Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

vendredi 9 décembre 2011

3 participants

Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty vendredi 9 décembre 2011

Message par bercier sandrine Ven 9 Déc - 12:06

BONJOUR les girls de ma vie,comment allez vous!!!! je vois que pas mal sont malades,portez vous bien mes fées

aline,vivement que tes douleurs passent au niveau gencives
nini,une tres bonne fète avec du retard excuse moi
smoothie,week end en amoureux,que c'est beau l'amour!!!
lola,j'adore t'avoir au téléphone
mumu,ne t'inquiète pas je vais faire d'autres histoires
la jeunesse gros bisous
natou,val!!!ou etes vous!!!tout va bien pour vous

et oui je garde la mème petite,elle est trop chou!!!!!et puis ,j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment,on fait les décos intérieures et extérieures de la maison,vraiment trop beau!!!cet apres midi a 16h15 marché de noél a l'école de mathis,mon petit chou est vraiment émerveillé par tout cela,décos,lumières,sapins,père noel waaaaaaahh,je vais vous dire moi aussi ,j'en suis gaga!!!!!!
ce soir nous fétons l'anniversaire d'aubin,il est né le 13 décembre,il aura 13 ans,mesure 1m72,fait du 45 en chaussure,pour le repas de ce soir:toasts de saumon et thon,bouchées a la reine,feuilletés de saumon chèvre fait maison,crépinettes de porc avec haricots vert et riz,ensuite buche de noel faite maison.

dans une semaine ce sont les vacances houpi!!!!!!!!nous allons aller au centre ville et parc de blossac pour les activités de noel,nous ferons aussi un tour de calèche dans le centre,et oui le cheval,c'est mon dada!!! rigole rigole rigole
il y a aussi la crèche vivante,qui est vraiment belle avec ses moutons ,chevaux,poules,etc....

un ami est venu réparé notre ordi,donc ce qui signifie que je peu aller sur youtube et voir les vidéos,il a installé l'antivirus norton,mais je ne peux pas voir toutes les vidéos du forum,car norton,estime que le site n'est pas assez protégé,sécurisé,c'est pour ca!!!!!

je vous embrasse tres fort mes cerises dans un mon chérie,mes bisous seront chocolatés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS:MOI JE SAIS LE SEXE DU FUTUR BéBé DE CéLINE NANANANANèRE rigole rigole rigole rigole rigole rigole et je garde le secret
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty Re: vendredi 9 décembre 2011

Message par Aline Ven 9 Déc - 12:32

Et ben tu en t'ennuie pas sandrine! rigole

Et ben ns on aimes les secrets na na na na nère heu langue langue

Du 45 ton fils et ben tu vas avoir des soucis à le chausser plus tard!!! perplexe Bon annif en tout cas à aubin de ma part cake

Moi aussi j'ai mon menu de noêl de fait. Tout simple, tarte fromage et tarte à la tomate en apéro ensuite coquilles st jacsuqes et moules en entrée, porc au caramel et riz thai en plat principal, fromage et buches galcées et patissière en dessert.

Alors lola verdict de la balance?! Ben voui notre petite mangeuse de gateau au chocolat à abusé ce week end strou Moi c'est chocolat aux noisettes en ce moment miam!!

Bon les filles je vous embrasses car vs êtes aux boulot pr la plupart et bon courage jusqu'à ce soir!

Au fait Aina à fait sa présentation dans le topic concerné si vs pouvez lui faire un coucou il sera content!

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty Re: vendredi 9 décembre 2011

Message par ninibambi Ven 9 Déc - 22:07

Hello tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord merci Liline pour la photo du forum !
Ben dis moi , pas mal le menu de Noel , dommage que j'habite si loin !!! il me convient tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , je ne suis pas curieuse du tout donc Lola nous diras son secret quand elle le voudra ! De toute façon , fille ou garçon , le bébé sera le bienvenu !
Super que tu puisses voir les vidéos , tu vas te régaler ma belle ! Moi aussi j'ai Norton comme anti-virus !

J'espère que Aina viendra nous faire un petit coucou de temps en temps ici ! Super de l'avoir avec nous ! Si tu passes par là Aina... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , MJStar , Smooth .......kikou à vous aussi !

Bonne soirée à tous , et bon week end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demain , je travaille toute la journée , mais pas dimanche !

Inutile de vous dire que Michael est toujours dans mon coeur et mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit montage que j'ai fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty Re: vendredi 9 décembre 2011

Message par Aline Sam 10 Déc - 11:59

J'adore ton montage nini super chouette!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty Re: vendredi 9 décembre 2011

Message par bercier sandrine Sam 10 Déc - 14:56

pas mal le montage ma nini,bravo

merci ma liline,le repas d'anniversaire était un festin,tout est parti miam

aubin te remercie de lui avoir souhaiter un bon anniversaire,il est né le 13 décembre comme le fofo

j'espère en tout cas que ses pieds ne vont plus pousser hihihi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 décembre 2011 Empty Re: vendredi 9 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum