Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jeudi 17 juin

5 participants

Aller en bas

jeudi 17 juin Empty jeudi 17 juin

Message par stargateuse Jeu 17 Juin - 6:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon alors moi menu du jour encore douche gratuite aujourd'hui!! pluie
vivement que le :chaud: revienne na!
mes petit amour je pense a vous et vous dit a ce soir sur le fofo!
ha oui faut que je vous raconte une mini anecdote !....
hier pendant ma tournée j'ai plusieurs boite aux lettre jaune a relever pour faire partir le courrier et vous devinerez pas ce que j'ai trouvé dans l'une d'entre elle ?!!
Et oui j'ouvre la boite et la une seul carte et deviner et bien la carte en fait c'était une photo de Michael !!!!!vouha!!!!!! ça ma remis la pêche pour finir ma tournée!!!!!
je vous bisouille tout plein et et a tout a l'heure !!
une pensée spéciale pour Aline,Nini,Smoothie...et....
surtout comme toujours aMICHAELement !!!!!!

qu'on est bien sur ce fofo et ça c'est grâce a Michael et a vous love2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par valsmile Jeu 17 Juin - 8:20

Vite vite vite, je vous fait un petit coucou avant d'aller bosser un énorme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Aline

j'ai lu vos interventions sur l'émission (pas toutes car pressée ce matin) et triste2 . je vous adore. Cela me me boulverse de partager tout cela avec vous love (au pluriel)

Quelle poisse ce temps ça flotte, ça flotte, l'horreur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tous !!!

Alors les nanas vous etes au boulot ! Courage mes belles !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour votre coucou ! Super sympa !!!

Un petit rayon de soleil chez moi aujourd'hui ! Peut etre celui que Loulou nous a envoyé ??? Merci


Je vous souhaite à tous une tres bonne journée !!!

Je vous bisouille à tous !!! MJtement votre !!! coeur5 amis
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 12:15

L'hommage du jour !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 12:19

Je viens de le revisionner !!!!Quel bel hommage !!!Chaque fois ça me tire les larmes des yeux!!!

Michael si tu les vois ....... !!!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 14:44

Mon soleil se fait la malle !!! Beurkkkk !!! nul

Je vais vous faire encore du mal !!! Posté ici car beaucoup ne vont pas voir les news !!


Michael Jackson assassiné pour son répertoire musical

Par Team le 16 juin 2010 - Thèmes : Michael Jackson


Selon Leonard Rowe, un conseiller de Michael, le répertoire musical du roi de la pop était beaucoup trop convoité et il aurait été tué pour ça.

Dans une interview pour RadarOnline, Rowe avoue que la star l'avait déjà mis en garde sans qu'il n'y prête trop attention.

"Ils veulent mon catalogue et ils me tueront pour ça" lui aurait dit Michael.

En 1985, le chanteur avait acheté ce répertoire pour 47,5 millions de dollars, dix ans plus tard il en avait revendu la moitié à Sony moyennant 150 millions de dollars. On imagine aujourd'hui la valeur inestimable de ce répertoire.

Les raisons de la mort du plus grand des artistes pop ne sont pas prêtes de satisfaire tout le monde.

C'est vrai que son décès quelques jours avant le plus grand come back de tous les temps laisse encore perplexe.




enervé enerve grr triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par Aline Jeu 17 Juin - 15:56

Bonjour,

Moi la pluie est toujours là pas grave mais le gazon pousse à une vitesse allucinante.

Star ta connexion va mieux alors? ou bien ça s'en vas et ça revient?!perplexe

J'espère que tout le monde va bien? bientôt le week end qui devrait être plus ensoleillé :sun:

Nini pr la news j'en avait déjà entendu parlé grr

Au fait nini tu as fini ta peinture de cuisine ou pas?

Loulou il fait quelle température en ce moment chez toi?

Smoothie tu dois être une vraie chef maintenant dans ton boulot!

Val merci pr ton coucou du matin!!Tu tiens le bon bout bientôt les vacances! pique nique

Gros bisous à tous et bon après midi

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 15:59

Quelle voix !!!! et comme cette chanson est triste !!! J'aurais aimé lui tendre la main !!! Sublime chanson !!!


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aline pour ma peinture j'attends que mes "ouvriers" se décident !!! ça peut etre long !!!

Le soleil est revenu pour le moment ! Pourvu que ça dure !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par smoothie Jeu 17 Juin - 20:11

Hello hello !!!


La grisaille aujourd'hui, on commence à être habituer à force mais bon j'ai hâte que le soleil repointe un tout petit peu le bout de son nez !

En forme mais hâte d'être en week-end ! ça fait toujours du bien de se reposer un peu, mais bon faut bien des sous quand même donc travail !

Aline comment vas-tu? et le petit bout de chou? lui il a de la chance d'être dans un ventre bien au chaud !! Bisous ma ptite (ou ma grande après tout !)

Nini, thank you very much pour les vidéos !!! l'hommage qu'ont fait les prisonniers, je trouve ça incroyable, ils sont vraiment top !! ça me touche de revoir cela ! Encore une preuve que Michael touchait les gens touchait les gens, peu importe les pays, les cultures etc..Si seulement Michael pouvait voir tout les hommages qu'on lui rend ! J'espère qu'il les voit et qu'il est content et fier de tout ça, et j'espère qu'il n'entend pas les débilités qui perdurent à son sujet ! Et la quant à la thèse dont tu parles, tu connais mon avis, tout cela me déprime à l'idée que ce soit vrai, je me sens impuissante face à ça ! triste 11 grr

Coucou à ma Starlette MJ Star ! j'espère que tout va bien pour toi, y compris ta connexion !

Loulou, c'est l'après-midi chez toi, courage au boulot ! Valsmile, Lovely, Sunset (au fait where are you boy?) et toute la bande de ce formidable fofo, une pensée pour vous !

Bon je m'arrête je suis bavarde dis donc !


coeur5 bibi love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 20:46

Mais non mais non !!! Heureuse de te lire Smooth !!! Plus qu'une journée et c'est le week end !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par stargateuse Jeu 17 Juin - 21:06

hello la gang!!!
j'espère que vous allez bien ?!!!!!
Que ça fait du bien de vous lire!!!!!!!

Moi je n'ai pas mais vraiment pas la pêche!!Je j'en peu plus de pleurer pour Michael ma quête de vérité m' épuise mais je ne peu pas m'en empêcher !!!!!
je n'en fini pas !!! je ne suis plus qu'un mélange de colère,douleurs, interrogations,peine.....
je ne peu guérir, pansé ma plaie! rien n'y fait non!
Michael pourquoi??
MICHAEL TU ME MANQUE TROP!!!!!!!!!!

ps: excuser moi pour ce déballage mais si je ne peu pas crier mon désespoir je vais m'effondrer!!!!! pardon.......


triste2 enervé enerve nul coeur5 triste 11 help gene perplexe pleure101 malade pluie moam grr
résumé de mon humeur......... parle pas
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par ninibambi Jeu 17 Juin - 21:33

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir son étoile!

Courage Star !!! Je crois que nous en sommes toutes au meme point !!! Quelle injustice !!! love mj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 2:53

Hello tout le monde !!Ici pluie au réveil ensuite beau soleil mais très humide au dessus de 30 degrès wow quel bel soirée les barbecue fonctionnais ce soir hihi apparemment du beau temps comme cela pour tout le weekend !!!oh là là !!!Bon dodo tout le monde à demain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par smoothie Ven 18 Juin - 20:07

Mais au contraire Star, exprimes-toi ! Je pense qu'un forum c'est fait pour ! Et en plus tu vois je me dis que je suis pas la seule à penser tout ça, Michael me manque trop à moi aussi triste2


Nini, les gifs que tu as mis sont très beaux, ils me plaisent beaucoup ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par Aline Sam 19 Juin - 19:11

smoothie a écrit:Hello hello !!!


La grisaille aujourd'hui, on commence à être habituer à force mais bon j'ai hâte que le soleil repointe un tout petit peu le bout de son nez !

En forme mais hâte d'être en week-end ! ça fait toujours du bien de se reposer un peu, mais bon faut bien des sous quand même donc travail !

Aline comment vas-tu? et le petit bout de chou? lui il a de la chance d'être dans un ventre bien au chaud !! Bisous ma ptite (ou ma grande après tout !)

Nini, thank you very much pour les vidéos !!! l'hommage qu'ont fait les prisonniers, je trouve ça incroyable, ils sont vraiment top !! ça me touche de revoir cela ! Encore une preuve que Michael touchait les gens touchait les gens, peu importe les pays, les cultures etc..Si seulement Michael pouvait voir tout les hommages qu'on lui rend ! J'espère qu'il les voit et qu'il est content et fier de tout ça, et j'espère qu'il n'entend pas les débilités qui perdurent à son sujet ! Et la quant à la thèse dont tu parles, tu connais mon avis, tout cela me déprime à l'idée que ce soit vrai, je me sens impuissante face à ça ! triste 11 grr

Coucou à ma Starlette MJ Star ! j'espère que tout va bien pour toi, y compris ta connexion !

Loulou, c'est l'après-midi chez toi, courage au boulot ! Valsmile, Lovely, Sunset (au fait where are you boy?) et toute la bande de ce formidable fofo, une pensée pour vous !

Bon je m'arrête je suis bavarde dis donc !


coeur5 bibi love mj

Je vais voir lundi matin si le petit bout de chou va bien j'ai une écho je croise les doigts ange1 merci smoothie
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 juin Empty Re: jeudi 17 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum