Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

2 participants

Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIS IS ... HIM !
Un docu, des témoignages inédits et la diffusion de "THIS IS IT ". Méga hommage au roi de la pop pour le troisième anniversaire de sa mort !

TROIS ANS ... Pour célébrer cet anniversaire funeste, RTL-TVI propose une soirée spéciale le jeudi 7 juin, présentée par Sandrine Corman (ex miss Belgique) depuis L.A. Dès 19h45 , elle retracera le parcours extraordinnaire de ce "gamin" de Gary, en Indiana, devenu l'une des plus grandes stars mondiales de la musique : ses débuts avec les Jackson Five, ses 750 millions d'albums vendus, son influence majeure sur l'histoire de la Pop...
L'occasion de rencontrer des témoins clés qui ont cotoyé l'idole lors de ses dernières années et de revenir sur les raisons de sa longue descente aux enfers.
En fin de soirée, la chaîne dévoilera également un portrait de la star vue par lesx yeux de sa mère Katerine Jackson.
Sa soeur Rebbie et son frère Tito partageront également leurs souvenirs de Michael , de ses succès, de ses démêlés avec la justice histoire de mettre un TERME FINAL aux rumeurs les plus folles entourant la vie de l'icône.
Quoi qu'il en soit , l'évènement télévisuel de la semaine est sans conteste la première diffusion de THIS IS IT (chez nous en Belgique)
Shooté par le cinéaste Kenny Ortéga , ce film exceptionnel pose un regard rare et unique sur la création et montre le développement et les répétitions du retour sur scène tant attendu de Michael jackson.
Règlé cvomme du papier à musique et bardé d'effets spéciaux inédits, ce concert historique devait se dérouler à guichets fermés.
On connaît la suite : Michael Jackson décèdera quelques semaines avant la grande première londonienne, lâchement assassiné par son médecin personnel Conrad Murray.
Si la caméra d'Ortéga immortalise le chanteur en pleine action et recueille les confidences de plusieurs membres de son équipe , elle permet également de (re)découvrir tout le génie, la modestie et l'hyper-professionnalisme de l'un des artistes pop les plus emblématiques.(Harold Nottet )

rigole triste2 coeur5 les filles, je suis ravie que notre si petit pays consacre une soirée entière à notre ange, de 19h45 à 1h30 du mat, je pense que je vais me régaler mais surtout pleurer !
Ayant déjà vu THIS IS IT à plusieurs reprises, je n'arrive toujours pas à comprendre comment Michael que l'on voit plus génial que jamais, soit décédé quelques heures à peine après ses répétitions.
Bien sur, je vous part de cetted émission que je vais bien sur enregistrer. Bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par ninibambi Jeu 21 Juin - 12:09

Sur M6 il passe aussi.....voir emissions télé !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par bercier sandrine Jeu 21 Juin - 16:12

que c'est dur!mon petit michael,pourquoi!!!tu es parti trop tot
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par Invité Ven 22 Juin - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou ma nini, et sandrinette, heureuse de te revoir nini, je suppose que comme nous toutes, tu te sens mal à l'approche du 25 juin.
Tout ceci pour vous dire que l'émission de RTL_TVI était vraiment inédite, on y voit Michael chez un dermato au Mexique, il se plonge dans une sorte de liquide verdâtre , une sorte de baignoire en verre, et ce pendant 2 h, celà lui permettait de vivre "normaleme,nt" dazns crainte du soleil et de l'eau, il pouvait ainsi profiter de sa piscine sans que sa peau ne se décolore.Comme il a souffert. 75ù de son corops était couvert de ce vitiligo, en plus de ce lupus purulent.
on y voit aussi les deux ovules que l'on lui a implanté dans la tête suite à sa brûlure pour la pub pespsi. d'où ses migraines attroces et son aductions aux anti-douleurs. Ces 2 ovules de la grosseur d'un oeuf ont permi à sa peau de se reformer ainsi que la repousse de ses cheveux. ce document m'a bouleversée.jamais je ne l'avais vu. Courage les filles, restons soudées.Bisous;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par bercier sandrine Ven 22 Juin - 12:20

quelle dureté concernant ce document,michael souffrait énormémént....et dire que certains l'enfoncaient encore plus bas que terre,c'est vraiment malheureux tout ceci,s'acharner contre lui comme ca............................moi qui suis si sensible,tu me manque tant michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par Invité Ven 22 Juin - 12:31

enervé Au moins, si des nons-fans ont regardé cette émission (on ne sait jamais !) ce docu a remis les pendules à l'heure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT. Empty Re: MICHAEL FOREVER .(documentaire plus le film THIS IS IT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum