Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercredi 11 Mai

5 participants

Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Mercredi 11 Mai

Message par stargateuse Mer 11 Mai - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui de grosses kisouille pour mes Jacksonnettes !!!!!

NON §NON § VOUS NE RÊVEZ PAS C'EST BIEN LA starnonette qui viens vous voir sur l'humeur !!!!! rigole

bon ok je suis une michael jackson girl!!!!!

je vous prie de m'excuser pour mon absence sur ce topic mais je suis un peu débordé en ce moment (le boulot,la fatigue,les pannes .....)
bon après ces plates excuses j’espère que vous allez bien mes colombes ?!!
comme je vous l'ai écrit pour ma part j’essaye de faire front mais le manque de temps me chagrine (oui il me semble du coup passez a coté d'info en rapport a MIKE et ça me rend triste !!!)

bon alors je vous souhaite une bonne journée ensoleillé a toutes et un ,oui Sunsetboy on ne t'oublie pas !!!! gifs nini

je vous love toujours autant !!!!! coeur5

et je love more my Angel !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Mer 11 Mai - 2:28

Hello MJStar !!! Figures toi que j'etais entrain de rêver que tu venais nous faire un petit coucou sur l'humeur !!! rigole
Bon courage à toi ma grande ! Plus beaucoup de temps pour dormir si je ne m'abuse !!! nul
Good night girls and boy !!! 269
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Mer 11 Mai - 10:42

Hello la compagnie!


Pff il va faire chaud encore aujourd'hui!! J'en ai marre de cette chaleur moi qui aime pas ça on commence l'été en avril maintenant pffff!! Il a fait super chaud hier! Heureusement mon petit baby boy à bu de l'eau avec du babysoif je suis soulagé!

La crèche m'a tél hier et elle peut pas me garder de place car je suis pas capable d elui dire les horaires pr septembre mais comment je peux lui dire alors que j'ai âs encore trouvé de boulot:enerve: enfin la galère sur ce niveau là!!! Pas grave tant que mon bébé à la santé et qu'il va bien pr le reste on va se débrouiller comme d'hab!

Pr ce midi c'est pdt et salade verte j'ai pas faim en ce moment voir même écoeuré!

Nini quoi de beau au programme?

Sandie comment était ton entretien?

Bonne jrnée mes beautées
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Mer 11 Mai - 10:45

Star tu as vu l'hre de ta connexion? Comment veus tu être ne forme en te couchant si tard!!! enervé je vais te mettre la féssée moi même pas peur de toi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Mer 11 Mai - 12:32

Salut la fratrie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline je viens à ton secours pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline tu ne manges pas ! Qu'est ce qu'il t'arrive ma grande ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut etre la chaleur ?

Aujourd'hui rien de special de prévu si ce n'est que j'ai RDV à 17h30 chez le médecin pour mon épaule !
Je vais certainement tailler le lierre qui recouvre ma cabane de jardin car il devient envahissant ! Hier c'etait la haie !

Selon la météo c'est à Agen qu'il va faire le plus chaud aujourd'hui , 29° de prévu ! mais on a l'habitude !
Reste au frais Liline !

J'espère que le reste de la gang va bien ! Smooth et Star sont au boulot , courage à elles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I miss you and I wait for you mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liline je lui ai envoyé un mail à l'adresse email que tu m'avais donnée mais il me revient " non délivré " ! Toujours en galère le pauvre j'imagine !!!

Lola et Sandie j'espère que le moral va mieux les biches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou ma petite Natou ! Je ne t'oublie pas ma grande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la jeunesse !!!

Ce midi ce sera poisson à la provençale et riz parfumé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.O.V.E for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Mer 11 Mai - 13:38

Bientôt 2 ans que Michael est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis très triste à l'approche de ce douloureux anniversaire !

Michael je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par bercier sandrine Mer 11 Mai - 14:37

bonjour888 bonjour888 bonjour888 mes barbie

mon entretien a la banque s'est bien passé,cela me soulage un peu!!!!
ce matin nous sommes allés avec titiss acheter deux petits poissons rouge pas chèrs 3euros,et en plus il m'a donné un petit nettoyeur(sorte d'escargot de mer),quels noms je vais leur donnér,l'escargot,je crois que je vais l'appeler nini,elle est toujours entrain de frotter ,laver!!!!!les poissons michael et sandrine hi hi hi hi trop fort allez ne soyez pas jalouses!!!non plus sérieusement je crois que je vais prendre la première lettre de vos prénoms.........

nini,je suis encore un peu fatigué!!!!!soigne bien ton épaule et ne force pas trop avec,seuls les calins avec bambi sont autorisés guéris vite ma petite fraise

aline,l'autre fois j'avais marché pendant quatre heures,c'était au chemin des amoureux et a biard!!
oui ,c'est vrai pourquoi tu n'a pas faim!!!!!!prend soin de toi ma petite papaye

smoothie,tu me demandais pourquoi j'étais si fatiguée!!!!!quand ton esprit déborde avec les soucis des autres et en plus des miens,cela m'a carrément mis a bout d'ou fatigue morale et physique.
comment vas tu ma petit pèche

star que de boulot et peu d'heures pour te reposer,il faut vraiment avoir un moral d'acier
ne force pas de trop et courage ma petite framboise

lola,je pense tres fort a toi ma petite groseille,j'espère que tu vas mieux!!!

val ma petite mangue,natou mon petit abricot,mjgirl ma petit banane,juju ma petite cerise,lovely ma petite noisette,sunset mon petit chou j'espère que vous allez bien,je vous aime

tendres pensées a vous tous


ps:allez voir les photos et poémes de lola,cela lui fera beaucoup de bien ,merci les girlsfriend

nous somme toutes des mamans et nos enfants sont tous merveilleux ne les oublions pas!!!


Dernière édition par bercier sandrine le Mer 11 Mai - 14:52, édité 2 fois
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par bercier sandrine Mer 11 Mai - 14:38

ce midi c'était salade et friand fromage
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par bercier sandrine Mer 11 Mai - 14:44

mumu mérite la féssée,aline nini je vous suit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par bercier sandrine Mer 11 Mai - 14:53

ninibambi a écrit:Bientôt 2 ans que Michael est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis très triste à l'approche de ce douloureux anniversaire !

Michael je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est tres dur!!!!!nous avons tous le coeur brisé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par smoothie Mer 11 Mai - 21:15

kikou


Cha va bien la gang?

Eh bien eh bien, j'ai fais mon plein de fruits et légumes grâce à Sandrine et ses petits surnoms très frais ! smdr

Chez nous, il a dû faire 23°C donc pas étouffant du tout ! De toute façon, j'ai rarement très chaud, je dois être l'inverse de Liline ! Je crois qu'on s'est planté de région toutes les 2 ma Lilinette ! blague

Pour ce qui est du travail, ça va aussi ! On ne va pas tarder à "déménager" car mon entreprise fait des travaux pour agrandir les bureaux, créer un refectoire, tout réaménager etc.. ! Donc, il va falloir faire du tri, rassembler ses affaires, ses meubles, ses cartons et tous changer de bureau ! Youpi ! Non, en fait je ne suis pas enchantée car nous avons appris pour notre service, qu'on serait 4 dans le même bureau, et ça, ça me plait pas ! Je pensais qu'on serait 2, ce qui est bien mais 4... ! Pfff ça fait bétail qu'on enferme ! nul mais bon, faut faire avec !

Bon j'arrête de parler du boulot, je vais être ennuyeuse sinon ! hihi

Star, ma pauvre tu en reçois des fessées aujourd'hui ! Roooh elles sont méchantes ces vilaines, pourtant tu ne fais rien de mal, tu te couches tard et te lèves tôt, tout en ayant repris.. ! Euh.. ben en fait, reviens par ici, tiens se battre nan mais, qu'est-ce que c'est que cette rebelle ?! rigole Kissouille ma Star !

Nini, j'espère que tu ne souffres pas trop de ton épaule ! Qu'a dit le médecin?
Moi aussi je suis très triste face à l'arrivée du mois de juin et donc inévitablement du jour où Michael est parti.. pleure101 je n'en reviens pas que cela va déjà faire 2 ans.. ! coeur5

Alinou j'espère que tu vas bien? Pas grand appétit alors? Nous t'avons rarement entendu dire que tu n'avais envie de rien mangé ! C'est pour ça qu'on s'inquiète ! Bisous à notre mascotte du fofo j'ai nommé Alexandre ! adore9

Bisous aussi à la princesse Lola, à Mathis et Aubin, et même oui Anto, ben quoi il est grand mais c'est pas grave un bisou quand même ! hihihi smile

Bonne soirée les amies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par stargateuse Jeu 12 Mai - 0:14

Kikou mes POULETTES !!!!!

vous m'avez décollé les oreilles a force de me donner des gifles bandes de vilaines !!!! help
vous savez quoi je me plaindrai a Michael et lui il me fera des st valentin
voila c'est tout ce que vous avez gagnés !!!!!!!!!!!!!! merci et oui des st valentin sommeil chaud 1 smile

allez puisque c'est comme ça je vais me coucher (avec Mike of course !!!! ange1 )

bonne nuit mes Jacksonnettes !!!!!!!
et un gros bisous au Jacksonien!!!!

bon et comme je suis bonne joueuse je vous conseil ce lien pour télécharger :
Michael jackson: Dangerous tour in the making (the rehearsals recordings)
Là c'est du lourd! Vous avez ici les audios des répets de Dangerous en très bonne qualité!
(format MP3 KBPS)


Liste des titres présents:
JAM
WANNA BE STARTIN' SOMETHIN'
HUMAN NATURE
SMOOTH CRIMINAL
SHE'S OUT OF MY LIFE
I JUST CAN'T STOP LOVING YOU
MEDLEY "JACKSON 5": I WANT YOU BACK - THE LOVE YOU SAVE - I'LL BE THERE
ROCK WITH YOU
THRILLER
BILLIE JEAN
REMEMBER THE TIME
WORKING DAY AND NIGHT
BEAT IT
WILL YOU BE THERE
THE WAY YOU MAKE ME FEEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lien de téléchargement Mégaupload:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon dieu la version de WILL YOU BE THERE magnifique la MICHAEL me transcende pleure101 pleure101 pleure101 pleure101

a plus et n'oubliez pas que love

et mon LOVER i love him MOREEEEEEEE!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vraiment
trop fort notre MICHAELNOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Jeu 12 Mai - 11:10

Te voilà soulagé ma sandie pr ton RDV!! Et pr ton job le RDV est pr qd déjà? J'ai pas de mémoire pff!

Je crois aussi que l'on devrait échanger smooth de région tu veux bien? rigole

Ben oui pas d'appétit pr linette ça vous fait drôle hein! rigole voir même envie de vomir je dois couver qq chose!

Alors nini ça t'a fait du bien ton RDV pr ton épaule?

Merci ma tite star pr le lien!

pr sunset j'ai eu aussi un retour de message c'est bizarre?!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Jeu 12 Mai - 12:10

Pour mon épaule Liline ( merci de t'inquièter !) j'ai un antalgique plus puissant et des séances de kiné ! On va voir !!!

Pour Sunset s'il n'a plus de net normal que les emails nous reviennent !!! Wait and see , on n'a pas le choix !!!

Envie de vomir ??? Il faut voir ça de plus près ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Sam 14 Mai - 8:52

Alors nini tes médocs font effet?

Star tu as pas les fesses rouge avec toutes ces fessées? rigole n'en profite pas pr dder à Michael de te masser ça marche pas ça! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Sam 14 Mai - 10:21

n'en profite pas pr dder à Michael de te masser ça marche pas ça!
Pas folle la guêpe tu penses à tout Liline !!!


Je pars chez le kiné là maintenant !!!

Les médocs.....??? euh.......boffff !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Sam 14 Mai - 10:34

j'espère que le kiné va te soulager un peu ma nini!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Sam 14 Mai - 13:09

Merci ma Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Aline Dim 15 Mai - 18:47

Alors soulagé ou pas? Mais dit moi c'est pas un beau jeune homme au fait ton kiné? Voilà le pk tu as souvent mal! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par ninibambi Dim 15 Mai - 21:51

Pas mal.....pas mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et des mains expertes avec ça ...!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 Mai  Empty Re: Mercredi 11 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum