Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

jeudi 23 juin

3 participants

Aller en bas

jeudi 23 juin Empty jeudi 23 juin

Message par bercier sandrine Jeu 23 Juin - 19:27

bonjour les filles comment allez vous!!
moi je suis si triste,michael me manque
je vous aime tant vous savez!!!!

aubin peut mème pas allez voir mo jackson,lui ,qui voulait tant l'apercevoir!!!ben oui ils font ca dans un bar il est trop jeune ,mème accompagné par moi,ils ne veulent pas!!
comme l'année dernière,c'était dans une boite de nuit!!!pourquoi ne font ils pas ca sur la place du centre ville
voila mon coup de gueule

vous me manquez les nanas,j'ai envie de vous voir,allez faites moi de gros bisous baveux pour combler mon manque d'affection
love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par ninibambi Jeu 23 Juin - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois .....à la fin du post que je vous ai ecris c'est la bavure et ...plus rien !!! Désolée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est pour Sandie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne recommence pas car je suis attendue pour souper chez la voisine !!! Donc....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...si...si !!!

Bonne soirée tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline sera peut etre dépannée ce soir mais rien n'est moins sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wait and see.......elle me manque beaucoup !!!

Une ENORME PENSEE pour Michael qui habite mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par ninibambi Jeu 23 Juin - 20:36

Smoothinette , merci d'être là tous les soirs ! J'apprécie enormement de te lire ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par bercier sandrine Jeu 23 Juin - 20:45

ben,moi aussi j'espère ma ninilove!!!

au fait je commence ma formation le 4 juillet,cela a été tres vite,je viens juste de recevoir la réponse pour mon agrément
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par ninibambi Jeu 23 Juin - 20:50

Super Sandie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par smoothie Jeu 23 Juin - 21:50

bonjour888 mes petits biscuits ! hihi

Comment ça va?

Rooh Nini, doucement hein chez la voisine, ne nous reviens pas trop pompette ! trop drôle enfin bon profite bien quand même ! adore9 et merci pour tes gentils mots ! Moi aussi j'adore vous lire chaque jour !

Sandrine, je suis vraiment contente pour ton agrément ! a410 et j'espère que ta formation se passera bien mais je suis certaine que oui ! Ca dure combien de temps d'ailleurs cette formation?

Ma Lilinette me manque beaucoup à moi aussi ! J'espère qu'elle arrivera à se faire dépanner au plus vite ! Qu'est-ce qu'on devient sans notre admin chérie nous? triste2

Star chérie, j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à rattraper ton retard Michaelien dû à tes tites vacances? smile Gros bisous !

Au fait, vous savez quoi, depuis que je travaille j'ai dû refusé à plusieurs reprises des offres d'emploi, des remplacements à chaque fois, mais bon je me dis que c'est maintenant que j'ai quelque chose qu'on vient me solliciter alors que j'ai tellement galéré et que j'aurais tout fait pour décrocher ne serait-ce qu'une journée de travail ! nul

Ah oui et j'oubliais aussi: un gros bisous à Sandie mouuuuuuuuuaaaaah, voilà t'en voualis un baveux, eh bien c'est fait ! bisous baveux hihi

Bonne soirée les amies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin Empty Re: jeudi 23 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum