fofo, plein de trie à faire et de post à lire bravo2

Bon appétit à vous

Je vous adores coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 14:54

:allogang: Bonjour à toutes ou plutot bon apres midi !!!

Anto m'a piqué l'ordi tout hier aprem et jusque tard dans la nuit ce qui explique mon silence depuis hier midi !!!internet

Mais je viens de vous lire coquines que vous etes et je n'ai rien perdu de vos bavardages !!! hi hi hi !!!

Aline je suis contente que ta prise de sang soit bonne !!! Continues comme ça ma grande !!! Ce petit Alexandre va etre un beau petit garçon !!!

Smooth et Star courage les nanas !!! Week end dans 5 jours !!! :oups:

Vals vas tu mieux ma belle ??? Dr ce matin ?

Sunset j'espere que ton probleme va se regler assez vite ( ça fait deja un moment quand meme !grr ) Kikou si tu passes par là !!!

Coco contente quand je te lis !!!

Poca et Loulou c'est quand vous voulez les amies !!! kisses !!!

Et notre Xfiles ? qu'est ce qu'elle devient ???

Je vous souhaite à tous une bonne apres midi ! bibi A plus tard !!!

PS:Aline Tour de France terminé mais championnats d'Europe d'athletisme qui commence mardi !!! hi hi !!!

Michael est bien sur toujours dans mes pensées comme dans les votres je pense !

Always in my heart !!! coeur5 golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par valsmile Lun 26 Juil - 16:22

Mais quelle sportive tu es Nini ! Pourquoi tu aimes tant regarder le sport à la télé ? Tu pratiques ? Tu as pratiqué ?

Notre petite Star a repris le boulot et à l'heure qu'il est, elle doit lorgner avec impatience sur son lit rigole Bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite Star et bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce (tu pars bientôt en vacances me semble-t-il avoir lu ?)

Smoothie pas encore de nouvelles ce matin, tu dois avoir filé au boulot... bon courage à toi aussi.

Ce qui fait qu'aujourd'hui aprèm. j'ai michael pour moi toute seule !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas si souvent que ça m'arrive ! langue

Aline tu es déjà un ange1 pour ce petit, tu le défends contre toutes les attaques bravo2

Ce matin j'ai emmené le grand pour le départ du bus pour son camp "pleins sports". J'ai vu qu'il était dégouté car il étaient 8 au départ (sur les 20 qui pouvaient s'inscrire) ; un ne s'est pas présenté et 5 étaient copains de la même école d'un village alentours. Il en reste un que je connais pour l'avoir eu en moyenne section dans ma classe et tel que je connais mon Thomas, (et si le gamin n'a pas changé) je ne suis pas sûre que ça colle ! Alors j'avais un peu le noeud au ventre ce matin en le voyant partir. triste2 Je l'appelerai ce soir au téléphone vite fait pour pas passer pour la maman pot de colle !

Je suis retournée voir le médecin et effectivement, il y a toujours infection. Du coup traitement de longue durée par antibio (7 jours), prise de sang analyse d'urine et échographie. J'ai déjà fait le bilan sanguin, l'analyse ; il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous pour l'échographie. J'ai toujours mal au ventre ça m'a réveillé dans la nuit....

Et j'ai toujours des mouches. Moins qu'hier mais il y en a encore et je ne parviens pas à trouver d'où elles sortent. Elles sont à moitié crevées lorsqu'elle arrivernt (hier j'ai dû mettre la dose d'insecticide rigole . Je vais pousser tout mes meubles et revaporiser. Je vais regarder dans le conduit de la cheminée aussi. Les petites bêtes et moi ça fait pas bon ménage à l'intérieur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes et surtout à moi avec Michael !
titauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 16:35

Mais tu reves Vals là !!!

Pas toute seule avec Michael cet aprem ! C'est sans compter avec Aline et Nini ! On est là nous ma belle !!! Si j'ai bien lu Aline ??? Elle ne va pas tarder !!!

Je sais que c'est galère mais continues de te soigner ma belle ! Faut pas rester comme ça ! Ce ne serait pas l'appendice ???

Pour les mouches il existe des trucs qu'on colle sur les vitres !!! Certaines années j'en ai plein moi aussi ! Cette année un peu moins !

Pour le fiston t'inquietes pas je suis sur que ça va bien se passer ! Ils ont de la ressource !!!

A+ les nanas" et le mec !" adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 17:54

Non nini je n'ai pas encore les résultats je sais pas si j'ai du diabète gestationnel ou pas!!

Pour les mouches j'ai acjeté ces fameux rubasn qui colle mais cette année ça marche pas les mouches n'y vont pas et je suis pas la seule ma grand mère pareil! Alors tout à la mimine et à la tapette car j'aime pas trop ces vapo je trouve ça pas très sain.
Moi aussi les bêbêtes et mois nous sommes pas copains enervé

Val tu vas voir ton fils va s'amuser quand même, il part combien de temps? et tes filles restent avec vous ou bien partent aussi?

Pour ton infection elle dure heureusement qu'il t'a donné des antibio, pr que ça te réveil la nuit c'est pas normal.

J'ai la nausée depuis ce midi avec la mixture qu'il m'on donné à boire je peu plus voir le sucre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au moins je vais pas faire de 4h aujourd'hui.

Il me semblait nini que tu allais bien trouver un sport à regarder! hi hi

a+ les fifilles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par stargateuse Lun 26 Juil - 18:04

T'a raison Nini non mais elle rêve notre tite Vals !!
je suis pas d'accord du tout !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu crois que l'on va te laissser prendre Michael (tient j'en met meme 3 s a laisser !!!)pour toi toute seul !!!! vibrant
et puis de toutes façons vous savez bien que l'après midi il est avec moi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors puisque c'est comme ça je te fait un cadeau ma Valssinette !!!
et une de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] smile
et au fait mes vacances ce n'est que le 21 aout ça va etre dure de tirer jusque la !! chaud 1
Bon ben dit donc faut te soigné sérieusement j'espere que tu n'aura pas trop mal cette nuit et que tu pourra dormir !!

Nini alors comme ça on se fait piquer son ordi et on laisse sa Starinette toute seule !! t'as vu j'en ai profité !! ben oui pour une fois j'avais MIKE pour moi toute seul jusqu'a point d'heure !!

bibi langue
et au fait plus d'apéro de prévu en ce moment (oui j'aime bien quand Liline te gronde!! yeah )

Et justement notre Liline ou elle est ?
tant fait pas Lilinette plus que a peine 3 h et ton petit mari te reviens youpi
j'espere que ce bilan sera tout ok de toutes façons pas de raison que ce soit autrement !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( repas de se soir : salade de concombre - jambon persillé(j'adore!) et une grosse hi!hi! tartine de fromage !!)
et toi ? et vous?

Smoothie coucou ! dit t'as vu heureusement que je suis la pour veillé sinon les chipies elles nous piquerai Michael !! non mais sans blague !!! help
j'espère que ta journée c'est bien passé ma tite Smoothie copain
alors on fait comme convenue ( smile ) je dit a Michael d'aller te voir ce soir !!Mais tu sera sage hein ? promis !! et puis de toutes façons je crain rien il sera épuisé et oui comme je vais ronflé pendant toute la sieste il viendra seulement te faire une bise sur le front ce soir et apres gros dodo !! mdr30

et Coco t'es ou?
et Loulou t'es ou?
et Pocha t'es ou?
et tous les autres vous êtes ou ?
dites si on vous fait un gros bisous ça va vous faire venir?!!!
bec2
ou une holà peut-être? bienvenue

aller ça y Michael m'appel si si je vous dit !!
il veut des câlins !!

ange1

je ment pas regarder !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien aMICHAELement mes Jacksonnettes !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 18:14

hi hi tu es excellente star!!!
tu as vu val un mouche qui te parle tu en as de la chance!

Ce soir ça va être diète, salade de tomtes avec surimi et haricots verts à la poêle.

Jambon persillé ça se mange froid c'est ça? je crois pas avoir déjà gouté?!

Heu dans le programme pour le partage de michael je crois pas avoir vu mon nom? moam
Tu as pas encore fait ta sièste star?

Je sais pas si une holla fera venir les membres mais je veux bien essayer moi aussi! bienvenue et notre beau michael dans cette sublime tenue ça peut^tre que ça va les faires venir?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez les membres un coucou ça prend pas bcp de temps!!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 19:20

je vois que notre gentille smoothie est sur son ordi! kikou alors cette journée?

au fait je pense toujours à la photo de ton tableau! moam je lâche rien smdr

Gros bisous ma petite smoothie bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par smoothie Lun 26 Juil - 19:42

kikou hello hello les amis !


J'arrive j'arrive, je sais je vous manque trop ! smdr

Alors ça va bien mes Jacksonettes ?

Aline, hihi oui je vois que tu lâches rien ! ça viendra la photo t'inquiètes !
J'espère que tes résultats seront tous bons, mais le petit mec prend soin de sa maman, alors pas d'inquiétudes !

Euh attendez, j'ai bien lu? Val tu dis que tu as Michael pour toi toute seule, Mais dites-moi qu'elle délire??? Heureusement Star que t'es là, quelles voleuses ces filles alors !
hé hep hep hep eho mais où tu vas comme ça avec Michael Star, reviens ici tout de suite ! enervé Vilaine ! Oh on peut pas leur faire confiance à ces chipies, mais c'est sans compter sur Smothie ! ahahah je suisde retour et je vais pas me priver de Mike !!
J'espère que tu as passé une bonne journée également et que le boulot c'est pas trop dur, enfin j'imagine que si !

yes ! Nini a retrouvé des événements sportifs à regarder ! Comment vas-tu ma Nini? mais quel voleur d'ordi ce Anto !! Rooh ! rigole Il nous a privé de notre Nini nationale ! Pas contente !

Bisous à tout les autres membres ! bec2

And Michael, I love you !!! mais là je vous apprend rien ! love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 20:19

oui pas gentil le fils!!! comment on fait sans notre nini nous!!! triste 11

Oui tu as vu smoothie dès que tu as le dos tourné ces chipies hop pas une seconde après elle nous pique Michael!! et encore aujourd'hui pas vu coco ça fait une chipie en moins moam
Heureusement que moi je suis sage comme une image! smile

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles!

bon je mange pas avant 20h30 mais après j'ai l'amour est dans le pré alors je viens vous souhaiter une bonne soirée et vous dis à demain bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par smoothie Lun 26 Juil - 20:33

hein?! Aline et sage ça va pas ensemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop de chipies dans le coin !! Et Michael préfère les filles sages, comme moi, c'est pour ça qu'il passe tout son temps avec moi ! Encore hier,il m'a dit:"j'aime être avec toi ma chère et tendre Smoothie de mes rêves, car Aline, Nini, Val, Coco et surtout Star me font peur, elles me collent tout le temps en plus !" smile

Oulà vous voyez, j'ai déjà besoin de repos !! Et en plus c'est pas à cause du soleil, y'en a pas eu aujourd'hui !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par smoothie Lun 26 Juil - 20:36

Ok bonne soirée ma p'tite Aline ! Ton homme va bientôt arriver ! Allez gros bisous ! Fais de beaux rêves coeur5

adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Lun 26 Juil - 20:49

oui tu es en plein rêve là ma petite smoothie! nous ne collons pas Michael c'est lui qui est accro à nous on y peu rien!!

Mais bon il a fait le bon choix nous sommes des anges! ange1 (enfin surtout moi)il ne s'embête pas une minute avec nous impossible! sauf peut être quand star se met à ronfler comme un tracteur! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par stargateuse Lun 26 Juil - 21:02

petit message pour Smoothie =[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est ça toute sage !! Ben dit donc moi qui avait confiance en toi et la j 'apprend que tu as été vilaine fille avec Michael il en ai tout retourné lui aussi il croyait que tu était sage !!
mais décidément il m'a dit qu'il préférai mon petit coté garçon manqué !! youpi langue

et puis d'abord Liline c'est pas de bol Michael voulait passer te voir ce soir mais comme ton homme rentre dans 5 minutes il peu pas !!! langue
ça fait rien je me dévoue il reste chez moi !!! a410
gros gros bisous mon Admin préférés !!!!!

et mais je suis pas contente il y a notre Nini qui nous abandonne un peu je trouve !!! triste2
ben oui on s'habitue vite a être dorloté et en plus elle nous fait plein de trouvaille alors moi je dit non anto il doit pas toucher l'ordi de Nini sinon on va débarquer pour la fessé !!!!
trop fort

bon mes amis je vous souhaite une bonne soirée !!!!
et puis voila ce que je voulais vous dire !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ROH!!!! moi qui était toute gentil avec Liline ben tiens puisque c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par smoothie Lun 26 Juil - 21:28

hi hi

Bon Star, regardes ! Et les autres aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous voyez ce beau sourire malicieux, se mordillant les lèvres comme ça, eh bien c'est le sourire qu'il a quand il me voit apparaître !! love2

Bon d'accord parle pas ça va faire trop de jalousies sinon ! lol

Bon allez bonne soirée les girls ! n'oubliez pas je vous kiffe grave !! coeur5 Très beau le petit mot Star, n'empêche, je nous reconnaît dans ce qui y est écrit !

Bonne soirée ! bisous le forum

love mj golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 21:54

Merci pour ce beau poeme MJstar !!!

Alors je ne sais pas combien de temps cela va durer mais Anto et son copain ont monopolisé l'ordi cet aprem encore !!! J'ai les boules mais je suis bien obligée de le lui laisser aussi !!! Son portable est en panne !!!

A moi aussi vous me manquez !!!

Par contre je vous trouve pas gentille avec Michael !!! Vous savez qu'il est tres fatigué et vous n'hesitez pas à le surmener le pauvre !!! Comment voulez vous qu'il fasse avec toutes ces glus !!!! mdr30 mdr30 mdr30

S'il vous plait ayez pitié de lui et laissez le venir se reposer pres de moi qu'il recupère !!!

ange1 Faites ça pour lui si ce n'est pas pour nous !!!

Aline j'avais mal compris je croyais que tes analyses etaient bonnes ! On va attendre alors mais il n'y a pas de raison je suis confiante !!!
Ce soir : Salade verte au bleu , purée muscade , wings de poulet paprika ! Pas de dessert !

Vals j'espere que ça va aller mieux et que tu pourras dormir !!! Surveilles quand meme !!! Cela fait plaisir de t'avoir sur le fofo !!! tu nous manquais !!!

Star et Smooth ne croyez pas que Aline , Vals et moi allons nous laisser faire comme ça les minettes !!! Nous avons l'eprit de compétition !!! Et Michael nous bien appris que quand on voulait quequechose il fallait se battre pour l'avoir donc comme on le veut notre Michael on l'aura pas de soucis !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée et bon courage à vous tout de meme !!!

A tous les absents un petit coucou !!! Nous aimerions bien avoir une petite visite tout de même !!!

url=https://servimg.com/view/15270130/759][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Vous voyez je vous ai toutes autour de moi !!!

Doux reves aussi à mon adoré j'ai cité Michael


coeur5 golden pant love mj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par ninibambi Lun 26 Juil - 21:59

Au fait dans le lit avec moi c'est Sunset ! mais .....chuuut !!!!

Les 4 au pied du lit c'est Aline Star Smooth et Vals !!!!

Et comme dirait Smooth je vous kiffe grave !!! Surtout.......???? Sunset pardi !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par stargateuse Mar 27 Juil - 0:20

WROUHAOU !!!!!!!!!!
Nini ta Signature J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adore amour coeur5

bonne nuit !!!!
au fait j'ai remis quelques photos de "Never can say coodbye"!!
(au fait Aline ç'est normal qu' elles soit si grandes mes photos ? comment je peu faire pour qu'elle soit plus petites triste2 )
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 12:37

dit donc dit à anto que star et moi nous allons venir à agen pr lui botter les fesses!!!! il nous prive de notre nini c'est pas normal!!! enervé

Pe ce qui est de tes photos je sais pas trop quoi te dire? help je suis pas encore une pro des ordi si loulou passe par là si elle pouvait nous aider c'est une pro puisque c'es tson métier
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par valsmile Mar 27 Juil - 17:13

trop drôle à tous les messages, y'en a pas une pour rattraper l'autre, je me bidonne toute seule dans ma salle à manger... mdr30 alors bien dormi avec Sunset Nini ? y tiens chaud ? smdr heureusement qu'il est pas là pour lire nos âneries !!!!

Ma petite Star, j'ai adoré ta photo de Michael qui tout en t'appelant dit qu'il nous aime toutes sur ce fofo ! titauf lovemj2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par valsmile Mar 27 Juil - 17:18

Nini moi aussi j'avais vu ta nouvelle signature qui est magnifique ! C'est toi qui fait le montage ou tu l'as trouvée telle qu'elle ton image ?

Au fait personne m'a répondu : qui fait les mix de chansons ? le chanteur ou n'importe quel quidam ? Faut-il demander l'accord au chanteur pour faire des mix ? à la maison de disque ? Qui qui veut bien me répondre ? (question à 100 balles...vue que les balles ça vaut plus rien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rigole
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Aline Mar 27 Juil - 17:53

ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais me faire de l'argent je ne saurais pas répondre à ta question val
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par stargateuse Mar 27 Juil - 19:45

ben moi non je vais pas faire de l'argent de poche aujourd'hui ai voté

je sais pas comment ça se passe !!! désolé mais en revanche ça m'intéresse beaucoup de savoir !!!! mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum