mercredi 29 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 29 février

Message par valsmile le Mer 29 Fév - 12:56

good morning joy2 les Jacksonslovers

Ca y est, je suis en vacances et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je les goûte !!!! Plus de noeud au bidon et la tête toute entière à ma vie de famille et à Michael : Que du bonheur. smile

Ce matin, je prévoie du ménage après ce petit coucou. Nettoyage des vitres moam (et j'en ai un paquet dans la maison donc c'est pas la peine de me proposer les votres moi

Aline, j'ai lu au passage que ton petit bout de chou devait se faire opéréer pour des otites à répétition ; je te souhaite bon courage et à petit Alexandre ausi... Je n'ai pas connu cela chez moi malré les otites annuelles de ma patites dernière. Cela s'est calmé avec l'âge. Elle en fait moins souvent.

Hier, pour nous, c'était ski toute la journée. Vendredi on remettra cela. J'ai trouvé des forfaits ski pour 4 personnes chez Groupon (vous connaissez ?) avant les vacances, pour 30 euros les 4. Alors j'ai pris. Ca nous a fait une sortie super.

Juste avant les vacances, Clotilde nous a fait une sorte de grippe avec beaucoup de fièvre et une grosse toux (mon fils se traîne cette toux lui aussi depuis au moins 10 jours). Mais hier le fait de sortir a étrangement fait cessé la toux de Clotilde et elle est revenue mieux qu'en partant. Je crois que je ne sors pas assez mes enfants !

Avant hier, je me suis allée le coiffeur et ai profité du massage que mon mari m'avait offert pour la Saint Valentin Mmmmmm ! comme ça fait du bien de se laisser dorloter !

Et vous, comment allez-vous ? Star en long week-end dès aujourd'hui banana et Nini , comment vas-tu ? Smoothie, toujours "in love", Lolalove, le petit bout c'est pour bientôt non... (j'espère ne pas faie de gaffe car selon mes calculs il pourrait être déjà là !!! Comme le temps passe vite ...)

Bon réveil à vous toutes dancing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme une journée ne commence jamais sans Michael, voici pour vous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après le parachutisme, j'aurais bien essayé avec Michael la planche à roulette et ces espèces de ressorts sauteurs !
Il y a aussi quelque chose que j'ai remarqué : Michael aimait visiblement bien filmer ses frères, sa famille car souvent on voit des vidéos ou apparaissent les frères de Michael et celui qui tient la camèra ne peut être que Michael !

Juste une petite vidéo encore que j'adore (et je dois remercier Aline car la première fois que je l'ai vue, c'était Aline qui l'avais mise sur le forum) pour le "délire" final.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semoque
valsmile

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 29 février

Message par smoothie le Mer 29 Fév - 22:33

160 Hello !

Oh mais qui voilà c'est ma Valsmile que je vois là ! Ravie de te lire !
J'espère que tu tiens le coup avec tout ton boulot, tu m'étonnes que t'es contente d'être enfin en vacances ! Profite du mieux possible surtout !

Et les autres fillotes, cha va bien ?

Au fait Val, ce n'est pas Star qui est en long week-end dès aujourd'hui mais moi ! Quoique qui sait peut-^tre que Starinette aussi ?!

Passez une bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smoothie

Message par Aline le Jeu 1 Mar - 12:03

a410 valsmile!!

Ravie de te voir parmis nous!

Coiffeur j'y songe aussi car apparement selon la sage femme j'ai le droit à une couleur donc je vais sauter sur l'occasion pr m'en faire une car bjr le paquet de cheveux blancs que j'ai! youpi et je vais me faire tte belle pr bébé 2 pr pas qu'il prenne peur! mdr3

Encore une beau soleil aujourd'hui et si c'est comme hier les températures vont être très douce. Pour la plus grande joie de mon doudou, ben voui il a pas le droit d'aller en crèche pdt tt le mois de mars donc il faut l'occuper. Il aide son papa à mettre du bois dans son tracteur et après il le met dans la brouette c'est trop mimi danse1

Pr ma part ça va être piscine ce soir, ça va faire du bien aussi car bb2 s'étale comme m'a dit la sage femme hier, il prend ces aises! je le vois bien mon ventre va exploser.

Val il y a encore de la neige par chez toi? Ca fait pas cher 40 euros pr vous tous c'est une bonne occas!

Smooth alors ces photos de l'appartje vais commencer par croire que tu veux pas nous en mettre! se battre Pas d'excuses tu es en long week end alors..... danse1

ET nini, star, lola, sandrine que devez vous???????

Mon morale est un peu mieux mais je prend de l'oméo pr m'aider sinon je pète un plomb, presque pas d'hres de sommeil la nuit et pas de sièste le jr et en plus mon rhume ou bien mon allergie qui me laisse pas tranquille alors...

Bon assez parlé de moi, je veux des nelles de vous les filles, enfin si le coeur vous en dit!

a+ les jacksonettes
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Aline le Jeu 1 Mar - 12:06

Les ressorts sauteurs ont l'air pas mal!!!!! Par contre pas très doués pr la planche nos jacksons 5 hi hi
Aline
Admin

http://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Invité le Jeu 1 Mar - 15:56

rigole hello vals, heureuse de te revoir ! hé non, bb est toujours au chaud dans mon énooooorme bidou ! L'accouchement est prévu pour le 25 avril ! a410 Hourra ! enfin je connais le sexe de bb mais chuuuttt : surprise, vous devrez patienter na !Super tes vacances à la neige, snifff, voudrais être à ta place !

danse1 Ma liline, je suis heureuse pour toi, tu vas te faire toute jolie pour bb2 et savoir que ton moral remonte me rempli de joie, je suis fière de toi!

ben voui smoothie ! ben alors ! elles sont où les photos de ton nid d'amour ? Sommes curieuses nous , tu ne le savais pas encore ? mdr31
ma sandinette, ma nini, vous êtes bien silencieuses, tout va bien j'espère ? gros bisous les chéries .

Invité
Invité

Message par bercier sandrine le Jeu 1 Mar - 16:18

hello la gang que j'adore

en ce qui me concerne cela fait 4 jours que j'ai de la fièvre,etat grippal.......mathis aussi a été malade

aline,tu as les cheveux blancs ,non ,si jeune.........pourquoi au juste c'est étrange....il ya cette expression,quand on a les cheveux blancs c'est due aux soucis.........pas évident tout tes soucis ma puce,mais je pense tres fort a toi

lola merci et pour le secret rigole chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,aujourd'hui c 'est la st aubin.........je suis la ma chérie

star,nini,smoothie,je vous caline bien fort ,

calins a vous toutes mes amours
bercier sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut