Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lundi 18 juillet

2 participants

Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Lundi 18 juillet

Message par Aline Lun 18 Juil - 11:13

Coucou!

Comment vont mes jacksonettes?

Allez au boulot star le courrier n'attend pas! rigole

Smooth alors ce long week end à rallonge? Trop cool hein?
Comment ça lyon c'est loin? Pfff mais non allez réserve un billet de train on t'attend ma smoothinette!

Nini quoi de beau pr aujourd'hui?

LOla quel est ton programme avec ton homme?

Moi rien de beau pr le moment, Alexandre a du mal à dormir aujourd'hui surement les dents encore alors qu'hier était une super jrnée un vrai petit ange comme sa maman a410 lol3

Sandie bonne formation!

Pas de pluie pr le moment mais pas mal de vent froid.

Bon lundi à vous

gros poutoux jacksonien

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par smoothie Lun 18 Juil - 21:34

Salut à tous !

J'espère que vous allez toutes bien?!

Je vais être très rapide car mon ordinateur m'a lâché enervé et du coup là, j'ai emprunté vite fait l'ordinateur portable de ma soeur ! Ce que je suis malheureuse sans ordi, pfff comment faisait-on sans internet, je n'arrive plus à me rappeler de cette époque ! Et donc désolée si dorénavant je suis moins souvent là sur le fofo, je sais pas si j'emmène l'ordinateur en réparation (et ce ne serait pas la 1ère fois !), soit j'investis carrément et je me prends un ordi portable car sinon personne de mon entourage ne sait réparer les ordi !

Bon bref ça y'est reprise demain pour moi mais vendredi, holidays !!! ça m'a fait du bien ces quelques jours !

Aline, si, si je t'assure Lyon c'est loin de chez moi ! triste2 j'espère que tu profites bien de ton 'ti baby boy que j'embrasse très fort d'ailleurs !

Bonne soirée la gang !

love
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par Aline Lun 18 Juil - 21:38

enervé ho mince pas marrant qd c'est en panne les ordi!!! Si il est vieux et qu'il rame autant prendre un neuf si tes finances suivent.

Bon courage pr demain ma smoothinette

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par Invité Mar 19 Juil - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les zamours du fofo, hé bien ma pauvre smoothie, comme je te comprend, hé c'est les soldes, profites-en pour t'acheter un ordi portable, c'est bien plus pratique, tu peux l'emmener partout avec toi.
Un dimanche pluvieux pour ne pas changer, hiiii y en a marre, en principe on devrait partir quelques jours à la mer ce dimanche, mais d'après la météo , j'ai bien peur que l'on doive et renoncer, c'est pas drôle la mer du Nord quand il y a du vent à décorner tous les cocus ( rigole expression de chez nous)et avec en prime de la pluie, non merci, tiens pas à choper la crève.
je vous adore mes jacksonniennes, kiss for you. (et un jour de rattrapé , un, ouf)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par Aline Mer 20 Juil - 8:42

ben en regardant la météo le tps a pas l'air de s'arranger on dirait!!

Ton homme est en vacances jusqu'à qd?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par Invité Sam 23 Juil - 15:41

enervé je m'excuse ma liline de répondre si tardivement, emploi du temps chargé, Lola a attrapé un rhume, alors, doc, pharmacien, des aller-retours à n'en plus finir, mon homme est en vacances jusque fin juillet, en 3 semaine, 3 jous de "potables" grrr c'est râlant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 juillet Empty Re: Lundi 18 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum