Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mardi 14 Septembre

5 participants

Aller en bas

Mardi 14 Septembre Empty mardi 14 aout

Message par stargateuse Mar 14 Sep - 1:32

:allogang:
je suis désolé mes petites chéries de vous abandonner comme ça mais je suis débordé (entre le boulot ,les visites a l'hosto, l’intendance chez mes parents...)je suis crevé!! gene
Mais je ne vous oublie pas parce que love all !!!

des nouvelles de maman : elle va pas trop mal mais ne rentre pas encore......
mais son état général est satisfaisant !! ouf!! danse

aujourd'hui mardi je suis sur Lyon oui je suis en formation (sécurité routière)
et du coup je pourrai pas rendre visite a maman puisque je fini vers 18h alors le temps de rentrer...
autrement je vous remercie du fond du coeur pour tout vos soutiens ça me fait un bien fou !!!!
vous êtes trop fort

voila mes Louloutes je vous Kisouilles et bientot pourrai de nouveau avoir le temps de poster (surtout que j'ai des photos en réserve de notre Amour de Michael !!
Tiens justement en parlants de MJ merci ma Ninichérie bibi amis
Michael viens d'arriver et m'a promis qu'il me prendrai dans ses bras pour que je m'endorme (enfin moi je crois pas que dans ses bras amour je vais penser a dormir mais plutot je pense que ma nature gourmande prendra le dessus ange1)
oups2 Michael viens de lire ce que je viens d'écrire help
ouf adore il est d'accord avec moi !! ça va etre chaud!!!! chaud 1 st valentin
encore merci Nini !!! copain
Michael reviens te voir demain après midi !!ben oui car je suis pas la ...

désolé les filles !! langue langue langue langue
quoi vous êtes jalouses ai voté
mais non faut pas Michael vous aime aussi !!
mais quand même c'est pas de ma faute a moi si Michael a un petit faible pour ma Nini et moi (et oui !!!!!!!) nanananere !!!! yeah

aller faut que j'aille retrouver mon Amour !!!! coeur5 coeur5 coeur5

love mj coeur5
ça y est j'éteint la lumière car après c'est censurés!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon d'accord je suis un peu trop maquillé pour aller dormir mais Michael oblige !!!!!
adore adore adore lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 amour
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Septembre Empty Mardi 14 Septembre

Message par ninibambi Mar 14 Sep - 1:45

Hello MJstar !!!! Quel jour est on ? Le 14Septembre je crois !!!

Non je n'ai pas oublié !!! C'est pour ça que je viens avec beaucoup d'amour te souhaiter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]to you !!!

Quel plus beau cadeau pouvais je t'offrir que les plus beaux sourires de Michael ! Il te les dedie à toi personnellement ! C'est de cette façon qu'il faut que tu te souviennes de lui !!!

Je voudrais que cette journée de fête soit belle pour toi et tu sais que je pense tres fort à toi ! coeur5