Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray !

3 participants

Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray ! Empty Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray !

Message par ninibambi Dim 27 Juin - 22:22

Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray !

Alors que la famille Jackson vient de fêter le premier anniversaire de la disparition du king of the pop, vendredi dernier, on apprend que la papa de Michael Jackson, Joe Jackson a déposé ce même jour, une plainte devant une cour fédérale de Los Angeles à l'encontre du Dr Conrad Murray.

Il accuse le Dr Murray de négligences dans les soins donnés à son fils. Et il demande des dommages et intérêts.

On sait que c'est le Dr Conrad Murray qui a admnistré du Propofol à Michael Jackson.

Le Dr Conrad peut, malgré plusieurs actions en justice, toujours exercer.

Certains fans du chanteur, soupçonnent le père du chanteur de vouloir se faire de l'argent à tout prix !

A suivre...

Meme si c'est pour se faire de l'argent s'il y a plainte obligé de faire une enquête !!!

ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray ! Empty Re: Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray !

Message par stargateuse Lun 28 Juin - 0:39

oui comme tu dis ça aura au moins le mérite de faire un peu bouger les choses !!!!!
stargateuse
stargateuse

Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray ! Empty Re: Michael Jackson : son père attaque le dr Conrad Murray !

Message par Invité Lun 28 Juin - 12:49

Il s'y prend que maintenant pour poser plainte!! Pfff je l'aime pas Joe moi !

Invité
Invité

Message par Aline Lun 28 Juin - 13:15

Oui ça va faire bouger mais des dommages et interêts ne lui rendront pas son fils donc je vois pas le but de demander ça!! si il reverse l'argent au enfants ou bien à des associations oui mais pour lui non je suis pas d'accord il se démerde!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi Lun 28 Juin - 15:31

Je n'aime pas Joe non plus mais moi je ne vois que l'interet !!!

Que justice soit rendue pour Michael !!!

Plus de gens se mettront en travers plus il y aura de chance d'aboutir !!! Encore que je suis sceptique !!!
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé