Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mercredi 21 juilet

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty mercredi 21 juilet

Message par stargateuse Mer 21 Juil - 6:10

salut tous le monde merveilleux de Neverland!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous allez bien?!! oui je l'espere !!!

a tout a l'heure soyez sages !!!!

je vous laisse en compagnie du magnifique monde enchanté de Michael!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a vous mais aussi et surtout a mon Amour !!!!
bien aMICHAELement !!!!! golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 9:06

Merci Star de ton petit coucou!!!

J'en ai bien besoin ! En effet ce matin c'est le jour de mon controle et j'ai une pression énorme !!! J'ai une telle peur qu'on me remette dans ce boulot de m.... que j'en ai les larmes aux yeux ! Mais bon faut y aller !!!

Bonjour à toute la gang sans oublier les bisous !!!

Apres mon controle je vous rejoins à Neverland !!!

A tout à l'heure !!! bibi

golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 10:09

Un peu d'humour avant de partir !!! Vraiment bien fait !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 10:51

kikou


T'inquiète pas nini ça va bien se passer!! tu vas pas y retourner tu restera avec nous sur le fofo tu lui dis que tu as pas le choix tu es modo de ce forum donc c'est un boulot à plein temps pour ta remise en forme! trop fort

Star alors tu as dormi combien de temps cette nuit?

Moi bien dormi j'aurais pas cru avec cette chaleur d'hier! Encore dur dur aujourd'hui mais ce soir ça devrait craqué et on sera tranquille pr une semiane si ça change pas! pluie

Ma petite smoothie je vois que le soleil à bien tapé chez toi hier aussi tu délire complet toi un ange et puis quoi encore!!! mdr30

Coco par contre je pense que tu t'es pas couché de bonne heure! tu t'es éclaté devant "this is it"?!

Ce matin ménage oblige pas pu le faire hier mais pas envie mais bon pas le choix aspirateur

Allez nini tient nous au courant ma belle mais moi je me fais pas de soucis pr toi!

golden pant a+ mes jacksonette préférées et mon beau prince michael bien sur bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 10:55

Rocky michael ça lui va bien! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Invité Mer 21 Juil - 11:41

vous vous souvenez je vous avez dis que j'étais en compagnie de Michael et que nous allions a c'est répétitions et bien je l'ai pris en photo le show étais super Il s'est super bien debrouillé Notre petit Michael bon a la fin de sa repetition il tenais plus donc les garde du corp l'on ramener a sa villa, mais pour vous consoler je lui ai demander un autographe pour le forum donc le voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 13:02

très gentil de ta part coco!! c'est pour te faire pardonner quelque chose c'est ça? avoue!! smdr

Alors nini ce contrôle est fini ou pas?

Ce midi au menu escalope de poulet à la crème et riz et vous? (lol me revoilà avec mes questions)

Le temps est couvert chez moi c'est il fait super lourd! :expression:

grand ménage fait aspi+ serpillère + balayage de la terrasse et des volets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez bon appétit à tous et à tout à l'heure Michael m'atetnds pour manger! banana
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Invité Mer 21 Juil - 13:45

Mdr non ce n'est pas pour me faire pardonné, mais j'avais envie que michael fasse un cadeau pour ce forum je lui ai juste demander et il été tres gentil alalala michael est vraiment trop gene

je mange plus tard vers 14h apres le repas direction ma chambre pour écouté Michael je ne veux pas la fin de nous elle me rend folle cette chanson je l'aime trop et puis je vous ai pas dis c'est moi qui chante avec lui amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 14:33

Je vois que la température monte de plus en plus sur ce fofo !!! Nous sommes limite convulsions !!! Mais merci Coco pour la photo et la signature ! gentil d'avoir pensé à nous !!!

A midi tres simple : betteraves rouges et crepes surgeles ! Pas envie de faire à manger !!!

J'ai le bourdon car je suis tombée sur une grosse c.....e pour le controle ! D'entrée elle m'a parlé comme à un chien !!! Tres dure et tres sèche !!! Le monde du travail est dur c'est comme ça et pas autrement !!!
Droits supprimés à partir du 15 aout !!! Il ne me reste qu'à me faire porter inapte par la médecine du travail ! Si cela se fait je suis licenciée et cela prend un mois un mois et demi m'a t on dit !!! Je fais comment en attendant !!! Un ou 2 mois sans revenus !!! Le temps de m'inscrire à l'anpe et de toucher le chomage !!! enervé grr

Je reviens !!! on sonne !!! A plus tard !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 16:19

Coucou me revoilou !!!

C'etait l'ex petite amie d'Anto qui je crois est encore amoureuse !!! Dur dur la vie !!!

Aline fini ce menage !!! Une petite sieste pour se remettre !!! :dodo:

Temps couvert chez moi aussi !!! Mais assez lourd !!! Moins chaud qu'hier tout de meme !!!

Bon apres midi mes belles !!! Je crois que je vais aller bouquiner un peu !!!

A t'a l'heur !!!
amis adore9

C'est pas Michael qui adorait lire ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 16:29

Help Help Help !!! help

Votes pour le fofo en déroute !!!
Les animaux crevent de faim !!!
Planète en alerte rouge !!!
Bougies allumées pour Michael en baisse considérable !!!

C'est les vacances ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 17:10

Ma pauvre nini donc ce RDV c'est mal passé! enerve Tu crois que ton medecin va te mettre inapte? c'est à lui de décider ou bien?

OUi c'est bizarre j'ai mis un MP général les gens se connectent mais pas un qui met un message!!! enerve enervé pas sympa du tout.

Une bonne nouvelle val m'a envoyé une carte (c'est vri cette fois çi) et vous embrasse tous! Apparement elle a pas manqué de chaleur! hi hi

Pour les votes ça fait un moment que c'est comme ça malheureusement je pense que bcp on baissé les bras pour le fofo.help Désolé de plomber l'ambiance mais c'est usant à force.

Effectivement nini petite sièste vu que la pluie à fait son petit effet 1h j'en ai profité pr tout ouvrir et vlan dans les bras de Michael! hi hi

Voili voilou c'est tout pr le moment!
Bon après midi à tous

:who's:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 17:51

Je suis contente je vois que val est rentré de vacances chic chic tu nous a manqués val! bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors alors tu es toute grillé avec ce soleil? raconte nous!!! surprise
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par stargateuse Mer 21 Juil - 18:33

kikou
me voilou
je suis désolé pour ton contrôle Nini j'espère que ça va s'arranger tu sais que tu peu faire appel et contester cette décision!!!
Aline quand je suis rentré j'avais tellement chaud que au lieu de dinner j'ai manger une grosse glace a l'abricot!! langue (tant pi pour l'équilibre!!!)
coco66 j'adore les photos que tu postes et bienvenue dans le clan des délirium!!! yeah
Vals vite des nouvelles!!!!!!!
Smoothie alors ça bosse!!!!(et oui et moi pendant ce temps je m'occupe de MIKE!! langue )
Loulou couccou!!!!!!
Pocha t'es ou?!!! vibrant
et tous les autres ?????????

aller faut que j'y aille sinon vous savez qui ?!! va vraiment etre en colere et quand c'est comme ça il me met une fessé gene he en fait plutot langue à terre smdr

bisoussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

a tout a l'heure mes chéri(es)!!!!
viiiii Michael j'arrriiiiiiivvvvveeeee!!!!!!!!!!!!
love mj love mj love mj love mj love mj love mj

prépare le gold pant!!!!!!!!!!! golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 19:15

Je rêve là!!!! en plein délire star mais c'est tellement drôle! les autres membres vont nous prendre pour des cinglés! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par smoothie Mer 21 Juil - 20:09

kikou


Bonjour bonjour !! Ou plutôt bonsoir !!

Comment allez-vous?! bien?!

Nini, j'espère que ça va? je suis désolée que ça ce soit mal passé ton contrôle ! Pff enervé ça m'énerve ! J'espère que ça va s'arranger ! J'irais pointer avec toi au chômage toute façon car je ne suis pas renouveller en septembre ! Il y a une titulaire qui arrive par mutation donc bye bye Smoothie ! Mais bon c'est déjà bien, ça me fait une expérience et puis je ne m'attendais pas à continuer, étant donné que je ne suis que remplacante

Aline comment vas-tu? Et bébé Alexandre, il barbote bien dans son cocon douillet?
Dis-moi Aline, tu es sûre que tu ne peux rien faire pour l'état de Star ?! Elle est folle cette vilaine fille ! lol

C'est clair, on doit nous prendre pour des folles, mais ça fait tellement de bien tout ces délires !! J'adore, continuons surtout !
Et je vois qu'en plus Coco s'y met ! Eh ben on est pas sorti de l'auberge ! smdr

Star, combien de fois je t'ai dis: INTERDIT DE SIESTE AVEC MIKE !! non mais !! tu crois que je vais te laisser voir tranquillement Michael dans mon dos?! Non, non et non !! langue oups2 Alors comme tu fais genre tu vas te coucher tôt, alors que tout le monde sait que c'est faux et Nini la 1ère qui veille !!

Coucou Loulou ! Débordée ma pauvre ! Vivement tes vacances que tu te reposes !

Au fait MJ Girl n'a pas de connexion internet car elle est en vacances, je ne sais plus pour combien de temps

Bisous à tout le rest du fofo !

Et une immense pensée pour l'homme du fofo j'ai nommé Michael !!! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Mer 21 Juil - 20:34

Hello les filles !!! Si je lis bien tous vos posts il y a un probleme !!!

Je sais que Michael est un surhomme mais il ne peut etre partout à la fois !!! A vous lire il est chez tout le monde à la fois ! Preuve de mensonge éhonté et aggravé !!!
Michael n'aimerait pas cela vilaines que vous etes !!!
Michael est pour chacune d'entre nous !!! C'est NOTRE ange , NOTRE idole , NOTRE icone , NOTRE prince , NOTRE roi ,...etc à toutes ! Que ce soit clair et bien compris d'accord !!! Non mais....!!!! Je vais me facher tout rouge ! Je ne suis pas d'humeur !!!! mdr30 mdr30 mdr30

PS: si on nous prend pour des folles tanpis Smooth , on assume !!!

MJstar et Aline pour ma situation j'ai pris des RDV avec la medecine du travail ( c'est elle qui met inapte ), l'assistante sociale , le psy , je vais voir ce que je vais faire !!!
Merci à toutes les 3 Smooth Aline et Star de votre solidarité !!! coeur5

Vals contente de ton retour ! Tu nous a manqué !!!

Coco continue à bien delirer ! Bienvenue au club !!!

Ce soir encore apero dinatoire avec les voisins !!!

Je vous souhaite une bonne soirée !!! A plus tard pour les couche tard !!!

Attention avec notre ange golden pant Prenez soin de lui !!!

love mj et je ne voudrais pas que vous le surmeniez !!!

Donnez lui de l'amour de l'amour de l'amour .....! C'est de cela seul qu'il a besoin !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par smoothie Mer 21 Juil - 20:49

Mais Nini, je t'assures que je ne mens pas ! hier soir encore et même ce soir d'ailleurs Michael viendra me tenir compagnie !! amour
c'est normal de te soutenir ma Nini, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi, et que tu ne retourneras pa à ce travail qui m'a pas l'air d'être un endroit agréable du tout !

Ah ah t'as vu Aline ! attention c'est le moment de surveiller Nini ! Elle va prendre l'apéro et grignoter ! lol

Bonne soirée Nini, profites bien tu as raison !

Star, alors ta sieste?

Bisous Aliiiine que j'adore !!!

Coco fais gaffe on est contagieuse, ça pourrait être dangereux ! rigole
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Mer 21 Juil - 20:58

Nini attention à toi pas trop de grignotage!!!! et pas d'apéro à volonté non plus petite vilaine!! Vous faites ça 1 fois par semaine?

Smoothie désolé que ton contrat s'arrête fin août! de toute manière le service public prend vraiment les vacataires pr des bouches trou en attandant les titulaires. enervé MOi il m'ont fait pareil pr la prison au bout d'1 an et demi baille baille aline un titulaire vient prendre ta place.

Val contente de notre tchat ça fait très plaisir de te revoir parmis nous! amour

Star, smoothie et nini vous êtes sur paris en août? notre valsmile va à paris vous pourriez peut être faire votre rencontre et bien sur me faire une film pr que je vois ça!youpi

Bonne soirée à tous je vous adore coeur1
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Invité Mer 21 Juil - 21:00

je reviendra toute al'heure pour me connecté vers 21H15 a tt les filles ne bavez pas trop sur michael en mon absence bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par valsmile Mer 21 Juil - 21:02

kikou les Jacksonnettes,

je suis si heureuse de lire vos délires après ces deux grandes semaine de "régimme fofo". Les vacances étaient super............................... chaudes. De l'ordre du 35, 36 dans l'après-midi et pas de ventilateur pour se rafraîchir.:expression:
Du coup, pour préserver la peau des enfants nous n'allions pas à la mer avant 18h mais nous restions jusqu'au moins 20h.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel beau paysage tout de même la méditerranée. Nous étions à côté de Toulon près de Hyerres et juste à côté de la presqu'île de Giens.
Nini j'ai lu la moitié du livre de Gonzague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant ce qui est écrit sous la photo de tes messages me dit quelque chose lol
Michael m'a malgré tout manqué car je n'avais que des clés USB et rien pour les branché. Heureusement Monsieur MP3 était là et Michael a fait le voyage aller et retour dans l'auto radio. Mon mari est un gentleman (enfin parfois) et il m'a laissé écouter tout mon saoul !

Je vois que la petite Star a pris trop le soleil en faisant sa tournée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle confond Michael et ses sosies. Star ton "don juan" n'est autre qu'un "sosie excité" car Michael.... il est chez moi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Nini faut m'expliquer car je croyais que tu étais à la retraite et maintenant tu parles de rebosser et de chomage c'est quoi s't'affaire ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi ma petite Aline a pris 6 kilos mais c'est parfait ça pour une femme enceinte de 6 mois ! pas un gramme de trop et pas pris de poids le mois dernier bravo2 le petit Alexandre prend soin de sa maman et inversement. Petits muffins aux fruits rouges : des fruits c'est bon pour la santé !!!

love Aline pour ce délicieux petit tchat !

Smoothie, Aline m'a dit que tu habites près de Paris et Nini que tu aurais aussi des possiblités pour t'y rendre. Aline a eu l'idée que l'on pourrait se rencontrer puisque je vais chez ma maman du 6 au 12 août dans la région parisienne alors les filles moi je serais vraiment ravie de vous rencontrer si cela vous tente... a410

Bonjour à Coco que je ne connais pas encore mais que j'irai imanquablement saluer dans sa présentation.
Je suis épatée par ses montages moi qui ne suis pas fichue d'en faire un seul. Mais il va falloir que je m'y mette au risque de passer pour une idiote.... Je ne sais pas non plus mettre les images que vous mettez en bas de vos messages mais je vais aussi me pencher sur la question....
Pour ce soir il est l'heure d'aller préparer le repas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'arroser le jardin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage aux travailleurs et travailleurs matinaux puique je ne les croiserai pas à 3, 4, 5 ou 6 heures du matin. La vacancière que je suis profite de se lever lorsque le soleil est déjà bien haut dans le ciel ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais sachez que je compatie sincèrement. Courage ....

Bonjour à Sunset, Pocah et Loulou s'ils passent par là. Et bec2 à ma petite Lovely qui est en colo.

BONNE SOIREE LES P'TITES LOULOUTES

A DEMAIN SI VOU L'VOULEZ BIEN coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par stargateuse Mer 21 Juil - 21:15

JE SUIS enervé enervé
je viens de faire toute une tartine et vlan plus de connexion et mon message envolé!!! enerve
j'avais plein de chose a dire a toutes et maintenant j'ai plus le temps car vilorageux ça tonne vraiment fort chez moi et j'ai peur d'etre un gastéropode grillé d'ici pas longtemps si je ne coupe pas !!!! alors je vous dit a plus et je remballe je vous dirai tout ce que j'avais a vous dire demain !!!!! triste2
car la pluie et donc parle pas
mais quand meme youpi a410 yeah et aussi bienvenue pour Vals banana

je vous adore mes tites beautés soyez sages pendant mon absence !
de toute façon je craint rien il y Michael a coté de moi alors vous pourrez au moins pas faire de bétises avec lui !!! moam ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par smoothie Mer 21 Juil - 21:35

Val !! je suis contente de te lire de nouveau ! J'espère que tu as passé d'excellentes vacances et que tu en as bien profité !!! Tes enfants ont dû bien s'amuser eux aussi !

Je ne voudrais pas faire trop de jalousies mais pendant ton absence, Star, Nini, Aline et moi-même avons pris Michael pour nous toutes seules ! Tu nous en veux pas hein?! smile

Pour notre rencontre, eh bien c'est à voir si je peux être disponible ! Mais j'aimerais bien vous voir un de ces jour ! J'imagine bien le fofo réunis quelque part, je vous dis pas les dingues qu'on sera ! lol

Bonne soirée à toutes ! (et à tous, non Sunset on t'oublie pas, et même pour réctifier, on te lâche pas !) rigole

bec2 Et que Michael vous accompagne dans vos coeurs, vos âmes, vos pensées et oreilles aussi ! ( Non Star pas t'accompagner à la sieste avec toi ! Roo celle-là alors ! lol)

Bon je vais m'éclipser ! A demain le fofo
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty re bonsoir

Message par Invité Mer 21 Juil - 22:25

ça yes je suis de nouveau sur le forum j'adore il ya une bonne ambiance mdr rien que a vous lire c'est trop marrant mdr en tout cas j'ai le michael de 30 ans a coté de moi hihihi donc celui la pas touche vous vous avez celui de 50 ans et bien moi non en plus la il me regarde et je sais pas ce qui veux a oui il veut oulalalalala et oui vue que j'en ai 23 mon michael en a 30 a que je suis heureuse la en tout cas je vous apprecie énormément toute continuer a deliré j'adore même Michael il rit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Invité Mer 21 Juil - 23:14

voila je suis aller faire le tour du forum bon je n'ai pas tout vue mais bon voila ça m'ocupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum