Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir

Aller en bas

Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir Empty Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir

Message par Aline Ven 9 Mar - 12:23


eMarrakech: La scène du «SO» au Sofitel d’Agadir accueillera un spectacle/hommage au roi du pop Michael Jackson et ce le vendredi 16 Mars prochain. Le spectacle présente Christopher Gaspar, l’un des sosies officiels du chanteur, accompagné de ses danseurs, pour une soirée baptisée «Michael Forever».

Christopher Gaspar est reconnu dans le monde entier comme étant le sosie numéro 1 de la star du pop. Le spectacle qu'il présentera à Agadir est un hommage à un talent incomparable d'un artiste qui a été et qui reste l'idôle de milliers de fans dans le monde.

MICHAEL FOR EVER n'est point une imitation des chansons du roi du pop, c'est un spectacle créatif qui représente une évocation parfaite et précise dans ses moindres détails (costumes, chorégraphies), plongeant, ainsi, les spectateurs dans l’univers magique de Michael Jackson.

Au menu du spectacle organisé par la société «Prod 55» d’Agadir: Danseurs, effets spéciaux en cascade, grandes illusions et de nombreuses autres séquences surprenantes qui feront renaître la légende immortelle du King Of Pop.

Au moins c'est unsosie officiel mais bon j'aurais tjrs du mal avec les sosies moi rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir Empty Re: Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir

Message par Invité Sam 10 Mar - 12:06

enervé En ce qui concerne les sosies de Michael, je suis comme toi ma liline j'ai beaucoup de mal, mis à part E'CASANOVA je déteste tous les autres. Bon ! qu'ils soient "fans" de Michael, qu'ils leur rende hommage, là je suis d'accord, mais nom d'un chien, pourquoi ont-ils besoin de "se transformer" en LUI ? S'ils ont un joli timbre de voix , qu'ils se contentent de chanter ses chansons, on ne remplace pas l'IRREMPLACABLE.
ce qui me réconforte dans tout cela c'est que l'on oublie pas Michael, j'espère que la génération furure continuera à faire en sorte que Michael soit toujours présent dans 30, 40 où 50 ans, on ne peut oublier un tel génie, il a bouleversé le monde entier par son talent et sa musique, quand je pense que Claude François fait tj parlé de lui 34 après sa mort, alors qu'il n'a été qu'une "star " que 16 ans, Michael lui doit être éternel.
merci pour cet infos ma liline, bisoussss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir Empty Re: Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir

Message par Aline Dim 11 Mar - 12:38

Je suis pareil que toi, pk vouloir tt le temps essayé de lui ressembler? rester juste eux même en chantant les chansons de Michael, je trouve cela suffisant.

C'est clair que clo-clo on en parlera tjrs!!! Alors que dire de Michael???

Par contre tjrs pareil j'ai entendu qu'il sorte des albums à tout va depuis la mort de Whitney Wouston, je trouve que la mort des ""grand artistes" comme Michael, clo-clo, Whitney etc attirent tjrs ces vautours pr essayer de faire un max de fric en sortant de multitude best of.....
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir Empty Re: Michael Forever spectacle hommage à Michael à Agadir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum