Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Michael Jackson : Le père, le protecteur.................

3 participants

Michael Jackson : Le père, le protecteur................. Empty Michael Jackson : Le père, le protecteur.................

Message par stargateuse Jeu 25 Nov - 5:50

Michael Jackson : Le père, le protecteur........................
un peu long mais plein de choses belles a lire et regarder sur le combat de Michael pour les enfants !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a un certain moment Michael nous dit que nous "fans" ..... Il dit : «... C'est vous qui m'avez défendu parce que vous m'aimez ... Vous êtes mes ambassadeurs, mes soldats d'amour..''
ouha !!! je suis souhaite de toute mon âme être digne de cette phrase !!!!! gene
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : Le père, le protecteur................. Empty Re: Michael Jackson : Le père, le protecteur.................

Message par smoothie Jeu 25 Nov - 15:27

Merci beaucoup Star de nous avoir guidés vers ce lien ! Beaucoup de vidéos en effet !
J'ai au moins le sentiment qu'avec l'amour de ses fans, Michael a pu être fort jusqu'au bout ! Je suis fière des fans de Michael, globalement ils sont vraiment respectueux et loyaux ! coeur5

Enfin, j'en ai la preuve ici même avec vous mes amis ! titauf

En plus ton lien m'a permis de réécouter "Do you konw where your children are" avec les paroles pour suivre la chanson ! Merci encore !

Vive Michael, he is the King of Pop, the King of Music, the King of the World ! planete coeur1
smoothie
smoothie

Michael Jackson : Le père, le protecteur................. Empty Re: Michael Jackson : Le père, le protecteur.................

Message par stargateuse Jeu 25 Nov - 15:55

L'AMOUR porte un nom sur cette terre et ce nom est :

coeur5 MICHAEL JACKSON !!! coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Jeu 25 Nov - 16:14

Long à lire et à regarder mais le jeu en vaut la chandelle !!!

Article tres interessant !!!

Va au diable Victor Guttierrez !!! enervé enervé enervé

Par contre un peu de douceur : j'adore quand Michael trempe son doigt dans le gateau d'anniversaire et qu'il le tend à un fan pour qu'il le lèche !!! Comme j'aurais adoré lecher son doigt !!!

coeur5 AMOUR = MICHAEL JACKSON coeur5
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé