Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mercredi 1 février

3 participants

Aller en bas

mercredi 1 février Empty mercredi 1 février

Message par Aline Mer 1 Fév - 13:12

coucou,

Grand soleil chez nous mais alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!

Et vous pas trop gelé?

Star on parlait de toi avec nini hier, comment fais tu avec ce froid dehors? pr les jrs à venir ton patron vous laisse sur un scooter?

Alors smoothinette il roule se nouveau pc? Et approche ton oreille je n'ai pas oublié que tu avais pas encore mise de photo de ton appart rigole rigole

La neige tient tjrs chez nous, et toi sandrine?

Lola tu vas mieux ou pas?

Nini au boulot aujourd'hui, désolé pr hier mais j'avais pas trop le tps, d'ailleurs je suis arrivé en retard à la crèche mais de pas bcp, alexandre était tout seul il ne restait que lui.

Ce midi c'est boulettes de boeuf et spaghettis à la tomate et pr alexandre purée avec poisson et épinard à la crème.

Cette après midi je vais aller déposer des vêtements à vendre dans un magasin d'occas, au moins çs ne trainera plus dans les armoires.

Bonne jrnée les bambinettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 février Empty Re: mercredi 1 février

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou les staliactites, brrr, soleil mais alors ! quel froid ! -10 à l'heure où je poste mon message, on nous annonce - 17 pour la nuit de jeudi à vendredi. On se les gèle cré nom ! ma liline, je vais un peu mieux, mon doc m'a prescrit des médocs pour mes maux de têtes, ils sont "bios" en principe. encore une nuit blanche, lola à toujours mal une oreille et elle fait une poussée dentaires (molaires cette fois) , je suis heureuse pour toi que ton petit amour d'Alex mange mieux.

hello les autre zamours, heureuse de te revoir smoothie, waouw, un nouvel ordi, super ça. star
, tu dois avoir froid aussi, et contente de revoir notre "nini".
ma sxandie t'avoir hier au téléphone m'a remonté le moral, j'en avais besoin. ce soir, ce sera une bonne choucroute vin blanc , chez nous, nous la mangeons avec une purée, on se régale. Je vous souhaite un bon après midi. Pfff, un peu peur d'êytre demain : mais gyné et echo oblige. je vous embrasse de tout mon coeur. roulez avec prudence les filles, chez nous les routes = patinoires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 février Empty Re: mercredi 1 février

Message par ninibambi Mer 1 Fév - 20:54

Salut la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici , froid aussi mais pas tant que chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu dois te les geler grave Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce midi , pommes sautées et roti de porc ! Ce soir legumes et viande de veau bouillis ( soupe ) avec moutarde et cornichons !
Au fait , pensez aux crèpes , c'est la chandeleur demain !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée Liline de t'avoir mise en retard ! On t'avait pas vendu babyboy , j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Michael sur la photo que tu as postée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starlove , en effet on a pensé à toi hier aprem avec Liline ! Tu dois te cailler sévère ! S'il fait moins -15 , tu fais la tournée quand même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage !

Et toi Smoothinette , tu disais avoir froid aussi dans ton bureau ! Tu dois etre contente de rentrer chez toi le soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fait , sur l'humeur d'hier tu as une vidéo de 6 secondes qui t'est destinée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie...hou hou...ou qu'elle est Sandie !!! Froid chez toi aussi j'imagine à Poitiers ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes une tres bonne soirée les girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un océan d'amour pour Michael bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 février Empty Re: mercredi 1 février

Message par smoothie Mer 1 Fév - 23:17

Holà !

Como està ?

Il y a un vent glacial par chez moi, du coup le froid ressenti est encore plus accentué ! Brr j'aime pas l'hiver !
Oui Nini j'ai froid dans mon bureau car c'est le 1er bureau juste derrière l'accueil, du coup dès que quelqu'un rentre ou sort, le froid nous arrive directement dessus ! Pfff et dire que ce sont des nouveaux locaux étudiés par des architectes mais on se demande bien où ils ont la tête parfois ces architectes !

J'espère que vous, vous allez bien ?

Sandie qui aime bien la neige, en as-tu encore par chez toi ? Moi nan je n'en ai pas encore eu

Lola, soigne toi bien ainsi que ta princesse, pauvre tite choupinette c'est pas marrant les dents qui sortent


Liline tu as entendu Nini, demain c'est la chandeleur donc je compte sur toi pour nous faire plein de bonnes crèpes et nous envoyé un petit paquet à chacune ! hihi je me tourne vers toi car gourmande comme tu es, je me suis dis que tu allais en faire !
Euh... moi pour moi, ce sera de préférence avec du nutella hein hihi

Star couvre toi bien, ça doit être un immense soulagement quand tu as finis ta journée ! malade20 comme les filles, je pense fort à toi

Bonne soirée la MJ gang !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1 février Empty Re: mercredi 1 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum