Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mardi 20 septembre

4 participants

Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Mardi 20 septembre

Message par Aline Mar 20 Sep - 10:40

Coucou!

Sur nrj12 en ce moment il y a un fan de Michael c'est beau à voir car il a Michael dans la peau, il fait ces propres costumes pr lui ressembler et essaye de l'imiter en faisant des shows (je cautionne pas trop mais bon chacun son truc).

Comment allez vous?

Nini très occupée en ce moment!!!
Smooth et star allez au boulot! rigole bon courage les filles
Smooth pt l'appart pk ne pas regarder déjà les annonces dans le journal qui sait?! (tu as peut être déjà pensé! rigole )Le problème des agences c'est qu'ils se prennent leur commissions.

Lola pk ta grossesse se passe mal? Tu as quoi exactement? pleins de bisous

Sandrine alors tu nous prépare quoi de bon aujourd'hui? Moi ça sera boullettes sauce tomates et pâtes j'adore ça

Aujourd'hui petite virée pr acheter des cyprés.

Bonne jrnée les girly et pleins de bisous

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Invité Mar 20 Sep - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les filles, tout va bien pour vous ? je l'espère de tout coeur.
Aline, en ce qui me concerne, j'ai un manque de fer et de protéines, beaucoup de nausées et ma tension trop basse, j'ai perdu 2kg au lieu d'en prendre, ça c'est passé comme ça quand j'ai fait ma fausse couche alors je panique un peu. ma dernière echo ne montre rien d'anormal mais je ne suis pas rassurée. grosse fatigue aussi. Lola ne tardera plus trop à marcher, faut la surveiller tout le temps et comme elle fait des poussées dentaires je ne sais pas me reposer. je dors très mal. cédric prend la relève quand il rentre du boulot, j'ai plein de vitamines mais elles ne font pas beaucoup d'effet. je suis d'une humeur massacrante en ce moment et je pleure pour un rien. j'espère que cette semaine en Provence nous fera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du bien, toutefois si le temps le permet.
Venir sur le forum me change les idées, heureusement que je vous ai.
Bisous à vous toutes les filles, et avec du retatd mais de tout coeur :
"BONNE FETE EMILIE "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par ninibambi Mar 20 Sep - 12:26

Salut les meufs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous envoie un rayon de soleil pour égayer votre journée car ici ciel bleu et temps magnifique sans la chaleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier il faisait gris et froid !

Aujourd'hui ce sera poivrons farcis...j'adore !!!

Tout d'abord un grand MERCI ma Liline pour cette photo du forum ! Tu sais que je suis touchée par les photos les plus récentes de Michael !
J'ai raté NRJ12 , je ne regarde pas la télé le matin !
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les jardineries ! Ou veux tu les mettre les cyprés ?

Lola prends soin de toi ! Profites de la Provence !

Smooth , ne peux tu demander à tes parents de prospecter un peu pour toi et telephoner à ta place si cela t'interesse ? Tu rentres tard le soir ?

Star , j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ! Je pense à toi , always !

Sandie , alors ou tu en es avec les enfants à garder ? Tu as bien des entretiens qui vont aboutir !

A tous les autres membres un chti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael I love you forever...I miss you
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Invité Mar 20 Sep - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout spécialement pour toi nini, il est sublime sur cette photo. je fais attention à moi nini . j'espère que tout va s'arranger .

ALINE c'est vrai que j'ai omis de te remercier pour la photo du forum, j'adooooore, c'est ma période préférée.
Ma sandrinette, j'espère vraiment que tu vas arriver à tes fins et que des parents te feront confiance pour garder leurs bouts de chou, tu le mérite et tu as l'expérience pour.
Bisous à toutes les girls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par ninibambi Mar 20 Sep - 13:45

Merci lola ...je prends avec plaisir !!! Quelle émotion cette photo quand on sait que peu de temps après..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu me pardonne , mais j'ai la haine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Invité Mar 20 Sep - 14:03

se battre trissst Oh moi aussi nini, mais je me pose la question de savoir s'il existe vraiment un "Dieu" ? Tant d'horreurs se passent dans le monde, tant d'innocents meurent, soit de faim, où par ces guerres qui n'en finissent plus, j'ai peur pour l'avenir de nos enfants je ne te le cache pas.
Michael est mort "assassiner" je n'en démords pas, il faut que ces monstres payent, mais y a-t-il encore une justice aussi ? Allez je t'offre une petite dernière, se sont les plus belles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah si seulement il aurait pu prévoir, pauvre ange, il n'aurait jamais tenu 50 concerts, il serait mort sur scène, il ne nous reste que nos yeux pour le pleurer. Je déteste l'injustice !
Avec toute mon amitié, bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Aline Mar 20 Sep - 14:23

Pour te répondre nini je vais mettre les cyprés du côté des voisins car il y a des trous.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par ninibambi Mar 20 Sep - 16:24

Merci de la réponse Liline ! Je me disais aussi ...!!!

Personnellement je n'aime pas les cyprés !!! Désolée Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par ninibambi Mar 20 Sep - 19:30

Vous connaissez...??? non....alors écoutez et ...enjoy !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par bercier sandrine Mar 20 Sep - 21:08

bonsoir les gonzesses,ca boom dans vos cases!!!!

je vais bien,j'ai eu rendez vous avec une maman ce soir,ca s'est bien passé,elle m'appelle demain soir pour donner sa réponse

quoi de bon a manger:a midi tomates en carpaccio,et ce soir pates aux lardons

je vous soutiens mes belles dans vos moments qui sont durs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous aime tant vous savez

ps:bonne fète ma smooth,excuse moi pour le retard
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Aline Mar 20 Sep - 21:49

Bonne soirée les fille et à demain

Faites de beaux rêves en compagnie de Michael pr celles qui ont de la chance heart
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par ninibambi Mar 20 Sep - 21:55

Donc ce ne sera pas pour moi Liline... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes et kikou à notre Smooth adorée si elle passe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par smoothie Mar 20 Sep - 22:00

Hello mes chéries !

Comment allez-vous ?

Je demande ça mais généralement, vous avez déjà répondu avant dans l'humeur ! hihi

Mais c'est quand les vacances bon sang ! enervé C'est pô une vie tout ça ! Attention la Smooth pique sa gueulante ! rigole

Starinette, alors reprise reprise ! Ben ouais, faut bien un jour ! nul Courage à toi ma chérie d'amour !

Au fait Nini, merci pour la vidéo ! Gagné, je ne connaissais pas pour ma part !

Liline quelle merveilleuse photo que celle que tu as mise sur le fofo ! Mais Michael est superbe tout le temps de toute façon ! Il y a de quoi mettre en photos !

Nini pour te répondre eh bien figures toi que mes parents enfin surtout ma mère me l'a proposé d'appeler pour moi mais bon, j'aimerais me débrouiller par moi-même sinon la vie toute seule c'est pas gagné ! hi hi mais ils m'aident un petit peu quand même pour me donner des idées pour chercher et je pense qu'ils m'aideront un peu aussi pour m'installer !

Sandie, je suis contente que ton RDV se soit bien passé ! Tu nous diras ce qu'il en est ! a410

Lola, prends bien soin de toi et trouves du temps pour te détendre, le stresse comme ça, ce n'est jamais très bon !

Bonne soirée les filles !

MJ FOREVER coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 septembre Empty Re: Mardi 20 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum