Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercredi 23 février

+2
bercier sandrine
smoothie
6 participants

Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Mercredi 23 février

Message par smoothie Mer 23 Fév - 16:17

kikou


Comment ça va le fofo? Ah mais je suis bête il va pas me répondre, si? rigole

Eh.. pssst.. approchez, j'ai une bonne nouvelle ! Oui voilà j'ai trouvé un travail ! Je commence le 7 mars ! Bon, c'est un CDD de 6 mois mais je suis contente !
Je n'arrive pas à y croire, je n'osais même pas vous le dire mais maintenant que c'est totalement confirmé, je suis soulagée ! Et puis, ça fait prétentieuse, mais je suis assez fière, parce-que je me suis débrouillée seule, sans aide ni piston de personne (comme d'hab !) ! trop fort

Voilà, j'espère que vous allez bien mes chéries ! Ici grisaille aujourd'hui (je me disais aussi, du soleil ça faisait louche ! rigole)

NINI
ALINE
STAR
SANDRINE
love

Et VALSMILE
SUNSET
LOVELY
LOLALOVE
NATOU
MJJTHEKING
MJ GIRL, un 'ti coucou à vous !

Bon aprèm' à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par bercier sandrine Mer 23 Fév - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous aimes mes amours



mon coeur saigne,j'ai tellement mal

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Mer 23 Fév - 22:03

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis SUPER contente pour toi ma Smoothinette d'amour !!! 6 mois c'est 6 mois et c'est deja beaucoup je trouve !!!

Je trouve aussi que tu as bien raison d'etre fière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'ailleurs maman Nini te félicite !!!

Tu as eu raison de ne pas en parler !!! Je suis comme toi superstitieuse !!!

Ben du coup on va moins te voir sur le fofo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis sûre que tu trouveras une minute pour nous raconter !

Au fait à mon tour de faire la curieuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est quoi ce boulot ? ou ? combien d'heures ? loin de chez toi ? Hihihi .......je suis de la police !!!


Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens pour la peine !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par smoothie Mer 23 Fév - 23:02

Oh merci ma Nini ! ça me touche beaucoup ! C'est sûre que je ne serais pas là la journée mais va falloir me supporter le soir ! rigole Je ne vous oublierais pas et ferais tout pour passer, sinon vous allez trop me manquer, ce n'est même pas envisageable ! hihi !

Oui 6 mois c'est déjà très très bien, je n'ai, pour ainsi dire, jamais eu de contrats aussi longs ! Alors je vous dis l'intitulé du poste que j'aurais: Assistante Administration générale ! Donc ben je serais assistante administrative et accueil aussi je crois !

J'espère que cela va bien se passer, je suis toujours un peu stressée "d'attérir" dans une nouvelle entreprise !

Je ferais 39h (l'avantage c'est que j'aurais des RTT quelque fois pour compenser !), mes horaires exactes, je ne sais pas encore et puis ils m'ont dis que c'était flexible donc pas forcément toujours les mêmes !
Ce sera dans une entreprise près de chez moi, pour ça je n'aurais pas à me plaindre, ma titine va pas souffrir de longs trajets ! rigole

Voilà voilà vous savez à peu près tout, et en avant première en plus, je ne l'ai pas encore annoncé ! smile

Bonne soirée à toutes !

P-S: Merci ma Nini pour la photo ! Tu sais me prendre par les sentiments ! hihi love2

P-S bis: Nous t'aimons aussi Sandrine, ne l'oublie surtout pas ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Mer 23 Fév - 23:59

Merci de ces eclaircissements ma belle !!!


Curiosité satisfaite ! rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par stargateuse Jeu 24 Fév - 5:05

GROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a tous sur le fofo !!!

je suis désolé de ne pas passer sur l'humeur plus souvent .....
triste2 (je suis en plus de mon mal de pied malade comme un chien j'ai une grosse bronchite, fièvre et tout !!)

je vous ai lu par contre avec attention alors je dis a Lilinette que ai voté pour babyAlex !!!!
adore9

que Sandie on pense a toi !!! bec2

que ma Nini mérite bien son repos de cette semaine et big merci pour toutes les news et puis le making of de Scream un régale !!! always coeur5 nMs coeur5

que je suis ultra hyper contente que la persévérance de notre tite Smoothiesunray ai enfin payé !!! a410 youpi danse1 trop fort notre Smoithiefan !!!!!
j’espère que ce job te plaira et peut-être t'ouvrira les portes d'une embauche qui sais !!! danse
et puis en plus ça fera de l'expérience en plus !!!
alors je dis bravo2 et pour toi tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibi

une pensé pour tous les autres !! :bibi2:


et je fini toujours par l'amour de notre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment pouvait-t'il imaginer un seul instant que se tournage serai l'aube d'une longue et abominable descente aux enfers !!!

enervé enervé

je hais tous ceux qui ont participé a se lynchage médiatique!!
je hais tous ceux qui lui ont brisés ses rêves !!
je hais tous ceux qui lui ont arraché sa joie !!!
je hais tous ceux qui lui ont volés sa vie !!
Michael je t"attend pour vivre dans un monde meilleur ou enfin tu trouvera le bonheur !!! coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Jeu 24 Fév - 12:53


" comment pouvait-t'il imaginer un seul instant que ce tournage serait l'aube d'une longue et abominable descente aux enfers !!!
je hais tous ceux qui ont participé a ce lynchage médiatique!!
je hais tous ceux qui lui ont brisé ses rêves !!
je hais tous ceux qui lui ont arraché sa joie !!!
je hais tous ceux qui lui ont volé sa vie !! " copain
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Aline Jeu 24 Fév - 14:38

Bravo ma petite smoothie!!!! Je suis très contente pr toi enfin un job!!!

C'est par candidature spontanée?

Tu commence qd? La curieuse le retour kikou

Que de bonne nelles ces tps pr nini et smooth!! Michael veille sur vous la preuve

Ma petite star j'espère que ta grippe va mieux? C'est pas cool de souffrir j'espère que ton opération arrangera tout

Désolé pr mon absence vraiment mais je peine à faire ce que j'ai a faire. Entre mon baby boy et la maison en ce moment je suis débordé( je sais pas pk avant je l'étais moins mais là pff)



Je vs aimes très fort ne l'oubliez pas! coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par smoothie Jeu 24 Fév - 14:54

Merci mes chéries pour vos félicitation les filles ! ça me fait chaud au coeur ! Star, tu es adorable, oui comme quoi il faut persévérer et je te remercie de ton soutien constant que tu as eu pour moi ! coeur5

Ma Liline merci à toi aussi, je l'ai dis je commence le 7 mars ! Et oui c'était une candidature spontanée que j'avais fais en décembre, ils ont dû la retrouver dans un coin ! rigole

Ah et vous savez quoi, ça me rend dingue !! Ce matin, on m'a appelé 2 fois pour des propositions de job aussi ! Non mais je rêve ! Je galère tout l'autonme, tout l'hiver et là, ils ont sûrement besoin de remplacantes, donc ils m'appellent ! Ils sont tous en train de se réveiller je pense ! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Jeu 24 Fév - 16:10

Choisis et prend la meilleure place !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Aline Jeu 24 Fév - 17:42

C'est souvent comme ça rien et tout vient d'1 coup!! Au moins tu as le choix trop fort
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par valsmile Jeu 24 Fév - 19:55

Bonjour les "Jacksonnettesfidèlesauposte"

J'espère que vous allez bien. D'ailleurs je le vois : que de bonnes nouvelles ! Du boulot pour tout le monde bravo2

Je suis en vacances depuis quelques jours et ... je ne fais que très peu de choses. Je joue avec mes enfants, prépare le départ de mon fils pour une colo au ski et je fais avec mon mari (qui est en vacances) des plans de meubles virtuels sur le site IKEA car je voudrais changer mes meubles de salle à manger que nous avions acheté à moindre prix (faute de moyens) lorsque nous nous sommes installés . Demain, je vais prospecter en ville mais je voudrais maintenant trouver du mobilier qui tiennent dans le temps...

Ma petite Aline je comprends ton débordement. Le Petits bouts réclament une attention de chaque instant. Et on pense souvent à tord que cela s'amenuise avec le temps. En fait oui et non : il y a toujours matière à s'occuper de ses enfants même quand ils sont grands...

Je lis aussi que Star doit se faire opérer ? J'espère que cela n'est pas trop grave. Je te souhaite de vite te rétablir en ce qui concerne ta grippe. J'espère aussi que ta maman va mieux car n'ayant pas été souvent sur le forum je n'ai pas suivi l'évolution de ses soins. J'espère qu'elle en a fini et qu'elle se remet doucement de ses épreuves.

J'ai pris la décision de me promener d'avantage sur le forum car souvent je me contente de l'humeur.

Je vous fais donc de gros bisous et à de prochaines rencontres sur les sujets que vous avez abordés .

bec2 à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Jeu 24 Fév - 23:13

Hello ma 'tite Vals , contente de te voir !!! T'as reussi à voler une 'tite minute pour venir nous voir ! Merci , quel plaisir !!! Tu nous manques ma lolotte !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par valsmile Jeu 24 Fév - 23:50

oups et bien je viens de me rendre compte que je me suis trompée de jour dans l'humeur mille excuses.
Nini, c'est toujours un immense plaisir de venir vous voir et pour mon entourage source de grosse colère car j'ai du mal à quitter le forum lorsque j'y suis tout comme j'ai du mal à éteindre mes appareils audio lorsque j'écoute Michael !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Ven 25 Fév - 0:10

Comme je te comprends ma belle !!! J'y passe tout mon temps libre sur le fofo !!!

Faut dire que mes enfants sont grands et que je vis seule , enfin sans mari !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par valsmile Ven 25 Fév - 19:50

Ouaip et les maris c'est quand même un peu jaloux. Ils aiment bien qu'on s'occupe de leur petite personne hi hi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Aline Dim 27 Fév - 17:14

Je te le fais pas dire val! hi hi

En fait pr te répondre, Alexandre à eu 4 mois hier et il commence à s'intéresser à tout se qui est autour de lui donc c'est génial, il gazouille bcp aussi et rigole qd on lui parle. Je passe bcp de temps avec lui et je veux pas qu'il reste dans un coin à s'amuser tout seul donc je passe presque tt mon temps libre avec lui pr mon plus grand bonheur! C'est pr cela que je brille par mon absence en ce moment sur le fofo aussi et j'en suis désolé les filles gene
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Dim 27 Fév - 17:51

Adorable bambin que ce jeune homme !!! Comme on te comprend !

J'ai vu les photos sur Facebook ! trop mimi ! adore
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par stargateuse Dim 27 Fév - 18:27

ou bin faut j'aille voir ça moi !!!!! ai voté
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Aline Dim 27 Fév - 20:26

adore c'est un petit coquin maintenant il sait nous faire craquer!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par ninibambi Dim 27 Fév - 22:04

Il n'a pas de mal je pense !!! rigole
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par valsmile Mer 2 Mar - 13:35

Aline a écrit:Je te le fais pas dire val! hi hi

En fait pr te répondre, Alexandre à eu 4 mois hier et il commence à s'intéresser à tout se qui est autour de lui donc c'est génial, il gazouille bcp aussi et rigole qd on lui parle. Je passe bcp de temps avec lui et je veux pas qu'il reste dans un coin à s'amuser tout seul donc je passe presque tt mon temps libre avec lui pr mon plus grand bonheur! C'est pr cela que je brille par mon absence en ce moment sur le fofo aussi et j'en suis désolé les filles gene

Aline, je te comprends tellement. J'avais le même discours pour mon Thomas... Je passais beaucoup de temps avec lui. J'ai eu moins de temps pour les filles et je le regrette... aussi profite-en pour lui et pour toi ! coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Aline Jeu 3 Mar - 11:29

j'en profite à 200 % car j'ai la chance d'être en congé parental donc je veux être présente pr ttes ces premières fois dans la mesure du possible
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 février Empty Re: Mercredi 23 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum