Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeudi 2 juin

2 participants

Aller en bas

Jeudi 2 juin Empty Jeudi 2 juin

Message par smoothie Jeu 2 Juin - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un gros hello pour que tout le monde le voit bien ! hihi

Comment allez-vous?

Eh oui pour une fois que je peux ouvrir l'humeur du jour un jeudi matin, j'en profite !

J'espère vous trouver en forme ! Profitez bien cette journée de repos les bosseuses et les autres aussi d'ailleurs !

Peut-être que cet après-midi, je vais faire les magasins, je vais voir ! hihi ben quoi ? Ca faisait hyper longtemps, je suis en manque de magasins ! smdr

Je vous embrasse TOUTES (et oui Sunset, où es-tu?!), je fais de gros bisous à vos enfants, vos animaux, vos familles, je ne vais pas dire vos maris/ fiancés je ne me le permettrais pas ! rigole

Mais celui que j'embrasse le plus fort c'est mon Michael ! coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 juin Empty Re: Jeudi 2 juin

Message par Invité Jeu 2 Juin - 12:41

Alors se sera un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi
Vous allez bien ???
Aujourd hui congé pour moi car ses l ascention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 juin Empty Re: Jeudi 2 juin

Message par ninibambi Jeu 2 Juin - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tant qu'on y est je me mets à l'unisson !!!

Je vois que Smoothie et MJJking vont bien , c'est déjà ça , profitez bien de votre jeudi de repos les girls , et merci de votre coucou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJJking je m'en veux de t'avoir fait travailler ce matin ( voir humeur de mercredi !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothie......comment.....tu vas faire les magasins un jour férié ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vilaine fille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rigole !!!
Mais vu que je travaille dans le commerce j'ai un point de vue sur la chose un peu particulière !!! J'avais horreur de travailler les jours fériés !!! ( surtout par rapport à ceux qui se sont battus pour ça !!!) Je suis d'accord quand les boutiques ouvrent mais que ce soit les patrons qui viennent bosser ce jour là !!!
Tu as raison ma belle , si les magasins sont ouverts autant en profiter ! Promènes toi bien ma bellote !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment va le reste de la gang...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attends vos réponses !!!

En tout cas BONNE JOURNEE à vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : j'oubliais...salade de pates ce midi !!! Temps maussade !!! Anto à l'océan pour le week end ! Roland Garros cet aprem !.......je crois que c'est tout !!!

Si vous êtes satisfaites tapez 1
Si vous n'êtes pas satisfaites tapez 2
Si vous voulez en savoir plus tapez 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naturally [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOVE FOR MICHAEL
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 juin Empty Re: Jeudi 2 juin

Message par smoothie Jeu 2 Juin - 22:05

Re la troupe !

Bah oui Nini désolée, j'ai osé faire les boutiques un jour férié ! Mais c'est clair que ce n'est pas marrant pour les gens qui travaillent dans le commerce ! Pour ma soeur par exemple c'était un jour comme un autre ! Mais pour une fois que j'avais un moment à moi, j'en ai profité !

MJJTheKing, j'ai vu que as l'air d'avoir réussis ton oral ! Enfin d'après ce que j'ai lu du défi à Nini ! Et c'est vrai qu'au passage, ça nous a fait un peu de culture ! Merci ma choupinette

Et les autres membres, ça va bien? vacancesb

Bonne soirée !

A demain !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 juin Empty Re: Jeudi 2 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum