Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercredi 9 février

4 participants

Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Mercredi 9 Février

Message par stargateuse Mer 9 Fév - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller on se réveille !!
a non c'est vrai je vais me coucher moi trop drôle

bon voila juste un petit coucou en passant
je vous zadore mes petites souris !!!


a plus soyez sages !!!

je vous laisse en compagnie du plus beau et bon des hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael si tu savais comme tu me manque !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Mercredi 9 février

Message par Aline Mer 9 Fév - 12:34

160 les amies!

Oui oui nous sommes mercredi smoothie rigole

Comment allez vous?

J'ai fais un nouveau look au fofo pr ce mois de février j'espère que vous aimerez?! J'ai pris une photo dans le topic concerné il et tellement beau coeur5

Le brouillard est d'actualité chez nous encore ce matin et vous soleil ou pas?

Pr ce midi c'est poisson pané et riz.

Alors nini comment ça va avec ton fils?

J'attends un appel de la CAF depuis hier et tjrs rien ça m'agace! se battre

Bonne nuit pr moi donc je suis en pleine forme te là baby boy fait une grosse sièste (depuis 8h30) donc je peux vous faire un coucou danse1

Quoi de beau au programme? Nous faut qu'on mettent le sèche serviette que l'on a acheté vendredi dernier il fait chauffage et sèche serviette comme ça plus pratique que de faire sécher les serviettes dehors par ce temps.

J'espère que tout le monde va bien? Val tu nous manque bientôt les vacances!

Lola si tu passe par là ça sera avec plaisir que nous te lirons.

Bonne journée

Gros poutous baveux smdr comme vous aimez
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par smoothie Mer 9 Fév - 13:39

Non mais ça va pas bien Star?!!!!! Nous révéiller comme ça, à 4h du mat' ! Oh toi tu vas l'avoir ta fessée ! trop drôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'effectivement cha va bien les ami(e)s?

Pas de soleil pour le moment chez nous ! moam

Quelle magnifique photo tu nous as mis là ma Starinette adorée ! love2 I'm totally in love ! coeur5

Aline, quelle belle surprise que cette nouvelle jolie déco du fofo ! Merci beaucoup ! bravo2

SandieCoeur
LilineAmour
NiniChérie
StarAnge (enfin pas toujours ça ! hihihi)
love

J'attends toujours mes autres Jacksoniens triste2

ValsAdorée
MJKingJolie
LovelyChoupinette
TendreNatou
SunsetMignon (oups ! nan pas taper moi Nini ! oups2)

Have a nice day my friends ! Take care of you ! bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par stargateuse Mer 9 Fév - 17:42

que ça me fait du bien de vous lire mes choupinettes !!! a410

tout d'adord je tiens a dire a Liline que J'ADORE LA NOUVELLE DÉCO!!!! merci tu as beaucoup de gout (hummm! la photo de Mike que tu as choisi est a mourir !!!)
alors en pleine forme a ce que tu dis ma Liline ,adorable peit Alexandre qui laisse dormir sa maman maintenant de gros gros calins pour lui de la part de sa TATIstar ! bibi
j’espère que tout sera vite régler pour la CAF a la la tous ces papiers qu'il faut toujours leur fournir dur dur !
il fait soleil chez moi alors Liline je suppose que toi aussi et comme ça tu pourra peut-être sortir prendre l'air avec ton trésor ?!!

bon alors et mon "SUN RAY" j'ai nommé notre Smoothie comment ça va ?
je t'attend si tu as le courage de te lever a 4h du mat pour la fessée smile
alors toujours rien niveau boulot ma tite Smoothie ?!
et dans les agences intérim ils ont rien non plus ?! pourtant avec tous les malades qu'il y a en ce moment c'est quand même dingue ça ,ça me fout en rogne moi ça !!!
et au fait tu dis que c'est ton dernier payement mais alors après tu as le droit a plus rien ?!!
en tous cas je te souhaite tout le courage que tu as besoin et je te dis de pas trop te décourager tu va bien finir a trouver quelque chose surtout que tu le mérite amplement vu toutes les démarches que tu as faites !!
Et tes parents ils en pensent quoi ? heureusement que tu es encore chez eux .
je te kisouille tout plein mon ti "sunray" aller pour toi se sera plein de
bisous baveux

Sandiecoquine j’espère que tu va bien et que Aubin se remet vite de sa chute ,mais je suis sur que oui avec une maman attentionné comme toi !!
j'adore quand tu nous régale avec tes histoires et surtout quand elles sont personnaliser ,mais je te l'ai déjà dit ma tite Sandielove !!
Alors ça avance pour ton agrément ?! je suis fière de toi ,tu as su rebondir et je suis sur que garder des enfants t'ira comme un gant vu que tu as l'aire de bien savoir y faire avec eux et que tu déborde d'imagination pour leur faire des activités !
je te bizzzzzz tres beaucoup !!!! et puis tiens je te chante une chanson chanson amour

Nini c'est un réelle plaisir tous les jours d'ouvrir l'ordi et d'aller dans les news sachant que u aura posté les dernières nouvelles concernant notre" Bambilove "et a ce propos j'en profite pour te remercier de tout le travail que tu fait pour nous ,oui j'apprécie ÉNORMÉMENT !!!!
tu le sais mais ça fait rien je te re dis !!!!
au moins comme ça je suis sur de ne pas passer a coté d'une nouvelle importante !!
tu es une nana merveilleuse my friend NiniBambi !!!
et tou know again and again coeur5 NMS coeur5

lolalove si tu passe par bisous !!!

une énorme pensé aussi pour Valsninette ,Sunsetboy,mjjking,natou,mjgirl,lovely......

et je fini par celui que je love "more" !!!!

love mj of course !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par ninibambi Mer 9 Fév - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes tchoupinettes je suis débordée , je suis désolée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous tiens au courant !!! Là je suis obligée de repartir , RDV avec ma soeur cadette !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : Anto a eu son code ce matin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au fait Aline ça va avec lui en ce moment , merci !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par stargateuse Mer 9 Fév - 21:16

WLOUHA !!!!!!!!
aller une bienvenue pour Anto !!!!!!!
tu lui dira bravo2 de ma part !!!!
ça du te faire super plaisir ma Nini !!
va !va ! ma friend! mais oubli pas de revenir love et j'ai besoin de toi tu sais !!! bibi
coeur5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par smoothie Mer 9 Fév - 21:50

Bien le bonsoir mes demoiselles

Nini, je suis contente pour Anto ! Yeaah, il déchire ! hi hi Bravo à lui !

Oh ma Star, comme ça me touche ce que tu me dis ! coeur5 J'espère trouver un boulot car vous vous rendez compte, je suis "cloîtrée" chez moi depuis septembre, ça commence à être long ! Mais en fait, ce qui est le plus difficile c'est que j'ai l'impression d'être inutile et d'être un peu coupée d'une vie sociale ! Je reste positive malgré tout ! Bon, encore ce matin j'ai appelé 3, 4 agences d'intérim, qui n'ont toujours rien ! Même la dame que j'ai eu au tél m'a dit "ça va venir, je l'espère pour vous!" (j'appelle régulièrement)
Ca va venir mais j'espère pas en 2025, cela va être super méga long sinon ! rigole
Et puis sinon pour ce qui est de mes parents, ils comprennent ! Ils ne me mettent jamais la pression en me disant des trucs du genre "alors, toujours pas de boulot?!" ils savent ce qu'il en est, ils savent que je cherche et postule !

Merci pour ton bisou baveux Starinette ! A croire que tu concurrences notre Liline, vous êtes dégueu, j'en ai encore partout ! lol3

Ma Sandrinette, j'espère que tu vas bien? bec2

Bonne soirée la gang Michaelienne que j'aime ! bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par ninibambi Mer 9 Fév - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






"Beat it" à tue-tête au Stade de France avant le début de France-Brésil !!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 9 février Empty Re: Mercredi 9 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum