Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rebbie parle du proces et des enfant de Michael!

3 participants

Aller en bas

Rebbie parle du proces et des enfant de Michael! Empty Rebbie parle du proces et des enfant de Michael!

Message par stargateuse Ven 23 Avr - 10:56

Comment les enfants de Michael Jackson tiens le coup?
Sa sœur dit qu'ils sont «faire amende»; leur parrain dit Paris est la plus forte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Jackson a trois enfants. De gauche à droite Prince Michael, Paris et Blanket. sœur aînée de Michael Jackson, Rebbie, dit que les enfants a traversé une période difficile après la mort du chanteur, mais "l'air d'aller mieux " maintenant.

Michael Jackson a trois enfants par le biais des jours difficiles après la mort soudaine de leur père il ya 10 mois, la sœur aînée de la chanteuse a déclaré jeudi, mais maintenant, entouré de nourrir membres de la famille, ils se remettent bien.
Rebbie Jackson a également déclaré qu'il peut y avoir quelques surprises poursuites en reserveslorsque le Dr Conrad Murray va en justice pour son rôle dans la mort de son frère. «Il ya une enquête en cours, je dois donc faire très attention à ce que je dis. Mais je pense qu'il va y avoir des résultats intéressants pour tout le monde, at-elle dit aujourd'hui a Matt Lauer à New York.
Jusqu'à présent, Murray, médecin personnel de Jackson, est la seule personne inculpée dans la mort du chanteur Superstar. Il est accusé d'homicide involontaire pour administrer une dose mortelle de l'anesthésique propofol puissante à Jackson à la maison de Los Angeles qu'il louait.


Rebbie Jackson a dit qu'elle a été tenu au courant de l'enquête policière. Prié de dire si Murray est la seule personne en cause, dit-elle, "Je pense que c'est beaucoup plus que cela peut-être.
Nous allons le découvrir. Je ne peux pas en dire trop, mais il est intéressant de ce qui se passe. "

Auparavant, Jeff Rossen de NBC Nouvelles avait indiqué que Murray ne tentera pas de trouver un moyen de négocier avec les procureurs.
"Il n'y a absolument ne va pas être beaucoup moyen ici», ex-LA. Procureur Robin Sax a déclaré à NBC. "M. équipe de la défense de Murray n'est pas reculer, et ne sont ni des procureurs. Cela va se résumer à une bataille des experts.
Enfants de mieux en mieux
Bien que le processus juridique soit tres douloureux, Rebbie a dit que les trois enfants de son frère, le prince, 13, Paris, 12, et Blanket, 8, sont en progres et dans la poursuite du processus de guérison émotionnelle, après avoir perdu leur père.
Les enfants, qui ont grandi dans un cocon protecteur, continuent d'être isolé du monde. Rebbie a emménagé avec eux et sa mère, Katherine Jackson, à Los Angeles pendant près de trois mois après la mort de Jackson dernière Juin.
Elle a dit qu'elle continue à les voir aussi souvent qu'elle le peut, la navette entre son domicile de Las Vegas dans leur maison de Los Angeles.
«Ils sont avec les membres de la famille», a déclaré Rebbie. «Ils sont isolés, on peut dire, et entouré de beaucoup de cousins. Je pense que ça les aider à être stable, mais pour rien vous cacher c' est très difficile. "
Elle a dit que les enfants a connu une période très tres difficile dans les jours et semaines suivant immédiate apresla mort de Jackson.

"Il est très difficile. C'était très dur, "a déclaré Rebbie. "Mais encore, de jour en jour vous avez pu voir les progrès de membres de la famille de mieux en traitant de la situation et de mieux se sentir plus serein à ce sujet."
Maintenant, elle dit: «Ils semblent être très bien."
Mark Lester, le parrain de l'enfants et l'étoile d'anciens enfants de la comédie musicale «Oliver», a convenu.
«Les enfants sont heureux», dit Lester NBC Nouvelles. "Anniversaire de Paris a été plus tôt ce mois. Ils avaient une grande fête. Ils sont en sortir, aller au cinéma. Ils sont heureux. Les choses sont de s'installer. C'est bien. "Lester a fait à Paris comme la plus forte des trois enfants du chanteur.

un petit plus sur Rebbie:


Le roi de la pop
Chronologie de la vie chanteuse, des Jackson 5 à "Thriller" à Neverland.
Né Maureen Reillette Jackson en 1950, Rebbie défié la volonté de son père quand elle a épousé Nathaniel Brown à l'âge de 18 ans et a déménagé dans le Kentucky, où elle a eu deux filles, et Stacee Yashi, et un fils, Austin.
Elle fait quelques apparitions avec les Jacksons, aussi bien sur scène et sur leur émission de télévision, mais n'a pas communiqué son premier album solo, "Centipede", jusqu'en 1984. Michael a écrit la chanson-titre pour elle et elle a atteint n ° 4 sur le R & B charts. L'album a plafonné à la 13ème place. Elle a sorti trois albums plus: «Réaction» en 1986, «RU Tuff Enuff" en 1988, et "Yours Faithfully" en 1998.


j'ai mis cet article et souligne dans celui -ci la phrase de Rebbie:
'il peut y avoir quelques surprises poursuites en reserveslorsque le Dr Conrad Murray va en justice pour son rôle dans la mort de son frère. «Il ya une enquête en cours, je dois donc faire très attention à ce que je dis. Mais je pense qu'il va y avoir des résultats intéressants pour tout le monde,
qu'est ce qu'elle veut dire ?!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Rebbie parle du proces et des enfant de Michael! Empty Re: Rebbie parle du proces et des enfant de Michael!

Message par ninibambi Ven 23 Avr - 15:56

Qu 'on ne sait pas tout ! on peut avoir des surprises !! Merci pour le post !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Rebbie parle du proces et des enfant de Michael! Empty Re: Rebbie parle du proces et des enfant de Michael!

Message par Aline Ven 23 Avr - 16:30

je pense que d'autres que murray vont peut être avoir des suprises soit par des révelations des enfants ou autre
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rebbie parle du proces et des enfant de Michael! Empty Re: Rebbie parle du proces et des enfant de Michael!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum