Michael Jackson a permis la grande vie à son père Joe
5 participants
Page 1 sur 1
Depuis que Joe Jackson s'est engagé dans une poursuite judiciaire contre le Dr Conrad Murray soupçonné d'avoir administré une dose léthale de Propofol à son fils, les dossiers financiers de Michael Jackson sont suivis à la loupe.
Le père du clan Jackson demande des dommages et intérêts indéterminés à l'assassin présumé du chanteur, or de nouveaux documents juridiques tendent à prouver que Michael avait accepté de couvrir les frais de subsistance de son père.
La star versait déjà 16 000 dollars par mois via sa mère Katherine Jackson, dans le but de remplir les poches de Joe. Les nouveaux dossiers stipulent que Michael avait accepté d'augmenter cette aide financière.
Vraiment trop généreux notre Michael !!!
Et encore Joe se plaint !!!
ninibambi- Messages : 14105
Re: Michael Jackson a permis la grande vie à son père Joe
Au secours, et Joe venait encore à dire qu'il était souvent en manque d'argent ! Dire que Michael avait décidé d'augmenter la somme, il a vraiment une générosité énorme (trop parfois car certain ne le mérite pas vraiment !)
smoothie- Messages : 3649
Alors là je comprends pas le geste de michael! Joe l'a tellement fait souffrir comment peut on encore subvenir à ces besoins?! Sur ce coup là je dirais que Michael se faisait bouffer par trop de gentillesse
ben moi je suis pas tout a fait d'accord avec vous ....
d'accord Joe est un homme qui parait froid et je n'oublie pas ce qu'il a fait endurer a Michael et a toute la famille d'ailleurs (n'oublions pas qu'il a trompé Katherine ...)
Mais je comprend Michael car cela s'inscrit dans la logique de sa grande générosité,son amour,il avais pardonné meme si il se méfiait des membre de sa famille qui voulait toujours lui faire faire ,ou participer a quelque chose sur le plan de sa carriere ils étaient casse-pied et Michael en a eu marre mais en 2005 ils étaient tous derrière lui a faire front contre les fausses accusations et ne dit-on pas que les amis ou la famille se reconnait quand on a des coups dure dans la vie ?!
Alors je pense que Michael leur en a été reconnaissant (même si a mon sens ils n'ont fait que leur devoir....)
et du coup les liens de parenté on peser encore plus ...
alors quand on sais comment Michael fonctionnais je ne l'imagine laisser son père dans le besoin et puis quand au somme dont on parle je ne pense pas que l'on puisse s'imaginer se que cela représente vraiment nonje pense qu'il vivent dans une autre sphere que nous (un autre monde bien loin de nos petit smic!...)
enfin bref tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas qu'il participait a l'entretient du patriarche et puis on peu dire que la aussi Michael a assuré !! non personne ne peu lui reprocher d'avoir laisser ses parents dans le besoin !!
par contre moi je ferai une petite réflexion ,oui on parle toujours (les média j'entends !) de s e que donnais ou pas Michael pour la famille mais et les autres je pense par exemple a Janet elle aussi brasse des millions elle ne peu pas mettre la main a la pâte (enfin moi je dis ça mais peut-etre le fait -elle ?!!
)
en tous cas je le redis je comprend Michael j'aurai fait exactement la même chose
d'accord Joe est un homme qui parait froid et je n'oublie pas ce qu'il a fait endurer a Michael et a toute la famille d'ailleurs (n'oublions pas qu'il a trompé Katherine ...)
Mais je comprend Michael car cela s'inscrit dans la logique de sa grande générosité,son amour,il avais pardonné meme si il se méfiait des membre de sa famille qui voulait toujours lui faire faire ,ou participer a quelque chose sur le plan de sa carriere ils étaient casse-pied et Michael en a eu marre mais en 2005 ils étaient tous derrière lui a faire front contre les fausses accusations et ne dit-on pas que les amis ou la famille se reconnait quand on a des coups dure dans la vie ?!
Alors je pense que Michael leur en a été reconnaissant (même si a mon sens ils n'ont fait que leur devoir....)
et du coup les liens de parenté on peser encore plus ...
alors quand on sais comment Michael fonctionnais je ne l'imagine laisser son père dans le besoin et puis quand au somme dont on parle je ne pense pas que l'on puisse s'imaginer se que cela représente vraiment nonje pense qu'il vivent dans une autre sphere que nous (un autre monde bien loin de nos petit smic!...)
enfin bref tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas qu'il participait a l'entretient du patriarche et puis on peu dire que la aussi Michael a assuré !! non personne ne peu lui reprocher d'avoir laisser ses parents dans le besoin !!
par contre moi je ferai une petite réflexion ,oui on parle toujours (les média j'entends !) de s e que donnais ou pas Michael pour la famille mais et les autres je pense par exemple a Janet elle aussi brasse des millions elle ne peu pas mettre la main a la pâte (enfin moi je dis ça mais peut-etre le fait -elle ?!!
)
en tous cas je le redis je comprend Michael j'aurai fait exactement la même chose
Dernière édition par stargateuse le Jeu 7 Oct - 14:55, édité 1 fois
stargateuse- Messages : 5870
Donnez un coup de pouce qd il a besoin ok mais là joe se laissait vivre au frais de la princesse et demandait tjrs plus! Pr moi aider sa famille oui mais après abuser je trouve cela pas correct.
D'accord Star , c'etait sur que venant de Michael ce n'est pas surprenant du tout ! Mais je trouve que Joe exagére quand il en redemande encore et encore !!!
16 000 dollars ça fait quand meme 8 briques( en francs ) par mois c'est deja pas si mal !!!
16 000 dollars ça fait quand meme 8 briques( en francs ) par mois c'est deja pas si mal !!!
ninibambi- Messages : 14105
16 000dollars c'est pas mal,nous nous n'avons pas cette somme qui tombe chaque mois,on se contente de ce que l'on a ,on essaye de survivre,n'est ce pas!!!
je pense qu'il est gaté
michael est d'une tres grande générosité........il dit qu'il a pardonné a son pere tout ce qu'il lui a fait subir,je me pose la question,cela reste gravé!!!!!
je pense qu'il est gaté
michael est d'une tres grande générosité........il dit qu'il a pardonné a son pere tout ce qu'il lui a fait subir,je me pose la question,cela reste gravé!!!!!
bercier sandrine- Messages : 4110
Il n'est pas rencunier c'est le moins que l'on puisse dire! mais quand même ces souffrances d'enfance viennent de Joe jackson et l'on marqué pr sa vie entière
Page 1 sur 1