Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 31 décembre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 18:49

Nini trop belle les parole de michael magique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par bercier sandrine Ven 31 Déc - 19:21

toi aussi nini tu seras rayonnante et jolie.....attention les hommes vont loucher sur toi!!!

et toi smoothie!!!star!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:49

BOnne Année d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par valsmile Ven 31 Déc - 19:51

E mdr3 mdr30 ça fait du bien de rigoler un coup ; Nini et smoothie, je vous engage pour ma campagne de pub pour ma nouvelle école mdr30

ouhhhhh ! bon ,le tiramisu est fait. Et là c'est pas une blague, je vous l'avais photographié pour vous mettre l'eau aux papilles. Dans la pénombre (j'avais la flème d'allumer dans le salon), j'ai cru glisser ma carte photo dans le lecteur, en fait je me suis planté d'entrée et j'ai perdu ma carte dans ma tour d'ordi Si si j'vous jure mdr30 Bon ben faut que je prépare mes "cotelettes" car le "chef" lui y va pas rire en retrant ! se battre

Nini, j'ai oublié tout à l'heure :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce Michael ou un montage ? Le visage me parait étrange la position aussi mais à la fois si c'est un montage bravo2 il est super réussi ! et sinon, quel coquinou notre Michael ! Moi je veux bien aussi qu'il me soulève la jupe gene sommeil

Smooth, ma vendeuse de lessive mdr30 moi aussi je suis allée aux Etats Unis et pas non plus à New York mais à Washington chez une amie qui était fille au père là-bas puis nous sommes allées à Sarasota en Floride une semaine chez l'amie de sa grand mère. Le fils de cette dame qui avait 60 ans nous a sortie dans sa Cadillac comme deux princesses. Je me souviens de cela comme d'un rêve. Pour moi les Etats Unis c'est "grand" : les gens sont grands, les voitures sont grandes, les maisons sont big, les mall (ça s'écit comme ça ?) sont immenses. Chez eux, je trouve on voit tout en double de chez nous. Si un jour j'arrive à y retourner je veux aller à Nerverland (même s'il n'y a plus que des grilles) et sur la tombe de Michael. Mais je ne pense pas que 2011 m'offre cela !

'tite Aline t'as eu la fève ? (tu es peut-être revenue de chez ton voisin. Che nous, c'était galette aux pommes ce midi. C'est mon fils qui a eu la fève...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est pas l'tout faut que j'y aille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et à tous (et oui même "la bouteille" de Sandie a droit à son bisous mdr3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le champagne ne coulera pas dans mes veines ce soir non plus, je n'aime pas cela par contre moi je veux bien être une petite bulle dans la bouche de Michael ! gene
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 20:04

moi se sera une robe rouge avec une veste noir avec un peu de maquillage et vous??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 21:30

Bon je suis prête ! Belle comme un camion repeint à neuf ! hi hi

Je passe vous dire un petit bonsoir avant de partir !

Amusez vous bien ou profitez bien de votre famille !!!

Je vous aime bec2 A demain !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Aline Sam 1 Jan - 15:20

bravo2 les filles je vois que vous étiez toutes très belle pr aller faire la fête!

j'espère que votre reveillon c'est bien passé? Dites moi tout je suis curieuse (heu ça vous le savez déjà!)

Oui val j'ai eu la couronne trop fort enfin le pingouin dans cette tarte hi hi

Ce tiramisu il en reste ou pas?

Je reve aussi d'aller au états unis par contre je suis une bille en anglais alors c'est pas gagné!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Sam 1 Jan - 20:54

Pas grave ça ! avec un dico et les quelques phrases qu'il y a dessus tu dois pouvoir te debrouiller !

Je crois que pour moi aussi cela ne serait pas facile mais si quelqu'un me paye le voyage...??? rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre - Page 2 Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum