Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi 31 décembre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty vendredi 31 décembre 2010

Message par valsmile Ven 31 Déc - 13:05

Je vous fais un gros bisou à toutes et tous mes amis du forum et vous souhaite de passer une BONNE SOIREE DE NOUVEL AN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne soyez pas raisonnable ; cela ne sert à rien mais soyez généreuses et aimantes et surtout n'oubliez pas le "souhait". Je me dis bêtement que peut-être si nos souhaits sont identiques et se croisent.... Bon allez, je rêve... mais c'est de ta faute Sandie, avec toutes ces jolies histoires, je finis par prendre mes désirs pour des "possibles". adore9 Sandie car l'espoir fait vivre.

Bon je ne m'attarde pas trop car mon tiramisu m'attend. Je ne sais pas comment je vais faire ce soir car je n'ai pas trop la forme : depuis hier soir j'ai mal au ventre et je suis "barbouille". Ce matin, je me sents vidée d'energie et j'ai toujours mal au ventre... et en plus je n'ai pas envie d'être invitée ce soir. Bon , voilà.

Vos posts sur une émission concernant les causes réelles de la mort de Michael m'ont interpelés mais il faut que j'avance, je n'ai pas le temps d'aller voir tout de suite ; je vais essayer par "petits morceaux" dans ma journée.

Je vous fais mille gros bisous

Lovely, je sais que tu n'es pas là mais peut-être auras-tu l'occasion de lire nos posts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bec2

Et cette petite vidéo dont je viens de découvrir la chanson (et dieu sait si rares sont les chansons des Jackson 5 que je ne connais pas !) Elle est pour toi. Ecoute bien la voix titauf fabuleuse de Michael love you ma belle

Et voici encore car je sais combien tu la porte aussi dans ton coeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 13:15

Bonjour a tous tout d abord un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a Lovely
comment vous allez aujourd hui mes Jacksonettes j éspére que vous allez bien vous amuser demain c est le nouvelle ans HAPPY NEW YEARS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Vendredi 31 décembre

Message par smoothie Ven 31 Déc - 13:17

Salut les amis ! 160


J'espère que tout le monde va bien?

Et nous y voilà, le 31 décembre est arrivé ! C'est fou ça passe quand même très vite une année !

J'espère que malgré des petits et gros soucis, vous avez passé une belle année? Elle n'a pas toujours été évidente, agréable ou reposante pour tous mais le principal c'est qu'on soit unis et qu'on continue de l'être et surtout qu'on continue à faire vivre Michael !

Si je fais mon bilan, j'ai au eu au moins 2 choses positives que je n'oublierais jamais en cette année 2010: mon séjour aux Etats-Unis ! coeur5 et mon inscription sur ce forum et la rencontre de gens merveilleux que j'y ai fait et que je connais un peu plus chaque jour ! love you

Alors, les amis, amusez-vous bien ce soir ! Profitez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gros bisous à toutes et tous (Sunset, kidnappé? triste2)

Et les plus gros bisous est réservé à mon Michael chéri que j'aime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et Lovely [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon anniversaire à ta soeur par la même occasion ! hihi bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par smoothie Ven 31 Déc - 13:22

Mince ! On a posté un peu en même temps Valsmile ! Nini, Aline help Il y a deux sujets ouverts ! Si vous pouvez réparer ma bêtise ! ben oui fallait bien que j'en fasse une avant que l'année ne se termine ! smile
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 13:26

hi hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 13:30

Coucou mes MJfriend's !!!!

Merciiia toute pour dde m'avoir souhaiter mon anniversaire !!!! je vous adores toutes trés fort !!!!!!! vous étez mon petit soutien !!! en plus on paratage toute la passion Michael alors c'est mieux !!! je vous souhaite une bonne année a toutes merci encore bisous !!!!! merci val pour les photos de Miley val elle son bellle !!! encore merci pour la vidéo !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par valsmile Ven 31 Déc - 13:36

Waouh faut que j'aille faire mon tiramisu perplexe mais je suis heureuse qu'on soit toutes en même temps sur le fofo kikou mes amies. Comme je ne vous avais pas vu, je voulais vous poster ceci au titre évocateur CAN I SEE YOU ? smile



bibi

Smoothie : les grands esprits se rencontrent c'est pour ça qu'on poste en même temps a410

Aline help

bec2 ma Lovely BON ANNIVERSAIRE !

Bon les filles c'est pas sérieux ça mon tiramisu se fait pas et chaque fois que je veux envoyer mon message, quelqu'un a posté avant moi et je dois "modifier" mais... j'adore ça ! hi hi Bonne journée les belles

Au fait voté3 et voté4 hier et aujourd'hui puis clic3 hier et aujourd'hui aussi A+ mes jacksonnettes et Jacksonien (où qu'est-il passé notre super star SunsetDriver ? sommeil (rien que de prononcer son nom, voyez l'effet que ça me fait ! smile quelle popularité cet homme amour ange1
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par valsmile Ven 31 Déc - 13:39

Tiramisu : J'ARRRRRRRRRRRRRRRRIVE !!!! mj lol
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 14:10

kikou my friends adore9

Sujets fusionnés Smooth ! Pas grave du tout , c'est de la faute à personne !!!

Bon tout d'abord Lovely
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous à ta soeur aussi ma belle et passe une bonne journée !

Ensuite à vous tous Sunset ( j'espère que tu me liras !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que votre année va se finir en beauté et je remercie le ciel de vous avoir rencontrés ! Quelle superbe famille que nous formons avec Michael dans notre coeur qui nous unis coeur5
Pour la nouvelle année on verra demain ! Je suis superstitieuse !

Vals j'espère que tu vas aller mieux alors bon courage ! Si tu peux envoies moi une part de Tiramisu j'adore ça !
Merci pour la vidéo ! Quel beau moyen de nous illumimer le coeur !

Smoothie ne pense pas à tes soucis aujourd'hui et ce week end ! Il sera bien temps lundi !

MJking je suis contente de ton arrivée sur le fofo !

Le reste de la gang j'espère vous lire un peu plus tard ! Bonne fin d'année my friends !

Michael je pense très fort à toi coeur5 Tu es au centre de ma vie !( Ce matin je me suis visionné le Royal concert live in Brunei sono à fond bien sur ! un régal !)

Mon dieu quel coquin .......!!! Toujours à s'amuser !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 14:34

Un petit message de Michael reçu ce matin de MJJtribute portrait pour bien finir l'année et bien commencer la suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]In Michael’s Words
“The most powerful thing in the world is the human mind,
and prayer, belief in yourself, and confidence.
Always believe in yourself, and no matter who’s around you
that’s being negative, or thrusting negative energy at you,
totally block it off; because whatever you believe you become.”
– Michael Jackson

Traduction:

La chose la plus puissante au monde c'est l'esprit humain et la prière , la foi en vous même , la confiance .
Toujours croire en soi et peu importe qui est autour de vous.
Ne soyez pas negatif et repoussez l'energie négative hors de vous. Bloquez la car ce que vous croyez être vous l'êtes !


Toujours la parole d'un sage notre Michael coeur5

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 15:17

Je reposte car vraiment trop beau , emouvant !coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par smoothie Ven 31 Déc - 15:28

Merci Nini d'avoir fusionné les sujets ! Et oui Val, les grands esprit se rencontrent comme tu dis ! copain
Au fait, je suis d'acc' avec Nini, si tu as un peu de tiramisu en trop, tu penses aux copines hein ! Je suis sûre qu'Aline sera d'accord aussi avec nous ! hi hi
Merci pour les vidéos que tu as posté car je ne connaissais pas ! En fait, je connais assez peu la période Jackson 5 ! :gene1:

Quel beau message de Michael Nini ! Voilà pourquoi je dis que Michael est une source de motivation pour moi, c'est fou ce qu'il pouvait transmettre comme energie et amour dans chaque mot ! Et merci pour la photo, quel coquinou ! J'adore !

Et MJking, c'est cool que tu reprennes une semaine après les petits français ! ça va te permettre de profiter de "l'après-fêtes", c'est pas plus mal je trouve !

Bon aprèm' le groupe !

bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par bercier sandrine Ven 31 Déc - 15:40

bonjour les filles,
tout d'abord un tres joyeux anniversaire a lovely et sa soeur,je vous adore!!!gros bisous


nous allons chez des amis ils font le couscous maison,moi je suis en train de faire des buches exotiques noix de coco et bananes mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai gouté un petit bout,mais ne le dites a personne

j'espère que votre soirée sera merveilleuse,qu'il y est beaucoup d'amour,c'est l'essentiel!!!!l'amour de vos proches et de vos amis

les filles et le garcon je vous embrasse tendrement!!!!!mes amis je vous adore



NINI,ALINE,SMOOTHIE,STAR,VAL,LOVELY,JUJU,MJGIRL VOUS REPRÉSENTEZ LES BULLES PÉTILLANTES DU CHAMPAGNE QUI CHATOUILLENT ET EXPLOSENT SUR LE PALAIS ET LA LANGUE DE MICHAEL.

POUR NATOU,CE SERAIT PLUTOT DANS LA BOUCHE DE GRÉGORY.

SUNSET LUI SERAIT LA BOUTEILLE!!!!!

hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par bercier sandrine Ven 31 Déc - 15:43

MERCI POUR TOUTE LES PHOTOS ET INFOS LES FILLES!!

POUR LES VIDÉOS,DOMMAGE QUE JE NE PUISSE RIEN VOIR!!!!!!!AAAAAAHHHHH
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par valsmile Ven 31 Déc - 16:19

Toujours pas fait le tiramisu les filles ; il va s'appeler l'Arlésienne celui-ci ! rigole J'ai voulu faire mes dorades grises achetée hier soir pour ce midi mais j'avais oublié de demander à la poissonnière de me les vider et écailler (tu parles dans les super marchés ils ont horreur de faire cela). Il a donc fallu que je m'y mette. Je déteste cela car après j'en ai plein ma cuisine et ça sent le poisson ; j'ai donc fait du ménage et le tiramisu est toujours sous forme de boudoir, d'oeuf, de mascarpone...moam

Donc, on passe à table maintenant. :manger:

Juste Nini, merci pour hier de m'avoir remonté le moral pour This is it. Merci aussi pour la "fusion "smoothval"ou "valsmooth" rigole

Smoothie, t'es allée aux USA ? Où ça ? (Evidemment vu mes absences tout le monde doit savoir sauf moi... désolée !)

Résolution pour l'an 2011 : faire l'éducation de Smoothie qui ne connait pas bien les Jackson five !!!! hi hi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Aline Ven 31 Déc - 16:42

kikou les jackoniens et jacksonnettes

Comment allez vous ? la forme à ce que je vois!!!

Que de lecture!! J'adore!!!!

Val j'espère que ton tiramisu est fait vu l'hre car faut qu'il repose un moment!!!! Si tu as une troisième part en trop je veux bien aussi! rigole

Lovely ma choupinette je te souhaite pleins de bonne chose et un très bon anniversaire à toi et à ta soeur annif31 annif31 annif31 Amusez vous bien mais tout en restant raisonnable qd même!!!


Nini tu dois commencer à te faire belle pr ta soirée amuse toi bien et pas trop de champagne après ça fait mal à la tête copain

Val qd on est pas bien on a envie de rester chez nous allez courage si ça se trouve tu vas bien t'amuser! Bonne soirée à vous

Smoth je crois que c'est calme pr toi aussi ce soir?

Sandrine amuse toi bien chez tes amies pas trop de folie tout de même

Star quoi de prévue?

Mjjtheking tu fais la fête aussi ce soir?

Si je comprends bien il y a que moi qui suis un ange1 et qui ne va pas abuser ni d'alcool ni de nourriture........ langue

Finalement je vais voir mon voisin cette après midi car l'autre jour il était pas chez lui. J'apporte unegalette des rois obligé mdr

Ce soir c'est raclette avec mon mari et alexandre aussi car il en aura dans le lait demain yeah

Cette année 2010 est une bonne année pour moi car j'ai eu la plus belle preuve d'amour mon bébé adoré! Notre forum est toujours là et grace à vous!!! J'ai de la chance d'avoir des amies comme vous et je ne veux pas vous perdre alors encore merci à vous et je vous souhaite un très bon reveillon!!!! coeur1 coeur1 coeur1

Michael je ne t'oublie pas toute ces bonne chose c'est grace à toi qu iveille sur nous à chaque instant merci à toi:kiss smiley:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par smoothie Ven 31 Déc - 17:02

kikou Liline ! Tu es un amour coeur5

Oui c'est calme pour moi ce soir, on reste chez nous ! Et, je ne risque pas d'abuser d'alcool pour ma part, je ne bois que très rarement ! Bon réveillon à toi ma Liline


Ah Valslilette j'aime bien la fusion "Valsmooth" ! hihi mais je ne sais pas je trouve que ça fait un peu marque de lessive, peut-être que je confond avec Vanish. Nouveau slogan: Avec Valsmooth, votre linge redevient smooth (ouais je sais, c'est nul) smile

Oui j'ai été aux Etats-Unis en février cette année, à Atlanta ! (1ère fois que je prenais l'avion de ma vie !) Alors je sais que pour les gens, USA= New York ou Los Angeles mais je suis vraiment ravie de cette destination ! En fait, on est devenu (quand je dis "on" c'est une amie et moi) super amie avec l'assistante américaine qui nous faisait cours d'anglais au lycée (elle a presque nos âges!) et du coup, elle nous a invité et hebergé chez elle à Atlanta ! Un rêve pour moi qui rêvait depuis toujours d'aller aux USA ! Desfois, je n'en reviens toujours pas ! Voilà en gros ! hihi smile

Allez Valsmile, tes tiramisu, ils ne vont pas se faire tout seuls ! Oups, elle va me se battre

Et coucou Sandrine, merci de tes gentils mots ! On t'aime nous aussi adore9

Bisous la gang !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 17:21

Smooth tu as du talent ma belle ! Pourquoi ne pas te recycler dans la pub ??? Valsmooth ......pour avoir la peau douce !!!

Aline pas prete encore !je commencerai vers 17 ou 18h seulement !!! Merci pour ton petit mot !

Vals je crois que tu peux faire 2 tiramisus ma belle !!! rigole

Bonne aprem !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par bercier sandrine Ven 31 Déc - 17:28

alors nini,je t'imagine belle a croquer (comme une pomme)pour ce soir!!!!
paillettes dans les cheveux,un peu sur les joues,un rouge a lèvres marrons clair,tu vas mettre en valeur tes beaux yeux au crayon noir,voila magnifique


et vous les filles quel sera votre tenu!!!!!!!!
moi petit haut en col en v de couleur vert pale ,avec un pantalon noir avec quelques paillettes
pour le maquillage de couleur verte et quelques paillettes puis cheveux ébourriffés
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 17:28

Re coucou mes MJfriand's,

Tous d'abord merci pour la photo de Michael ! Faut croire que les jupe des filles sa l'intérésse !!! encore merci de penser a mon anniversaire sa me touche beaucoup !!!

Dites mes trésorts n'abuser pas nn plus pendent le réveillion Michael nous surveille quand même alors faite attention !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 17:32

Pour moi se sera une robe de soirée bordeau décolter avec une petite veste noir a la Michael ... et un maquillage plutot claire avec des trait a Eyeliner sur les yeux et du gloss effet moullier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 17:35

Tu vas etre jolie comme un coeur Sandie !!! adore


Lovely toi aussi tu vas faire des ravages ce soir ! adore


PS: J'ai oublié de vous dire ! Michael est mon chevalier servant pour cette nuit de folie ! amour


Ben oui....... c'est comme ça ! NO COMMENT'.....!!! a410
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 17:39

Merciii nini toi aussi tu va être belle !!

Dit j'ai le droit de t'emprunter Michael se soir vue que sais mon anniversaire ? gene

amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par ninibambi Ven 31 Déc - 17:55

Bon ....je crois qu'il va faire le tour de tous les habitants du fofo ce soir ! La nuit est longue !!! ai voté
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Invité Ven 31 Déc - 17:56

Oui la pauvre ... quoi que dans un sens y doit être content ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 décembre Empty Re: Vendredi 31 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum