Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mardi 13 septembre

4 participants

Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Mardi 13 septembre

Message par Aline Mar 13 Sep - 20:04

Un petit coucou rapide car notre smoothinette va se demander si nous nous sommes pas fait kidnappés! rigole

Jrnée chargée et Alexandre dort très peu en ce moment j'espère que demau=in ça ira mieux car il a plus de cortisone (ça l'énerve) enervé

petite course à bourg et visite chez sa mamie.

Il a fait super lourd aujourd'hui chez nous pourtant il faisait que 25 mais pff dur dur!

J'ai fais un fondant ua chocolat pr 4 hres miam bien bon oui smooth il t'en reste une part rigole

Alors notre star va bientôt avoir 45 ans ça se fête!!! On vient qd boire le champagne? rigole

Pas évident sans ta connexion surtout en vacances!!! Je connais pas internet avec le portable mais c'est clair que ça doit pas être évident!

Lola comment vas tu aujourd'hui? Ta fille va mieux?

Et notre nini légendaire qu'a t'elle fait de sa jrnée?

Sandrine tjrs qu'un entretien en vue?

Sur ce bonne soirée à toute et pleins de bisous au chocolat coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Re: Mardi 13 septembre

Message par smoothie Mar 13 Sep - 21:14

th bonjour mes chères camarades !


Comment vous va ? (oulà, excusez-moi, j'ai dû manger du Nini ce midi !) rigole

C'est fou Liline comme tu me connais bien dis donc, tu m'as devancé ! A la fois sur la question d'un kidnapping que je me serai posé si je n'avais vu personne en arrivant ce soir et aussi pour ce qui est de ton fondant au chocolat, merci de m'avoir laissé une part, tu es adorable ! hi hi
Alors un peu grinchounet le petit Alexandre ? Roooh, ma tite mascotte, pleins de poutoux à toi titauf

Nini, je te dis bravo2 pour ton job !! Comment tu déchires grave ! J'espère que ça va bien se passer, mais te connaissant, tu vas gérer comme dirait les jeun's ! hihi

Star, je vois que tes vacances se sont super bien passés ! Tu m'as l'air ressourcée et contente de ton séjour ! Hâte aussi de voir tes trouvailles sur Michael et les photos de tes promenades ! a410
Courage pour ta connexion, comme c'est rageant de ne plus avoir le net ! C'est dingue comme on est tous accros de nos jours, on est désamparés sans internet !

Sandrine, alors comment vas-tu choupinette ? Tout se passe bien au collège pour ton grand ?

Lolalove, toujours pas tip top ta forme ? Ne stresses pas autant, ce n'est pas bon autant d'angoisse, enfin tu me diras c'est plus facile à dire qu'à faire !

Bon, sinon, je voulais vous faire part aussi du fait que je commence à chercher un p'ti appart', eh oui ça y'est la Smooth a décidé de prendre son envol ! Il faut bien un jour ! ça ne va pas être facile, un peu perdue je vais être mais c'est la vie et puis le week-end, mon copain sera là (on le prend ensemble sauf que la semaine il ne sera pas là car il fait ses études et en a pour 2 ans si tout va bien et habite en Ile-de-France)

Voilà voilà my friends

Merci d'être là mes amies car oui vous êtes de vraies amies pour moi et malgré la distance qui nous sépare, vous êtes même bien plus présentes pour moi dans ma vie que d'autres personnes le sont ! coeur5

Merci Michael de nous avoir permis cela

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Re: Mardi 13 septembre

Message par ninibambi Mer 14 Sep - 2:38

Hello les pin- ups !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ballade aujourd'hui , en ballade demain !!!

Liline , ton titou n'est pas au top je vois ! J'espère que ça va s'arranger ma belle !
Il fait chaud chez nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Smooth , tu vas quitter le nid ??? Maman va pleurer , mais il faut bien qu'un jour ou l'autre l'oisillon devenu grand vole de ses propres ailes !!!
Je te souhaite plein de belles choses ma chérie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à toute la gang !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Re: Mardi 13 septembre

Message par Aline Mer 14 Sep - 10:43

Et ben tu fais le premier pas alors ma smoothinette! C'est super le premier appart on se sent responsable et grandir d'1 coup (ben voui + de responsabilité mine de rien!). TU vas prendre vers chez tes parents où plus vers paris? Au fait tu es loin de ton boulot? je commence avec mes questions! rigole

Ben alors ma nini on profite pr fare des tites balades c'est bien ça!!! Profite profite c'est bon pr le moral!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Re: Mardi 13 septembre

Message par bercier sandrine Mer 14 Sep - 10:56

et oui smoothie va etre libre comme l'air!!!

ton fondant au chocolat.................était bon!!!y'en a encore ma liline
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Empty Re: Mardi 13 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum