Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La toya parle des enfants de Michael

3 participants

Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty La toya parle des enfants de Michael

Message par Aline Lun 12 Avr - 15:34

Les enfants de Michael Jackson sont "enfin heureux." D’après leur tante Latoya Jackson.
La toya parle des enfants de Michael :

Traduction mj france


"Nous essayons de les faire rire, leur faire tout oublier. Ils sont toujours ensemble avec d'autres enfants. Il y a une piscine, un lac, une patinoire et une enceinte. Prince a un iguane, Paris a trois chats et s’occupe des chiens de Latoya. Environ 20 employés s’occupent des enfants. Le jardinier vient promener le chien."

Blanket est, selon sa tante très timide et parle peu, mais "danse tout le temps. C’est incroyable, il bouge comme son père. Prince est un monstre de l'électronique, passe beaucoup de temps avec du matériel technologie. Paris parle sans cesse de son père." La jeune fille était un talent "exceptionnel" pour le piano. "Parfois, quand je vois son doux visage, ça atteint mon cœur - J'aimerais juste la câliner et lui expliquer tant de choses. Mais, je dois me ressaisir, les blessures sont trop fraîches."
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:38

Blanket danse tout le temps!!!Pour moi c,est lui qui ressemble le plus à Michael!!Je sais pas si il va avoir le même talent!!!À voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Aline Lun 12 Avr - 21:30

a410 ah oui un petit michael junior qui prendra la relève ça serait bien ça!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Invité Mar 13 Avr - 0:36

Oui j,en rêve!!!!!!! :mj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Aline Mar 13 Avr - 12:51

En plus si il a le rythme dans la peau comme son papa ça promet d'être un vrai talent!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par ninibambi Mar 13 Avr - 13:41

Meme s il n est pas aussi bon on lui pardonnera ! Nous serons trop contentes!!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Invité Mar 13 Avr - 14:45

Ben sûrement qu,il seras talentueux mais possiblement différent de michael mais dans ses mouvement on retrouveras le rythme de michael j,en suis sûr!Seulement les temps change alors il évolura selon la culture de sa génération mais la base restera quand même celle de Michael!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Aline Mar 13 Avr - 17:00

Plus on en parle plus j'ai hâte de voir ce que ces enfants vont faire.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par ninibambi Mar 13 Avr - 17:17

J espere que malgré tout ils ne vont pas subir une influence néfaste de la part de la famille ! C est surtout çà qui me tracasse !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:02

oui j'éspère qu'ils en vont pas devenir des outils commerciaux et pouvoir s'épanouir dans ce qu'ils aiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par ninibambi Mar 13 Avr - 23:31

Que ce qui est arrivé a leur pere ne se reproduise pas !!!

Laissons les profiter de leur jeunesse !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Aline Mer 14 Avr - 12:02

ben déjà Joe n'est pas là pour les éléver c'est lui qui a poussé michael! Mais la mère va surement se dire que sous ces yeux ils y a peut être des enfants qui vont lui permettre de se faire de l'argent! j'espère que non mais vu la famille bizarre que c'est!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par ninibambi Mer 14 Avr - 14:06

Je trouve que la mère a changé ! Pourquoi les enfants vont ils tous les samedis à l'église de confession "temoins de jéhovah" alors que Michael s'en etait sorti et ne voulait plus en faire partie ? Je n 'admet pas que sa mère ne respecte pas le désir de son fils ! Les enfants ont ils leur mot à dire , Je ne pense pas ! Par respect pour mon fils je ne ferai jamais cela !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Invité Mer 14 Avr - 22:13

Aline a écrit:ben déjà Joe n'est pas là pour les éléver c'est lui qui a poussé michael! Mais la mère va surement se dire que sous ces yeux ils y a peut être des enfants qui vont lui permettre de se faire de l'argent! j'espère que non mais vu la famille bizarre que c'est!

je ne suis pas fan de Joe mais Michael n'aurait peut être pas eu cette magnifique destinée sans lui, qui sait, il aurait peut être mal tourné ou aurait fait un métier différent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par stargateuse Mer 14 Avr - 23:05

ninibambi a écrit:Je trouve que la mère a changé ! Pourquoi les enfants vont ils tous les samedis à l'église de confession "temoins de jéhovah" alors que Michael s'en etait sorti et ne voulait plus en faire partie ? Je n 'admet pas que sa mère ne respecte pas le désir de son fils ! Les enfants ont ils leur mot à dire , Je ne pense pas ! Par respect pour mon fils je ne ferai jamais cela !

en fait moi j'ai cru comprendre que seul Paris allait régulièrement a ses réunions religieuse....je ne voudrai pas froisser qui que se soit mais en fait j'ai pas mal réfléchit sur cette situation et fait des recherches pour comprendre !
Et en fait voila ma conclusion:
-premièrement: en laissant ses enfants a sa maman je pense que Michael savait se qu'il faisait et connaissant ses enfants il savait qu'ils ne se laisseraient pas manipuler si facilement car je pense que Michael les avaient certainement préparer a faire de bon choix dans leur vie .
-deuxiement: n'oublions pas que Michael était quelqu'un de très spirituel et croyait en Dieu témoin de nombreuses interviews ou il en parle clairement.
De plus en 2004... a l'époque ou il vivait des moments comme on sait terriblement difficile il s'est rapproché de sa confession de sa jeunesse et d'ailleurs a cette occasion a été et a emmener lui même plusieurs fois ses enfants dans ses réunions de témoin de Jéhovah (si vous vous voulez mes sources je vous les donnerais... mj lol 2
en conclusion (oui je m'arrête la car je ne voudrai pas être prise de tète!!)
triste2

pour finir : j'aime a penser, en tous cas j'espère!
Que katherine par amour et respect! Pour son fils veillera a faire pour le mieux et le plus possible en conformité a ce qu'elle connaissait de ses volontés pour ce qui de la façon de d'élever ses enfants et que en aucun cas elle les force a faire quelque chose que Michael n'aurai pas voulu!!
Maintenant j'admet que la tache ne doit pas être facile .....
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par ninibambi Jeu 15 Avr - 0:17

pas prise de tete du tout ! Tu as certainement des sources que je n 'ai pas! C est toujours bon d" avoir l'avis et les connaissances des autres !!!

Au contraire c est ce qui fait l'interet d'un forum ! D 'ailleurs tu me rassures quelque peu !!! Merci !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

La toya parle des enfants de Michael Empty Re: La toya parle des enfants de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum